Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Par juligi : le 16/11/06 à 12:05:13
Dire merci | up pour mon petit bb d'amour qui me manque trop trop trop (vivement ce week end !) Vous allez dire que je suis gaga... mais plus je vois les vidéos de la dernière scéance (encore merci ma lizou ! ) et plus je suis vraiment fière de lui ! d'ailleurs, je pense le laisser la dessus pour le moment.. sachant qu'il est assez malin pour comprendre que quand il fait mal, on recommence, et quand il fait bien on reste la dessus pour un moment. En tout cas, pour le pas et le trot, il a assimilé, et retenu... donc pour l'arrêt, on va essayer que ça se fasse de la même façon. Et puis ça n'empêche pas de petits exercices ponctuels hors du rond de longe (lorsque que l'on se déplace et que je le tiens en longe par exemple, j'aime bien lui demander de petites transitions ) |
Par juligi : le 16/11/06 à 22:08:50
Dire merci | lizou, t'as supprimé la vidéo avec le sac ! t'aurais dû me la donner avant ! t'as de la chance que j't'aime quand même hein ! |
Par Kahlia : le 16/11/06 à 22:10:55
Dire merci | Ms non t'es pas gaga...c normal, st tellement mignon ces petits anges-démon! |
Par sarah.bl : le 16/11/06 à 22:16:21
Dire merci | Ca lui fait 3 ans à Pasha, non ? J'ai trop de mal avec nos chevaux ça va trop vite, mais il me semble que nubia en a 5 donc un P ça fait 3 ans non? Trop mimi en tout cas ! |
Par juligi : le 16/11/06 à 22:24:17
Dire merci | merci, tu m'rassure kahlia sarah.bl > merci pour lui pasha a 2 ans comme tous les psar, il n'est pas à la lettre, ce qui n'est pas pratique pour ce reperer au niveau de l'age s'il etait à la lettre, ça lui ferai même 4 ans ! car en fait il s'appelle Orient Abbas Pasha (pratique non ? ) |
Par juligi : le 19/11/06 à 21:54:11
Dire merci | des nouvelles de ce week end. comme je l'avais dit, j'ai laissé le pash' tranquille.. enfin, je suis quand même aller le voir pour lui faire des bisous, et on s'est même tapé un délire.. quelques photos il est vraiment mal fichu en ce moment une tite vidéo (bon, je l'admet j'ai été un peu blonde pour le coup bon bah reste plu qu'a tourner la tête ) Lien |
Par juligi : le 19/11/06 à 22:00:04
Dire merci | et voici le délire en question on s'amuse comme on peut |
Par juligi : le 19/11/06 à 22:04:42
Dire merci | et pour finir bon, il y a un moment où il a fallu partir.. il faisait nuit ses deux nouveaux amis : Rodko et Typhon voilà ! |
Par Kahlia : le 19/11/06 à 22:30:01
Dire merci | excellent la tof du bisous, la tête!!! mdr c pas juste, il a la crinière trop longue...celle de Kahlia elle pousse plus! |
Par anneetben : le 20/11/06 à 07:25:17
Dire merci | oh bah il a l'air malheureux lui aussi dis donc !! |
Par Pitch : le 20/11/06 à 09:58:27
Déconnecté | PTDR pour tes tofs de "délires" C'te tête que sa te fait mrd Mais dit moi t'y vois clair avec tes meches dans les yeux lol j'ai l'impression de voir linka la shih tzu a LIZOU pas taper pas taper me cherche pas j'suis déjà sorti |
Par tite lizou 723 : le 20/11/06 à 11:51:46
Dire merci | ptdrrrrr pitch rooo ma linka...bon c'est vrai qu'elle a la même coupe Je suis déjà partie aussi |
Par juligi : le 20/11/06 à 12:27:28
Dire merci | je savais que ça vous ferais rire je vous raconte pas la crise toute seule dans le pré avec le pash quand je voyais les photos au fur et à mesure que je les prenaient kahlia > il a la crinière longue mais pas partout, donc ça fait con anneetben > oui, il est super malheureux pitch > ah bah on délire ou on délire pas c'est de la faute du pash : il arrêtait pas de me trifouiller les cheveux et me laichait le dos lizou > oui mais moi je sens bon et on voit mes yeux |
Par tite lizou 723 : le 20/11/06 à 14:15:30
Dire merci | rooo...bon oki linka pu et on voit pas ses yeux...mais elle assume ptdrrrrr |
Par epna : le 20/11/06 à 14:26:20
Déconnecté | Lizou-> t'es super jolie sur les photos de nuit avec pasha !!! |
Par Pitch : le 21/11/06 à 10:05:16
Déconnecté | rooo epna qu'est ce que tu insinues ? qu'il vaut mieux voir LIZOU de nuit que de jour ????? PTDR pas taper pas taper ! ! OK je sors [] VLAM |
Par gab101 : le 21/11/06 à 10:29:42
il me plait trop ton pashouille !!!! vraiment !!! j'adore ! |
Par tite lizou 723 : le 21/11/06 à 12:31:02
Dire merci | Epna : merci c'est gentil...et puis comme a dit julie mon écharppe était assortie au ciel et puis ça change des vêtements pouilleux de quand je vais voir le pimousse Pitch : roooo...ça va que t'es déjà dehors toi |
Par iris39 : le 21/11/06 à 12:34:00
vous êtes très "mode" pash et toi ! |
Par tite lizou 723 : le 22/11/06 à 18:28:49
Par juligi : le 22/11/06 à 20:29:42
Dire merci | pitch epna > et moi suis pas jolie en GROS PLAN en train de faire la con avec mon poulain gab101 > merci beaucoup pour lui iris39 > ptdr si tu regarde bien, niveau pose, il est pire que moi ! |
Par juligi : le 25/11/06 à 15:53:44
Dire merci | bon, au programme de cet après midi > pansage ! |
Par iris39 : le 25/11/06 à 19:23:32
attention, ca a du décrasser sec ! |
Par juligi : le 25/11/06 à 21:40:52
Dire merci | oui, mais ça va, je ne l'ai pas remonté je l'ai mis dans le sasse du pré donc pepère broutait pendant que je faisais le ménage il a été mimi comme tout, aujourd'hui il avait sa tête à bisous en +, je l'ai un peu embété car je lui ai enlevé pas mal de croutes dûes à son problème de peau alors ça l'a chatouillé un peu (j'ai fais un post sur le sujet pour ceux qui veulent se documenter.. Lien ) bon, après il a eu plein de carottes (il apprend à croquer, mais il a un peu de mal ) j'ai pris quelques photos, mais il faut que je les charges.. |
Par juligi : le 25/11/06 à 22:11:00
Dire merci | bon, voici les photos donc le voilà avant : (avec le licol que j'avais acheté pour Gitane mais qui est beaucoup trop petit pour elle l'avantage d'avoir un petit frère : lui ça lui va = "ah on reste là ? bon bah je m'occupe alors si ça te dérange pas..." non non, vas-y : fait ça me dérange pas... (au moins il a été adorable pendant tout le pansage comment ça je triche ) et voici après.. alors pour des raisons d'horaire d'hiver, je n'ai pas pu le prendre bien entier car il fallait que je prenne du recul (pas qu'il soit énorme mais bon ) et le soucis c'est qu'avec la nuit, ça donne ça : bon, un ptit portrait ça sera mieux non ? (bon, là le soucis c'est les yeux qui brillent à cause du flash tampis ) ça tête à bisous [img][http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43528f4c7bc28/images/pict6412.jpg/img] bambi là je l'avais remis dans son pré, il voulait pas me lacher "t'es sûre ? t'as plu de carottes dans ta poche ?" voili voilou pour aujourd'hui |
Par juligi : le 25/11/06 à 22:13:24
Dire merci | rhoo la tête à bisous qu'a pas marché |
Par Pitch : le 26/11/06 à 00:21:18
Déconnecté | tjs aussi TERRIBLE le pas'h |
Par tite lizou 723 : le 26/11/06 à 00:58:35
Dire merci | haa génial...il lui va SUPER bien ce licol...c'est TROP joli Un amour le pash |
Par petit poney : le 26/11/06 à 13:22:27
il est toujours aussi beau ton Pasha! |
Par Kahlia : le 27/11/06 à 13:18:59
Dire merci | trop craquant avec sa tête à bisous! mdr bambi... > vole pas le surnom de ma puce hein? |
Par iris39 : le 27/11/06 à 15:05:01
il a une sacré crinière le pash', j'avais jamais fait attention. par contre, les crins semblent plus fins que ceux de quiara |
Par juligi : le 28/11/06 à 22:11:44
Dire merci | pitch > il a ses jours lizou > oui, c'est vrai qu'il lui va pas mal.. en fait, niveau couleur, ça fait même mieux que sur Gitane.. mais il est juste pour lui aussi en taille merci petit poney kahlia > je te signal que je ne t'ai pas volé le surnom de ta puce : c'est bel et bien Pasha qui a copié sur Kahlia pour le role de Bambi ! iris39 > c'est vrai qu'avec l'automne, sa crinière à poussé ! mais elle n'est pas de la même longueur partout... oui, je pense qu'ils sont plus fins que ceux de quiara quelques photos de dimanche, je suis juste allée le voir pour lui donner son sceau (pour dépanner Galeor, et ça m'a fait plaisir de lui donner son repas ) dès qu'il m'a vu il est arrivé et à mis sa tête dans le licol ! là il a l'air tout penaud il est pas habitué à ce que ce soit maman qui donne les compléments lui aussi il a son ptit bidon il y a deux frustrés dans le pré (Typhon est trop gros, et Rodko avait déjà eu ses compléments avant..) deux petites vidéos anodines Lien Lien et puis, je le remets dans son pré... " c'est tout ?" voilà |
Par Kahlia : le 29/11/06 à 00:55:25
Dire merci | Il ressemble + a Kahlia de morpho qu'à Quiara je trouve, ça y fait les origines...je trouve des ressemblances sur la photo de profil. Au fait il a dit quoi l'ostéo pr l'attitude campée? |
Par tite lizou 723 : le 29/11/06 à 10:52:48
Dire merci | ha le petit pashou...qu'il est chou (aps mal mon slogan ptdrrr ) Les pauvres typhon et rodko...et encore rodko LUI avait mangé...pauvre petit typhon...TROP GROS en plus mais qu'elle honte de dire ça de lui...je suis sur qu'il pleure dans son pré là J'adore la 2ème vidéo ou il te regarde "tiens t'es là toi" |
Par iris39 : le 29/11/06 à 11:10:42
Par juligi : le 29/11/06 à 12:48:35
Dire merci | iris > Oui, c'est vrai.. Quiara est (je trouve) beaucoup + typée du visage, que le Pash' et Kahlia et à une encolure plus courte et plus robuste.. par contre, niveau du corps, pasha est + costaud que Kahlia.. en fait, je trouve que Kahlia représente bien le côté fin de l'egyptien, Quiara le côté costaud et musclé du polonais.. je dirais que Pash' est entre les 2 avec, en effet, un peu + de points communs avec Kahlia niveau morpho... kahlia > vi, c'est vrai qu'ils ont le même profil l'ostéo l'avait trouvé parfaitement normal "pour un arabe".. il disent tous ça donc j'en est conclue qu'il n'y avait pas de problème lizou > terrible le slogan ! oui, sur la deuxième vidéo, il est content de voir que je suis près de lui... et pour Typhon, je te signal qu'il a finit sa croissance LUI !! |
Par tite lizou 723 : le 29/11/06 à 23:05:45
Dire merci | Rooo ba voilà tout de suite par ce qu'on à un peut d'age on est fiché moi je dis NON pauvre typhon enfin le laisser mourrir de faim ainsi |
Par galeor : le 30/11/06 à 14:00:23
Déconnecté Dire merci | ouai, il est tout maigre...vous devriez me dénoncer à la SPA |
Par Kahlia : le 30/11/06 à 21:17:15
Dire merci | oki, oui c vrai...ms Kahlia a prévu de grossir! lol De toutes façons ils st tous les 3 trop beaux, chacun leur style. |
Par juligi : le 30/11/06 à 23:07:06
Dire merci | lizou > je te signal que Typhon est un poney, et qui dit poney, dit surveillance de poid Galeor > ah non hein ! j' enménage à 5minutes de chez toi dans un mois, c'est pas pour me faire enlever mes chevaux de chez toi ! d'autant + que si on faisait venir la SPA, ils risqueraient + de t'en refourguer plutôt que de t'en enlever, et du coup, tu vas te transformer en refuge kahlia > je viens de voir ton nouveau post, en effet, elle a bien pris ! et oui tu as raison, ils sont tous les 3 trop trop beaux moi, gaga |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous