*Amour, l'immortel...*
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 851 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia2 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 27/09/06 à 14:03:27
Dire merci | Aprés les posts de Kahlia et Izou, je me devais d'en faire un sur Amour, mon premier cheval, celui qui a fait que je suis ce que je suis... Amour du Ker (IzarraXRocaille) dit "Le Monstre", Mérens, né en 1988, 18 ans cette année! Et oui, ça fait 13 ans qu'il partage ma vie et pr moi il est immortel, je ne peux pas imaginer la vie sans le grd Amour...hommage à mon Prince Noir d'Ariège... Malheureusement, j'ai pas de photos de l'époque, faudra que je scanne! Présentation du gros: |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par tite lizou 723 : le 04/06/07 à 22:33:37
Dire merci | Ma belle...c'est normal tout ça...et sincèrment quand j'en avais besoins je me laissais aller en crise de larmesà en hurler tellement la douleur de son absence étais poignante...il fallas que ça sorte...et mon dieu que ça allais mieux après...même si tu as tes exams...n'hésites pas à tout laisser sortir durant 15/20min...tu seras soulagée d'un poids après C'est si dur dans ces moments de solitude extrème de cercer leur présence qui SEULE nous réconforte et nous soulage alors qu'ils ne seront plus jamais à porter de nos bras dans ces moments là on endrais notre ame au diable pour un dernier moment psique aec eux c'est une douleur sourde et profonde qui mord jusqu'au fond de l'ame...mais on doit apprendre à s' faire maleureusement Je suis de tout coeur aec toi ma belle...on t'aime fort et pensons fort à toi et à nos bébés là aut qui nous regardent mon pc bug aec certaine lettes |
Par Lady Clair de Lune : le 05/06/07 à 22:37:28
Dire merci | Voila ton montage, comme je te l'avais promis. Je ne savais pas où le mettre pour que tu le vois, donc il est ici et dans mon post montages. Gros bizoux à toi, courage et garde le moral !!! |
Par tydothilda : le 05/06/07 à 22:42:37
Bel hommage pour amour ce montage... |
Par Kahlia : le 06/06/07 à 00:53:04
Dire merci | Merci Lady! T'es adorable, trés joli, il a bien sa place ici. |
Par henson : le 06/06/07 à 11:17:27
Dire merci | superbe se montage. |
Par mion : le 06/06/07 à 11:21:57
Dire merci | trés beau montage |
Par olly : le 06/06/07 à 11:28:02
Par Kahlia : le 06/06/07 à 11:35:20
Dire merci | Avant hier j'ai fait un autre petit craquage nocturne, j'ai pris sa mèche de crins, et en respirant son odeur j'ai pleins d'image qui me sont arrivées ds la tête, plein d'image de nos rando qd j'étais petite, des montagnes, des pierres, des paysages magnifiques...dont la beauté ne se révèle vraiment qu'à dos de mérens. J'aimerais aller là haut avec mini-pupuce, qu'elle voit le royaume d'Amour. |
Par henson : le 06/06/07 à 11:37:09
Dire merci | amour |
Par soquette123 : le 06/06/07 à 12:08:30
Dire merci | Tu sais, Kahlia. Il y a quelques jours, un lérens est arrivé a l'élevage de mon copain. J'ai beaucoup pensait a Amour. J'ai eu un flash d'une photo où on te voit de dos sur ton Prince noir, que vou vous balladez dans la montagne et que, de derriere on vous voit tous les 2 regarder dans la meme direction, et on voit bien les 2 belles fesses d'Amour avec de grosses bosses comme je les aime!! Et je vais te dire un truc, je ne sais meme pas si cette photo existe réellement, c'est le CLICHé que j'ai eu lorsque cepti mérens est arrivé. J'ai voulu l'essayer, juste pour essayer de ressentir toutes les émotions que tu nous fais passer a travers ce post, malheureusement, je n'ai pas pu car il boitait et 4 jours apres, il a été vendu alors qu'il boitait toujours... J'ai été tres déçue, je tenais vraiment a le monter, comme un hommage a Amour, comme si, une fois a cheval sur ce noir là, j'aurai pu communiquer avec le tien!!! C'est bizard la sensation que j'ai senti a ce moment là... je ne saurai l'expliquer.... Mille pensées a toi Kahlia et a travers toi, mille pensées au Prince Noir |
Par henson : le 06/06/07 à 12:21:54
Dire merci | soquette tu auras une autres chance de monter un merens j'espére car je pense qui faut au moin le faire une fois dans sa vie, quand tu as monte un merens tu a des sensation que tu n'arrive pas a avoir avec un autres cheval, se sont des chevaux avec lequelle soit sa passe de suite et sa marche soit sa passe pas et sa passera jamais, mais quand sa passe c'est vraiment un bohneur de monter c'est chevaux malgres tous se qu'on entend sur eux, pour moi se sont des bon chevaux et sa le retera. |
Par soquette123 : le 06/06/07 à 12:34:10
Dire merci | Henson, j'espere aussi que j'aurai a nouveau cette chance qui se présentera a moi |
Par Kahlia : le 06/06/07 à 22:32:35
Dire merci | C'est beau ce que t'as écri là petite Soquette! Je me souviens pas d'avoir une photo comme celle que tu décris, mais c'est une trés belle image que j'ai vécu des milliers de fois ds ma vie, depuis que je connais les mérens et que je me balade avec eux. Henson a parfaitement raison, ils ont une sale réputation, car peu de monde arrive à passer au-dessus de ce caractère de mérens la 1ère fois, c'est dommage pour eux car une fois que tu les comprends, ils donnent tout, mais faut savoir demander. C'est d'autres sensations, c'est sûr... Tu sais si tu viens nous rendre visite avec les filles aprés, on se débrouillera pour faire une rando à dos de prince noir d'ariège, c'est pas ce qu'il manque ici! |
Par juligi : le 06/06/07 à 22:48:35
Dire merci | c'est poignant de venir sur ce post.. c'est comme dans un film, comme dans un rêve, un beau rêve.. mais c'est tellement triste.. quand je lis que tu craque.. ça me froisse le coeur.. j'imagine à ma façon ce que tu dois bien pouvoir ressentir.. courage courage courage.. c'est vraiment poignant ce qu'a posté pouh (en rapport au mp non reçu..) car c'est vrai qu'on ressent vraiment ces choses là de votre relation à Amour et toi.. pouh a su trouver les mots qu'on ressent mais qu'on arrive pas forcément à décrire.. c'est fou comme on ressent de la tendresse, de l'affection, et surtout du respect pour Amour.. pour ce qu'il représente.. c'est vraiment un GRAND cheval.. quand on voit tout ce qu'il est pour toi, il a vraiment été un guide, un ange gardien sur terre.. et ça, à mon avis, c'est sacré et rare.. félicitation à toi.. et si Amour t'as été envoyé à un moment de ta vie, c'est pas pour rien.. c'etait à toi qu'il devait apporter tout ça ! biensûr qu'il sera toujours là pour toi.. sache que je pense bien à vous deux.. |
Par henson : le 07/06/07 à 11:15:06
Dire merci | amour moi aussi je veux bien faire un tour sur un prince noir d'ariege meme si je sais que sa sera jamais comme si je remonter amour mais se sont de superbe chevaux |
Par soquette123 : le 07/06/07 à 11:48:03
Dire merci | J'espere aussi monté un Merens si un jour je viens pas chez toi |
Par henson : le 07/06/07 à 11:55:00
Dire merci | je l'espére aussi car c'est qu'elle que choses qui faut faire |
Par sucre33 : le 07/06/07 à 12:08:12
Dire merci | Amour Il est très beau le montage de Lady. Courage Kahlia! |
Par Kahlia : le 08/06/07 à 01:29:29
Dire merci | Je t'aime mon Amour, tu me manque trop, peut être que tu es parti parce-que je n'avais plus besoin de toi...je vais pas y arriver je crois. C'est un honneur pour moi de t'avoir connu et d'avoir fait tout ce chemin à tes côtés, merci de m'avoir choisie, de m'avoir fait découvrir le monde sur ton dos, de m'avoir montré ce qu'était la vie, je ne serais rien sans toi, tu es un modèle, sûrement bcp plus humain que je ne le suis. Comment continuer, à quoi bon vivre sans le grand Amour...? |
Par Kahlia : le 09/06/07 à 09:46:02
Dire merci | J'ai rêvé de lui cette nuit: il était malade, mais vivant, un retour en arrière en fait. Il étais ds le verger devant la maison de la pension, avec d'autres chevaux, il mangeait un peu. Il allait guérir et vivre trés longtemps, un miraculé... Bon la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas eu tous ses derniers moments ds la tête en m'endormant hier soir. |
Par soquette123 : le 09/06/07 à 10:40:46
Dire merci | Arfffffffffff, il est clair qu'il te manque mais au moins, tu commence a ne plus penser qu'au bons moments, et ça c'est réellement un bon pas en avant!!!! Tu auras certainement toujours un manque mais tu verras, tu y arriveras, tu remonteras la pente dûe a sa perte grâce a lui!! Je suis sure qu'il ne va pas te laisser tomber, il t'enverra des signes de temps en temps, comme Cactus a Lizou Tout façon, comme je l'ai dit a Lizou lorque Cactus est parti, je lui ai dit qu'il sera toujours là, car il n'est jamais parti!!! Son corps peut être mais on ame et son amour resterons a jamais dans ton coeur!!! |
Par Kahlia : le 09/06/07 à 10:51:21
Dire merci | Oui...mais là je commence vraiment à réaliser, au début ça allait, mais c'est pas la grande forme en ce moment. Tout à l'heure y avait du pain, puis je me suis dit "qd il sera dur je le donnerais à Amour, il sera content." Ben non... |
Par tite lizou 723 : le 09/06/07 à 13:51:26
Dire merci | Ma belle...tant de sensations si connue...tant de douleurs qu'on ne peut pas faire passer...seul le temps peut faire son oveure...sa SI longue oevure mais tout comme moi tu sais qu'ils sont avec nous nos anges...leur chaleurs,leur odeurs absentes sont une cicatrice douloureuse et béante qui est là...comme si jamais elle n'allait se refermer...et pourtant...avec le temps...beaucoup de temps...les larmes la guérissent...pour qu'il ne reste plus qu'une belle cicatrice qui sera toujours là pour prvouer qu'on les aiment et qu'on ne les oublira jamais.................. |
Par henson : le 11/06/07 à 14:29:01
Dire merci | amour |
Par licorne6966 : le 11/06/07 à 19:30:38
Par lonestarranchcowgirl : le 12/06/07 à 12:04:04
Dire merci | Kahlia, je suis vraiment désolée! en fait, je voulais un peu faire votre connaissance à vous tous, qui êtes si gentils avec nous... et voilà que j'apprends que toi aussi tu traverses de si durs moments et malgré ta propre douleur, tu as pris le temps de nous soutenir, de nous remonter le moral! Merci Kahlia et je voudrais à mon tour te donner du courage... tu sais, peut-être que Amour et Kenny se sont rencontrés et font de grands galops ensemble? Sois forte et pense à tous les moments merveilleux que ce bel Amour t'a apportés! |
Par Kahlia : le 12/06/07 à 12:34:12
Dire merci | C'est gentil à vous les filles. Lizou: tu comprends parfaitement, on est passées par les mêmes étapes toi et moi... Cowgirl: c'est gentil à toi d'être venu faire un tour ici, ton message me touche bcp. Sûrement que le noir et le blond se sont rencontrés, je l'espère! Tu sais si je suis venue mettre des commentaires pour Kenny c'est en partie parce-que je me sens concernée par votre histoire, vu que j'en sors à peine, que j'apprécie Lonest et les émotions qu'il fait passer à travers ces posts, et parce-que je ne veux pas que vous viviez tout ça, même si tout ce que je pourrais dire ne changera rien à votre chagrin...peut être que quelque part ça ma soulage aussi à moi de partager ça avec vous. |
Par henson : le 12/06/07 à 13:11:32
Dire merci | amour |
Par sucre33 : le 13/06/07 à 23:45:27
Dire merci | Un p'tit pou le gros n'Amour |
Par lonestarranchcowboy : le 14/06/07 à 00:13:59
Dire merci | ouh la Kahlia je lis que c'est pas la grande forme. comme je te comprends. je suis un peu triste quand je pense à tes gentils messages sur mon topice qui ont si bien su nous remonter le moral à ma cowgirl et moi même et maintenant c'est toi qui fait ton coup de déprime. Comme j'aimerais pouvoir à mon tour trouver les mots qui pourraient te redonner cette joie de vivre qui t'était propre lorsque tu partageais ton temps avec ton beau noireaud. Accroche toi et ne perds pas courage. J'aime bien l'idée que ton noireaud et mon jaunet galoppent ensemble dans les prairies du paradis des chevaux |
Par Kahlia : le 14/06/07 à 00:18:18
Dire merci | Coucou Lonest. Si ça va mieu en ce moment, ne t'inquiète pas pour moi, tu as assez à faire... Evidement ton message me met les larmes aux yeux, c'est qu'il m'en faut peu en ce moment, mais justement des phrases émouvantes, des gentils messages comme ça, de saoivr qu'on pense à lui, à moi, qu'on ne l'oublie pas, même aprés bientôt 1 moi alors que je poste peu ici, ben ça me fait bcp de bien, je t'assure, donc merci. |
Par tite lizou 723 : le 14/06/07 à 00:23:52
Dire merci | Oui ma belle on traverse la même chose...c'est aussi pour ça que j'ai si hate d'enfin te rencontrer...j'ai l'impression qu'on est liée par cette épreuve si dur et si forte que seules nous pouvons comprendre...et j'avoue avoir déjà pleurée en pensant à toi,à ta douleur...qui me fait penser à la mienne et je t'avoue que mes pensées pour mon ange sont TOUJOURS liées à amour et toi...j'ai TOUJOURS une pensée pour vous dans ces moments là |
Par henson : le 14/06/07 à 08:16:14
Dire merci | kahlia on ne pourras jamais l'oublié et on ne cessera jamais de penser a lui et a toi car on s'ait combien il couter pour toi. |
Par Kahlia : le 14/06/07 à 09:30:55
Dire merci | Je sais les filles. C'est gentil henson. Lizou moi aussi j'ai bcp pleuré pr ton ange. C'est vrai que nos histoires se ressemblent vraiment, si soudain, alors qu'ils n'étaient jamais malades, une phase de rémission ou on y a cru, puis...voilà nos anges partis pour les étoiles. Mais grâce à eux, on aura vécu des histoires magiques, des moments onoubliables, et ils nous auront permis d'avoir de super petits chevaux grâve à tout ce qu'ils nous ont appris. Donc merci nos anges! Je suis sûre qu'ils st fiers d'eux, et conscients de la tâche qu'il ont effectuée auprés de nous. |
Par Woody : le 14/06/07 à 09:36:38
Dire merci | Connaissant le remous d'émotions et le cruel manque que ces étapes de la vie provoquent, je suis de tout coeur avec vous tous qui traversez ces moments... Bien sincèrement, |
Par Kahlia : le 14/06/07 à 09:39:08
Dire merci | Je sais...merci. |
Par henson : le 14/06/07 à 09:41:36
Dire merci | amour cactus |
Par henson : le 14/06/07 à 09:42:29
Dire merci | on pense a eux comme a vous les filles, courage |
Par HeLa : le 18/06/07 à 23:43:17
Dire merci | Juste une "petite" pensée* ... |
Par Kahlia : le 18/06/07 à 23:59:56
Dire merci | Merci d'avoir remonté ce post. Sûrement pas par hasard, je pense à lui ce soir. Toujours pas de belles image ds ma tête...toujours celles de "la fin". |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous