Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 7232 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par olly : le 19/03/07 à 12:28:25
Dire merci | ah ah mais c'est trop bien ça!! il saute bien quand il veut le pashou!!! Lizou que ferait on sans toi et ton apn flingueur de clichés!!! nous aussi on avait prévu une tite séance d'obstacle à la longe pour loulou mais vu le temps d'hier on fait petite ballade en main (y'avait la fête du "cervolant" à Coulaines) et donc désensibilisation des gros! et bien Fleur pas rassurée rassurée devant tout ces "cerfs volants" (bah oui je sais pas comment ça s'écrit alors j'en met 2 ortho!! ) et Olly rien à foutre!! tant que ça m'empêche pas de manger... |
Par tite lizou 723 : le 19/03/07 à 18:47:37
Dire merci | Ha super olly...bravo au loulou...mais il a raison de privilégier son estomac...on sait jamais une famine ça arrive vite Julie et kahlia : MAITRE LIZOU suffira |
Par juligi : le 20/03/07 à 21:07:46
Dire merci | olly > nickel !! je sais pas non plus comment ça s'écrit cer volant olly à l'air vraiment bien dans sa tête lizou > |
Par Kahlia : le 20/03/07 à 21:09:20
Dire merci | ça s'écrie comme ça: cerf volant (c bien Olly) |
Par juligi : le 20/03/07 à 21:17:03
Dire merci | bah alors ça c'est incroyable, parce que cerf volant, faut aller loin pour chercher ça vous en avez déjà vu vous des cerfs qui volaient (je vous préviens : suis en forme ce soir ) |
Par Kahlia : le 20/03/07 à 21:22:20
Dire merci | oui c'est tellement léger et grâcieux que qd ça court, on croit que ça vole... Moi aussi! |
Par juligi : le 20/03/07 à 21:51:50
Dire merci | c'est peut être aussi avec leurs bois... un truc avec leur bois, on sait pas.... |
Par Emeline51 : le 21/03/07 à 10:37:17
Dire merci | * Attention, je viens polluer ce soir! * |
Par iris39 : le 21/03/07 à 11:06:10
le pash' comme il se défile lol sinon le fait de le voir en vidéo, je l'ai trouvé changé, plus harmonieux, ca promet pour la suite |
Par kalou : le 21/03/07 à 14:44:55
Dire merci | il reste cool le Pasha, ça n'a pas l'air de l'impressionner, Fingers in the nose, non |
Par iris39 : le 21/03/07 à 14:48:25
juli : je n'avais pas fait attention mais je viens de comprendre ta réflexion sur la queue de Quiara, celle de Pash' est mangée par ses copains de prés ? |
Par juligi : le 21/03/07 à 15:40:51
Dire merci | Emeline fais gaffe, la dernière fois que tu es venue polluter sur un de mes posts, tu t'es retrouvée avec un post entier à gerer non je plaisante, en +, je suis mauvaise langue car ton idée etait loin de polluer le post et aurait pu même être une plutôt bonne idée bon, par contre, je suis dans un état de stress depuis lundi pasha passe à la castration lundi qui vient, galeor l'enmène à 8h00, j'essairai d'être là le soir pour son reveil ! je stress pas possible (c'est incroyable ça ) la castration se fait donc en clinique (là où Gitane a été opérée l'an dernier..) et se fait couché sous anesthésie générale rien que de le savoir sous anesthésie, ça va me stresser.... mais à la clinique, ils font toujours comme ça, ils disent que c'est mieux... bonjour l'angoisse, vivement que ça soit fait, passé, et que tout se passe bien iris > oui, encore une fois, avec l'arrivée du printemps il s'harmonise ! merci pour lui pour la queue, en effet, un de ses copains à dû lui manger enfin, il faut dire, il les cherche aussi ses potes kalou > ça fait plaisir de te voir merci au fait pour ton avis sur le forum général sur le post que j'avais fait pour la castration du pash, ton avis m'a réconfortée sur le "après" de la castration je suis complètement rassurée et décidée de le faire maintenant !! bon, par contre, je stress pour l'intervention, et ça me fait ch***r de lui faire subir ça enfin... Sinon, comment va ton beau Mozart ??? Quand est ce que tu nous fais un post avec pleins pleins de photos et de vidéos ??? |
Par juligi : le 21/03/07 à 15:42:47
Dire merci | je crois bien que lundi je vais être malade... |
Par juligi : le 21/03/07 à 15:43:15
Dire merci | je suis déjà dans un tel état dès que j'y pense... |
Par iris39 : le 21/03/07 à 15:47:20
ah bé j'ai du louper un wagon, je croyais que tu ne le castrerais que l'an prochain.. allez ca va aller. Il y a des tas de chevaux qui se font castrer et tout se passe bien par contre, Kahlia est elle au courant qu'elle va perdre son amoureux tu as mis des réserves au frigo pour plus tard ? |
Par iris39 : le 21/03/07 à 15:47:40
et on pensera bien à lui lundi |
Par olly : le 21/03/07 à 15:51:54
Dire merci | mdrrr les filles pour le cerf volant en plus y'en avait toute une bande je vous raconte po!!! Olly il est vraiment cool! il stress pas pour un sou le bonhomme je suis super fier de mon loulou!!! Emelyne bah on va t'attendre de pird ferme tient!! je parie que tu vas nous sortir une belle connerie du genre un cerf qui vole déguisé en licorne en plus!!! (si tu trouve ça t'es super balaise n'empêche!!! ) Juligi: mais ça va bien se passer chuis sure!!! il est costaud ton pashou!!! mais d'un autre côté j'te comprend grave parce que si c'étais Olly je serais dans le même état!!! bon ça va pas pour te rassurer tout ça!!! Pis tu connais la clinique ta gitoune y est allé pour un truc bien plus grave alors pour une castration y'a pas de risque!!! en tout cas tient nous au courant hein!!! Sinon j'suis triste parce que ma copine Alex est parti ce matin en Chine pour 15 jours..... bouhhhhhhhhhh |
Par olly : le 21/03/07 à 15:52:33
Dire merci | iris: mdrrr!!! |
Par iris39 : le 21/03/07 à 15:54:14
olly : sans rire, faut penser à perpetuer le pash' |
Par olly : le 21/03/07 à 15:57:16
Dire merci | c'est clair!!! vite il reste plus qu'une semaine avant que kahlia soit bientôt une veuve de pashou prématurée!!! |
Par iris39 : le 21/03/07 à 15:59:00
va falloir se dépecher ! ou congeler... une solution bien pratique. Et puis comme ca, Juligi pourra nous envoyer des p'tites boites par la poste lol |
Par juligi : le 21/03/07 à 16:06:06
Dire merci | oui, kahlia est au courant mais en fait, vous avez raison !! imaginez que pash se révèle être un champion de quelque chose j'ai pas envi qu'on me le clone moi lol olly > non, faut pas dire qu'elle sera veuve il va pas mourir mon bb !! simplement, si pash et kahlia veulent un bb, ils seront obligés d'adopter merci les filles de me rassurer mais je crois que je suis un cas déséspéré je stress trop |
Par juligi : le 21/03/07 à 16:08:40
Dire merci | C'est pour ça, je vais pas accompagner Galeor le matin pour l'enmener car sinon je crois que je vais pleurer, je vais pas vouloir le laisser, et du coup je vais l'angoisser + qu'autre chose... par contre, je ferai en sorte de venir le chercher le soir pour lui faire pleins pleins pleins de bisous d'amour.. |
Par Pitch : le 21/03/07 à 16:24:05
Déconnecté | ahhh sa y'est PASH va perdre sa virilité lol y va moins faire le malin dans quelques jours ... qu'il profite bien une dernière fois de draguée les nenettes Il aurait été castré a 2ans sa aurait été fait au pré debout Moi si j'etais sur de vouloir castrer RAIN je l'aurai fait cette année pour eviter la clinique ... mais ne sachant pas encore si je fais des rognons farcis ou non s'il reste aussi zen et beau chanteur il met les chances de son côtés |
Par iris39 : le 21/03/07 à 16:30:50
tu pourras meme lui en faire de notre part ce n'est que des c*****s (mais de quel mot s'agit il ? ) qu'il perd, ce n'est pas non plus une cata j'te taquine mais je sais bien que les anesthésies sont angoissantes mais tout va bien se passer, j'en suis certaine |
Par juligi : le 21/03/07 à 16:33:10
Dire merci | pitch > je le fais justement castrer pour ne pas qu'il se mette à draguer à la clinique ils castrent systématiquement de cette façon (même s'il avait 1an) pour limiter tout risque d'éventration.... d'ailleurs, Pash A 2ans moi par mesure d'hygiène je préfère que ça se fasse à la clinique, puisque cela m'est possible, au moins, l'environnement est stérile |
Par olly : le 21/03/07 à 16:44:37
Dire merci | mais oui julie ne t'inquiète pas il va rester avec nous ton joli pashou!!! c'était juste une façon de parler... je trouve ça bien aussi que ça soit fait en clinique plutôt qu'au pré! question hygiène comme tu dis! et pis t'inquiète galeor sera là!! pitch: et des rognons farcis à la mode! ça te dis pas ??? |
Par iris39 : le 21/03/07 à 16:50:47
rigoler pas mais à la ferme, à chaque fois qu'on castre un cheval, y'a un vieux qui repart avec... beurk... |
Par juligi : le 21/03/07 à 16:51:46
Par juligi : le 21/03/07 à 16:52:45
Dire merci | j'vais les récuperer, et je vais les mettre à vendre aux enchères sur E bay, on sait jamais.. |
Par iris39 : le 21/03/07 à 16:54:49
tu vas peut etre te faire des c**** en or du coup |
Par juligi : le 21/03/07 à 16:58:48
Dire merci | rooo Iris |
Par iris39 : le 21/03/07 à 17:03:46
désolée j'ai eu un excès de lyrisme... tu montreras pas le post à Pash' sinon il ne voudra meme pas rencontrer Quiara et sa môman un jour lol |
Par kalou : le 21/03/07 à 17:29:30
Dire merci | merci Juligi. pour le stresse malheureusement je ne peux que te soutenir moralement et t'envoyer que des ondes positives de tout coeur avec toi et le pashou car moi aussi j'ai stressé à mort. et quand tout est fini on se sent mieux c'est sûr. mais il est entre des mains expertes et en clinique celà rassure. bon courage et gros bisous à vous deux. |
Par olly : le 21/03/07 à 17:45:55
Dire merci | iris: mdrrr je panse que les vendre sur ebay tu vas trouver des acheteurs!!! sans blague faudrait faire un test pour voir "Vend 2 superbes c****s de PSAR, origines..., Robe...., 500E, prix à débattre!" |
Par juligi : le 21/03/07 à 17:50:29
Par Pitch : le 21/03/07 à 22:14:51
Déconnecté | il a 2ans j'etais persuadé qu'il en avait 3 ... il ne doit pas être loin de ses 3ans car sa fait 2ans que tu l'as il me semble . rooo ba justemment si en clinique c'est le mieux alors t'a pas a t'en faire sa va aller |
Par tite lizou 723 : le 21/03/07 à 23:19:21
Dire merci | MOi je savais avant vous Bon de toute façon julie comme je te l'ai dis...c'est une opération de ROUTINE faites par des PRO dans un endroit STERILE...les éventuelles complications se font après et galeor est de toute façon là pour veiller au grain comme tu l'as dis rain on remarquait rien à part qu'il était plus calme...donc vraiement aps de soucis...et comme tu le dis tu SAIS que tu as pris la bonne décision...il n'en sera que plus tranquil après...car mine de rien un entier qui ne saillie aps un certians nombre de jujus...ba ils sont frustrés et pètes les plombs...c'est assez connu...et c'est pareils chez les chats entre autre...donc il n'y a AUCUNE hésitation à avoir...c'est juste un mauvais moment à passer ou tu vas stresser certe...mais TOUT VA BIEN aller |
Par iris39 : le 23/03/07 à 15:29:22
ah lala, ces mômans, toujours inquiète ! qu'est ce que ca va être quand on aura des gosses |
Par tite lizou 723 : le 25/03/07 à 22:47:07
Dire merci | Une photo de pashou au moment de rentrer en stabulation pour la nuit avant le jour J...donc DERNIER cliché de pashou avec ses "bonbons" Et julie qui immortalise le moment Aller courage ma julie ça va bien sa passer en plus avec les 2 fers à cheval qui tu as trouvé si c'est pas un signe je zonde pas...vu que tout va aller NIKEL |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous