Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pasha le terrible ???

Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51
2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q )
Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais)

photo by kahlia

photo by kahlia

photo by kahlia

Merci à Kahlia pour ses jolies photos

Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >

Par tite lizou 723 : le 27/02/07 à 22:38:16

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Tiens...tu reveras ton sens de l'observation :

Je suis pas en jean là

Et là

Et encore là

Alors??? mets tes lunettes ptdrrrrr

Par Pitch : le 27/02/07 à 22:45:58

Déconnecté
expdr epna

julie: je parle pas de se remettre en cause en prenant des leçons mais la tenue typique des ados du club qui se font tte belles pour aller monter a cheval
Moi quand je monte en club je me met en tenue de cheval pas en tenue de ville
Après quand c'est pr faire des soins rapidos oué je suis souvent en jeans mais JAMAIS pour monter

Par juligi : le 27/02/07 à 23:20:18

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
rooo c'te méga trip de ouf sur la tenue ! lol

pitch > bah nous à l'étrier en général on vient pour monter à cheval, donc bah on est en tenue pour monter à cheval surtout avec tout ce qu'on fait !
maintenant, monter en jean quand on fait des balades au pas, ou quand c'etait pas prévu, je vois pas où es le côté pétasse

et puis pitch, je voudrais pas dire mais...

c'est bien toi là non ?

Par tite lizou 723 : le 27/02/07 à 23:30:14

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
julie : ptdrrrrrrr

Par Kahlia : le 27/02/07 à 23:37:38

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
On se dispute pas les filles!!!

Moi je monte souvent en jean, ou autre mais rarement pantalon d'équit...j'en conclue dc d'aprés vos critères que je suis un pétasse, mais pas une pétasse de club, j'inove un peu, je suis une pétasse de ferme équestre...et fière de l'être!

Sinon trop bien le parcours de la mort qui tue, même si j'avais vu l'avant 1ère, lol, trop fort le pash.

Lizou sur la 1ère tof de la série jean ou tu pose avec le Pash, trop classe!

Par tite lizou 723 : le 27/02/07 à 23:46:30

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Kahlia : ha bien venue chez les "pétasses" alors ptdrrrr je suis aussi de ta catégorie vu que je monte pas en club

Ouai notre parcours il est TROP fort et merci beaucoup pour la tof avec pashou...je me devais d'être à la hauteur de mon partenaire

Par Kahlia : le 27/02/07 à 23:54:00

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Dans ce cas...Gloire aux pétasses!

J'aurais jamais pensé dire ça un jour.

Par tite lizou 723 : le 28/02/07 à 00:11:44

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
kahlia :

Par Emeline51 : le 28/02/07 à 00:59:54

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Rha, l' a peur de rien le bourricot, ça c' ets cool, surtout pour la rando et les TREC (oui oui, je le vois bien en faire) plus tard!

Quant à la tenue vestimentaires, lourd débat , moi me sens moyennement à l' aise avec un pantalon d' équitation, et c' ets aussi chiant à mettre qu' à enlever!

Alors généralement c' ets mon un jeans lévis:

(Attention, là je fais vrai pétasse! )

En convers

Pis du vrai boulot, toujours en jeans, mais sans chaussures

Et même pire des fois; en jupe!

Pardon, je pollue, mais je me fais marrer... je sais même plus où ets mon unique pantalon d' équitation!

Ceci dit, je pense pas que Pitch disait ça avec méchanceté, je l' ai plus prise comme une petite blague ironique!

Par Kahlia : le 28/02/07 à 09:02:47

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Emeline, toi aussi t'es une pétasse! Bienvenue parmis nous...on est bcp de pétasses finalement sur ce forum.
On pourrait limite faire un post dédié aux pétasse de l'équitation!
En + en Levis, on se refuse rien!!!

Par soquette123 : le 28/02/07 à 09:11:30

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Alors moi aussi je suis une pétasse??? Car a part quand je vais passer la journée a l'écurie et que je mets mon pantalon d'équit' car je reviens toute puante (dixit ma mere), je suis TOUJOURS en Jeans pour monter (et z'monte pas en club!! )

Alors je dis: VIVE NOUSSSSSSSSSSS!!!

PS: cepost devient un grand n'importe quoi!!!
===>

Par epna : le 28/02/07 à 09:39:33

Déconnecté
rooooo pitch !!!! tu quittes mon club !!!

Julie bien trouvée !! quand j'ai vu la photo j'étais à nouveau ptdr !!!!

Tu as lancé une mode Julie !!!

mdr !!

lizou sur les autres photos tu n'as pas de chaps

Par tite lizou 723 : le 28/02/07 à 09:50:24

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Emeline et soquette : je n'ai qu'un mot : BIENVENUE

Moi je dis je lance le PETASSE POWER

Epna : certe...mais si tu remarque il fait beau c'est la belle saison...alors PAS DE BOUE...donc PAS DE CHAPS

Non mais ho les filles on va pas se laisser faire comme ça...

PS : julie...désolée...on est parties en live là >>>

Par soquette123 : le 28/02/07 à 09:54:55

Déconnecté

19960 messages
Dire merci

Par epna : le 28/02/07 à 10:08:32

Déconnecté
et moi je lance le

bon c'est sur c'est moins jolie que pétasse power... mais voila !!!

lizou -> d'aller voir les chevaux en jeans ça me choque pas du tout, mais c'est avec les chaps ça m'a fait pensé à julie !! par contre pitch avec ses chaps en jeans !! j'étais

Par epna : le 28/02/07 à 10:09:06

Déconnecté
c'était ou et non

Par juligi : le 28/02/07 à 10:13:37

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
ptdr

epna > bien trouvée la photo hein (pitch sans rancune ) merci de me désigner comme lanceuse de mode ! j'aurai dû déposer un breuvet, je serai riche

emeline > j'en etait sûr ! justement, moi je trouve que de par les photos, c'est vraiment TOI la reine des pétasse ! quoi que....

et tu déjà venue voir pyrame...
avec ton sac à main ?!

ou avec des boucles d'oreils (bon, par contre, ne regardez pas ma tête )

soquette > bienvenue dans la mode !

BON pollutage !!!

je veux bien que vous parliez de tout, que vous rigoliez, mais il faut, par respect envers PASHOUNOU, que vous lui laissiez un ptit message au passage, que biensur je luis transmettrai, comme à chaque fois !

sinon, DEHORS !! lol

Par epna : le 28/02/07 à 10:29:23

Déconnecté
ptdr pour le sac à main !! ha seulement toi tu pouvais nous faire ça julie !!! je suis ptdr !! je me vois bien avec mon ptit sac à mail allant voir mes loulous !!

Par Kahlia : le 28/02/07 à 10:30:07

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
moi j'ai fait boucles d'oreilles!!! je vous met ça plus tard, là je pars en exam...pensez à moi, biz.

Par soquette123 : le 28/02/07 à 10:31:24

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Alors, AU REVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=====> Mais non, je rigole!!!!!!
Bon pour en revenir a Pashou, il est trop meuuugnon et trop zentil!!!

Fais lui pleins de calins de ma part dès que tu va le voir!!!

Par iris39 : le 28/02/07 à 10:33:46

Déconnecté
mdr les p'tites modeuses !

en tout cas le pash' il est coolos sur ton parcours, c'est génial !

Par tite lizou 723 : le 28/02/07 à 10:49:24

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
epna : je savais bien que tu ferais le bouzeux power ptdrrrrr et pour les chaps...OUI c'est miss julie l'instigatrice...mais que veux tu je vais pas mettre des sacs poubelles pour protèger le bas de mon jean...imagine ptdrrrrrrrrrrrrr

Julie : ha le sac à main trop fort au moins pash peut se venter d'avoir une maman au TOP

Kahlia : on pour toi

Et pour le mot pour pashou...ba...il est trop CHOUUUUUUUUUUUUUUUU (hey et en plus ça rime )

Par Emeline51 : le 28/02/07 à 10:55:14

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
J' ai pas de sac à main, et pas de boucles d' oreilles, alors pô vraie pétasse moi...

Bon, ceci dit, encore une fois, rien contre ta remarque Pitch, je pense qu' on l' a tous bien pris, à la rigolade!

Au fait Julie: t' es allée voir sur le post de Kahlia ma super méga gyga idée trop bien?

Je parle d' un petit poulinouuuu entre deux arabes du foruuuuum!

Par Pitch : le 28/02/07 à 11:34:49

Déconnecté
ééé béé y'en a des pétasses, je suis EXPDR le sac a main c'est fort
Ba julie pour ma tenue lors de ma visite lizou m'a fait la même remarque ... et comme je lui ai répondu j'allai pas me taper 200km en pantalon de cheval qui colle, en chaps pr conduire et avec des affaires qui puent le cheval ... j'aurai été sur place OUI j'aurai eu ma tenue de cheval ! Mais là vu qu'on faisait de la route sa n'aurait pas été agréable ... et puis surtout pour monter 5mn !!
Quand je suis a la maison je met un jean ou même un pantalon de ville pr aller faire les box ,les brosser mais par contre polaire casquette bottes de jardin la vraie bouzeuse quoi lol comme ce matin et comme tout les jours ! !
Je mets ma tenue de cheval pour monter uniquemment mais le reste du temps je met aussi un jean MAIS vieux t shirt , veille chaussure , polaire et casquette ! Je suis JAMAIS sur mon 31 quand je m'occupe d'eux sauf si c'est pr faire une caresse au passage mais bon je suis pas super maquillée et habillée de A à Z ! C'est souvent le pantalon que je change pas quand je monte pas car le fut de cheval colle et et dure a enlever ... mais sinon pr le reste j'ai QUE des fringues de cheval !
L"été effectivemment comme il fait beau chaud c'est souvent un débardeur ou t shirt mais qui me sert QUE pr le cheval et c'est souvent un vieux defréchi ...
Bref s'est vrai que sa m'a fait bizarre de te voir souvent sur ton 31 (maquillée veste en cuir ... ) pour t'occuper de pasha ... et sa m'amuse et LIZOU etait la 1ere a en rigoler d'ailleurs
Donc bon au moins moi je le reconnais que sa m'amuse et epna aussi !
allez vive les petasses power ET les petasses BOUZEUSES!

mais surtout VIVE pashouuuuuuuuuu

Par Pitch : le 28/02/07 à 11:39:26

Déconnecté
c'est pas le "jean" en lui même qui m'amuse car un jean sa n'a rien de "clean" c'est même adequat les cow boy montent qu'avec sa ! Mais c'est l'ensemble de la tenue, pull,veste,chaussure, maquillage ... sa fait la petite parisienne
Enfin chacun son tripe un !!! moi sa me dérange pas c'est pas mes habits sa m'ennuierai de salir mes belles fringues !
Et pour monter sans chaps c'est IMPOSSIBLE le jean brulerai la jambe ! d'ailleurs je les ai mises QUE pour monter après je les ai retiré aussitôt !

Par epna : le 28/02/07 à 11:42:16

Déconnecté
de meme que pitch, mes vieilles fringues toutes abimées servent pour monter à cheval !!

et le soir quand je vais voir les loulous après le boulot et bien je me transforme en 2seconde en bouzeuse !! mdr !!! alors j'enlève mes chaussures de ville et je mets mes belles bottes en caoutchouc, puis la bonne veste bleue de papa (vous savez les blouses de travail) plus une doudoune sans manche par dessus !! plus un bandeau tout terreux sur mes cheveux !! la c'est le total look BOUZEUSE !! et que je suis bien dans cette tenue !!!! Je suis très fashion !! (bien oui je prends le look des paysans du coin !! héhé !!! total tendance dans mes champs !!)

Par tite lizou 723 : le 28/02/07 à 11:47:25

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Moi un pull?...non un vieux sweet

Moi maquillée? non aps le moins du monde

Moi des chaussures? non mes boots...ou des basket bouffées par athéna l'été quand il y a pas de boue

Moi une vest? non juste ma doudoune

Je vois aps ou son mes talons aiguille pour bosser...mon maquillage...mes cheveux bien coiffés...mon sac à main...et un petit pull...tout ça je le voit pas là

D'ailleurs tu remarqueras que sur les photos au dessus je suis soit en débardeur...soit en sweet qui craint rien...pas sur mon "31"

C'est vrai que la petite vest en cuir et les boucles d'oreilles c'est rigolo...mais je l'ai déjà fait en passant voir mon ange à l'improviste en sortant du boulot l'été...c'est pas forcément prévu...alors aps forcément les fringues adaptées...toi c'est plus simple tu te change quand tu vas les voir il sont chez toi...nous à l'improviste on a aps toujours nos fringues de cheval dans le coffre

Par epna : le 28/02/07 à 11:51:20

Déconnecté
titelizou -> bah je fais comment moi ??? enfin je sais je suis une géreuse lol

enfin Julie est la plus forte sur le total look pour aller voir ses chevaux !! boucles d'oreilles, sac à main (celui la trop fort) veste en cuir et chaussures de ville je crois ??? non ??? Juligi's style !!!

Par juligi : le 28/02/07 à 13:34:23

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
kahlia > bon courage pour tes exams !

soquette > merci pour lui ! pas de soucis je lui ferai

iris > oui, ça ne l'a pas perturbé

lizou > oui, puis il aime bien jouer avec les sacs à mains

pitch > merci pour pashou !! sinon, pour les fringues et tout bah oui, je suis commerciale, et en général, il est mieux d'aller voir les particuliers et les cadres avec une tenue correct et un coup de crayon sur les yeux... mais dès que je peux je vais voir mes chevalous d'amour, dès que je passe dans le coin, je sais pas pourquoi, je suis attirée comme un aimant donc je m'arrête et il m'arrive aussi de faire des photos, peu importe que je sois en pantalon, chaussure (j'ai toujours mes boots et mes chaps dans le coffre) coiffée, boucles d'oreil... m'en fou, rien ne m'arrête ! lol tout le monde n'a pas ses chevaux chez lui
puis c'est vrai que souvent, j'ai la flemme le week end de passer chez moi pour me changer, donc je mets les chaps, et me voilà partie

pour la veste en cuir, bah oui, il fait froid je vous signal !! si vous regardez bien, sur les photos du parcours, j'ai AUSSI ma veste en cuire sous mon manteau marron et moi j'ai pas eu froid !

epna > rien ne m'arrête quand il me prend d'aller les voir, et quand j'ai pas de poches, je prend le sac pour les clopes, le tel et l'apn j'ai pas besoin d'être en bouzeuse pour aller papouiller mes chéris

Par Pitch : le 28/02/07 à 14:42:07

Déconnecté
lizou pr le maquillage, la veste et les boucles je parlais a julie.
Julie est bien plus coquette que toi !
Toi c'est surtout la doudoune cintré c'est pas aussi fashion , juju c'est super mode et classe sa tenue !
Oué c'est sur julie je te vois pas débarquer en bouzeuse chez mes gens expdr pr le coup il s fuient ! ! !
Ba OUIII j'ai le bonheur d'avoir les loulous a la maison mais bon j'ai pas non plu forcemment envie de changer mes habits 36000 fois par jour etant donné que j'ai l'entretien des box, le foin a mettre , l'eau TOUT les jours ... j'ai pas de palfreniers en l'occurence ... et je me vois MAL allé dans la boue en chaussure de ville ... comme je dois aller m'en occupé 2 fois par jour, je m'amuses pas a changer mes fringues sans arrêt, c'est trop chiant ! Donc je met un pantalon generalemment jean c'est ce qui craint le moins en ce moment ... un pull habillé , j'enlève pas non plu mes bijoux a chaque fois j'aurai pas fini MAIS j'ai UNE veste polaire que je met SYSTEMATIQUEMMENT au dessus de mon pull, la casquette pour pas avoir les cheveux qui sentent le fumier et ne mange de poussière, et les BELLES BOTTES DE JARDIN ! ! !

L'été c'est beaucoup plus propre donc là oué je me soucis moins de salir ou pas mes habits mais malgré tout j'suis souvent en fute de cheval et boots ...

EEE si tu viens avec Lizou a la maison viens pas en ptite chaussure prévoit les belles bottes de jardin hein !!! sinon tu risques de te faire manger tes belles chaussures par la boue

lol EPNA c'est le LOOK grave CUTEREUSE là expdr Moi même en tenu de cheval par contre je met des "belles fringues" c'est a dire beau pantalon de cheval, veste qui va avec ou pull , boots enfin des affaires de cheval mais pas des geunilles défréchi quoi ! Mais sa sera des affaires QUE pr m'occuper des chevaux !

Bref sur ce on va arrêtez là car on pollue grave le post a pashouuu !! Et lui s'en FOUUUU de la tenue de pierre paul jacque !
Nan moi en plus j'l'ai dit a LIZOU j'adore ton style, tes fringues le seul truc qui me faisais rire c'est que sur les photos on te voit tjs SUPER bien sapées et en tenue de ville avec les dadous ! ! !
Mais bon c'est sur que si tu passes entre ton boulot ou après c'est pas facile dez faire autremment ... et puis si tu aimes c'est le principal ! moi c'est juste que j'aurai peur d'esquinter mes affaires ou de les voir torcher de boue ... ici on BAIGNE dans la boue ... actuellemment mon jean est très ... FASHION

enfin chacun son style a cheval hein !! ya les VRAI cavalières et les p'tites joueuses , hein epna ( je rigoles, hein !! )
allez vive la style attitude que se soit bouzeux, petasses ou comme moi ENTRE les 2

Par epna : le 28/02/07 à 14:54:57

Déconnecté
dernier polutage de ton poste julie, mais la faut que je me défende ! c'est quoi cette histoire de ptite joueuse ???? Bien je suis cavalière et aussi palfrenière !!! donc quand je monte j'ai la tenue d'équitation avec mes vieux pulls désolé... mais bon.... et quand je soigne ou que je fais l'abris c'est en bouseuse !! la prochaine fois je mettrais mon pantalon de cheval alors ça fera plus mieux !!

Par iris39 : le 28/02/07 à 14:59:48

Déconnecté
je peux vous dire qu'au boulot, ils sont ravis de ramasser la boue séchée de mes chaussures car je suis passée avant voir les filles
du coup, j'essaie de m'organiser en allant les voir avant de prendre mon p'tit dèj' car ensuite je peux me changer mais c'est pas facile d'être organisé

Par Emeline51 : le 28/02/07 à 15:00:12

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Rhoooo, c' est nul comme débat et surtout comme sujet de chicaneries qui vire à la dispute!

Par epna : le 28/02/07 à 15:02:55

Déconnecté
non on se dispute pas du tout !! tu sais on aime bien se boutader ! et qui s'aime bien se chatie bien !! c'est rien de méchant !!! en plus connaissant les filles, je pense qu'il n'y a aucun souci !! on prend ça en rigolade !!!

Par Emeline51 : le 28/02/07 à 15:06:40

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Bon bein alors tant mieux!

Par epna : le 28/02/07 à 15:12:22

Déconnecté
t'inquiète Emeline51 !! et qu'est ce qu'on aime ça se boutader entre nous !! rien de méchant !!

N'est ce pas les filles ???

Par juligi : le 28/02/07 à 15:18:41

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
pitch > bah c'est vrai que je suis carrément + à l'aise en gros pull, pantalon d'équit (je m'y trouve plus à l'aise qu'en jean même ...)mais comme toi ça me soule de repasser chez moi "quinze fois par jour" pour me changer.. bon, après, je me change tous les jours donc la machine à laver est + que rentabilisée lol mais j'ai pas le choix.. le pire, c'est quand je m'occupais de gitane l'été dernier lorsqu'elle etait en clinique, en pleine canicule au mois de juillet, je venais la doucher et rincer son box (elle etait sur dalle) entre deux clients.. donc imagine la tenue ! mais bon on fait comme on peut... galeor m'a déjà vu arriver dans des tenues pas possible faire des bisous à pashounet et gitounette entre 2 clients

après, tout dépend ce qu'on fait, quand je fais du horse ball ou du dress ou du saut... je peux te dire que LA, je prends le temps de me changer, et c'est même brassière obligatoire !

conclusion : pour la tenue, on fait comme on peut et en fonction de l'emploi du temps

alors nous faites pas CH**R !!!! lol

bon aller, quelques photos innédites de pashou, pour me venger de tout ce pollutage

une balade en août dernier (je vous les avait jamais mises celle là )

ah la la, c'est vrai que la belle saison lui va si bien si si ! je suis objective !

Par cirteocéane : le 28/02/07 à 15:21:56

Déconnecté

19722 messages
Dire merci
y a vraiment rien à dire sauf que l'es vraiment beau ton pashounet

Par juligi : le 28/02/07 à 15:23:44

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
rooo merci beaucoup cirteocéane

Par Emeline51 : le 28/02/07 à 15:29:15

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Juliiie, alors ma super méga hyper gyga bonne idée de saillie entre kahlia et Pashou, t' en penses quoi?

Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval