*Amour, l'immortel...*
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 851 réponses à ce sujet, dernière réponse par henson2 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 27/09/06 à 14:03:27
Dire merci | Aprés les posts de Kahlia et Izou, je me devais d'en faire un sur Amour, mon premier cheval, celui qui a fait que je suis ce que je suis... Amour du Ker (IzarraXRocaille) dit "Le Monstre", Mérens, né en 1988, 18 ans cette année! Et oui, ça fait 13 ans qu'il partage ma vie et pr moi il est immortel, je ne peux pas imaginer la vie sans le grd Amour...hommage à mon Prince Noir d'Ariège... Malheureusement, j'ai pas de photos de l'époque, faudra que je scanne! Présentation du gros: |
Par HeLa : le 19/12/07 à 17:19:19
Dire merci | Je fais remonter le post, car grosse pensée à vous en ce moment, nous venons de perdre notre petite juju... J'éspère que ton bel Amour prend soin d'elle, là haut |
Par oreliii : le 19/12/07 à 19:54:37
Par Kahlia : le 20/12/07 à 01:33:31
Dire merci | Tkt pas Hela, j'en suis convaincue...même sur terre il prenait soin des chevaux qui lui plaisaient, ya pas de raison que ça change. Je te souhaite énormement de courage, makheureusement je ne peux pas faire grand chose pour toi à part comprendre... Nous ça va "mieu", on envisage de faire un grand tableau avec pleins de photos pour notre maison de vacances. 1er pas effectué, j'ai acheté le cadre aujourd'hui. |
Par HeLa : le 20/12/07 à 10:45:44
Dire merci | Merci... Moi j'ai encore beaucoup de mal de regarder ses photos... Bravo pour le cadre , faudra en faire une photo une fois terminé pour qu'on voie le résulat! |
Par Kahlia : le 20/12/07 à 21:26:35
Dire merci | Oui pas de souci, enfin il est loin d'être fait. Le temps de choisir les bonnes, de les assembler comme ça plaira à toute la famille, je risque d'être exigente en plus... |
Par Norah : le 20/12/07 à 21:44:30
Dire merci | Il est très beau ce post...j'ai pas encore eu le temps de tout lire (ben oui, vous causez pas mal!). Mais ce que je viens de lire me touche bcp. Amour devait être exceptionnel. |
Par Kahlia : le 20/12/07 à 21:52:55
Dire merci | Oui il l'est... Aujourd'hui j'ai fait un jeu psy, je pensais à un moment émotion an prenant une position. Quelqu'un à côté de moi doit prendre la même position, et dire les émotions qu'il lui viennent. Evidement j'ai pensé à Amour. La personne en face à ressenti: séparation, impuissance, colère. Et moi séparation (donc même sentiment de départ) mais acceptation et sérénité... |
Par cirteocéane : le 27/12/07 à 17:45:17
Dire merci | et un petit bisou pour faire remonter ce topic |
Par henson : le 31/12/07 à 12:00:34
Dire merci | amour |
Par generaldupommeau : le 04/01/08 à 14:02:33
Dire merci | Séparation, acceptation et sérénité oui puisque finalement il n'est pas complètement parti, il est toujours présent à sa façon... Les êtres qui s'en vont (humains ou animaux) ne partent jamais complètement, tant qu'il reste quelqu'un pour penser à eux, les aimer, leur demander conseil. Après je pense pas que ce soit une question de croyance, mais plutôt de ressenti et de certitude... Bonne année à toi petit Amour! |
Par Kahlia : le 05/01/08 à 15:25:14
Dire merci | Merci bcp ma belle, c'est gentil comme tout ce petit message. Oui je suis bien d'accord avec toi sur bien des points. Je me demandais récement si c moi qui avait un rapport spécial avec la mort pour avoir l'impression comme ça qu'il soit souvent là à veiller sur moi...peut être pas. |
Par soquette123 : le 05/01/08 à 15:39:42
Dire merci | Une tite pensée au Bel Amour... Tu m'avais promis que si on venait cet été, tu me le ferai monter, malheureusement, il est parti bien avant... Mais son ame sera toujours là au-dessus du troupeau... et Dieu sait que Néro a plutot a se tenir a carreaux!!!! |
Par Kahlia : le 05/01/08 à 16:12:02
Dire merci | Bah vi attention avec un ange-gardien pareil, la barre est placée haut le pavre. Merci pour ton message. |
Par henson : le 10/01/08 à 16:44:17
Dire merci | amour |
Par kenya2504 : le 10/01/08 à 16:56:38
Dire merci | Grosse pensée pour ton prince noir partis rejoindre les étoiles bien trop tôt 2007 aura été l'année la plus difficile pour tous le monde, mais cette nouvelle année va nous faire remonter la pente, et puis tu a Néro guidé par Amour devenue maintenant ton ange gardien |
Par tite lizou 723 : le 10/01/08 à 21:15:39
Par Kahlia : le 10/01/08 à 22:11:27
Dire merci | Tout à fait Kenya, bien que j'ai l'impression de m'éloigner de plus en plus de Néro en ce moment...peut être qu'on doit apprendre à se débrouiller sans Amour maintenant. |
Par henson : le 16/01/08 à 08:04:10
Dire merci | amour |
Par henson : le 06/02/08 à 14:59:12
Dire merci | une penser forte pour ce belle amour Amour |
Par generaldupommeau : le 11/03/08 à 20:38:26
Dire merci | Amour... |
Par Erzebeth : le 11/03/08 à 20:42:41
Par Kahlia : le 11/03/08 à 20:52:02
Dire merci | C'est gentil de penser à lui les filles...ça me touche, c'est gentil à vous. Moi j'ose pas trop remonter ce post sans avoir forcément quelque chose à y dire. C'est marrant je pensais avoir accepté sa mort, mais à chaque fois que j'y pense, j'ai les larmes qui montent direct. Même si Néro me le rappelle à chaque fois, je suis bien contente de l'avoir, malgré les hauts et les bas. |
Par generaldupommeau : le 11/03/08 à 21:32:48
Dire merci | C'est normal Kahlia c'est encore tout récent finalement, ça ne fait même pas un an. Et même avec le temps qui passera, penser à lui ne te fera jamais "rien", tu ressentira toujours quelque chose. Et c'est ce qui nous permet de ne pas oublier quand on perd quelqu'un, l'intensité des sentiments, des souvenirs permet de le garder vivant dans ton coeur. Et si tu me disais que tu préférerais ressentir moins ça, je ne te croirais pas. Parfois ça nous fait du bien de "souffrir" en y pensant, dans ces moments les émotions sont fortes, profondes et on se sent encore plus proche d'eux... Comme liés... Les personnes et les animaux qui nous quittent, quand ils ont vraiment comptés, quand on pense à eux on souffre toujours et quelque part j'ai l'impression que là où ils sont ils le ressentent. C'est débile ce que je dit hein? Mais c'est une de mes croyances les plus ancrées en moi, je l'assume et je le dis pas souvent. (bon là tout le form le sais maintenant... ) Je sais pas si ma façon de m'exprimer sera très claire, mais c'est ce que je pense sincèrement et c'est comme ça que c'est sorti naturellement. |
Par Kahlia : le 11/03/08 à 21:48:55
Dire merci | J'aime bcp ta psychologie et tes façons de réagir, je me reconnais souvent dans tes paroles, et là encore une fois c'est exactement ça, ça me fait du bien d'être triste, comme ça je ne l'oublie pas. |
Par Erzebeth : le 11/03/08 à 21:50:29
Dire merci | Moi ça me fait penser à Capris qui est parti à peu près en même temps... Et puis à Navi aussi... |
Par Kahlia : le 11/03/08 à 21:56:00
Dire merci | Vi je me souviens de Capris...qd tu m'avais fait savoir la nouvelle. |
Par tite lizou 723 : le 11/03/08 à 22:42:25
Par Orrage : le 12/03/08 à 13:23:37
Déconnecté Dire merci | Je suis complètement chamboullée là. La gorge serrée, les larmes aux yeux. J'espère que mes collègues tardent encore un peu avant d'arriver, je dois avoir l'air con... J'aurais du arrêter de lire sur la page 6, mais je ne pouvais pas, cette histoire est tellement forte mais horrible à la fois Personne mérite cela Mais t |
Par Orrage : le 12/03/08 à 13:24:17
Déconnecté Dire merci | ... ta réaction face à tout ça est vraiment admirable !!! à toi et Amour |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 18:04:11
Dire merci | Admirable je ne sais pas, je suppose que qd on aime, ça devient naturel. Merci d'avoir laissé ta trace ici Orrage, je suis trés fière d'avoir eu Amour comme 1er cheval, même dans ces circonstances, je n'ai pas envie de changer ce qui s'est passé, je préfère l'avoir connu et avoir souffert que le contraire... |
Par Orrage : le 12/03/08 à 22:04:06
Déconnecté Dire merci | Amen! |
Par generaldupommeau : le 14/03/08 à 23:20:23
Dire merci | En hommage au Prince noir... [obj]http://www.youtube.com/v/I5CioZ_dbA8&hl=fr[/obj] |
Par Kahlia : le 14/03/08 à 23:44:35
Dire merci | Rien a rajouter, je t'ai déjà dis ce que j'avais à dire... Orrage, c'était une belle fin pour le post, mais l'Amour à ressucité par les bons soins de GDP, lol. |
Par Orrage : le 15/03/08 à 07:17:29
Déconnecté Dire merci |
Par tite lizou 723 : le 15/03/08 à 07:52:51
Dire merci | Que dire de plus à part que des larmes chaudes coulent le long de mes joues |
Par henson : le 19/03/08 à 08:00:54
Dire merci | tres touchant ton montage GDP. sa me rappelle tous les super moments que j'ai passais avec lui, les moment ou je le traumatiser pour sauter, et les moments, ou il me fouter par terre quand j'etait a cru sur lui , que de super moment, un cheval inoubliable. amour |
Par Kahlia : le 19/03/08 à 11:09:28
Dire merci | C'est ce que disent ceux à qui il a donné sa confiance, il en aura marqué pas mal...puis avec un nom pareil, comment l'oublier? Hey henson t'exagères pas un peu? T'es pas tombée tant que ça de lui si? Je me souviens de notre belle chute à 2 à cru, hihihi, mais on y a eu droit avec rebelle aussi. Puis rebelle elle est encore plus balaise parce-qu'elle arrive à éjecter le cavalier clandestin, mais pas toujours sa proprio. |
Par henson : le 19/03/08 à 11:25:37
Dire merci | si je me suis pris quand meme, et les fois qu'il a essayer. heureusement que je les ais pas compter |
Par Kahlia : le 19/03/08 à 11:52:36
Dire merci | Ah ouais...ben je me souvenais pas autant tu vois. Ou alors tu l'as monté en cachette? |
Par henson : le 19/03/08 à 11:57:48
Dire merci | non je suis pas comme certain |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous