Le post des jeunes retraités...
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 459 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sanco2 personnes suivent ce sujet.
Par Canaille : le 30/12/06 à 21:56:48
Dire merci | Un petit post pour se remonter un peu le moral... dédié aux jeunes retraités ! Acces réservé aux chevaux en retraite, pour raisons physiques ou mentales, de moins de 10 ans ! Je commence, avec Opale, Tf de 4ans1/2, à la retraite depuis 2mois pour un headshaking rebel à tout traitement. Quelques photos dans sa nouvelle pension... Un curieux... c'est Kara, 24ans, compagnon de ma jument au champ... ex cheval de dressage ! 20 ans les séparent... encore un beau monsieur ! Position spécial "t'aurais pas des carottes ???" avec Kara à gauche, Opale à droite ! Voilà ma jolie puce, bien grasse... dans son joli paradis plein d'herbe...même en plein hiver ! Ca, c'est Matchero, cheval de dressage en retraite lui aussi, dans le champ d'a coté...sinon ils se battent pour ma blonde ! elle a grossit de partout, sauf de l'encolure ! "Attend attend reviens... t'as pas des carottes ???" un joli cul... 100% pur beurre ! |
Par Sanco : le 03/02/07 à 14:29:46
Dire merci | Il se porte bien le pépère |
Par Canaille : le 03/02/07 à 18:03:52
Dire merci | C'est pas très grave Elena ! il y a un post spécial pour les "petits vieux" aussi ! C'est vrai qu'il est... comment dire... énorme ! un petit régime serait pas mal... surtout s'il a fait de la fourbure ! |
Par Sanco : le 03/02/07 à 18:10:45
Dire merci | Bon .... je vous le dis ou je vous le dis pas ........... J'ai une grande nouvelle mais j'ose pas ... C'est trop vrai, trop irrél et j'ai peur que ca parte en saucisse si j'en parle trop tôt .... Avant toute fausse joie : rien à voir avec une rémission possible de Sanco... malheureusement |
Par Canaille : le 03/02/07 à 18:15:04
Dire merci | C'est "Mme la couille" de ton poulain qui a décidé de descendre ? |
Par boby : le 03/02/07 à 18:16:08
Dire merci | allé dit |
Par Sanco : le 03/02/07 à 18:19:23
Dire merci | Non "Mme la couille" est toujours coincée et elle commence à faire mal. L'opération nous (Reo et moi) pend au nez Bon d'accord allez je vous le dis (trop dur à convaincre la fille ) : ... enfin je vous le fais deviner ! J'ai une BONNE nouvelle à vous annoncer : une nouvelle d'1.65 env., gris, avec 2 roubibis et 4 pattes. Alors ???? Vous donnez votre langue au chat hein ??? |
Par boby : le 03/02/07 à 18:21:13
Dire merci | un nouveau titi avec tout ce qui faut |
Par Canaille : le 03/02/07 à 18:21:53
Dire merci | 2 roubibis ? alors c'est UN nouveau plutôt ? Photos !!!!!!!!!!!!!!! |
Par Sanco : le 03/02/07 à 18:25:11
Dire merci | Viiiiiii !!! Il a 8/9 ans, sais plus, c'est l'émotion Une chtite photo de ce midi ... 1ère fois que je le monte ... Attention, roulement de tambour Tatadaaaaaaaa ! |
Par kim88 : le 03/02/07 à 18:27:10
Par Sanco : le 03/02/07 à 18:27:27
Dire merci | J'en refais demain et pourquoi pas un film. Il s'appelle Esteban. On a plein de choses à bosser ensemble et à améliorer ..... Notamment ce mors pour aller se promener qui me fait mal aux yeux et au ventre mais bon, je ne veux rien précipiter, chaque chose en son temps. Nous faisons connaissance pour le moment |
Par boby : le 03/02/07 à 18:27:48
Dire merci | ah oui il est pas trop moche dis nous en plus comlment il a attérit chez toi? |
Par Sanco : le 03/02/07 à 18:28:26
Dire merci | Kim88 : gné ??? |
Par kim88 : le 03/02/07 à 18:28:45
Dire merci | en effet il a un sacré mors |
Par kim88 : le 03/02/07 à 18:29:52
Dire merci | ben non mais je suis sous le choc de l'émotion ilest trop beau |
Par kim88 : le 03/02/07 à 18:30:22
Dire merci | au fait t'es dans un rivière lol |
Par boby : le 03/02/07 à 18:30:33
Dire merci | sanco----ah c'est dégueu si tu voyais kim a côté de moi elle est en train de bavé devant l'écran depuis que t'as mis la photo , beurk elle est crado |
Par kim88 : le 03/02/07 à 18:31:59
Dire merci | boby ---> t'es as obligé de décrire tous mes faits et geste . là !!!!! t'as vu l'étincelle , c'est un court circuit du clavier à cause de ma bave |
Par boby : le 03/02/07 à 18:33:01
Dire merci | t'es dangereuse tu vas mettre le feu arrête |
Par kim88 : le 03/02/07 à 18:36:18
Dire merci | c'est as ma faute , c'est la faute à sanco |
Par Sanco : le 03/02/07 à 18:37:12
Dire merci | Merci Boby Moi non plus je ne le trouve pas troooop moche Son ancien proprio ne s'entend plus du tout avec ce cheval : incomptabilité d'humeur (très bien de le reconnaître soit dit en passant). Il a donc choisi de s'en séparer. Une amie qui est dans la même écurie qu'Esteban m'a téléphoné pour me raconter l'histoire de ce dadou. Au début, c'était un peu plus pour le monter en attendant que pour l'acheter.. et puis voili voilou cela s'est fait en 30min.... le coup de coeur C'est mon ami qui l'a acheté. Il est "à moi" pour l'année, je l'assume et le monte. Si on s'entend bien, si je lui convient et qu'il me convient : je le lui rachète. J'espère d'ici là avoir une situation financière plus stable ... C'est coooool d'avoir un dadou en bonne santé qu'on peut monter Je n'en avais pas parlé mais je monte depuis qq mois un autre entier (je mettrai une photo si j'ai la permission de la proprio). Je ne suis donc pas sans monture mais c'est incomparable qd c'est le sien... Enfin pas besoin de vous faire un dessin suis sûre Voili voilou, je suis tte contente et j'espère qu'on s'entendra. Cela me fait 3 loustics à m'occuper + mon nouveau travail + l'autre entier + le reste : pffffiouuu !!!! Mais c'est tellement biiiennnn |
Par Sanco : le 03/02/07 à 18:41:20
Dire merci | Hi hi hi Vous me faites rire les 2 !!! Merci pour vos compliments Non non suis pas dans une rivière. Il a bcp neigé en Haute Savoie et c'est la neige mélangée à la boue qui reste dans la cour de l'écurie. C'est vrai qu'en y regardant à nouveau on pourrait croire que je suis dans l'eau. Demain, je le monte en manège, c'est là où est le pb justement.... On verra bien, Rome ne s'est pas faite en un jour mais j'espère pouvoir lui redonner goût au cavalier et à la complicité avec l'humain au plus vite. Je remets des photos dès que possible... enfin si vous voulez |
Par boby : le 03/02/07 à 18:47:45
Dire merci | un peu qu'on en veut des photos |
Par Sanco : le 03/02/07 à 18:50:11
Dire merci | oki doki ...... Tiens plus en place moi !!!!! |
Par Canaille : le 03/02/07 à 20:04:20
Dire merci | Il est magnifique... Pfff.... même pas jalouse.... pas du tout.... ça fait juste 6mois que je ne monte plus à cheval.... j'en veux un moi moi aussi......... |
Par Clarane : le 04/02/07 à 00:12:31
Dire merci | Esteban ?? Très bon choix ! Je suis vraiment contente pour toi, comme quoi, la roue tourne |
Par Trooper : le 04/02/07 à 12:02:55
Dire merci | GENIAL super nouvelle ben dis-donc ça se fête je m'attendais pas à ça!!! superbe en tout cas tu vas le descendre chez F. ? |
Par lusa : le 06/02/07 à 16:08:46
Déconnecté Dire merci | ah esteban, c'est lui dont m'a parlé troop! oui c'est un cheval qui a du potentiel mais qui n'a, je pense, pas eu beaucoup d'affection dans sa vie.. à part sa demi-pension (celle que je connaissais, si ça na pas changé) qui s'en occupais bien! je pense que tu pourra t'éclater avec! plusieurs fois je suis partie en balade avec Frivole, Sol et Esteban, les deux mecs ne bougeaient pas! (mors ou simplement bien respectueux??) bons débuts et bon travail! amusez vous bien surtout, c'est la base!! |
Par Sanco : le 06/02/07 à 17:21:21
Dire merci | Merci Lusa ! Les débuts sont difficiles dans le sens où je ne m'attendais pas à ca.... Cela n'a pas dû être facile tous les jours pour lui .... et cela me fait VRAIMENT mal au coeur ... Vu sa gentilesse, ce n'était vraiment pas mérité... |
Par lusa : le 06/02/07 à 20:33:16
Déconnecté Dire merci | j'ai jamais vraiment croché à ce cheval (contrairement à Sol que j'aimais beaucoup) parce que je le trouvais sans vie, il n'avait pas d'éclat.. tu le ramène à la ferme? j'espère bien qu'avec toi il reprenne gout a la vie et aux humains comme tu le dis plus haut! bonne continuation! |
Par Canaille : le 06/03/07 à 18:48:33
Dire merci | Faudrait voir à pas oublier les ptits jeunes-vieux ! Sanco :comment va ta nouvelle recrue ? et ton magnifique retraité ? Faluchette : ta miss Osaka s'habitue un peu à sa nouvelle vie ? Boby : plus d'abces pour ta jument j'espère ? Je vais essayer de faire de nouvelles photos de ma blonde qui est quasi obèse... et donc au régime... Au passage, comment vous gérez l'alimentation de vos jeunes retraités ? histoire qu'ils ne se transforment pas en bonhomme michelin trop vite... |
Par boby : le 06/03/07 à 20:39:04
Dire merci | pour la mienne . ben son gros abces au pstérieur vient de lui faire tombé un gros bout de corne mais ça la gene pas . sinon elle est malade en ce moment : nez qui coule et tousse mamere qdit que sa va mieux mais je le croirait quand je le verais jeudi. et pis sa fille rafale a été malade aussi la meme chose. le temps est tellement bizarre chez nous un jours il fait 5 °C avec pluie et vent a 90 km/h au moins et le lendemain il fait 18 °. elles ont perdu beaucoup de poils. meme en une journée on voit défiler les 4 saisons. c'est la 1ere fois qu'hippie est malade (je compte pas ces pb de pieds) sinon j'ai arété les floconné juste ujn fond pour qu'elle prenne ses complément et du foin .parce que c'est une boule voila les news. en gros vivement l'été |
Par justacriollo : le 06/03/07 à 21:30:28
Dire merci | ah notre post! Je voulais justement le retrouver pour vous donner des nouvelles de mon falabella, il a vu l'ostéo qui lui a remi la rotule en place (ou un truc dans le genre suis nul pour me souvenir de ce qu'il fait!) mais malheureusement il a un traitement contre l'artrose à vie car il va en faire prématurément donc on essaie de retarder au mieux! Sinon Arroyo se porte très bien! Bonne continuation et bon courage à vous! |
Par boby : le 06/03/07 à 21:55:38
Dire merci | ah oui et ma rafale a un probleme de rotule |
Par justacriollo : le 06/03/07 à 22:23:59
Dire merci | Ah toi aussi Boby, c'est pas cool tous ces problèmes...... |
Par boby : le 06/03/07 à 22:53:26
Dire merci | l'osteo a voulu remttre mais elle faisait le brodel et il est pas sure d'avoir réussi |
Par justacriollo : le 06/03/07 à 23:00:32
Dire merci | Zut, il faut attendre qq jours pour voir si c'est bon? Il peut revenir pour recommencer? |
Par Sanco : le 07/03/07 à 10:06:14
Dire merci | Ahhh oui comme tu dis Justacriollo NOTRE post !!! Je suis ravie d'entendre que tout le monde va bien voire mieux ! Sanco continue sa vie de papa d'adoption et a parfois du mal à supporter les facéties de Reojo. Une petite photo de lui (pas super super cholie mais bon) qd on a eu toute cette neige en janvier! Reojo continue à grandir à grandir à grandir Je vais pas tarder à le retoiser, je vous dirai les résultats. Sa roubibi coincée continue donc de le déranger et il se mutile. On (le véto et moi) va programmer pour fin mars, tout début avril l'opération. On l'aurait bien fait avant, vu son comportement, mais malheureusement la clinique est en travaux.. Bref, j'espère que tout va bien se passer, ca me fout une trouille cette histoire !! Sinon il va super, je vous met qq photos. Non non moi veut pas marcher dans ton truc blanc !!! Mômon j'ai peur !!!!!! Bon oki si papa y va, j'y vais, suis trop courageux moi ! Sur le chemin pour aller au parc |
Par Sanco : le 07/03/07 à 10:09:54
Dire merci | Rhhho mais c'est même plutôt agréable de s'y rouler !! Pis de toute façon, je fais tout comme papa ! Alors, fais voire comment tu fais ?? Faut gratter ? Ahhhh ouiiiii !!! Y a à manger la dessous ! Trop fort ce papa, il connait toutes les combines !! Un petit galop ! |
Par Sanco : le 07/03/07 à 10:15:11
Dire merci | Deux dernières récentes (faut que j'arrête sinon je vais vous blaser Confiance ...... Yallllaaaaaaaa !!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous