Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Par Kahlia : le 26/01/07 à 10:49:33
Dire merci | manquerait plus que Cactis est les naseaux applatis et là c la totale!!! |
Par Kahlia : le 26/01/07 à 10:49:43
Dire merci | oups CactUs |
Par tite lizou 723 : le 26/01/07 à 11:00:52
Dire merci | Ouai roooo imagine la tête |
Par juligi : le 26/01/07 à 12:23:08
Par juligi : le 28/01/07 à 12:31:32
Dire merci | Bon, hier ça à bossé (bah oui quand même ! ) là j'avoue que j'ai la flemme de raconter et charger et mettre les photos.. mais ça ne saurais tarder (sûrement ce soir).. Tout ce que je peux vous dire, c'est que si je devais qualifier cette scéance, je la qualifierai de MEMORABLE ! et là, je vous assure que le titre de ce post est super approprié |
Par tite lizou 723 : le 28/01/07 à 13:27:00
Dire merci | Moi je saisssssssssssssss ...je vais laisser le plaisir a julie de raconter...mais en gros pasha a de la suite dans les idées et est TRES malin |
Par Kahlia : le 28/01/07 à 13:28:11
Dire merci | Rooo, bon suspens alors, j'attend sagement ce soir. |
Par tite lizou 723 : le 28/01/07 à 13:33:57
Par juligi : le 29/01/07 à 23:13:41
Dire merci | Ca y est j'ai chargé ! Bon, pour vous résumer la scéance, j'avais décidé d'apprendre à Pasha, une bonne fois pour toute le reculé, et de lui faire bouger les hanches car le soucis c'est que Pash' ne cède pas à la pression au contraire, il a plutôt tendance à s'appuyer Donc, je vais le chercher, pas hyper motivé mais comme d'hab' il vient avec plaisir ensuite je l'attache pour le pansage où il a commencé déjà à chercher la connerie + par taquinerie qu'autre chose, mais quand même !! Bon, je l'enmène dans la carrière et là, bataille pendant au moins 1/4 d'heure ! Monsieur avait décidé de s'interesser à tout ce qu'il y avait autour à part moi, ensuite dès que je lui demandait quoique ce soit je n'obtenais... que le mouvement en avant et vas y que je te marche dessus alors que tu me montre clairement que je dois reculer, et vas y que je fais comme si je ne te voyais pas... bref, il a falut que je me fache donc je me suis fachée, et j'ai réussit à obtenir ce que j'ai voulu j'ai validé une fois ensuite et j'ai décidé d'arrêter là, je récompense. Attendez, c'est pas finit Je vois Galeor arriver dans le pré des jeunes avec le quad pour nourrir, je décide donc de le remettre tranquil dans son pré pour vraiment qu'il comprenne qu' une fois qu'il a cèdé, je suis cool.... J'ouvre la porte du pré, Pash rentre gentiment, je me retourne pour refermer et là, JE ME FAIS ARRACHER LA MAIN !!!! et je vois ce %#*@^" de Pasha entrain de courrir avec la longe qui pendouille vers le quad Là je cris " Marie Anne ! Empêche le de manger !" je descends... et là, Pasha s'est pris sa première branlée devant tout l'monde Bon, quand je dis "branlée", c'est une branlée à la Julie hein : je ne l'ai pas frappé il n'empêche qu'il s'est laissé gentiment enlever le licol AVANT d'aller manger,(il avait bien compris qu'il avait fait une connerie) ce qui fait qu'il a été le dernier servi ! Bon, voilà pour les péripéties de samedi j'etais trèèèèèsss fachée ! Mais pour vous rassurer, dimanche nous étions réconciliés Les photos et vidéos arrivent.. |
Par juligi : le 29/01/07 à 23:22:29
Dire merci | Pour commencer, deux vidéos en allant le chercher au pré : Lien Lien laisse la longe pash ! là il manquait juste la bulle au dessus de sa tête (comme dirait lizou ) "oh nooonn... pas à l'attacheeeee..." Voici les photos et vidéos qui illustrent assez bien l'état d'esprit de pash du moment.. à peine arrivé.. Lien Lien Lien suite |
Par juligi : le 29/01/07 à 23:45:03
Dire merci | Lien Lien ça vous parle au niveau de l'état d'esprit dans lequel se trouvait le monsieur à ce moment là ? Une photo en allant juste avant d'aller en carrière.. Bon, ensuite, vous comprendrez que je n'ai pas pris de photos pendant la scéance déjà qu'il n'etait pas concentré.. Voici quelques photos à la fin après qu'il est fait SA connerie... la tête direct dans le sceau non non il n'y a plus rien là pash Voilà : M E M O R A B L E ! J'ai compris samedi + que jamais pourquoi on dit qu'avec les poulains un jour t'as tout et un jour... t'as rien suite |
Par juligi : le 29/01/07 à 23:45:30
Dire merci | Bon, comme je vous disais, dimanche (hier) nous étions réconciliés Voici quelques photos.. avec le licol de Gitane trop grand Ensuite j'ai bossé Gitane dans la carrière, il n'a rien loupé de la scéance en quittant la carrière avec Gitane, ils sont toujours là Ensuite je le laisse pour aller m'occuper de la gitoune, je la redescend au pré (j'etais avec Loren) et voici ce qu'on voit du pré de la miss... Un Pashou tout seul avec l'air tout triste ! Biensur, je n'ai pas pu m'empecher d'aller le caliner voilà |
Par sarah.bl : le 29/01/07 à 23:51:18
Dire merci | Toujours mimi !! Par contre on dirait qu'il boite de l'antérieur droit sur ta deuxième vidéo ?? |
Par juligi : le 29/01/07 à 23:53:55
Dire merci | sarah merci oui t'as raison mais non non il ne boitait pas, il faisait juste l'handicapé |
Par Kahlia : le 30/01/07 à 00:07:27
Dire merci | Euh comment dire...il est un peu gros non? |
Par juligi : le 30/01/07 à 00:12:00
Dire merci | rhooo ça va oui ! Il est pas dans sa bonne pèriode ! Oui c'est vrai il est gras du bide en ce moment, si tu regarde bien, ils le sont tous c'est ça de se goinfrer au foin et à l'enrubané toute la journée |
Par Kahlia : le 30/01/07 à 00:12:58
Par tite lizou 723 : le 30/01/07 à 00:24:14
Dire merci | haaaaaaaaaaaaa ce pasha le TERRIBLE Effectivement l'état d'esprit est sympa là ...la bouille a conneries je te jure Mais on a malgré tout pas envie de se facher avec une bouille pareil....et il le SAIT je suis sur |
Par juligi : le 30/01/07 à 00:28:17
Dire merci | lizou > exactement ! |
Par kalou : le 30/01/07 à 13:50:01
Dire merci | Le Pashou chou chou |
Par Pitch : le 30/01/07 à 14:34:39
Déconnecté | lol en effet il peut desormais faire concurrence a CACTUS aaa sa les jeunes ... |
Par iris39 : le 30/01/07 à 17:35:46
ce petit malin lol |
Par juligi : le 31/01/07 à 13:58:10
Dire merci | merci kalou c'est mignon ! Pitch > bah oui, il faut bien que jeunesse se passe Comment ça il peut faire concurrence à Cactus ! iris kahlia, voici les photos ave le licol, il avait 17 mois il etait tout petit... Quand je le revoit sur ces photos de fin 2005, et maintenant à l'attache au même endroit, c'est là que je me rends compte que quand même il a poussé en 1an (1 an et 3 mois exactement si on compte à aujourd'hui..) il faisait vraiment petit par rapport au niveau de la porte du boxe |
Par tite lizou 723 : le 31/01/07 à 14:03:57
Dire merci | Hoooooooooo il est trop chouuuu le pashouuuuuuuu Le licol bleu ciel lui va TROP TROP bien J'ADORE Il a vraiement une bouille a croquer ce poulain c'est fou Pitch : hey ho c'est un HONNEUR de faire concurrence à cactus sous quelque forme que ça soit non mais ho |
Par iris39 : le 31/01/07 à 14:05:40
il est tout mimi avec son licol bleu ciel |
Par juligi : le 31/01/07 à 18:49:08
Dire merci | oui, ça faisait petit garçon il faudrait que je le nettoie et que je le lui remette de tps en tps mais c'est pas très costaud comme licol.. mais c'est vrai que ça faisait mignon |
Par tite lizou 723 : le 31/01/07 à 19:32:51
Dire merci | vi ça lui va a RAVIR |
Par Kahlia : le 31/01/07 à 22:59:29
Dire merci | Ouiiiiiii c'est trop mignon!!! ça lui va super bien sérieux! |
Par juligi : le 01/02/07 à 16:43:55
Dire merci | merci c'etait son premier licol, par contre je ne sais pas si je vais réussir à le ravoir tellement il est sale pareil pour la longe.. sinon, vous ne trouvez pas qu'il fait plus grand maintenant par rapport à ces photos là ? |
Par iris39 : le 01/02/07 à 17:20:16
mets les l'une dessous l'autre, ce sera plus facile lol |
Par juligi : le 17/02/07 à 15:01:23
Dire merci | En fait, il faudrait que j'en refasse une pile au MEME ENDROIT pour vraiment me rendre compte.. Sinon, j'ai pleins d'autres photos à vous mettre j'ai grave du retard... je le fais dès que possible |
Par iris39 : le 19/02/07 à 17:15:16
ah bah oui parce que j'aimerais bien les voir moi ces photos |
Par petit poney : le 19/02/07 à 19:04:39
il est trop mignon ton Pasha! |
Par Pitch : le 19/02/07 à 21:43:00
Déconnecté | ooo trooppp mimi !! en effet il a bien changé dit donc ! il fait plus jeune homme maintenant ! |
Par juligi : le 22/02/07 à 15:07:48
Dire merci | merci petit poney pitch > bah oui ça pousse mine de rien bon allez, depuis le temps, je mets les photos.. pour commencer, j'ai essayé (pas facile) de refaire des photos pile poil au même endroit, à un an et 3 mois d'intervalle (pour la comparaison) mais c'est loin d'être flagrant sur photo car les angles et sa positions ne sont pas les mêmes.. avant : maintenant : l'angle n'est pas le même donc bon ça fausse un peu tout.. bon j'envoi les photos et vidéos avec Elise et .. un invité surprise |
Par iris39 : le 22/02/07 à 15:26:33
euh... il était plus alezan avant ? |
Par juligi : le 22/02/07 à 15:37:23
Dire merci | iris > bonne constatation |
Par juligi : le 22/02/07 à 15:47:19
Dire merci | ça y est ! j'ai tout chargé ! donc voici les photos de la journée de dimanche il ya 2 semaines.. Tite lizou nous a fait l'honneur d'être présente pour voir pashou (et gitoune ) et moi, je suis venue avec un invité surprise, que pasha a déjà eu l'occasion de rencontrer (notamment lors d'une looonnnggguuuee balade estival) et ça s'etait super bien passé voici donc notre invité surprise : PABLO (l'un de mes deux chiens ) chouette, du foin ! Lien Bon, ne nous attardons pas trop, nous avons un petit programme pour Pasha aujourd'hui direction le pré : mon dieu qu'il est obèse lizou tiens pablo "tiens, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu !" On ne sent pas le Q pash ! suite |
Par iris39 : le 22/02/07 à 15:51:41
ton chien est sympa, il se moque royalement des deux zozoz qui le sentent |
Par juligi : le 22/02/07 à 16:03:20
Dire merci | d'abord, un tit pansage ! on est jamais trop manipulé quand on a que 2 ans et demi tiens, ravel ! bonjour pote ! et puis on essai de poser avec lizou, mais pasha est un petit chenapan, et parfois, il fait exprès de faire le contraire de ce qu'on voudrait j'aime bien celle ci par contre, je sais pas pourquoi.. aller, on attaque ! tatie lizou s'occupe des crins sous l'oeil attentif de monsieur pendant que monsieur Pablo inspecte les pieds.. "même pas peur !! hé hé !!" "bon les pieds c'est ok !" Tatie lizou, imperturbable s'occupe maintenant de la crinière... pendant que Pash est à nouveau en train de faire une facécie pasha, ou l'art de se détacher tout seul pendant ce temps, pablo décide de retourner jouer entre deux bottes de foin puis, allez savoir pourquoi, décide de me piquer mon éponge là je lui ai retiré donc il fait sa tête de consterné suite |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous