Avalanche de Kenny
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 539 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39Par lonestarranchcowboy : le 12/04/07 à 15:18:51
Dire merci | Hi hi c'est un clin d'oeil au topic de Jrsrosey et son crouton d'abord les belles fesses de blondinet |
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/08 à 17:07:44
Dire merci | il avait une énergie sans faille il savait aussi faire le beau les jeux avec son fiston étaient impressionnants ni l'un, ni l'autre n'avaient peur des affrontements Deux machos quoi ! ADIEU L'AMI |
Par Clarane : le 10/06/08 à 17:08:58
Dire merci | mon dieu.. je suis.. ouf.. je suis avec toi cowboy.. n'hésite pas.. je suis tellement désolée-- |
Par syrius : le 10/06/08 à 17:11:35
Dire merci | l'un des chevaux qui m'a fait pleuré sur ce forum. il ne reste que des couvenirs. |
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/08 à 17:13:01
Dire merci | EH OUI HELA, QUE LE TEMPS PASSE VITE et il s'en est passé des événements au ranch depuis merci Clarane mais tu sais le temps a fait son oeuvre, les cicatrices sont fermées (enfin on fait comme si..) et la vie continue avec les merveilleux souvenirs qui galoppent dans nos têtes. |
Par Clarane : le 10/06/08 à 17:15:30
Dire merci | Surtout que je n'étais pas du tout au courant de tout ceci..... |
Par pucinete : le 10/06/08 à 17:16:32
Dire merci | Comme plusierus personne c'est un des rare cheval qui m'a fait pleuré derière mon écran C'est une pure merveille... |
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/08 à 17:24:49
Dire merci | ah c'est vrai Clarane, j'avais même pas imaginé que tu n'étais pas au courant; mais c'est vrai que tu avais été absente un sacré long moment des topics. J'imagine le choc pour toi de l'apprendre seulement maintenant Merci Pucinette et Syrius. les souvenirs ont l'avantage de s'embellir au fur et à mesure du temps qui passe. Je suis sur qu'il aurait aimé Quinoa |
Par Clarane : le 10/06/08 à 17:26:16
Dire merci | lones, oui.. j'en pleure c'est dire.. Je suis tellement désolée.. Aucun mot n'est assez beau et fort pour parler de Kenny.. |
Par Clarane : le 10/06/08 à 17:28:02
Dire merci | lones, oui.. j'en pleure c'est dire.. Je suis tellement désolée.. Aucun mot n'est assez beau et fort pour parler de Kenny.. |
Par stephy92 : le 10/06/08 à 17:32:14
Dire merci | ce beau cheval aura laissé de beaux souvenirs en tout cas |
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/08 à 17:34:39
Dire merci | allez Clarane sèche tes larmes, t'en fais des doublons comme disait la chanson de .... (euh c'était qui déjà), pleure donc pas comme ça, ça fait pleurer le bon Dieu et on a assez eu de pluie, tu crois pas ? |
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/08 à 17:36:32
Dire merci | merci Stephy92, c'est agréable de se dire que son cheval avait marqué les mémoires des foromeurs |
Par shetly : le 10/06/08 à 17:36:35
C'était une gravue ce cheval |
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/08 à 17:48:48
Dire merci | merci Shetly |
Par cheveyo : le 10/06/08 à 18:18:43
Dire merci | Cowboy je viens de lire tout ce post de la page 1 a la fin... ...pfiou je suis sans mots....j'en ai la chaire de poule! je suis de tout coeur avec toi! c'etait une gravure, une vraie beauté! Je suis depuis peu de temps sur ce forum, mais effectivement je pense qu'il restera gravé dans la memoire de beaucoup de forumeurs. Merci de nous faire partager tous ça...tous ces beaux souvenirs qui n'ont pas de prix! Vous formiez un couple pleins de courage a toute ta famille! Et ça sera toujours un plaisir de partager des souvenirs avec vous! Pleins de pensées pour ta famille "biped" et "quadruped"....(un peu d'humour... j'espere que cela ne sera pas mal pris...) desolée je ne suis pas douée pour trouver mes mot dans ces moments la... mais je voulais juste te faire un |
Par sarah.bl : le 10/06/08 à 18:20:03
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/08 à 18:23:56
Dire merci | merci Sheytana pour ces gentisl mots desolée je ne suis pas douée pour trouver mes mot dans ces moments la on est bien tous pareil dans ces cas là, que dire ? mais toi t'as le don de me faire marrer sur tes topics et j'adore l'humour sous toutes ses formes Sarah.bl. merci pour les |
Par Glorfindel : le 10/06/08 à 18:26:22
Dire merci | je connaissais pas ton cheval... c'est tres emouvant et une fin ... ca fait quelque chose j'ose pas imaginer comment ce sera quand mes juments partirons alors que ca fait seulement 2ans pour quenotte et 1an pour nikita qu'elles partagent ma vie... alors 10ans de complicité reciproque et d'amour enfin, tu as une bonne releve |
Par cheveyo : le 10/06/08 à 18:30:05
Dire merci | cool je fais au moins rigoler une personne ... dans la vie de tous les jours a part les gamelles... je pratique l'auto- derision...et l'humour a ma maniere...la vie est plutot du genre cruelle quand elle veut ...alors je pars du principe qu'ils faut profiter de chaque instants!!! ....ma peitite phrase du matin quand le moral est dans les chaussettes...ben oui ça arrive a tout le monde... "bouffe la vie avant qu'elle te bouffe" ..............................ok je suis deja dehors..... |
Par yankeecowboy : le 10/06/08 à 18:42:52
Déconnecté | hi cowboy! this is ... ME just wanted to let you know that I've been thinking of you today (and still am..) sorry I couldn't get in touch with you last year... but you know what you and your family mean to me, don't you? the day you got Kenny was the happiest day I ever had.... I would've loved seeing your cowgirl's eyes this day... I got your cowgirl on the phone this morning; she was crying, seemed so devastated... but also, I was stunned of her reaction; are you sure she's OK? hey... I heard she even sent her boss to hell today... good move but still, that's not her... I called her back a few minutes ago, told her to have a look at the forum.... she said she won't, that anyway all these words are just bullshit, that nothing will bring back her Kenny, that the ranch's no longer the same.. and so on.... oops... anyway, I'm leaving the message she would've left: Kenny, you've been the best horse I ever had, and no other horse will ever get the love I had for you; you'll stay in my heart forever sorry cowboy if I wrote too much here.. TAKE CARE |
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/08 à 22:57:35
Dire merci | oups cheveyo je viens juste de rouvrir le topic et viens de me rendre compte de mon lapsus j'ai marqué Sheytana au lieu de ton pseudo désolé mais il m'arrive de verser quelques larmes en revoyant les images et commentaires, j'avais mal lu les noms. mais t'as raison, il faut mordre dans la vie à pleine dents; elle dure pas aussi longtemps qu'on le pense; un rien et on nous enlève ceux qu'on aime. merci Glrofindel, faut même pas y penser, perdre un de ses chevaux est inimaginable. Yankeecowboy but you know what you and your family mean to me, don't you sure we know she was crying, seemed so devastated U don't have any clue how much she loved her Kenny (both of them ) ans she's really sad today, but she's gonna make it, she is strong. And about her boss. Antonio is a real asshole, he deserved it she said she won't, that anyway all these words are just bullshit Look, she can't see this "topic" again, its too painfull for her, every time she saw pictures of Kenny, she cry, and cry. and you're right kenny is in her heart forever sorry cowboy if I wrote too much here You are kidding, I would love to have more news. I hope you wont be in trouble now. Take care my Cowboy friend, We love you. We miss you. |
Par Val Kenzack : le 10/06/08 à 23:09:16
Dire merci | Un an déjà... que cela passe vite... Inoubliable cheval... |
Par julot : le 10/06/08 à 23:48:25
Dire merci | Une petite pensée pour le plus beau des palos la vie est parfois triste et cruelle, c'est pourquoi il faut aprécier chaque instant partagé avec ceux qu'on aime comme il se doit. Cow boy j'admire ton courage devant toutes les épreuves que tu as traversé |
Par OMBRE : le 11/06/08 à 00:09:11
Je me souviens il y a déjà un an, j'ai eu le souffle coupé par cette nouvelle, je ne sais pas comment dire, je n'ai encore jamais perdu de cheval (hormis des poulains à la naissance ) mais je me suis sentie terriblement touchée, comme si il s'agissait d'un de mes loulous. Pourquoi et comment peut on ressentir autant la peine de gens que l'on ne connait qu'à travers un écran et pour des chevaux que l'on a jamais vu, en voilà un mystère En tout cas, j'espère de tout coeur que le ranch a fait le tour de ses malheurs pour un moment là, parce que depuis un an, vous avez bien donné je trouve Je pense bien à vous. Longue et douce vie au ranch et à tout ses occupants |
Par cyberds : le 11/06/08 à 00:54:38
Dire merci | je savais en ouvrant ce post ... qu'il y a un an, comme vous tous , je pleurais devant mon écran ... et que mes yeux n'étaient pas tout à fait secs , il en restait encore un peu toutes mes pensées au Lonestarranch et aussi pour Kenny qui galope là haut, beau et jeune pour toujours |
Par Kahlia : le 11/06/08 à 01:10:29
Dire merci | Je vois ce topic et je pense à ce triste mais beau anniversaire, évidement pour vous c'est toujours frais, toujours douloureux, toujours plein d'émotions...pour la plupart d'entre nous il en est de même. Comment oublier ça qd on l'a vécu avec vous d'aussi "près" , les émotions, la désolation l'impuissance était en chacun d'entre nous, nous espérions peut être prendre un peu de votre peine, même si ça semble impossible. Aujourd'hui, tout comme d'autres j'en pleure encore, mais de sera pareil l'an prochain et encore après, car ce qui nous touche ou nous a touchés nous touchera encore. J'estime que le beau Kenny mérite bien quelques unes de mes larmes... Une phrase qui me parle bcp "Je ne vous dirai pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal." (Le seigneur des anneaux). C'est tellement vrai. Quand à l'avenir de ce post, c'est à toi de décider, le laisser sombrer ou alors raviver cette flamme si tu en as besoin, et si c'est le cas encore une fois, nous serons là, fidèles et partageant ces souvenirs avec vous. Hommage à nos disparus, longue vie à nos petits! |
Par OMBRE : le 11/06/08 à 09:38:59
Bah voilà, Kahlia a tout dit |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/08 à 09:51:55
Dire merci | inoubliable effectivement val Kenzack Merci Julot, pas de quoi m'admirer, je n'ai fait que subir à contre coeur Mais au moins maintenant je pense que la poisse c'est fini, j'ai lupé la naissance de poulichette mais tout c'est bien passé, c'est un signe. merci beaucoup Ombre, oui on a donné mais c'est aussi ça la vie. Que Dieu fasse que tu ne perde jamais l'un des tiens. C'est trop dur, mais ils ne sont pas éternels non plus, alors c'est inévitable. Cyberds, un grand merci. Moi aussi il me restait des larmes à verser, je croyais que j'avais tout versé il y a un an. Merci kahlia. Comme je sais que tu me comprends, après tout tu n'as pas été épargnée non plus et nos compagnons disparus resteront à jamais dans nos coeurs et sont irremplaçables. Je ne crois pas que je vais alimenter plus longtemps ce post, il est inutile de faire partager nos peines alors que nous pouvons faire partager nos joies, Dans le topic des pensionnaires du Lone Star Ranch il n'y règne que du bonheur et des fois aussi quelques petites misères qui font partie de la vie. Mais je sais que Kenny restera dans nous coeurs et aussi dans vos coeurs. |
Par OMBRE : le 11/06/08 à 12:59:44
Pour avoir déjà perdu d'autres animaux qui avaient énormément d'importance à mon coeur et dans ma vie, je sais malheureusement ce qui m'attend Cowboy. Mais ainsi va la vie en effet. Seuls les gens qui se foutent de tout sont épargnés, je suis contente malgré tout de ne pas faire partie de cette catégorie |
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/09 à 15:48:30
Dire merci | Rappelez vous c'était il y a à peine 2 ans il aurait eu 17 ans Beaucoup de choses ont changé en deux ans mais pas le souvenir que nous gardons de lui, ni les larmes que nous ne pouvons retenir en pensant lui. Kenny n’est plus Il nous a quittés à 9 heures ce dimanche matin, il a rendu son dernier souffle dans mes bras il aura eu une courte mais belle vie Maintenant il galope dans les nuages pour mieux veiller sur ses juments et ses poulains. Il m’aura donné tellement de bonheur que jamais je ne pourrais l’oublier Repose en paix Kenny Tu auras été le meilleur cheval que j’ai eu dans ma vie. Merci de m’avoir accompagné tout au long de ces 10 dernières années. |
Par java.de.lartigue : le 10/06/09 à 15:50:13
|
Par fraise44 : le 10/06/09 à 15:58:16
Par boby : le 10/06/09 à 16:06:13
Dire merci | on n'oubli pas ton fidele destrier cowboy |
Par crazybeaver : le 10/06/09 à 16:12:33
Par Chou : le 10/06/09 à 16:31:34
Dire merci | Je viens de decouvrir l'histoire de Kenny (je ne connaissais pas les détails). Ca a du et doit enore etre très dur moi j'en pleure devant l'ordi alors que ca s'est passé ya 2 ans, alors je n'imagine pas ta peine Ca nous rappelle qu'il faut profiter à fond de ce qu'on peut vivre... Tu as eu une très belle histoire avec Kenny en tout cas et quelle qu'en ait été la fin, il en reste de très bons souvenirs |
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/09 à 16:39:16
Dire merci | Chou, si tu veux savoir sans avoir a faire toutes les pages c'est ici Lien |
Par melek : le 10/06/09 à 16:44:57
Déconnecté Dire merci | je viens de découvrir ce post.. c'est pfiou, bouleversant.. ..il faut vraiment profiter des bons moments, c'est triste qu'il faille un drame pour s'en rendre vraiment compte j'admire ton courage |
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/09 à 21:08:12
Dire merci | A l'année prochaine Kenny, si Dieu nous donne vie |
Par ryder : le 10/06/09 à 22:23:47
Dire merci | P'tin, j'suis sur le Q là Je suis à Chezery depuis 2004 et j'ai tout loupé là.Alice ne m'a jamais parlé de toi ,de tes chevaux, de ton beau Kenny et de sa triste finj'ai lu tout le post et je viens de comprendre que le fils de sa jument,est de Kenny. J'aurai bien aimé te connaître plus tôt, quoi Enfin, pensée à Kenny (même si je n'ai pas eu la chance de le connaître), il était trop beau |
Par irisetquiara39 : le 10/06/09 à 22:29:56
Dire merci | j'ai pas osé mettre un mot, mais j'ai bien pensé à vous |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous