Avalanche de Kenny
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 539 réponses à ce sujet, dernière réponse par mwaPar lonestarranchcowboy : le 12/04/07 à 15:18:51
Dire merci | Hi hi c'est un clin d'oeil au topic de Jrsrosey et son crouton d'abord les belles fesses de blondinet |
Par chipiedam : le 10/06/10 à 23:55:11
Dire merci | plein de pensées et de soutient pour toute la famille humaine et animale du LSR alala ce Kenny l'été vraiment sublime ton cheval doré cowboy |
Par cyberds : le 11/06/10 à 00:11:08
Dire merci | c'est toujours la même émotion en effet ! il a passé le gène étincelant à Dusty ! |
Par OMBRE : le 11/06/10 à 00:14:31
Je ne sais plus où j'ai lu un jour cette définition du palomino : "de la couleur d'une pièce d'or fraichement frappée" Certe, l'auteur avait dû rencontrer Kenny De tout coeur avec le Lonestarranch |
Par boby : le 11/06/10 à 09:51:01
Dire merci | déjà 3 ans ? il t'as offert les plus beaux cadeaux et ça ça n'a pas de prix grosses pensées à Kenny et au Lonestarranch |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/10 à 10:24:19
Dire merci | chipiedam l'été c'était une pure merveille Cyberds, c'est une régression dans l'échelle des valeurs, Avant j'avais un lingot d'or, maintenant j'ai une plaque de cuivre Ombre, effectivement c'est la définition même de la robe palomino, reprise dans le wikipedia. Et qui a déjà eu entre ses mains une pièce d'or neuve comprendra l'éclat de sa robe. Même Quioa, pourtant brillante, n'a pas ce reflet "métallique" qu'avait Kenny. Ah c'est sur Boby, il a été LE cheval de ma vie, pourtant j'en ai eu quelques uns, mais aucun ne m'aura apporté autant de complicité. Quoique Dusty.....il est bien parti pour mais est beaucoup plus calme, ce qui me convient, vu que je ne rajeunis pas. Et si je veux aller vite, j'ai Quinoa Quoique hier je suis parti en balade, il nm'a fait l'heure et demi tout au trot et un peu de galop. C'est la première fois qu'l fait (de lui-même) toute la balade au trot |
Par keradeline : le 11/06/10 à 10:54:41
Par garriguev : le 11/06/10 à 21:27:52
Par PIKACHU12 : le 11/06/10 à 21:35:36
Dire merci | c'est émouvant cette histoire, je ne le connaissais pas ce beau cheval |
Par clau91 : le 12/06/10 à 23:16:31
Dire merci | Cela avait été ma grande déception et tristesse. J'avais voulu le voir en vrai ce cheval doré, hélas la vie en avait décidé autrement. Mais j'ai eu le grand plaisir de faire ta connaissance et celle de ta cowgirl.... |
Par lonestarranchcowboy : le 12/06/10 à 23:22:38
Dire merci | merci keradeline et guarrigev Pika, ah bon tu ne connaissais pas Kenny ? mais c'est vrai que ça fait un bail maintenant qu'il est plus là Eh oui clau, le sort en a décidé autrement. Mais t'as vu Dusty, c'est par rien non plus un cheval rouge et une poukichette et... Looping |
Par clau91 : le 12/06/10 à 23:29:06
Dire merci | Aaaaah Poukichette et Looping..... |
Par Nathy64 : le 12/06/10 à 23:44:28
Déconnecté | AHHHHHH ces palominos!!!!!!!! LE cheval de ta vie...... comme je peux comprendre je crois qu'ils n'ont pas que cette merveilleuse robe d'or... ils ont un je ne sais quoi qui les rend si différents!!!!!!! Grosses pensées pour toi.... pour vous.... il galope avec mon Maïdo petit palo parti lui aussi trop tôt.... Nélick a pris la relève et a su tellement se montrer à la hauteur de cette lourde charge.... me remonter et me redonner goût.... à tout... tout simplement!!!!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/06/10 à 23:58:32
Dire merci | merci Nathy. Ahhh les palos c'est vrai que c'est à part. Averc Nelick t'as un sacré bon compagnon |
Par PIKACHU12 : le 13/06/10 à 10:07:22
Dire merci | et non hélàs, je ne le connaissais pas mais il devait être fantastique vu les commentaires. Tu as toujours une partie de lui à travers les beaux poulains qu'il a eu |
Par petit lutin : le 13/06/10 à 10:34:13
Dire merci | Pleins de belles pensées Cowboy!! |
Par El Bimbo : le 13/06/10 à 11:27:00
Dire merci | arf je ne savais pas le drame que tu avais vécu. Ayant subi un truc horrible aussi je sais ce que ça fait de "tout" perdre en qq instant, de basculer de la vie à la mort sans rien pouvoir y faire... Y a que le temps pour atténuer la douleur et combler le vide laissé. |
Par lonestarranchcowboy : le 13/06/10 à 11:55:33
Dire merci | effectivement Pika, c'est une consolation.... et dire que Shy'N n'était pas prévue heureusement qu'il a encore fait un poupou à Vicky. merci petit lutin El Bimbo, c'est claire que c'est horrible de perdre ainsi ce qu'on aime à penser être éternel, ou tout au moins pour une vie. Dur rappel à la réalité de notre impuissance face au destin en marche. Le temps seul ne suffit pas à combler le vide laissé par un être cher, il faut aussi une grande dose de phylosophie et d'abnégation pour accepter ce que l'on considère (encore maintenant) comme injuste. MAIS C'EST LA VIE et malgré tout elle a des bons, même des très bons côtés. |
Par HeLa : le 13/06/10 à 12:26:53
Par mwa : le 13/06/10 à 12:36:19
Dire merci | Kenny le cheval en or |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous