Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Par Kahlia : le 09/11/06 à 20:28:51
Dire merci | C dommage pr le reste ms bon ça faisait logtemps qu'il n'avait pas bossé, puis en ce moment il est pas trés concentré le petit mec! Sinon pr la selle c'est super, c'était la première fois, non? |
Par juligi : le 10/11/06 à 19:15:23
Dire merci | kahlia > oui, pour la selle c'etait la première fois pour le reste, je revois ça ce week end, car là, il n'avait pas de raisons de ne pas être concentré (pas de filles aux alentours ) |
Par kiddah : le 10/11/06 à 19:40:03
Déconnecté | Tout MIGNOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! |
Par Kahlia : le 11/11/06 à 00:17:12
Dire merci | Oki!!! |
Par juligi : le 11/11/06 à 12:43:56
Dire merci | merci kiddah ! |
Par tite lizou 723 : le 11/11/06 à 20:54:03
Dire merci | Alors une journée de plus avec le pashou ! ! ! julie mettra ses tofs plus tard Donc un pasha super mimi...à l'écoute...bien plus mimi que la dernière fois En arrivant au pré Typhon aussi nous accueil Bon c'est pas le tout mais y a du boulot mon petit père On cure les pieds Puis la brosse...il est poussièreux le pasha Dans le rond de longe Une tof que j'ai prise de nuit avec le mode "nuit" de mon port...t'as vu julie on dirait qu'il fait jour il est TROP beau le pash' Le beau ciel Et 2 vidéos du pash' au boulot...super ! ! ! Lien Lien Bref encore une super aprèm passée avec toi ma belle |
Par sarah.bl : le 11/11/06 à 21:03:25
Dire merci | La vidéo est pas terrible, mais ça me fait l'impression qu'il est gêné au trot, comme s'il boitait ? Il a un pb, ou c'est juste la vidéo qui donne cette impression ? |
Par juligi : le 12/11/06 à 11:38:05
Dire merci | lizou > une très bonne journée également pour moi ! j'avais pas vu que tu avais pris typhon en photo, petite maline pour les vidéos t'as trop assuré merci beaucoup ! sarah.bl > non, il ne boite pas, mais comme tu dis, il est géné il le fait aux deux mains, et même + à main droite.. en fait, il est jeune (2ans) et il a encore du mal à trouver l'équilibre sur le cercle, il a tendance à "tomber dans le cercle" et comme le sol est un peu fuyant.. c'est aussi pourquoi la scéance ne dure pas plus de 15 minutes en tout... mais non, il ne boite pas, en ligne droite, il est totalement carré les photos charges, je vous les mets dans quelques instants.. |
Par tite lizou 723 : le 12/11/06 à 11:51:44
Dire merci | Ba tu crois quoi...fallait bien que je lui tire le protrait a mon typhounet (je suis pas sur qu'il apprécie ce surnom ptdrrrr )...il est si beau mon apn est naturellement attiré Ouai c'est cool pour les vidéos...t'as vu tes beaux arrêts sont DANS LA BOITE |
Par Kahlia : le 12/11/06 à 11:52:55
Dire merci | Il a bcp changé je trouve!!! Il a grandi... |
Par juligi : le 12/11/06 à 12:03:04
Dire merci | voici la suite en arrivant dans le pré, comme d'hab', pasha arrive gaiement on passe chercher des affaires dans la voiture, pasha entreprend de gouter à l'essuie glace quelques tites photos en attendant lizou qui arrive du pré avec galeor en quad.. lizou arrive et prend le relais.. la miss entreprends de faire poser pasha dur dur "bah quoi ? j'ai le droit d'être moche aussi quand même " la vengeance de lizou : direction la carrière ! suite |
Par juligi : le 12/11/06 à 12:05:28
Dire merci | ouiiii ! lizou ! les beaux arrêts sont dans la boîte ! ptdr pour typhon kahlia > oui, il a grandit c'est vrai, mais là je trouve qu'il retombe encore dans une pèriode un peu ingrate... l'arrivé de l'hiver ne le réussit vraiment pas.. |
Par Kahlia : le 12/11/06 à 12:08:16
Dire merci | Oui c vrai qu'il est moins beau que cet été...puis c'est l'âge aussi! |
Par juligi : le 12/11/06 à 12:11:39
Dire merci | suite : arrivé dans la carrière, je dis à lizou : "t'as vu comment il fait : il renifle tout prêt du bord..." et là, sans que j'ai eu le temps de finir ma phrase.. IL PASSE SOUS LE FIL ET SE TIRE DE LA CARRIERE SOUS MON NEZ !!!! IL A OSE ! il a osé recommencer comme la semaine dernière et ce coup ci, sous mon nez ! roooohh ! encore une fois, il n'est pas parti loin.. lizou se met donc en garde devant la sortie et est prête à repousser l'attaque.. suite |
Par juligi : le 12/11/06 à 12:15:32
Dire merci | puis nous arrivons dans le rond de longe.. Pasha m'a fait une super scéance ! je l'ai fait marcher et s'arrêter plusieurs fois aux deux mains : nickel ! je l'ai fait trotter, passer du pas au trot et du trot au pas : nickel ! il m'a même fait un passage trot/arrêt... je suis très satisfaite de cette scéance qui a été carrément plus sèrieuse que la dernière fois où il ne voulait pas... du coup, la scéance a duré encore moins longtemps.. je vous mettrai la suit ce soir, car là, je suis en retard... |
Par Kahlia : le 12/11/06 à 12:17:58
Dire merci | Oki...bon c super! Il t'a testé la dernière fois et là il se remet au travail!!! Ah la la ces bébés... |
Par Pitch : le 12/11/06 à 12:28:55
Déconnecté | lol je vois que les jeunes de maintenant sont terribles ! puré PITCH a aussi sa tactique pour se sauver et echapper au travail ... le pasha c'est tout en "finesse" le PITCH c'est tout en force il fonce dans les fils electriques et force jusqu'a tant que sa pète ... sauf que moi j'ai pas de garde alors je suis obligée de me demerder pour trouver une tactique et faire barage autrement ... j'ai installé des barres d'obstacle devant la porte de sortie et sa le fait il a voulu tenté mais sa lui a sembler trop compliqué ... OUF ! mrd tant qu'"il reste pas ingrat toute sa vie sa va |
Par Pitch : le 12/11/06 à 12:30:07
Déconnecté | ah au faite LIZOU t'es toute mimi |
Par tite lizou 723 : le 12/11/06 à 13:19:26
Dire merci | Pitch : merciiiii t'as vu comme je fais bien le garde hein ! ! ! je tiens la pause |
Par petit poney : le 12/11/06 à 14:01:41
elles sont trés belles ces photos de Pasha! ça fait plaisir! |
Par juligi : le 12/11/06 à 20:47:24
Dire merci | kahlia > oui, comme tu dis, sacrés bébés ! enfin, sa scéance de la dernière fois est pardonnée par celle ci.. après tout, c'est de son age hein de tester pitch > oui, pash' il fait style " non non, c'est bon, je suis là mais je bouge pas.." et hop ! dehors Pash' aussi l'a fait une fois en force, pour échapper au maréchal.. mdr heureusement qu'il ne va pas rester ingrat toute sa vie quand même ! oui, notre lizou elle etait toute mimi petit poney > merci bon, voici la suite, avec quelques photos de la scéance dans le rond... mais le plus explicite, c'est quand même les vidéos de lizou plus haut car on y voit bien le positif (les bons arrêts) et le négatif (le changement de main tout seul de pash, il le fait à chaque fois, pour voir..) bon, voici les tofs il fait vraiment petit dans la carrière, car on ne voit plus le bas de ses jambes et ses pieds suite |
Par juligi : le 12/11/06 à 21:05:23
Dire merci | après l'effort, la récompense ! Lien Lien il en met partout heureusement maman est là.. il mange délicatement dans mes mains la nuit tombe gentiment.. enfin, pasha finit son repas (il est long à manger.. ) sous un joli coucher de soleil.. lizou > ton écharpe elle est assortie au ciel |
Par juligi : le 12/11/06 à 21:13:12
Dire merci | on repars tranquillement.. hop hop hop !! le parterre de galeor !! ouf ! je suis arrivée à temps et on redescend au pré, dans la nuit pash ! lève la tête ! tu fais tout ptit ! ça y est, on est dans le pré, rodko nous acceuille dans le noir ensuite, les loulous sont partis jouer mais plus de photos il faisait nuit voilà pour cette superbe journée d'hier passée avec lizou, et un pasha comme je l'aime : calme, mignon, à l'écoute, un brin malicieux.. bref, un régal |
Par Kahlia : le 12/11/06 à 22:45:25
Dire merci | St belles les photos du couché de soleil avec vous et le Pash les filles! Vous êtes rentrés de nuit! |
Par tite lizou 723 : le 12/11/06 à 23:30:47
Dire merci | Ha sympa le reste des tofs ma belle...celle avec le coucher de soleil sont SUPERBE...sur certaines pash'est vraiement TROP beau comme celle la C'est vrai qu'avec mon écharppe c'est assortie...trop fort En tout cas c'était vraiement une super journée...encore merci ma julie... Kahlia : dommage que tu sois si loin de nous...je pense qu'on passerait de TRES bonne journées |
Par tite lizou 723 : le 12/11/06 à 23:32:04
Dire merci | Et OUI on est rentrée de nuit..VIVE l'heure D'HIVER |
Par Kahlia : le 13/11/06 à 11:25:01
Dire merci | Oui j'en suis sûre aussi...merci Lizou! |
Par juligi : le 13/11/06 à 15:47:45
Dire merci | kahlia > oui, on est rentrées de nuit.. comme dis lizou, fichue heure d'hiver merci pour les photos lizou > oui, c'est vrai qu'elle est jolie cette photo (moi je les trouve toutes jolies... bonjour l'objectivité ) merci à toi d'être venue bon, kahlia, tu nous trouve une grande place d'a peu près 50 hectares (bah oui, je ne me déplace pas sans Galeor et son elevage, et puis il faudrait un grand champ pour cactus et ses potes) et deux grandes maisons avec jardin (une pour mon chéri, moi, mes chiens, mes chats et mon lapin.. une pour lizou et son chéri, ses chiennes et son chat..) et ON DEBARQUE dans le sud !!! ok ? |
Par juligi : le 13/11/06 à 15:48:56
Dire merci | heu... je précise : tout ça pas trop cher stp |
Par Kahlia : le 13/11/06 à 17:35:00
Dire merci | mdr, ok je vais voir ce que je peux faire! |
Par tite lizou 723 : le 13/11/06 à 19:12:10
Dire merci | juligi : ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...ça serait plus simple de faire venir kahlia...mais chuuuuut...je préfère le sud à la sarthe Kahlia : ma pauvre pas facile la mission |
Par Kahlia : le 13/11/06 à 23:15:33
Dire merci | C clair, ma sachez qu'une Kahlia, ne recule devant rien!!! Puis je serais contente de vous voir par ici...je vous ferais découvrir la région, on se ferais des virées de fou à cheval! |
Par juligi : le 14/11/06 à 17:09:55
Dire merci | kahlia > le rêve ! lizou > je doute qu'il soit facile de faire venir kahlia et sa troupe du soleil à la grisaille à moins que.... kahlia ? |
Par tite lizou 723 : le 14/11/06 à 19:01:47
Dire merci | Kahlia : allez kahlia la winner ! ! ! vu les joli paysages se tes posts...à moin avis c'est net qu'il doit y avoir de quoi s'amuser ! ! ! mais il y a cependant un soucis...si je rencontre rebelle de henson je serais OBLIGEE de la ramenée avec moi et puis ta petite kahila aussi par la même occasion juligi : hey imagine après la deauville...le sud...ouaooo les voyageuses |
Par Kahlia : le 14/11/06 à 21:14:20
Dire merci | Les filles, je vous préviens de suite je reste ds mon Sud...! Je peux au pire le quitter quelques temps, si jamais je viens me perdre par chez vous! mdr Si vous venez par contre, je ne peux vs permettre de repartir avec nos bêtes sauvages...seulement l'honneur de les monter et de les caresser! Lizou > j'ai monté Rebelle aujourd'hui! |
Par tite lizou 723 : le 14/11/06 à 23:11:08
Dire merci | Mdrrr je comprend que tu ne veuilles pas quitter le sud Par contre pour rebelle...c'est pas négiciable...mon REVE étant un henson...ce que j'aurais après cactus...je NE POURRAIS PAS résister ! ! ! et puis quitte à prendre rebelle...autant faire un tir groupé et hop kahlia avec mais j'aime bien aussi izou et amour alors... comment ça j'exagère t'as de la chance de la voir souvent...elle est TROP belleeeeeeeeeeeee |
Par juligi : le 14/11/06 à 23:21:19
Dire merci | kahlia > quand tu veux tu viens nous voir !! lizou > on a déjà bien du mal pour trouver un transport pour nos chevaux pour deauville.. alors t'imagine le sud.. ça serais sans nos loulous et je te signal que toi aussi tu as de la chance : tu peux voir gitane et pasha quand tu veux !! |
Par Kahlia : le 14/11/06 à 23:39:20
Dire merci | Oki, c noté pr l'invit. fait gaffe si je pète un câble un jour et que j'ai des envies d'ailleurs tu va te retouver avec une petite Kahlia chez toi! Lizou > tu me prendrais pas mes alours qd même??? Sinon je t'invite pas! Je ferais un post demain sûrement > nous avons truamatisé la pauvre Rebelle aujourd'hui! |
Par tite lizou 723 : le 15/11/06 à 00:17:34
Dire merci | julie : c'est net imagine la galère pour aller dans le sud ...c'est vrai que je vois les star du forum pasha le coquin et gitane la miraculée kahlia : moi te les prendre...non non... ...ou alors si je les prends et je t'embarque avec... ...super un post avec rebelle... |
Par Kahlia : le 15/11/06 à 00:52:59
Dire merci | mdr Lizou, si tu prend mes chevaux t'es obligée de me prendre...au moins une partie vu que mon coeur est à eux... Oui je vais essayer de te faire ça demain! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous