*Amour, l'immortel...*
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 851 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia2 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 27/09/06 à 14:03:27
Dire merci | Aprés les posts de Kahlia et Izou, je me devais d'en faire un sur Amour, mon premier cheval, celui qui a fait que je suis ce que je suis... Amour du Ker (IzarraXRocaille) dit "Le Monstre", Mérens, né en 1988, 18 ans cette année! Et oui, ça fait 13 ans qu'il partage ma vie et pr moi il est immortel, je ne peux pas imaginer la vie sans le grd Amour...hommage à mon Prince Noir d'Ariège... Malheureusement, j'ai pas de photos de l'époque, faudra que je scanne! Présentation du gros: |
Par Kahlia : le 22/11/06 à 17:36:51
Dire merci | AVIS AUX FANS: Je suis en train de trier les photos ça y est... La suite bientôt. |
Par juligi : le 22/11/06 à 20:44:38
Dire merci | on attends ! |
Par juligi : le 23/11/06 à 18:17:35
Par Kahlia : le 23/11/06 à 23:14:42
Dire merci | Désolée...j'ai vraiment pas le temps en ce moment...ms comme ça au moins il tombe pas aux oubliettes. |
Par laureBrrrrr : le 24/11/06 à 12:13:33
Dire merci | oua j'avais jamais vu y'a des photos vraiment sympa beau cheval parcontre j'ai trouvé quelques photos un peu trop sexuel a mon gout |
Par Kahlia : le 24/11/06 à 18:47:34
Dire merci | LaureBrrr toujours le mot pr rire! j'adore!!! Merci d'être venue faire un tour ici, ça fait plaisir. Je ferais + attention avec les prochaines photos... |
Par henson : le 28/11/06 à 08:46:58
Dire merci | on ve la suite |
Par Kahlia : le 09/12/06 à 14:31:24
Dire merci | Chapitre IV: "Amour maître d'école" Pas bcp de photos pr ce chapitre. Juste pr montrer que Amour l'aide d'Amour a été importante ds l'apprentissage des autres chevaux aussi... Il leur apprend le calme, la patience, la confiance... Ms aussi a se surpasser eux même, en les obligeant à prendre les devant qd quelque chose lui fait peur! Malin le gros. Amour et Eclair: Amour et Izou: Amour et Kahlia: Faut bien les guider ces petis jeunes! On forme la relève... |
Par Kahlia : le 09/12/06 à 14:50:56
Dire merci | Chapitre V: "Amitié, tristesse et espoir" Voilà sans doute le moment le + dur pr moi, mais aussi le + beau...j'en ai pas encore parlé sur le forum, ms je me sens prête maintenant, même si j'ai déjà les larmes aux yeux... Pr ceux qui me connaissent moi et mes chevaux, vous vous demandez qui est Eclair... Eclair, Mérens que j'ai eu à 4 ans, que j'ai perdu du jour au lendemain...il est mort à 7 ans, il est parti à une époque ou il était le seul en qui j'avais confiance... Aprés ça Amour n'a plus jamais été le même. Je pouvais voir la tristesse ds ses yeux, je l'ai même vu pleurer une fois. Les 2 noirs: Voilà aussi pourquoi j'ai appelé ce post "Amour l'immotel"...au début le proprio de la pension avait confondu les 2 noirs, je croyais que c'était Amour qui était mort...et qd je suis arrivée je l'ai retrouvé, tranquille ds son pré, il était là. Puis est arrivé Izou, petit Connemara de 3 ans qui nous a sauvé petit à petit, pourtant j'ai eu peur de ne jamais pouvoir l'aimer au début... Puis ma Kahlia...en priant pr que mon petit troupeau reste ensemble le + lontemps possible. |
Par sisco : le 10/12/06 à 08:50:40
Dire merci | super beau tes chevaux kahlia !! ça doit etre du travail de t occuper de tt tes chevaux !!! le merens c est quoi son nom ? ah ba oui c'est amou ... suis trop nul des foi souvent meme... en tt cas il est vraiment super beau tu peu compter sur moi pour te faire remonter tes posts mais en ce moment je ne suis pas souvent connecté ) |
Par Kahlia : le 10/12/06 à 11:12:26
Dire merci | Merci Sisco! mdr pr son nom...même si tu le connais et que t'as l'occasion de lire ds ses yeux, son nom est écris dedans qd il te regarde... Ahhh mon gros Amour, il me rend un ppeu poète parfois... Au fait, ms non t'es pas nul > tu fait progresser ton Lipton (à moitié Mérens, dc c pas facile, lol) puis tu viens sur mes post et ça c qd même une belle qualité! |
Par sucre33 : le 10/12/06 à 12:29:47
Dire merci | C'est triste pour Eclair... Ton gros n'Amour est adorable! pis t'as Izou et Kahlia qui sont avec lui! |
Par Kahlia : le 10/12/06 à 13:01:51
Dire merci | Ben vi je sais...heureusement qu'ils st là... Enfin un petit message Sucre, j'allais me dire que c'était bien la peine de se livrer un peu si personne répond, merki. |
Par sucre33 : le 11/12/06 à 18:58:33
Dire merci | Ben si Kahlia c bien que tu nous raconte 1 peu votre histoire à tes loulous et toi! |
Par Kahlia : le 13/12/06 à 17:54:45
Dire merci | Oki Sucre, je continuerais alors! |
Par Kahlia : le 16/12/06 à 22:50:05
Dire merci | Pour Unisius! |
Par skwixyz : le 16/12/06 à 22:55:25
L'est beau ton n'Amour je veux le même |
Par Unisius : le 16/12/06 à 23:02:47
Dire merci | merci ma douce kahlia. c'est une histoire une peu triste que tu m'as raconter là...on met tellement d'amour dans un être parfois que quand il disparait,on perd nous même une part de soi. La vie est ainsi faite...sache pourtant qu'il y aura d'autre être pour t'apporter une part d'eux même et un autre amour grandira de nouveau en toi. Tu as une superbe petit troupeau,je suis sûr que tu les baignes dans un amour sans égal.Et j'en suis très heureux que des gens saches encore aimer. Kahlia ton coeur bat au rythme efreiné du galop pour ces équidés Tu ne m'enlèvera jamais l'idée que ta douceur est incomparable.Et tes chevaux te le rendent bien. |
Par Kahlia : le 16/12/06 à 23:07:59
Dire merci | Uniiii, t'arrête de me faire pleurer!!! Merci merci merci...ça me touche trop! Tu vois tu dis pas que des conneries tout le temps. Heureusement que t'es là...ça me fait trop du bien, encore merci! C'est exactement ça, c'est une partie de moi qui est partie avec lui, ms je la veux pas, je veus qu'il la garde, elle est à lui, il la mérite. Encore un message magnifique de mister Unisius... Skwixyz, non, c mon mien! |
Par Unisius : le 16/12/06 à 23:23:00
Dire merci | ouai mais je voulais pas te faire pleurer... je voualai faire partager ma compréhension de la passion du cheval.Je comprend ainsi ma soeur...et d'autres personnes proches !^^ Mais je voulai aussi l'exprimer car kahlia je t'affectionne beaucoup et que comme on ne peut oublier le passé,nous construirons un meilleur présent ! Tu me touches autant que je peux te toucher parfois !Je ris autant avec avec toi que tu peux rire avec moi ! Entre tarés soutenons-nous !mdr Entre amis soyons doux ! |
Par Kahlia : le 16/12/06 à 23:39:06
Dire merci | Pas grave, j'aime ces larmes là, elle st belles...et j'assume! En tous cas c gentil d'être venu faire un tour par chez moi, tes messages tapent souvent juste! |
Par MimiKarmen : le 17/12/06 à 10:28:58
Par iris39 : le 21/12/06 à 17:19:49
un petit up pour cet amour de cheval |
Par Kahlia : le 21/12/06 à 17:29:22
Dire merci | Merci Iris c trop gentil! |
Par cirteocéane : le 22/12/06 à 11:32:34
Dire merci | kahlia je n'étais pas au courant pour cette histoire avec Eclair , j'en suis encore triste dis-donc . En tout cas , c'est vrai que tu as des chevaux magnifiques |
Par tite lizou 723 : le 22/12/06 à 12:11:06
Dire merci | Une histoire magnifique...ta troupe est vraiement merveilleuse...des chevaux si différents...mais tous unis par l'amour que tu leur portes...c'est vraiement superbe à voir...BRAVO |
Par henson : le 22/12/06 à 12:39:33
Dire merci | moumour c le meilleur. c moi la fan n°1 de moumour |
Par olly : le 22/12/06 à 13:35:23
Dire merci | Ahhh Kahlia! je savais bien que derrière ce roc de petit bout de bonne femme que tu es il y avait une blessure qui se cachait... Je ne sais pas encore ce que c'est que d'avoir perdu un cheval mais tout ce que je peux dire c'est qu'à travers des personnes comme toi je me retrouve dans l'amour que l'on porte à nos bestioles si adorées de nos petits coeur tout frêles... Comme tu le sais j'adore la manière que tu as de faire avec tes chevaux. ils sont tous les 4 magnifiques et tellement différents.... De manière général j'apprend beaucoup de ce forum mais il y a des personnes ici (pas beaucoup juste 2 ou 3) qui font réellement passer des sensations fortes et pour moi tu fais partie de ces personnes! |
Par Kahlia : le 22/12/06 à 17:58:08
Dire merci | Olly tu peux pas savoir comment ça me touche ce que tu me dis...j'en pleure encore! Je vais plus venir sur mon post moi, je fait que pleurer! merci merci merci!!! Si j'ai raconté cette histoire c que je me sentais prète et que j'ai confiance en vous, zamis du forum (bon pas tous non plus!) Lizou et Cirteo, vous aussi, c trop gentil merci bcp...je suis toute retournée, lol...Aller tite Kahlia reprend le dessus........................voilà! Henson, tkt tu dois être la personne "extérieure qui a le + monté le Monstre! |
Par cheval001 : le 22/12/06 à 18:02:05
ils sont tous trop beaux!!!!!! |
Par tite lizou 723 : le 22/12/06 à 19:15:25
Dire merci | Je suis d'accord avec olly...il y a des gens qui font passer au delà de leurs aventure sympa (comme beaucoup) de VRAI émotions ! ! ! et tu en fais effectivement partie |
Par Kahlia : le 22/12/06 à 22:04:19
Dire merci | Ben merci bcp alors...j'en avais pas conscience. Je suis contente, ça me fait plaisir, qd je parle des mes chevaux, c vraiment ce que je ressent... |
Par henson : le 29/12/06 à 17:53:41
Dire merci | c bien de s'exprimer. sa doit soulager |
Par boby : le 29/12/06 à 18:10:13
Dire merci | ton histoire est magnique tout comme tes deux petits noirs. meme s'il ne t'en reste qu'un il peut lire dans tes pensées je suis sure...et il se battra pour toi celui la. c'est quand on perd un de ces être aux 4 sabots et a la longue criniere qu'on se rend compte a quel point ils sont importants a nos yeux... |
Par Kahlia : le 30/12/06 à 12:14:44
Dire merci | Soulager...je sais pas si c le mot, mais il mérite que je parle de lui autant que les 2 autres. Boby, t'as trop raison, c mon ange gardien, je suis persuadée qu'il me protège depuis qu'il n'est "plus là"... |
Par cirteocéane : le 31/12/06 à 11:46:23
Dire merci | c'est vrai que de perdre un être cher à nos yeux qu'il soit à quantre sabots ou même à quantre pattes , ça nous fait mal , mais on sait que de là où il est , il nous protège .......... enfin bref , il est quand même là , dans notre coeur . |
Par octavie : le 31/12/06 à 12:06:35
Déconnecté | trop beau ton loulou on dirait un gro nounours on voudrait lui faire plein de bisous!!! |
Par Kahlia : le 31/12/06 à 17:10:48
Dire merci | C ce qu'on fait Ocatvie! lol |
Par cirteocéane : le 01/01/07 à 01:51:48
Dire merci | allez , après ce petit passage émotions , un peu de gaité : BONNE ANNEE 2007 |
Par Kahlia : le 01/01/07 à 12:05:56
Dire merci | mdr!!! Bonne année tout le monde (surtout ceux qui passent sur ce post, c les meilleurs!) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous