*Amour, l'immortel...*
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 851 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh2 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 27/09/06 à 14:03:27
Dire merci | Aprés les posts de Kahlia et Izou, je me devais d'en faire un sur Amour, mon premier cheval, celui qui a fait que je suis ce que je suis... Amour du Ker (IzarraXRocaille) dit "Le Monstre", Mérens, né en 1988, 18 ans cette année! Et oui, ça fait 13 ans qu'il partage ma vie et pr moi il est immortel, je ne peux pas imaginer la vie sans le grd Amour...hommage à mon Prince Noir d'Ariège... Malheureusement, j'ai pas de photos de l'époque, faudra que je scanne! Présentation du gros: |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par Kahlia : le 31/05/07 à 11:10:12
Dire merci | La force tranquille exactement! Je le connaissais pas coeur...c'est pour ça que j'ai senti que c'était la fin, même 10 jours avant. Au moins il aura réussi à tous nous réunir, toute une famille en train de pleurer autour d'un monstre noir. |
Par henson : le 31/05/07 à 11:33:30
Dire merci | sa c'est sur je ne l'oublirais pas ni lui ni les super moment passer a ses coter que se soi a la mer ou a la montagne. |
Par Kahlia : le 31/05/07 à 16:57:35
Dire merci | Un ami vient de me téléphoner, ils ont reçu ma lettre, sa fille connait Amour depuis qu'elle a 1 an, elle a fait tous ses 1er pas à cheval sur Amour, il lui obéissait au doigt et à l'oeil, ils étaient superbes à voir tous les 2: elle la petite fille et lui le gros noir. Ils ne lui ont pas encore annoncé mais j'imagine le choc, elle compare tous les chevaux qu'elle connait à Amour, mais il reste son préféré. Je sais tout le monde s'en fiche, mais Eloise fait parti de la vie d'Amour, fallait que je le mette ici. Il m'a dit que c'était un cheval exeptionnel, qu'on en retrouvera jamais un pareil, cette attitude qu'il avait envers Eloise, le fait de tout comprendre, d'être en harmonie lui et moi, on se connaissait par coeur...qu'il était au dessus des autres chevaux. Peut être ça vous parait prétentieux, il y aplein de chevaux exeptionnels, mais lui il avait une intelligence analytique, comme on en voit chez certains chiens et certains humains, Izou et Kahlia ne sont pas comme ça, lui il comprenait tout. "L'aprés Amour" va être dur. Il est persuadé qu'il me guidera ds le choix du prochain (j'ai pensé à toi Lizou) et j'espère qu'il le fera parce-que si il ne le fait pas, j'aurais pas envie d'un prochain, je risque de comparer tout le temps à Amour et je ne voudrais pas qu'un cheval soit malheureux à cause de moi. |
Par anneetben : le 31/05/07 à 16:59:46
Dire merci | Oh bah... 400 réponses et moi j'ai jamais vu ce topic ??? Il est très beau... ton Amour ! |
Par Kahlia : le 31/05/07 à 17:09:51
Dire merci | était Anneetben... Non en fait tu as raison, il est beau. |
Par henson : le 31/05/07 à 17:42:55
Dire merci | amour |
Par olly : le 31/05/07 à 17:46:20
Dire merci | de toute façon miss tu l'as dit déjà depuis un moment: Amour, l'immortel... |
Par tite lizou 723 : le 31/05/07 à 18:57:46
Dire merci | Kahlia : j'éspère aussi qu'il te guidera dans ce choix,tu pourras pas de temps en temps t'empècher de comparer,c'est normal,mais ça fait pa |
Par tite lizou 723 : le 31/05/07 à 18:58:57
Dire merci | GRRRR.. Ca fait pas mal de comparer car c'es dans un état d'esprit que je ne saurais décrire Et j'éspère que ce signe sera aussi "foudroyant" qu'à pu l'être celui de cactus On t'aime amour...et toi aussi kahlia |
Par Kahlia : le 31/05/07 à 19:03:50
Dire merci | mdr pour le "foudroyant" joli! merci pour la petite déclaration Lizou. Oui va falloir qu'il m'aide sur ce coup là. |
Par kenya2504 : le 01/06/07 à 12:02:40
Dire merci | Oh non j'y crois pas, ça peut pas être vrai Je suis désolée, vraiment, ça peut pas être possible, j'ai eu du mal à y croire, pas Amour Sache que je suis de tt coeur avec toi, en tt cas dis-toi que ton gros aura eu une vie pleine de bonheur grace à toi, il galope dans les étoiles, au paradis des chevaux |
Par Kahlia : le 01/06/07 à 12:06:55
Dire merci | ton gros aura eu une vie pleine de bonheur grace à toi Moi non plus j'y crois pas trop en fait, j'ai encore tendance à dire "j'ai 3 chevaux'... |
Par maldoror : le 01/06/07 à 12:34:47
Dire merci | Mais tu as trois chevaux kahlia! |
Par Kahlia : le 01/06/07 à 12:44:34
Dire merci | Vu comme ça j'en ai 4 alors... |
Par soquette123 : le 01/06/07 à 12:49:12
Dire merci | Meme 4!!! |
Par soquette123 : le 01/06/07 à 12:50:47
Dire merci | Mince dsl Kahlia, j'avais pas vu que t'avais déja rep |
Par HeLa : le 01/06/07 à 13:16:30
Dire merci | Arrivant un peu tard... Je me montre rarement mais cela n'empêche que je suis de nombreux posts, dont les tiens (les aventures de la P'tite frimousse hum Kalhia, le petit poney de guerre, ...)... J'ai pris connaisance de celui-ci un peu tard ... Le Beau, Grand Amour au doux regard veille sur toi comme tu l'as si bien fait durant ces années passées à ses côtés. Je te trouve bien forte face au voyage du Loulou. J'éspère l'être aussi et aussi compréhensive que toi lorsque ma Belle effectuera ce même voyage! D'où je suis, je ne peux rien t'apporter mais j'éspère que mes quelques mots pourront t'accompagner durant cette triste épreuve! Grosse penssée à vous (toi, Kahlia, Le Petit Guerrier et à ta famille) et sans oublier L'Ange Noir* ... Comme tu le dis si bien: "Amour, l'immortel..." "Amour un jour, Amour toujours!!!" |
Par Kahlia : le 01/06/07 à 13:23:50
Dire merci | Pas de souci Soquette. Hela, il me touche bcp ton message, tu sais trouver les mots (même à distance tu me touche sans pb, biensûr que ça m'aide, de savoir que mon gros ne sera pas oublié). J'aime bcp ces surnoms, ça va rester ça, l'Ange Noir, le Petit Guerrier, et reste mini-pupuce... Merci à toi! |
Par tite lizou 723 : le 01/06/07 à 13:28:20
Dire merci | Moi pendant un bon moment je parlais au présent de cactus,ou plutot j'en parlais au présent et au passé,je ne savais aps comment en parler...et puis j'en parlais comme ça me venais,un coup au présent un coup au passé...pet importe ce qu'en pensait les gens..?mais de toute façon oi je sas bien que J'AI deux chevaux...et ce pour toujours |
Par HeLa : le 01/06/07 à 14:16:55
Dire merci | Di rien kahlia ... Mini-Pupuce, ça lui va très bien à la petite frimouse!! |
Par Flohorse : le 01/06/07 à 14:27:46
Dire merci | Grosse pensée pour le bel Amour.. |
Par anneetben : le 01/06/07 à 15:25:57
Dire merci | Si si il EST beau |
Par sucre33 : le 01/06/07 à 16:48:05
Dire merci | "une intelligence analytique" C'est un peu ce que je voulais dire par : "je sais pas j'ai toujours trouvé qu'entre vous 2 c'était différent des 2 autres." Cette p'tite fille va être très triste mais t'inquiète on l'oubliera pas ton Ange Noir P'tite Frimousse c'est mignon |
Par mion : le 01/06/07 à 16:55:57
Dire merci | ces dernières photos sont trés belles, trés fortes... |
Par Kahlia : le 01/06/07 à 17:06:05
Dire merci | ça me fait plaisir que tu le dise Sucre, je pensais pas que ça se voyait de l'extérieur, d'ailleurs pas bcp de monde voyait ce côté de lui, il était trop vu comme un mérens, avec toute la réputation qu'ils ont. Je pense qu'il y a peu de gens qui ont réussi à passer au dessus de ça et voir qui il était vraiment. Toi tu as su le voir, même à travers ce post... |
Par sucre33 : le 01/06/07 à 18:04:31
Dire merci | Oui c'est vrai j'ai vu sa "différence" mais je savais pas mettre les mots dessus, je sentais juste un truc différent entre toi et lui et toi/Izou ou toi/Kahlia. Je pense qu'on peut voir + loin que le mérens pépere tranquille... Dans ce post, on voit pas à proprement parler une complicité entre vous 2 comme on peut en voir une entre toi et Kahlia... Pourtant y a un truc je sais pas, peut pas expliquer. |
Par Kahlia : le 01/06/07 à 18:07:24
Dire merci | merci ma belle! Moi aussi j'ai du mal à mettre des mots la dessus, avec lui j'avais pas besoin de mots. |
Par henson : le 04/06/07 à 10:31:44
Dire merci | c'est joli c'est petit mots que vous laisser sucre et lizou |
Par Kahlia : le 04/06/07 à 10:35:06
Dire merci | Ben oui sont mimi Sucre et Lizou! |
Par henson : le 04/06/07 à 10:36:50
Dire merci | eh oui elles sont super douer. |
Par sucre33 : le 04/06/07 à 12:17:03
Dire merci | Mdr on est trop douées!! ptdr Henson Lol non trop pas en + (por ma part du moins), j'ai juste essayé de mettre des mots sur ce que je ressent. J'suis contente que ça te fasses plaisir Kahlia, on pense tjr à lui. |
Par tite lizou 723 : le 04/06/07 à 12:22:01
Dire merci | Oui c'est juste le ressentit que j'ai vécu...et vis ce sont je pense simplement des mots juste |
Par emy50 : le 04/06/07 à 12:30:27
Dire merci | il etait et il resterais toujour dans nos coeurs ce beau noir! |
Par Kahlia : le 04/06/07 à 12:40:25
Dire merci | merci les filles... (Emy je pense aussi à ta Poésie) |
Par pouh : le 04/06/07 à 13:08:20
Dire merci | khalia, quand j'ai vu le post annoncant le depart de Amour vers le monde des anges et quand je t'ai vu dire que tu était sans coeur parce que tu n'étais pas aussi triste que tu le voulait je t'ai écrit un long mp mais qui ne t'ai jamais parvenu car ta boite était pleine. Dans ce mp je disais que tu n'avait aucune raison de te sentir "sans coeur" ou insensible à la disparition d'amour. Je pense que amour a été un vrai guide et compagnons pour toi. Ensemble vous avez tout apprit et vécu des epreuves douloureuses telle que la disparition de ton autre prince noir. Comme tu le dit tu montait moins amour depuis que khalia et izou sont entrés dans ta vie. Car avec amour tu as vécu tout ce qu'il y avait à vivre. Je pense que vous étiez arrivé à une osmose, une complementarité... Vous vous connaissiez si bien. Tu n'as pas hésiter à le laisser partir car tu savais que c'était le bon choix, amour te l'a fait comprendre. Et tu n'as pas à te sentir sans coeur car votre relation était entière! ce n'est pas comme un cheval que l'on perd subitement sans avoir vécu tout ce qu'on voulait avec lui (je pense à cactus et lizou ). Avec amour c'était différent, biensur il n'avait pas encore l'age de partir, biensur vous auriez pu vivre encore beaucoup de choses, mais le meilleur était déja passé non? J'ai éssayé de restituer ce que je t'avais dit dans mon mp en esperant que tu comprenne ce que je veux dire. paix à amour qui est parti rejoindre son double aux cieux. Il va lui raconter toute votre relation et il va lui dire " tu voit éclair, tout cela , on l'a vécu pour toi! Cette relation si speciale, tout cet amour décupler pour toi aussi!". Car avec amour, kahlia, tu as doublement vécu, tu as vécu pour amour, mais aussi pour éclair. Je pense aussi que c'est pour ca que votre relation était si particulière! Et tes deux anges noirs vont à présent te regarder et veiller sur toi! car tu as encore une longue vie devant toi avec kahlia et izou... |
Par Kahlia : le 04/06/07 à 13:40:30
Dire merci | Tes paroles sont pleincs de sagesse Pouh, tu vois ce que moi je n'avais pas vu...c'est tout à fait ça. Merci à toi, ça me soulage bcp, vraiment. C'est les yeux pleins de larmes que je t'écris ce message, j'ai pas le temps, je dois partir bosser, mais merci! |
Par pouh : le 04/06/07 à 15:01:31
Dire merci | je suis touchée que mes paroles te soulage. Quand jai vu que tu culpabilisait je me suis dit que tu avait vraiment tord, car sincerement tu n'a rien à regreter avec amour. donc voila j'ai voulu te le dire. et que ca te soulage me rassure. Ne te fait aucun soucis car amour est très bien maintenant, il est parti comblé! Il ne souffre plus et a retrouver son double! J'espere que ces quelques paroles t'aideront à faire une partie de ton deuil. et comme je te l'ai dit sur le post de khalia, n'oublie pas tes deux autres bébés! car c'est avec eux que tu as tout a vivre à présent! (oula il faut que je bosse moi aussi... ) |
Par olly : le 04/06/07 à 15:08:11
Dire merci | c'est magnifique ce que tu as écrit Pouh..... |
Par Kahlia : le 04/06/07 à 18:44:41
Dire merci | Rien ne va plus, ça à commencé tout à l'heure mais là je suis en train de craquer complet, depuis plusieurs soir je repense à tout ça en m'endormant, à mon cheval qui n'arrivait plus à marcher, la fin, tout. Il me manque trop, je donnerais tout pour passer un peu de temps avec eux, rien qu'une minute, pour voir si ils vont bien tous les deux, juste sentir leur souffle sur moi, une dernière fois...c'est trop dur. Faut pas que je crauqe j'ai 2 exam trés important demain, pas ce soir! Pourquoi ce soir alors que ça allait bien? |
Par pouh : le 04/06/07 à 18:59:08
Dire merci | aller kahlia courage!! releve la tête ne te laisse pas aller! c'est le stress qui te fait craquer mais tu doit être plus forte que tout ca! Pense à tes chevaux dans le bon sens! ton examen tu l'auras et ce sera une revanche contre la disparition d'amour! soit forte, passe une soirée tranquile, detend toi, dors bien! Dit toi que cet examen tu l'auras pour amour et eclair! la vie continue pour toi kahlia et tu doit faire avec même si c'est insuportable! Tes chevaux sont une de tes raisons de vivre et ils le reste!! vit pour eux et réussi pour eux! si tu veut parler et te soulager nous sommes là pour toi! tu peux me mp si tu veut. |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous