*Amour, l'immortel...*
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 851 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia2 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 27/09/06 à 14:03:27
Dire merci | Aprés les posts de Kahlia et Izou, je me devais d'en faire un sur Amour, mon premier cheval, celui qui a fait que je suis ce que je suis... Amour du Ker (IzarraXRocaille) dit "Le Monstre", Mérens, né en 1988, 18 ans cette année! Et oui, ça fait 13 ans qu'il partage ma vie et pr moi il est immortel, je ne peux pas imaginer la vie sans le grd Amour...hommage à mon Prince Noir d'Ariège... Malheureusement, j'ai pas de photos de l'époque, faudra que je scanne! Présentation du gros: |
Par kashaya62 : le 13/10/06 à 10:31:43
Dire merci | Amour étant un "du Ker", alors c'est un membre éloigné de la famille de mon Horace du Tuquet dont la mère est Badine du Ker!!! |
Par kashaya62 : le 13/10/06 à 10:36:37
Dire merci | Alors en fait, Ton Amour Du Ker est le tonton de mon Horace du Tuquet dont le grand-père maternel est Izarra et la grand-mère maternelle est Rocaille. C'est le DE-LIRE!!! |
Par Kahlia : le 13/10/06 à 11:27:04
Dire merci | Kashaya: super!!! Amour espère que son neuveu est sage...sympa de t'être renseignée. Merci les copains d'être venus faire un petit tour au pays de l'Amour...ça fait palisir! Lilybie > c en Espagne. |
Par olly : le 13/10/06 à 11:38:34
Dire merci | oh ça ressemble à un coin où j'étais cet été t'as un nom de bled à balancer? |
Par juligi : le 13/10/06 à 12:24:02
Dire merci | kahlia > oui, en fait, je scotch sur les frisons, donc je ne peux qu'aimer les merens, qui sont très proches (même s'ils sont tout de même différents..) il y a un élevage pas loin de chez moi, l'étalon s'appelle Nils il est trop beau modèle un peu plus fin, dit sportif... bref moi je veux encore voir d'autres photos du joli Amour !! |
Par Kahlia : le 13/10/06 à 14:32:30
Dire merci | Oki pr les photos ms faut que je me motive à trier! Perso j'aime pas du tout les Frisons ms j'adore les Mérens... Oui certains "nouveaux Mérens" st magnifiques. Olly, c sur la Costa Brava. |
Par juligi : le 13/10/06 à 19:15:50
Dire merci | Qu'est ce que tu n'aime pas chez le frison ? c'est un peu les mêmes chevaux, mise à part que le mérens est plus trapu et rustique.. non ? après, dans le tempérament, je ne sais pas trop.. Amour je le trouve super joli sur cette photo, j'adore la pause et il fait vraiment costaud |
Par Kahlia : le 13/10/06 à 22:08:56
Dire merci | Oui il est mignon là, il fait le méchant > l'appel de l'herbe c + fort que lui! Bon pr les Frisons je vais pas me faire des amis mais bon: Je n'en ai jamais monté dc peut-être je juge rapidement mais ils ne me plaisent pas du tout. Je les trouve trop "cheval de Barbie", super longs, dés que t'en voit un ds un salon il est super chaud... Puis je pense pas qu'ils soient vraiment polyvalents. Bref vous le savez déjà, mes préférés c les petits merdeux! |
Par cirteocéane : le 15/10/06 à 14:56:18
Dire merci | des petits merdeux bien mignons quand même |
Par Kahlia : le 15/10/06 à 22:55:45
Dire merci | Oui, merdeux ms pas méchant...juste avec du caractère, comme je les aime! |
Par Rivermist : le 15/10/06 à 22:59:25
Dire merci | très beau post ! bel hommage |
Par Kahlia : le 16/10/06 à 10:51:54
Dire merci | Rivermist...ça me fait trés plaisir. |
Par cirteocéane : le 16/10/06 à 14:46:32
Dire merci | oui c'est vrai qu'ils ont l'air caractériels , mais pas trop quand même , ils ont leur personnalité , c'est ce qu'il faut |
Par cirteocéane : le 17/10/06 à 15:01:34
Par Kahlia : le 17/10/06 à 15:35:06
Dire merci | Je suis en train de trier...ms c'est long! Je fait par étape! |
Par cirteocéane : le 17/10/06 à 17:13:54
Dire merci | t'inquièe , je suis patiente , moi je te montre le mien |
Par kashaya62 : le 18/10/06 à 09:59:14
Dire merci | Bonjour Khalia, je te mets qq photos de mon petit lardon, neveu direct de ton Amour. |
Par Kahlia : le 18/10/06 à 11:17:59
Dire merci | Super merci...il ressemble qd même ton lardon! Il n'y a pas a dire, il y a un air de famille. |
Par boby : le 18/10/06 à 14:07:17
Dire merci | je savais pas que t'avais un merens . il est magnifique . j'en ai connu un aussi "hekla" il me manque énormement , c'est suremment le cheval qui m'a le plus marqué avant que j'ai ma jument. j'ai retrouvé son proprio de l'époque mais j'ose pas allé voir (si jamais il est plus la ou il lui est arrivé quelque chose) je pense souvent à lui il a le meme age que mon hippie . c'était une de ces creme incroyable . un peiti ange noir. la seule photo que j'avais je ne la trouve plus . il ne me reste quedes souvenirs qui deviennet d eplus en plus flou. grace a lui j'admire beaucoup cette race il était tellement génial que j'en ai fait une généralité |
Par Kahlia : le 18/10/06 à 14:22:55
Dire merci | Oui je comprend...pr moi les Mérens seront toujours spécial > pareil c les premiers qui ont marqué ma vie de cavalière...j'ai vu tellement de choses du haut de leurs sabots! N'hésite pas a aller voir le proprio, tu vas le regretter sinon, tu as de la chance de le connaître > il y a tellement de chevaux dont j'aimerais avoir des nouvelles... |
Par boby : le 18/10/06 à 14:31:09
Dire merci | ce qui me fait peur c'est que quand je vais sur harasire je me rend compte que hekla n'a pas de transpondeur: alors est -il toujours vivant ? j'ai bien peur que non. je me rappelle de ce jours ou son prorio qui est eleveur (à l'époque) ma demandé s il devait vendre hekla ou sa soeur image. j'vais 14 ans . bien sure j'ai répondu vendé plutt sa soeur et si vou vendé hekla dites le moi. je sais ou est sa soeur elle a bel et bien été vendu. ce poulain avait 3 ans . il était tres polyvalent et malgré son age passait partout |
Par Kahlia : le 18/10/06 à 15:16:19
Dire merci | ...oui...ms au moins tu seras fixée. Là tu part comme si il était mort dc si tu as la confirmation ce ne sera pas bien pire à supporter. Imagine il est vivant et tu as une chance de le revoir... |
Par boby : le 18/10/06 à 19:51:39
Dire merci | oui c'est vrai . je sais ou il peut etre enfin je connais le village. je passerai pendant les vacances c'est décider. ça se trouve il les a tous vendu .up pour ton ange noir a toi . tu me confrme que c'est une race exceptionnelle ? quelles sont pour toi leurs avantages et inconveniants? |
Par lili2 : le 18/10/06 à 19:55:04
Dire merci | boby, vas donc voir pas là : Lien tu en as des pages !!! |
Par cirteocéane : le 19/10/06 à 18:12:52
Par Kahlia : le 19/10/06 à 19:58:12
Dire merci | Mon ange noir comme tu dis...c le mot! Maintenant en tous cas, au début ça a été galère! Essayer à 11 ans de maitriser cette bête de 700kg c'était pas la peine! Sinon il ets vraiment exeptionnel: endurant, pied plus sûr que ça c pas possible, résistant (froid, nourriture), pas besoin de le monter souvent > reste égal à lui même, polyvalent à son niveau qd tu sais le lui demander, avec bcp de caractère (pr moi c un avantage)... Inconvégniants??? ça dépend ce qu'on veut faire: c sûr qu'il va pas sortir en CSO 1ère catégorie, ms à petit niveau tu peux largement te faire plaisir (surtout en TREC je pense). Puis maintenant il font des modèles + légers et + sportifs. |
Par cirteocéane : le 19/10/06 à 21:04:09
Dire merci | oui je sui d'acord avec toi , mais je rajouterais quelquechose en plus , il est trop mignon !!! |
Par Kahlia : le 20/10/06 à 10:40:22
Dire merci | C vrai, comment ai-je pu oublier! |
Par cirteocéane : le 20/10/06 à 17:31:49
Dire merci | Amour comme |
Par Kahlia : le 20/10/06 à 18:09:43
Dire merci | Oui aussi...st zolis ces petits coeurs! |
Par cirteocéane : le 20/10/06 à 18:37:34
Dire merci | merci |
Par cirteocéane : le 24/10/06 à 09:58:21
Dire merci | Ben alors ? Faut pas l'oublier ce petit amour !!! |
Par Kahlia : le 25/10/06 à 09:44:26
Dire merci | Oui désolée, ms j'ai pas trop le temps en ce moment! Faut vraiment que je m'y mettes! |
Par Pitch : le 25/10/06 à 10:29:11
Déconnecté | supers les photos! et le dadou |
Par boby : le 25/10/06 à 19:27:34
Dire merci | c'est vrai que le tient c'est un balese . hekla était moins costaud mais je l'ai connu qu'a ces 3 ans et les juge le trouvais deja costaud alors a cet heures ci il doit etre comme ton amour t'as d'autres photos ton amour |
Par Kahlia : le 25/10/06 à 22:35:12
Dire merci | Merci pr mon gros Pitch! Boby, oui a 3 ans il devait pas être fini encore...j'ai d'autre photo d'Amour ms je voudrais le faire ds l'ordre un peu dc je galère à scanner et à trier! |
Par cirteocéane : le 26/10/06 à 00:41:47
Dire merci | Prends ton temps t'inquiète |
Par cirteocéane : le 30/10/06 à 15:08:08
Dire merci | coucou , juste ce petit mot pour faire remonter ce post en perdition |
Par Rocky48 : le 03/11/06 à 14:01:36
trop trop trop belle la bête !!!!!!!!! j'adore ton cheval me fait trop réver quand je le voit je ne regrette pas d'avoir acheté un mérens ! |
Par Kahlia : le 03/11/06 à 14:06:03
Dire merci | Merci bcp, ça me fait trés plaisir! Tu ne le regretteras pas ce sont des chevaux formidables... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous