Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Avalanche de Kenny

Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 539 réponses à ce sujet, dernière réponse par dangou
Par lonestarranchcowboy : le 12/04/07 à 15:18:51

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Hi hi c'est un clin d'oeil au topic de Jrsrosey et son crouton

d'abord les belles fesses de blondinet

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >

Par westhani : le 12/06/07 à 10:00:42

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
J'ai appris la nouvelle sur le topic de Dusty que je viens voir régulièrement pour avoir des nouvelles de ton petit mec et je ne m'attendais pas à ca

Je suis vraiment désolée pour toi, qui parlait de ton Kenny avec tant d'amour
Il te laisse sa descendance pour te soutenir dans cette épreuve.
Je souhaite du courage à toute la famille : la tienne et aussi celle de kenny!!:courage:

Par Kahlia : le 12/06/07 à 10:19:47

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
mdr Lonest, zut tu m'as trouvée!

Bon comment va la petite famille aujourd'hui?

Par lonestarranchcowgirl : le 12/06/07 à 10:44:38

Déconnecté

690 messages
Dire merci
Kahlia, merci pour tes gentils mots et ton soutien!
Dimanche, hier, c'était le choc, je n'arrivais pas à réaliser, à comprendre... maintenant, c'est le vide... c'est juste que Kenny était vraiment spécial, c'était le cheval de ma vie... mais il faut être fort, les autres chevaux ont besoin de nous. Le cowboy a son Dusty, j'ai ma Vicky... je ne sais pas si tu la connais; quand j'aurai un peu de temps et de courage, je mettrai des photos d'elle; c'était la bien-aimée de Kenny!

et il y a toute la petite progéniture...

Par lonestarranchcowgirl : le 12/06/07 à 11:02:29

Déconnecté

690 messages
Dire merci
Soquette123, merci aussi pour tes gentils mots.
moi aussi, j'aurais préféré faire ta connaissance dans d'autres circonstances. Merci encore!

Colombine, Pouh, Sarah.bl, Castillane, Tinighty, Canaille, Ombre, Clau91, Lady Clair de Lune, Jrsrosey, Chouch08, Emeline 51, Westhani, MERCI D'ETRE A NOS COTES
pas facile de trouver les mots pour dire ce qu'on ressent: je peux juste dire MERCI
Vous êtes si nombreux, j'espère que je n'oublie personne!

Nous avons toutes et tous ici la même passion, nos chevaux, et nous nous comprenons.... Nos chevaux font partie de nos familles, c'est pourquoi c'est si dur de leur dire au revoir

Le temps passe vite, trop vite; alors, PROFITEZ PLEINEMENT de chaque instant que vous pouvez partager avec vos précieux amis à 4 pattes!

Par pouh : le 12/06/07 à 11:12:21

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
tes messages sont très émouvants cow girl...
je te souhaite beaucoup de courage!!
tout mon soutien et bon nombre de mes pensées pour vous!!

Par lonestarranchcowgirl : le 12/06/07 à 11:14:53

Déconnecté

690 messages
Dire merci
yankeecowboy, thank you so much for being with us! as usual....
we miss you and can't wait to see you again. Come back, as soon as you can!
I know the good times you had with Kenny and can't forget the stories you would tell me...
Sure I'll translate the tribute to Kenny for you; I'll send it to your mailbox.

hey yankee! I see that you're really improving your.... French!

Par lonestarranchcowgirl : le 12/06/07 à 11:32:51

Déconnecté

690 messages
Dire merci
merci pouh!
dommage que je ne vous ai pas tous connus avant...
mais, ce n'est pas facile de trouver un peu de temps pour écrire... le travail, la maison, les enfants, les chevaux..... bon, et un tout petit peu de temps pour le cowboy (faut pas exagérer quand même!)

encore merci! je ne pensais pas pouvoir parler de Kenny, je pensais que ça me ferait encore plus mal... et finalement, ça fait du bien de partager des souvenirs avec vous

Par jess : le 12/06/07 à 12:32:20

Déconnecté

2676 messages

1 remerciements
Dire merci
comme cette découverte me fait mal au coeur ... je découvre la fin de ce post que je regardais de temps en temps en admirant votre si jolie famille chevaux ... et le beau Kenny

je vous souhaite tout plein de courage ...

il galoppe désormais avec d'autres petits anges, dont certains eux aussi parti bien trop tot.

Par Kahlia : le 12/06/07 à 12:38:08

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas si je connais Vicky, je sais que vous avez 2 juments "blanches" les poulinous, Dusty, je ne connais pas les autres.

J'attendrais que t'ai le courage de mettre des photos d'elle.

Tu as raison, il y a encore tout le troupeau, une belle petit brochette qui mérite tout votre attention, et qui va sûrement vous aider mieu que nous tous pour surmonter cette épreuve.

Par cyberds : le 12/06/07 à 13:34:11

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
lonestar .... que dire je n'avais pas vu ... je voulais prendre des nouvelles en venant sur ce post , je suis effondrée ...
je pense très fort à toi , ta famille , je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage

Par cyberds : le 12/06/07 à 13:41:03

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
je voudrai trouver les mots qui consolent ... je ne les ai pas lonestarboy et lonestargirl , vous serez bienvenus chez moi ( on arrivera bien à se croiser une de ces vacances ) je pense à vous et à votre peine , il vous reste les images et le souvenir de ce cheval d'exception ,il sera aussi dans les mémoires grâce à ce forum ...
je vous embrasse

Par olly : le 12/06/07 à 16:07:04

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oh non mais c'est pas vrai!!!!

je suivais vos aventures sans vraiment y participer et là je vois le post remonté et ne prend pas le temps de l'ouvrir...

je l'ouvre enfin et j'apprend cette terrible nouvelle!!!!

je vous envoie tout mon soutient a toi et ta famille... perdre son étalon le chavl de sa vie je n'ose imaginer la grandeur de ta tristesse....

Il n'y a pas vraiment de mots plus réconfortant qu"un autre... courage tout simplement...

a toi kenny va retrouver les copains du forum disparus trop vite en cette année 2007....

Olly se joint a moi....

Par lonestarranchcowboy : le 12/06/07 à 17:45:12

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Merci Jess
en fait kahlia il n'y en a pas d'autres
les 2 blanches, les 2 poupous et Dusty
et les 2 chiens aussi
Merci cyberds, mais si tu a su trouver les mots qui font du bien, qui font plaisir à entendre.
Tu diras merci aussi à Olly de ma part.

Par Kahlia : le 13/06/07 à 16:43:27

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
J'ai tout le monde alors, le compte est bon! 2 jujus, 2 poulinous, 1 super Dusty, et 1 ange gardien, un beau petit monde!

Par olly : le 13/06/07 à 16:49:07

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
je n'y manquerai pas!

Par dangou : le 13/06/07 à 19:04:42

Déconnecté

4675 messages
Dire merci
je viens de voir ce post .... j'avoue en avoir les larmes aux yeux.
que rajouter de + qui n'a pas été déjà dit..... je suis sincèrement désolée pour toi et ta famille...

ne vous sentez aucunement responsable dans ce qui est arrivé, c'est tout bêtement un accident, une terrible épreuve à traverser.
il vous faudra beaucoup de courage mais vos autres chevaux seront là pour vous aider.

courage.

Par lonestarranchcowboy : le 13/06/07 à 19:45:51

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
hey Kahlia t'oublies surtout pas les 2 chiens; bon pi j'ai aussi 2 filles
tien je fais tout par 2

Merci Dangou pour ton message

Kenny me manque, c'est horrible ce vide qu'il laisse
j'ai même pas le courage de monter Dusty
je fous plus rien, je glande à la maison.
heureusement que je DOIS m'occuper des autres, ils peuvent pas se nourrir tout seuls, autrement j'enverrai tout balader

ben oui j'ai mon gros coup de blouze mais vous inquiétez pas, je sais que ça me passera; ça ira mieux dans quelques jours.

parait qu'on doit être fort ... alors je le serai

Par dangou : le 13/06/07 à 20:34:49

Déconnecté

4675 messages
Dire merci
laisse faire le temps, tout doucement tu retrouveras ce courage, il faut du temps pour faire un deuil !

et puis te resteront ces moments inoubliables que tu as passé avec ton cheval, tu souriras en te rappelant ces bétises qui t'avaient pourtant mis en boule.....

Par clau91 : le 13/06/07 à 20:45:24

Déconnecté

6042 messages

2 remerciements
Dire merci
Lonestar... c'est vrai qu'on doit être fort ..... mais on a aussi le droit de pleurer... C'est même recommandé dans un cas comme celui-ci....

Par pouh : le 13/06/07 à 20:48:32

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
lonest ton message de soutien du jour t'attend, c'est comme l'horoscope!

encore beaucoup de courage pour ce deuil

Par chouch08 : le 13/06/07 à 22:08:26

Déconnecté

6300 messages
Dire merci
Il y a des vides qui ne se comblent jamais, on s'habitue a vivre avec, c'est tout, et pour cela il faut du temps...mais c'est aussi parceque justement votre relation était belle et forte.
Encore tout mon soutien.

Par lonestarranchcowboy : le 13/06/07 à 23:32:11

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Merci Dangou, c'est juste il restera les bons souvenirs
Voyon Clau91, un homme ça ne pleure pas ...
bon j'avoue, j'ai trop pleuré mon Kenny, mais faut pas le répéter

Merci infiniment Pouh tu est trop gentille

Merci pour ton message Chouch08, comme tu dis si bien le temps fera son oeuvre et comblera ce vide dans mon coeur.

Par Tinighty : le 14/06/07 à 00:23:25

Déconnecté

847 messages
Dire merci
J'espere que le vide s'estompe un peu avec le temps et que ta petite famille n'en souffre pas trop.
Toute mon amitié pour cette rude épreuve.

Par OMBRE : le 14/06/07 à 00:24:12

Déconnecté
Dire merci
Et bien moi, je les plains les hommes qui ne pleurent pas, parce que pour être malheureux il faut auparavant avoir connu le bonheur et l'Amour quel qu'il soit

J'en déduis donc que les hommes qui ne sont jamais assez malheureux pour pleurer n'ont jamais ressentis ces sentiments assez profondément.

Pleures Lonestar, tant que tu en as besoin, c'est le seul remède efficace pour évacuer la tristesse.

Je pense bien à toi et ta famille, poilue ou non

Par lonestarranchcowboy : le 14/06/07 à 00:32:02

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Merci Tinighty pour ton soutien, pour le moment le vide se fait de plus en plus.........vide
je commence seulement à réaliser que son absence est définitive, mes rituels avec Kenny étaient ancrés solidement et ressurgissent quand je les attends le moins.
Je frémis rien qu'à l'idée que je vais devoir enlever sa plaque d'écurie de son box, mais il faudra bien un jour ou l'autre tourner la page.

Par lonestarranchcowboy : le 14/06/07 à 00:36:32

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
tu as parfaitement raison Ombre
mais mon éducation a pris le dessus....un homme ne pleure pas
A ça j'ai ajouté...... en public, Na.... comme ça si je veux je peux pleurer chez moi tant que je veux et personne n'en saura rien
enfin... sauf que maintenant les centaines de foromeuses et foromeurs qui m'ont lu sont au courant.

Par Tinighty : le 14/06/07 à 00:37:44

Déconnecté

847 messages
Dire merci
J'imagine..
Tous les rituels, toutes les habitudes prises ... c'est ce qu'il y a de plus dur à affronter je pense.
J'ai failli perdre un de mes chevaux il y a deux ans mais heureusement on a éviter la catastrophe.. je ne connais pas encore cette douleur qu'est la perte d'un animal si chère a nos yeux.. J'ose à peine imaginer..

Par lonestarranchcowboy : le 14/06/07 à 00:41:54

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
n'imagine pas Tinighty, n'imagine même pas, ce serait se pourrir l'existence de penser au malheur avant qu'il ne frappe à ta porte. Profite un max de tes chevaux sans arrière pensée, sans crainte de les perdre et vit pleinement ce bonheur. Pour moi c'est ça la recette du bonheur à cheval.

Par cyberds : le 14/06/07 à 00:42:15

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Prends ton temps Lonestar , 10 ans de complicité et d'amour ça fait tout un album
D'abord, que les bons souvenirs chassent les derniers moments si douloureux , que tu laisses partir le drame pour que reste son image , celle d'un cheval qui sera toujours jeune , beau , vigoureux dans ta mémoire c'est un cadeau qu'il te fait , jamais Kenny n'aura été diminué , handicapé , il est parti avec sa fierté et sa beauté d'étalon ...
On pense à lui , à vous , à toi , très fort ...

Par lonestarranchcowboy : le 14/06/07 à 00:48:31

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Merci Cyberds, Tu crois pas si bien dire en parlant d'album
j'en ai fait un de lui depuis que je l'ai acheté
et je vais le compléter et le boucler avec ce topic.

Je copie tous les commentaires et les imprime pour les coller dans son "journal" (plus ou moins) intime.

Et c'est vrai il n'y aura jamais de photos de lui malade, vieux ou triste, Il aura été un fier étalon jusqu'à sa mort.

Par Tinighty : le 14/06/07 à 00:49:39

Déconnecté

847 messages
Dire merci
Tes phrases sont tres justes.
Et apres ces malheurs qui vous arrivent a toi, soquette, et pleins d'autres encore sur le forum, je vous souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour la suite des évenements..

Par lonestarranchcowboy : le 14/06/07 à 00:56:12

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
C'est gentil Tinighty
Je pense que quand je serais apte dans ma tête à remonter je vais me "défouler sur Dusty, après tout c'est le fils de Kenny et il a l'âge de bosser pour de vrai. Faut qu'il devienne aussi beau que papounet pour que le jour de sa mort il puisse être fier de se présenter devant son papounet.

oula, je vais mal moi , je débloque sérieusement, je crois que c'est l'heure d'aller au lit

Par Val Kenzack : le 14/06/07 à 01:21:18

Déconnecté

35176 messages

76 remerciements
Dire merci
Je viens de découvrir ce qui est arrivé au beau Kenny. C'est terrible et le vide qu'il laisse doit être insupportable. Une grosse pensée pour toi et ta famille, je vous souhaite tout le courage et la force possible pour surmonter sa disparition.

Par Tinighty : le 14/06/07 à 01:23:19

Déconnecté

847 messages
Dire merci
a mon avis il n'y a pas trop de soucis a se faire pour que Dusty deviennent un cheval magnifique et digne de son père...

Bonne nuit a tous.

Par pouh : le 14/06/07 à 06:27:39

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
oh pire si tu ne veux pas de dusty moi je me porte volotaire pour en avoir la garde!

encore du courage pour aujourd'hui!!!

Par beeboylee : le 14/06/07 à 07:30:55

Déconnecté

64911 messages

1089 remerciements
Dire merci
Et merde!
Je ne hante pas souvent le forum photo :j'ai ouvert un peu par hasard parce que tes chevaux sont un régal , Lonestar et je lis ça..
Courage à vous tous.

Par horselover : le 14/06/07 à 07:57:34

Déconnecté

7794 messages

84 remerciements
Dire merci
comme beaucoup, je suis venue voir des photos du beau Kenny et je découvre la triste histoire de son accident. Un accident bête comme ça, on ne peut pas le prévoir, tu n'as rien à te reprocher. En plus, mourir dans tes bras, c'est comme s'il attendait son ami pour partir en paix... Je suis de tout coeur avec ceux du lonestar ranch, et je vous souhaite tout le courage qu'il faut pour continuer à s'occuper si bien de toute votre famille à 4 sabots...

Par lonestarranchcowgirl : le 14/06/07 à 09:08:48

Déconnecté

690 messages
Dire merci
Kahlia, je ne savais pas que tu connaissais les 2 jujus... en fait, je vais vraiment mal, je n'avais même pas réalisé que le cowboy avait mis des photos sur ce poste

merci cyberds pour tous ces gentils mots et ton soutien; j'espère qu'on se rencontrera un jour

merci ombre... je sens que toi aussi tu as dû passer par de durs moments

enfin, encore une fois MERCI A VOUS TOUS! VOUS ETES TOUS SUPER!

dans un sens, j'ai de la chance; je suis obligée de me concentrer sur mon travail, mon esprit est occupé... mais mon pauvre cowboy, lui il doit rester dans le même "environnement", pas moyen d'échapper aux souvenirs...

je ne pense pas que je reviendrai sur ce poste; je pleure trop... au fond de moi il y a un vide, une tristesse.. il n'y a pas de mots pour expliquer ce sentiment... pour mon cowboy, pour moi, Kenny était UNIQUE, il a vraiment été le cheval de nos rêves, le cheval de notre vie

Alors, encore une fois un GRAND GRAND MERCI A VOUS TOUS

Par Kahlia : le 14/06/07 à 09:21:59

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Ben alors les enfants? C'est le contre coup?
C'est tout à fait normal ça, même indispensable pour faire son deuil correctement, c'est un pas en avant, même si ça fait mal.
En ce qui me concerne j'ai eu le contre coup 3 semaines aprés, pdt tout ce temps j'étais tiraillée, je croyais être sans coeur, je n'arrivais pas à pleurer et je m'en voulais énormement.
Aprés j'ai eu 2-3 gros cracages, mais pas de période de désespoir comme vous, j'aurais aimé pourtant, ça aurait "marqué le coup" donc si vous en avez envie, pleurez, pleurez autant que vous le voulez, y a pas de honte à ça, au contraire...peut être vous sentirez vous humains.

Girl, tes paroles sont belles, Kenny vous a uni dans votre vie, il a symbolisé votre amour, c'est comme ça que je ressens qd tu le racontes. Ben dites vous qu'il va vous unir encore plus avec sa mort, il va consolider votre relation et l'organiser autour des magnifiques souvenirs qu'il vous restera de lui, car vous ne l'oublierez pas, tous ces moments magiques sont éternels, prenez en soin.

Par dangou : le 14/06/07 à 09:46:22

Déconnecté

4675 messages
Dire merci
allez un petit coup de zondes magique pour le moral

courage à vous, nous sommes bien impuissants derriere notre écran ........ mais sincèrement on partage votre peine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval