*Amour, l'immortel...*
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 851 réponses à ce sujet, dernière réponse par cirteocéane2 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 27/09/06 à 14:03:27
Dire merci | Aprés les posts de Kahlia et Izou, je me devais d'en faire un sur Amour, mon premier cheval, celui qui a fait que je suis ce que je suis... Amour du Ker (IzarraXRocaille) dit "Le Monstre", Mérens, né en 1988, 18 ans cette année! Et oui, ça fait 13 ans qu'il partage ma vie et pr moi il est immortel, je ne peux pas imaginer la vie sans le grd Amour...hommage à mon Prince Noir d'Ariège... Malheureusement, j'ai pas de photos de l'époque, faudra que je scanne! Présentation du gros: |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par BW : le 16/05/07 à 19:26:05
Par BW : le 16/05/07 à 19:28:55
Dire merci | meurde... plein de Zondes, mini Kahlia est là aussi |
Par boby : le 16/05/07 à 20:49:08
Dire merci | kahlia est pas revenu |
Par BW : le 16/05/07 à 23:43:55
Par Kahlia : le 16/05/07 à 23:51:23
Dire merci | J'ai mis des nouvelles sur le post ds le FG, en attendant je squatte l'ordi de la ferme. Raaa cette mini-Kahlia elle a vraiment un regard qui en ferait fondre plus d'un! Quel commité de soutien pour mon gros! Merci à tous, vraiment. |
Par Voltaire : le 17/05/07 à 01:01:12
Par licorne6966 : le 17/05/07 à 06:23:11
Par Erzebeth : le 17/05/07 à 16:03:09
Dire merci | Roooh mini kahlia, c'est chou ce truc BW. Courage Kahlia, courage Amour, on pense très fort à vous... |
Par Saby : le 17/05/07 à 16:07:18
Dire merci | C'est adorable c'est clair ! Je pourrais avoir une mini-saby comme ça ? en vert Courage khalia, on zondes tous pour vous ! pleins de poutoux a ton loulou |
Par soquette123 : le 17/05/07 à 16:30:27
Dire merci | Encore une pensée a vous dans cette passe difficile |
Par epna : le 17/05/07 à 18:13:32
Déconnecté | 1ere fois que je vais sur ce post, et malheureusement je vois la mauvaise nouvelle !! Courage amour !! bas toi !!!! Ta ptite Kahlia a besoin de toi !!!! |
Par Aude13 : le 17/05/07 à 18:33:14
Dire merci | plein de zondes pour ton ptit père, courage ... |
Par tite lizou 723 : le 17/05/07 à 23:36:55
Dire merci | Haaaa nonnnn Pas ça amour...je te l'interdit...cactus m'a dit que pour le moment il n'y avait pas de place avec lui et éclair pour toi...ce n'est aps ton moment... Alors tu te bats...même si c'est dur...et nous on va faire tout ce qu'on peut pour toi...mais ne nous lache PAS ! ! ! Kahlia,kahlia et izou on BESOINS de toi...on a TOUS besoins de toi...aller mon pépère...on sait que c'est dur mais y faut y arriver ! ! ! tu le dois |
Par dangou : le 17/05/07 à 23:42:21
Dire merci | je rajoute un peu de zondes, bats toi bonhomme courage kahlia ............. |
Par mion : le 17/05/07 à 23:46:08
Dire merci | on est avec vous....... courage courage tu es une fille formidable, c'est un cheval merveilleux... ca va aller, ca va aller... courage... |
Par Kahlia : le 18/05/07 à 10:05:46
Dire merci | En fait ça va à peu pré, de lire vos commentaires ça me fait pleurer direct...mais ce sont des bonnes larmes, merci à tous. Je vais copier ce que j'ai mis sur l'autre post, rien d'autre à dire de toute façon, à part merci à tous, je me rend compte que j'ai des amis, amis virtuels, amis réels, amis virtuels devenus réels, bcp de monde qui m'appelle, m'envoie des sms ou des mp...merci! |
Par Kahlia : le 18/05/07 à 10:06:10
Dire merci | C'est fini. J'ai pas eu le courage hier soir. J'ai dormi presque 12h cette nuit, trés bien dormie même...je m'étonne. Je pensais pas que je pouvais le prendre aussi "bien" peut être j'ai pas réalisé je sais pas, j'ai l'impression que si pourtant. En fait je le sentais depuis le début, depuis qu'il m'a fait cette 1ère (peut être pas 1ère en fait) crise il y a 10j. J'étais presque sûre que c'étais un pb neuro, puis qd je l'ai vu faire ça ds le box, plus de doute c'était la même chose. Le véto reste sur l'intoxication hépatique, il a aussi parlé d'une éventuelle tumeur compressive, en fait on sait pas. Tout ce que je sais c'est qu'il étais mal, sans souffrir, il a bu et mangé jusqu'au bout, à eu des gratouilles, a vu une dernière fois Izou et Kahlia (Izou a senti que ça n'allait pas d'ailleurs, lui qui est dépendant d'Amour...). Il avait un bon oeil, un oeil fatigué mais un oeil de mérens, jusqu'au bout. Le véto était ok pour lui laisser une chance, je toute façon j'aurais pas pu le laisser faire en voyany mon cheval "normal" (T° ok, rythme cardiaque ok, transit ok, envie de manger) mais juste couché. On a essayé de le lever une dernière fois, il a pas suporté, trop faible ou tout simplement trop atteint, il a commencé une "attaque" là on s'est même pas posé la question, fallait le faire. Je pensais pas que ça pourrait m'arriver un jour, pas déjà, j'avais déjà donné. C'est bcp plus facile qd ils partent comme ça, sans souffrir que ds un accident. Il a eu une belle vie de cheval, une vraie vie, il m'a donné une vraie vie aussi, j'avais qu'à enfouir mon visage ds son épaisse crinière noire, m'y accrocher, sentir son odeur, pour me sentir mieu, lui seul savait me faire tout oublier... Il est parti, mais ça se voyait qu'il le savait depuis le début, lui qui est un dur il a fait ça avec une dignité incroyable, la mort du guerrier...les animaux savent mourir, c'est nous qui avons un pb avec ça. On était tous là, en trian de pleurer, j'avais la main sur son coeur, je l'ai senti s'arrêter, c'est long. Mon frère et moi on arrivait plus à le lacher, lui, notre 1er cheval, ça aurait fait 14 ans... Je suis restée couchée pré de lui, collée contre le monstre noir, un dernier calin, ces derniers mots: "Je t'aime mon coeur, c'est grâce à toi que je suis ce que je suis, merci...Amour." , les derniers bisous. J'arrive à le laisser partir, et à en parler, moi la traumatisée, ben non j'y arrive, peut être que je serais adulte un jour finalement. Il a rejoint Eclair, les 2 noirs st de nouveaux réunis, je crois que c'est ça qui m'aide bcp, de les savoir ensemble. J'ai gardé un méche de crins... Puis il a fallu ramener Izou et Kahlia, on les a remis au troupeau, 2 petits chevaux tout aussi exeptionnels que le gros, faut continuer pour eux, la vie continue, sous protection de mes 2 anges noirs, ça ne peut qu'aller maintenant. |
Par Flohorse : le 18/05/07 à 10:20:03
Dire merci | C'est une belle réaction que tu nous contes là. Comme tu dis il a eu une belle vie à vos côtés, et tu l'as acccompagné jusqu'au bout, c'est le principal..Il t'a tout donné, tu lui donne ses ailes..C'est une belle histoire qui se termine.Tes deux autres loulou sont là pour toi et Amour veille sur vous. Bravo tu as beaucoup de courage, tu en auras encore besoin alors Bisous Kahlia |
Par nani1989 : le 18/05/07 à 10:23:20
Dire merci | courage kahlia c'est dur mais courage on est tous avec toi! |
Par tydothilda : le 18/05/07 à 10:25:14
Au revoir au bel Amour... Bon Courage Kahlia |
Par Kat... : le 18/05/07 à 10:49:44
Dire merci | Quel courage... C'est très dur et très beau à te lire... On t'accompagne tous par la pensée dans cette épreuve. la vie continue, sous protection de mes 2 anges noirs, ça ne peut qu'aller maintenant Tu l'as dit... Ne l'oublies jamais. Paix sur son âme... |
Par Kahlia : le 18/05/07 à 11:00:07
Dire merci | Désolée si je répond pas à tout le monde, mais tous vos messages me touchent bcp, ça fait du bien. Merci Kat, merci Flo... |
Par licorne6966 : le 18/05/07 à 11:22:26
Dire merci | mon dieu kahlia de tou coeur avec toi si tu as besoin de parler ecrie moi sur mp et l on se tel courage tendre affection et amitiee a toi sincrrement licorne |
Par laureBrrrrr : le 18/05/07 à 11:26:39
Dire merci | comme sur l'autre poste toute mes pensée vont faire tout et ton ma serénité pour amour |
Par Kahlia : le 18/05/07 à 11:29:58
Dire merci | Merci les filles... Faut que j'amène mon PC à réparer, il y a les dernières photos d'Amour et moi dessus, je sais pas comment il vont faire mais il faut les récuprérer. |
Par laureBrrrrr : le 18/05/07 à 11:33:45
Dire merci | t'inquiete pas je suis sur il vont reussir a te les recuperé |
Par missnella : le 18/05/07 à 11:47:49
Tu as vraiment du courage! C'est bien que tu puisses réagir comme ça... Courage pour la suite! |
Par Erzebeth : le 18/05/07 à 11:57:01
Dire merci | Le titre de ce topic lui va bien. Amour l'immortel, parce que tu ne l'oubliera jamais... Il va rejoindre son copains et tous ceux qu'on a perdu... |
Par Kahlia : le 18/05/07 à 12:01:44
Dire merci | Pour moi il est toujours là, c'est sûrement pour ça que je le vis si "bien". Je me suis accrochée comme une folle à Eclair, et lui j'arrive à le laisser partir...maintenant qu'ils st tous les 2 c'est plus faile. J'étais aussi plus jeune, puis les circonstances n'étaient pas du tout les mêmes. Comme tu dis, même si c'était pour moi inconcevable qu'il meurent, il a toujours été à mes côtés depuis que je suis petite, finalement fait comme ça, ça coule de source, il n'est pas parti, il est juste ailleurs. |
Par tite lizou 723 : le 18/05/07 à 12:07:52
Dire merci | Je remet un petit message ici... Amour tu es en effet immortel...dans nos tête et dans nos coeur...petit prince noir...tu galoppe désormais parmis les étoiles...aux côtés entre d'autre d'un autre ange noir...et d'un petit haloween...tu vas être bien là haut...tu veilleras sur ta maman qui aura encore besoins de toi... Vole petit ange...ne touche plus le sol de tes sabots si forts...envole toi près des autres...va éfleurer les nuages...va petit amour...petit ange noir......... |
Par Paulyneee : le 18/05/07 à 17:55:30
Dire merci | .... J'ai presque pleurer en lisant ton dernier post... Je croyais que j'allais lire qu'il allait mieu, mais je m'attandais pas a lire ca... J'arive meme pas a imaginer a quelle point tu dois avoir de la peine.. Mais tu le dis si bien la vie continue.. Meme si elle metra quelques temps a reprendre un cour normal. Bonne chance a toi pour les prochains jours, semaines et mois.. Beaucoup de gens pensent a toi |
Par Miss Mexique : le 18/05/07 à 18:17:52
je t'envoie tt mon courage et je pense vraiment tres fort à toi.... au revoir Amour... |
Par pouh : le 18/05/07 à 18:39:58
Dire merci | c'est très beau ce que tu dit khalia!! il aura eu une très belle vie à tes cotés!! il a maintenant retrouvé son double, eclair!! tous les deux ils seront bien ne t'en fait pas!! beaucoup de courage! |
Par skwixyz : le 18/05/07 à 19:08:49
Toutes mes pensées s'envolent vers toi Kahlia Beaucoup de courage ! C'est une belle vie de cheval qui tu lui as offert ! |
Par clau91 : le 18/05/07 à 19:50:17
Dire merci | toutes mes amitiés dans ses moments difficiles.... |
Par Nemania : le 18/05/07 à 22:29:47
Dire merci | Beaucoup de courage ... beaucoup de gens pensent à toi... Amour reste auprès de toi dans ton coeur... il est mort comme un prince...dignement... ce prince noir de l'ariège... Maintenant, la vie continue avec tes deux autres dadou fantastiques... alors, que dire, sinon courage ... ! |
Par Kahlia : le 19/05/07 à 13:27:45
Dire merci | J'ai besoin de prendre le large, de voguer ds les étoiles à la recherche de l'Amour...je veux être sûre qu'il va bien, plus grand chose me retient sur cette terre en ce moment, Izou et Kahlia sont en lieu sûr, si on mettait des ailes au navire pour voler un peu? Ou si on allait braver la tempête, j'ai besoin de vent et d'eau, je veux mêler mes larmes aux vagues pour les dissoudre à l'océan et les rependre sur la terre, je veux que toute les eaux aient en elles une partie d'Amour, je veux impreigner la terre d'Amour, que le vent sème l'Amour, que le feu brûle d'Amour...je veux être le 5° élément de cette équation pour les réunir, les mêler et m'élever, regarder le monde d'un autre oeil. Partons! Respirez cet air, vous sentez? C'est la liberté. La liberté qu'un petit cheval noir des montagnes était capable de m'offrir de son pas sûr et aventureux...comment trouver un autre chemin vers la liberté? Celui là me convenait tellement. |
Par soquette123 : le 19/05/07 à 13:39:59
Dire merci | En tout cas Kahlia, t'es une fille bien respectable. Je n'en reviens toujours pas de ta sagesse face a la mort d'Amour, tu es remarquable. Tu aurais pu baisser les bras, Aller te réfugier chez toi, Mais NON, ça ne n'est pas toi. Toi tu es là, Forte et courageuse pour Izou et Kahlia Tu ne baisseras pas les bras Car tu sais que eux ont besoin de toi!!! Bon courage ma belle pour faire face a cette douleur, Mais sache que NOUS aussi on portera toujours Amour dans nos coeurs. On est tous là pour toi Marie, GROS BISOUS et enormes pensées pour ta famille |
Par skwixyz : le 19/05/07 à 13:40:22
Aucun chemin ne sera plus jamais pareil Mais gardez en soi les plus beaux souvenirs qu'on a eu sur ces chemins, les plus beaux galops, les plus beaux paysages, sa peut faire rennaitre un peu, la liberté que tu éprouvais ... |
Par cirteocéane : le 19/05/07 à 14:45:12
Dire merci | C'est avec les larmes aux yeux que je t'écris ce message , je n'oublierais jamais ce loulou , cet après-midi de folie avec ma louloute ... Maintenant , Amour a rejoin les étoiles , mais restera gravé dans ton coeur et celui de tes proches , comme tu dis si bien il est immortel , car il y aura toujours cette petite étincelle qu'il avati gravée dans la mémoire de chacun . De par ton courage et sa sagesse , vous avez tous les deux vécu une très belle aventure , mais pour toi cette aventure continue , et toujours avec lui , grâce à tout ce qu'il a pu t'apprendre , il est là , à te regarder , à veiller sur toi et à te guider ... |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous