Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 7232 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par juligi : le 22/02/07 à 16:07:20
Dire merci | ensuite, quelques photos.. suite |
Par juligi : le 22/02/07 à 16:23:18
Dire merci | et nous voilà partis ! malgrès le vent, pash' à été super sympas, comme dans 90 % du temps bon il a un peu chantonné et regardé les poulinières à l'allée et au retour quand on est passés devant leur pré, mais rien de bien méchant voici une vidéo au départ.. biensur, pablo nous suit ! Lien puis quelques photos.. j'ai l'impression qu'il a encore grandit.. sur cette photo, on est sur une route qui descend, je suis au dessus de lui et pourtant, je le trouve grand par rapport à moi (je fais 1m63) lui aussi il a sa version loréal sur cette photo prise par lizou, je ne sais pas si c'est l'angle ou quoi, mais il me fait penser quelqu'un dans son expression.. la devise de pasha : "si Pablo s'arrête, je m'arrêe !" lol j'ai dis on ne sent pas le Q on continu.. ah la la.. c'te pose petite pause casse croute, bah oui il ne faut pas non plus le traumatiser ce poulain hein on en profite pour encore et toujours faire des photos et on continu.. qu'est ce que je lui disais là suite |
Par juligi : le 22/02/07 à 16:38:25
Dire merci | sur le chemin, lizou et moi on papotte, pasha est tranquille.. Lien Lien on décide de bosser un peu la transition pas/trot/trot/pas.. manque un peu de motivation pashou.. surtout quand Pablo se met devant il ne faut SURTOUT PAS écraser Pablo notez sur cette vidéos, le bel esquivage de mini flauque d'eau Lien Lien puis on continu, jusqu'à ce qu'ils se mettent à deux pour revendiquer le droit au gouter !! lol du coup j'ai un chien qui se met à brouter comme un cheval Lien puis on a quand même fini par rentrer Pasha est toujours SUPER PRESSE de retourner dans son pré : mais, si ! on retourne à la maison ! de toute façon tu ne rentrerai jamais dans la clio, même en forçant alors.. Lien voilou pour Pashou mais c'est pas fini, voici une photo de lizou et Rainbow c'est un des meilleurs potes si ça n'est LE meilleur pote de Pasha puis on finira sur une photo de Pablo, plus petit que l'herbe lol, qui s'en fou puisqu'il tire la langue voilou |
Par Pitch : le 22/02/07 à 16:55:06
Déconnecté | AAA super les photos !!! il a pas enormemment changé en un an je trouve pasha, il s'est un peu développé mais c'est pas flagrant, et sa tête fait moins poulain. En revanche il s'est sacremment éclaircit ! il va finir gris? sinon je suis FAN de ton chien ! il est vraiment SUPER joli et j'adore la couleur !! |
Par juligi : le 22/02/07 à 17:07:49
Dire merci | oui sur la photo c'est pas très flagrant, mais si tu regarde au niveau de ses pieds, il n'est pas placé au même endroit que sur la première oui il a vachement eclairci, en effet il sera gris merci pour Pablo, c'est mon mini boxer lol je l'adore il a une tête à bisous iris > oui, il s'en contrefou j'ai de la chance que pasha adore les chiens et que Pablo soit sage... car avec Gitane, il vaut mieux qu'ils se tiennent à l'écart et ma chienne Péronne, elle a tendance à un peu trop vouloir jouer |
Par iris39 : le 22/02/07 à 17:11:54
euh sinon je vois pas trop d'évolution mais ca vient surement des photos |
Par juligi : le 22/02/07 à 17:13:35
Dire merci | tiens, pitch, toi qui me posait la question... tu vois, sur la première vidéo ou on commence à partir en balade, là on passe devant le pré des poulinières et donc il fait un peu le couillon, du genre je remue la tête en bas (je ne sais pas si tu as remarqué sur la vidéo) donc voilà, c'est pas non plus trop méchant.. ou sinon, il a tendance à faire le cake la queue en panache et à trotiner donc à se mettre devant moi après, je réprimande et il se calme vite fait... sachant que je ne reste pas une plombe devant les juments, on ne fait que passer |
Par juligi : le 22/02/07 à 17:17:49
Dire merci | iris > en fait, j'avais pas remarqué mais sur la première photo il est quasi collé au box alors que sur la deuxième, il est dans la descente mais franchement, c'est pas facile de prendre pile poil la même photo au même endroit avec le même angle lol |
Par iris39 : le 22/02/07 à 17:19:18
je sais bien, sur toutes celles de quiara, j'en ai pas deux ou elle est à peu près dans la meme position |
Par juligi : le 22/02/07 à 17:22:58
Dire merci | ah la la, c'qu'ils sont mal éduqués ceux là dis donc |
Par tite lizou 723 : le 22/02/07 à 18:27:13
Dire merci | super les photos...pablo me fait trop marrer Qu'il est bien coiffé le pashou...comment ça normal par ce que c'est moi? Les vidéos sont sympa Et pour la photo "particulière"...oui pas de doute...je vois à qui tu penses |
Par Kahlia : le 22/02/07 à 19:35:11
Dire merci | Sympa cette petite virée les filles! Pashou sort de l'hiver, ça se voit, il recommence à se faire beau le mec, bientôt top model au printemps. |
Par Pitch : le 22/02/07 à 21:08:04
Déconnecté | purée mais ya aussi du vent en sarthe oui julie c'est pas bien méchant se que fait ton loulou devant les filles, sa reste gérable! |
Par petit poney : le 22/02/07 à 21:17:08
superbes photos! |
Par juligi : le 23/02/07 à 14:10:22
Dire merci | kahlia > oui merci ! j'espère ça fait plaisir de te "voir" lol ! pitch > oui ça reste trèèès gérable, je ne me plaint pas... en espérant que le printemps qui arrive, avec les juments en chaleurs, ne le rende pas fou mais bon, il n'y a pas de raison merci petit poney lizou > sacré pablo on va dire que c'est parce que c'est toi que Pash' est bien coiffé enfin, en même temps, tu peux le revendiquer puisque en effet c'est toi qui lui avait fait sa mise en plie ce jour là sinon, pour la photo, c'est vrai que c'est.. destabilisant mais il faut le prendre comme un signe, un clin d'oeil bienvenue quand tu veux dans mon ptit paradis, et qui c'est, un jour peut être (sûrement ) ça deviendra aussi Ton ptit paradis |
Par juligi : le 23/02/07 à 14:12:27
Dire merci | "qui sait" c'est mieux vive les fautes d'orthographe lol |
Par juligi : le 26/02/07 à 22:09:12
Dire merci | au fait, j'vous ai pas dit !! Ca y est !! Pasha est débourré !!! oui je sais, j'avais dit que j'attendrai... mais j'ai pas pu bon ok, c'est pas moi qui est montée, mais quand même ! bon allez, assez parlé : voici les photos au début, pash etait plutôt intrigué.. puis il s'est détendu.. comment ça vous voyez rien et là, ça se voit non ? alors !! le cavalier s'est même essayé à la voltige sur la tête de pash bon allez, je reviens vite pour vous mettre des photos plus sèrieuses |
Par Kahlia : le 26/02/07 à 22:39:59
Dire merci | ptdr!!! Je sais pas pourquoi je sentais l'anarque, je commence à te connaître. sinon pr la taile c'est vrai qu'il a grandi, il fait + cheval, tu vas trés bien à côté, je pense que tu feras trés bien dessus, tu peux pas savoir ce qu'il me tarde de te voir sur ton Pash! Déjà y a eu Iris et la belle Quiara...on t'attend. |
Par tite lizou 723 : le 26/02/07 à 22:43:43
Dire merci | Pfiouf...quel professionnel ce nounours...vraiement bravo à lui...il a su dompter la bête féroce qu'est pasha...et ça c'est pas donné é tout le monde Remarque au moins ce cavalier là lui abimera pas le dos ptdrrrrr |
Par Kahlia : le 26/02/07 à 22:52:45
Dire merci | c'est sûr! ça me fait penser à l'histoire des petits lutins qui montent sur l'encolure et se font des étriers avec la crinière... |
Par juligi : le 26/02/07 à 23:29:28
Dire merci | kahlia > comment ça t'avais senti l'arnaque ! moi aussi je suis préssée de le monter.. quoique ça dépend des fois... il me comble déjà beaucoup comme ça.. disons qu'une fois dessus, ça sera la cerise sur le gateau ! et le début de la guerrre !!! lol.. je dis ça, mais si ça se trouve, encore une fois il va me surprendre par sa gentillesse... ça me fait trop plaisir ce que tu as écris par rapport au fait que tu trouve qu'on va bien ensemble lui et moi ! sinon pour les lutins c'est mignons ! sauf que moi je connais la légende un peu différement : ça serait des fées qui viendraient monter le cheval le plus rapide du troupeau la nuit, et qui font des nattes dans la crinière pour s'accrocher.. pash' en a déjà eu mais en ce moment c'est rainbow qui en a. Lizou > ptdr ! sacré nounours ! |
Par juligi : le 26/02/07 à 23:31:13
Dire merci | bon promis j'essai de mettre les photos du reste demain |
Par Kahlia : le 26/02/07 à 23:32:42
Dire merci | Oui tu m'avais déjà raconté ta version qd Kroustinette avait des tresses aussi...moi c pareil ils choisissent le meilleur cheval du troupeau. C'est chou avec les fées aussi. |
Par Pitch : le 26/02/07 à 23:43:37
Déconnecté | lol j'suis EXPDR devant mon pc j'en peux plu sa m'etonnais aussi que tu craques et j'ai senti aussi l'arnaque ! excellent la tronche du pash avec l'ourson sur le toupet Après 6h de compta et un mal de crâne sa fait du bien de rigolé un bon coup! lol merci julie !! |
Par Emeline51 : le 27/02/07 à 00:27:13
Dire merci | Ha, sympa ces photos et vidéos! C' est marrant, mais dès la première vidéo me suis justement fait la remarque que Pasha avait bien grandi, et qu' effectivement il aurait une taille honorable pour un arabe! Enfin, moi suis fan, je ne sais pas pourquoi... j' ai hâte de le voir avec sa robe d' été, puis par la suite monté! D' ailleurs, tu comptes commencer le VRAI débourrage quand? Et que comptes-tu faire plus tard avec lui? Un peu d' endurence? Ou de la balade, rando...etc Ou autres? Curieuse moi? Nooonn! D' ailleurs, ton "débourrage" me fait fort penser à un post que j' avais fait sur le loulou d' estival: Lien |
Par iris39 : le 27/02/07 à 13:35:24
pour le débourrage j'ai récupérer un énorme nounours pour Quiara, je vais essayer de vous prendre quelques photos pour concurencer le débourrage du pashou et après je te l'envoie par la poste |
Par juligi : le 27/02/07 à 19:57:04
Dire merci | pitch > contente de t'avoir fait rire ! Emeline > merci beaucoup ! bon, ça me rassure, vous le voyez grandir un peu quand même !! je ne psychote pas alors pour le vrai débourrage ( ) je pense qu'on commencera l'an prochain (il sera castré au prochain hiver) oui je prend vraiment mon tps, et je suis les conseils de sa naisseuse, j'attends ses 4 ans (3ans et demi - 4 ans quoi..) je ne suis pas préssée, et on fait quand même pleins de choses en attendant plus tard, je ne sais pas encore trop ce qu'on fera... je pense un peu de tout je suis allée voir ton lien : ptdr mais je comprend pourquoi pour vous ça s'est mal passé ! vous avez pris un GRAND nounours que moi j'ai commencé avec un tout petit pour être certaine que ça se passe bien lol iris > j'attend ça avec impatience |
Par juligi : le 27/02/07 à 20:22:23
Dire merci | allez, je vous met des nouvelles fraiches !! dimanche dernier, avec tite lizou, on a décidé de mettre en place un "parcour de la peur" lol pour Gitane, Typhon (photos bientôt sur le post de gitane) et biensur : PASHOUNOU !!! le problème, c'est que, autant "les grands" ont bloqués à quelques endroits, autant pash......... n'a pas eu peur du coup, ce que les autres ont fait en 30 minutes à peu près, lui l'a fait en 5 minutes... LA HONTE pour nous !! c'est limite s'il nous aurait rie au nez du coup, j'ai meublé un peu lol bon assez parlé, voici les photos première épreuve, là il a quand même voulu testé un peu en zigzagant entre les barres mais c'etait vraiment du jeu la dame qu'on voit en haut qui regarde est elle aussi proprio d'un psar, et voyant pash faire le cake elle m'a sorti " bah oui c'est pas à un arabe qu'on apprend à faire le singe ! " j'avoue qu'elle n'a pas tord du tout ensuite le pneu : trop facile ! il l'a même viré malheureusement pas de photo mon apn commencait à manquer de batterie donc on n'a pas pu tout prendre en photo car il s'eteignait une fois sur 2 ensuite, passage sous un fil attaché d'un côté à un gros plot rouge (pash ne l'a même pas regardé ) et de l'autre à un poteau.. facile ensuite re-passage sous un fil, sauf que là il y a des choses qui pendouillent sur la photo on croit qu'il s'est arrété mais ne vous y fiez pas, passer sous les fils, c'est la spécialité du pash aucun problème là, comme il l'avait aussi fait trop facilement, au deuxième passage, je l'ai refait passé là où il y a + de fil qui pendouillent |
Par juligi : le 27/02/07 à 20:22:48
Dire merci | on continu.. là juste après cette photo, il l'avait dans la bouche mais quand on a réussit à rallumer l'apn il n'a pas voulu prendre la photo à cause de la batterie donc du coup, je lui ai mis sur le dos et enfin, la palette pour la fin ensuite, comme il a fait tout ça (2fois) rapidement, j'ai tripé un peu en le faisant trotter en main un peu partout entre les obstacles (d'ailleurs on est repassé sous les fils au trot) et je l'ai fait aussi trotter sur la première partie de la carrière qui etait un peu innondée pour lui apprendre à ne plus ésquiver les flaques d'eau en balade... impecable ! voili voilou ensuite, calinous, récompenses.. je le remets dans son pré et là, je ne sais pas ce qui lui a pris, il s'est mis à courir vers Rainbow, puis lui est monté dessus (pauvre Rainbow qui est castré depuis peu ) voilà, suis encore fière de mon chéri de poulinou (euh, pas pour ce qu'il a fait à Rainbow hein ) |
Par soquette123 : le 27/02/07 à 20:31:09
Dire merci | Super le pashou!!! L'a peur de rien ce piot là!!! |
Par tite lizou 723 : le 27/02/07 à 20:31:42
Dire merci | Ha super les photos...c'est vrai que pour la séance de "traumatisage" pashou c'est vraiement moqué de nous...c'était trop fastoche pour lui Trop fort ce pashou |
Par epna : le 27/02/07 à 20:38:36
Déconnecté | comment il a grandi , enfin ilS (ton chien et pash ) !!!! sinon mdr, lizou tu copies le style vet de Julie ???? mdr !! et trop fort vos commentaires de pipi caca des chiens... hihi |
Par tite lizou 723 : le 27/02/07 à 21:00:56
Dire merci | Ba non je copie pas mais comme je ne monte pas...plutôt que de m'enfermer dans mon pantalon de cheval...je reste en jean...mais je mets les chaps pour limiter les dégats Pis les com...ba je racontais à julie les dégats de mes 2 folles |
Par epna : le 27/02/07 à 21:03:47
Déconnecté | oui j'avais tilté la conversation... mais j'était ptdr devant les photos quand j'ai vu ton jeans avec les chaps !! |
Par Pitch : le 27/02/07 à 21:54:40
Déconnecté | lol epna +1 ... notre lizou va finir petasse de club j'te l'avais dit !!! rooo ce pashou il est chou !! |
Par juligi : le 27/02/07 à 22:09:42
Dire merci | merci soquette ! oui, en fait, il est plutôt serein comme poulain epna > oui, on avait trop une conversation qui tue à ce moment là pitch > roooo.... c'est pas parce qu'on se remet en cause de temps en temps en se disant qu'il serait bien de reprendre quelques cours que c'est mal je vois pas le rapport "pétasse de club" quant à la tenue vestimentaires, je vous signal que le jean se révèle souvent plus chaud que le pantalon d'équit', et puis quand on fait autre chose avant ou après... là, en l'occurence, on revenait du ciné où on est allées voir Danse avec lui ( j'imagine les filles trop fans qui viennent carrément voir le film avec la tenue ) |
Par tite lizou 723 : le 27/02/07 à 22:15:08
Dire merci | +1 avec julie...+2 même Pour les cours d'un...et de 2 pour la tenue...comme dis plus haut...plus confort de mettre un jena quand tu sais que tu montes pas...et comme dis julie on est allées au ciné et chez quick avant (et moi après j'allais chercher morgan au taf) donc t'nelève les chaps et c'est bon...tu restes pas en tenue de cheval Julie : expdrrrrr pour les filles en tenue de cheval au ciné ptdrrrrrr Non mais ho |
Par epna : le 27/02/07 à 22:24:35
Déconnecté | enfin pas la peine de vous trouvez des millions d'excuses... quand lizou a lu ma réponse, elle m'a donné 1 million de raison pour sa tenue par msn... j'étais encore plus MDR !!! Enfin julie, le jeans avec les chaps c'est ta tenue typique à toi !!!Lizou c'est la 1ere fois que je la vois ainsi !! mdr Allez pitch nous on va monté le club des bouseuzes avec nos belles bottes caoutchoucs !!!! |
Par epna : le 27/02/07 à 22:29:13
Par tite lizou 723 : le 27/02/07 à 22:33:26
Dire merci | epna : mdrrr ba vi je me justifie vous nous attaquer intolérantes va Pis t'as qu'à demander à julie...je suis venue UNE SEULE fois en tenue de cheval là bas...c'est quand j'avais montée typhon |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous