Avalanche de Kenny
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 539 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar lonestarranchcowboy : le 12/04/07 à 15:18:51
Dire merci | Hi hi c'est un clin d'oeil au topic de Jrsrosey et son crouton d'abord les belles fesses de blondinet |
Par Hippo_love : le 10/06/07 à 11:10:32
Dire merci | oh mon dieu je suis désolée Lonestar ... courage,courage ... |
Par pouh : le 10/06/07 à 11:20:27
Dire merci | oh non mon dieu oh non... non non non... mais que c'est t'il passé... je suis anéantie... courage lonest... |
Par pouh : le 10/06/07 à 11:26:48
Dire merci | je n'en reviens pas... quelle horeur... |
Par myrtilleolympe : le 10/06/07 à 11:42:28
Dire merci | ouah mais non! c'est pas possible...:-( courage Lonestar... c'est horrible.... je suis dégoutée... même si je n'étais pas trop présente sur tes posts je l'admirais beaucoup ce polak... je suis de tout coeur avec toi... |
Par vivebartabas : le 10/06/07 à 12:07:21
Déconnecté Dire merci | Courage... Je sais ce que c'est et c'est pas facile du tout, mais faut tenir bon... |
Par pouh : le 10/06/07 à 13:58:31
Dire merci | up encore tout mon soutien lonest |
Par anneetben : le 10/06/07 à 14:06:51
Dire merci | Tout plein de courage pour affronter cette épreuve |
Par yankeecowboy : le 10/06/07 à 17:19:35
Déconnecté | My friend! can't believe it! no, no,it can't be I won't tell Chris right now, he's not gonna stand it. My friend, I'm so sorry, so sorry. Just know that you're in my heart. How's Pat doing? she must be so devastated. I know too well how she loved her Kenny. And the little girls? Rene, I'll try to get in touch as soon as I can. Don't forget : WE LOVE YOU AND ARE WITH YOU, WITH PAT, WITH SYLVIA AND ANDREA! Kenny will stay in my heart forever |
Par titane : le 10/06/07 à 17:29:59
Dire merci | Je viens tout juste de découvrir ce poste, & qu elle triste fin bon courage! |
Par Kahlia : le 10/06/07 à 17:46:40
Dire merci | C'est pas possible, j'y crois pas! Put*** mais c'est pas possible ça n'arrête pas en ce moment. La malédiction continue... Quand tu en auras le courage, tu pourras nous expliquer ce qu'il c'est passé. Je te souhaite plein plein de courage, le cheval de ta vie est mort entouré d'amour, dans tes bras, tu auras été l'humain de sa vie. C'est un magnifique cheval, et bien plus que ça. T'inquiète pas pour lui, il est bien entouré là haut, il a un super commité d'acueil. Quant à toi, prends soin de toi, ça va être dur, trés dur, avec des moments de doute et de désepoir...le vide qu'il va laisser se remplira peu à peu de bons souvenirs, jamais tu ne l'oublieras. Bon vent beau blond, on pense à toi...passe le bonjour à mes anges noirs de la part d'une petite Kahlia désespérée, je leur dit de bien s'occuper de toi là haut. Lonest, si tu veux en parler on est là, mais c'est parfois pllus facile de laisser passer le choc, prends ton temps. Pense à Sensation et à Poulichette, et tous les autres: ils ont besoin de toi. |
Par clau91 : le 10/06/07 à 17:59:55
Dire merci | mais ... mais .... .... ce n'est pas possible... On est de tout coeur avec toi Courage ... |
Par pouh : le 10/06/07 à 18:04:51
Dire merci | j'ai pensé à vous toute la journée... Je l'admirais tellement ce bel ange blond... je ne comprend pas... quel manque deja à l'idée de ne plus avoir de ses nouvelles... c'est si triste... |
Par Fantômette : le 10/06/07 à 19:16:18
Dire merci | je viens de découvrir ce post... c'est vraiment terrible je suis vraiment dsl et tu as tout mon soutien... courage... |
Par chrissy70 : le 10/06/07 à 21:12:18
Dire merci | Suis de tout coeur avec toi et les tiens Adieu beau blond qui nous faisait tant rêver |
Par dilou : le 10/06/07 à 22:17:39
Dire merci | Oh, le beau Kenny.. celui qui faisait rêver sur les si jolies photos de lonestarranchcowboy.. |
Par loulamiss : le 10/06/07 à 22:19:30
Dire merci | Mon Dieu Je suis anéantie, j'imagine ta douleur lonestar ... Mais c'est pas vrai pas lui merde .... Je te soutiens de tout mon coeur et t'envoie toutes mes pensées ... |
Par Zouille : le 10/06/07 à 23:43:34
Dire merci | Je reste sans mots... Courage vraiment... |
Par MimiKarmen : le 10/06/07 à 23:47:54
Dire merci | courage! |
Par OMBRE : le 11/06/07 à 00:13:07
Hoooo m**** ! Je viens d'avoir un coup au coeur là et je suis réellement et sincèrement désolée pour toi. Il y a des chevaux comme ça auxquels on s'attache via ce forum, sans les connaître plus que ça mais parce qu'ils dégagent quelque chose, parce que la relation entre eux et leur propriétaire semble tellement forte qu'elle fait chaud au coeur. J'ai beaucoup, beaucoup de peine et je te souhaite du courage pour affronter cette épreuve |
Par nani1989 : le 11/06/07 à 00:39:38
Dire merci | oh non! que s'est il passé! c'est horrible et si soudain! plein de courage!!! |
Par lilou : le 11/06/07 à 07:11:57
Dire merci | Oh mon Dieu.... Une légende du forum qui disparait... c'est impossible... pas de mots, je suis anéantie Lonestar, on est tous avec toi dans ta douleur, que tes autres chevaux puissent t'apporter tout le soutien dont tu as besoin... |
Par orkine : le 11/06/07 à 09:07:11
Dire merci | Je suis tellement triste de ce qu'y vient de se passer Courrage Lonestar, nos pensées t'accompagnent... Et bon voyage à toi, Kenny... |
Par Nathy64 : le 11/06/07 à 09:14:35
Déconnecté | C'est pas vrai je suis absolument écoeurée de ce que je lis Je te souhaite tout le courage du monde je ne peux imaginer perdre Nélick et je suis tellement secouée par ce que je viens de vivre que je ne peux qu'être terriblement et définitivement triste de ce qu'il t'arrive... quelle terrible épreuve et quelle souffrance Dans tous les cas et grâce à toi il aura eu la vie dont rêve tous les étalons de ce monde et aura eu la chance de donner une sacrée descendance.... De tout coeur avec toi une armée de bises même si ce n'est qu'une trés faible consolation je te souhaite encore énormément de courage et de tout coeur avec toi |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/07 à 09:47:02
Dire merci | Je voudrais toutes et tous vous remercier pour vos messages de sympathie et de soutien. Merci Hippo_love Merci infiniment Pouh j’expliquerai plus tard Merci Myrtilleolympe, c’est vrai c’est horrible Merci Vivebartabas, on tiendra Merci Anneetben Merci Titane Merci beaucoup Kahlia c’est vrai que c’était le cheval de ma vie Merci à toi Clau91 Merci Fantômette Merci Chrissy70 Merci Dilou Merci Loulamiss Merci Zouille Merci Mimikarmen Merci Ombre tes mots me font très plaisir Merci nani1989 Merci beaucoup Lilou, heureusement que Kenny m'a laissé Dusty. Merci Orkine Merci Mathy64 c’est très gentil, prends toujours bien soin de ton Nelick. And a special thank to my best friend from the USA Mr YANKEECOWBOY |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/07 à 09:49:21
Dire merci | Je suis très touché par vos gentils messages. C’est terriblement réconfortant pour moi et ma famille de lire tous vos messages emplis de compréhension et d’amour; et c’est aussi un peu grâce à vous que je vais surmonter cette épreuve; c’est vrai rien ne me rend plus heureux que de lire vos topics ou cavaliers et propriétaires partagent, tout comme moi, leur bonheur avec leur monture. Notre destinée et le chemin de la vie, rempli de mystères, me restent incompréhensibles; pourquoi m’a-t-on enlevé Kenny si tôt. Ca me semble encore tellement irréel…. Dorénavant je vais trouver son box vide le matin. Je ne serais plus accueilli par ses hennissements, Nous ne ferons plus jamais ensemble nos longues heures de promenade. Nous ne passerons plus ensemble ces longs moments ou je me contentais de brosser, le coiffer, le caresser, lui parler; lui qui aimait tellement que l’on s’occupe de lui. Il ne posera plus sa tête sur mon épaule en fermant les yeux pendant que le lui caresse le chanfrein ou les naseaux. Je dois bien me faire à l’idée que je ne reverrai et ne monterais plus jamais mon beau Kenny si ce n’est dans mes rêves. Notre complicité sans faille s’arrête aujourd’hui. Mais tous ces bons moments sont gravés à tout jamais dans mon cœur et ma mémoire. Et grâce aux forums de 1cheval, j’ai eu l’immense joie de pouvoir faire partager une partie de mes moments de bonheur avec des gens qui comme moi n’ont qu’un idéal, le cheval et son infinie beauté |
Par uranie2 : le 11/06/07 à 09:52:57
Dire merci | Lone... je n'ai aucun mot... anneetben m'a prévenue hier matin... j'ai hurlé en lisant son message... sache que je t'apporte tout mon soutien, je suis de tout coeur avec toi... des pensées valent plus que des mots, alors je m'arrête là... galope en paix Kenny, veille sur ton papa... courage Lone... je pense à toi... |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/07 à 09:53:05
Dire merci | Vous vous demandez ce qu’il s’est passé ! Dimanche matin Kenny et Opale (la jument nouvelle arrivée avec laquelle Kenny a déjà eu un poulain il y a 6 ans) étaient tout tranquillement dans leur paddock. Le copain de ma fille les a vus ensemble é 8h30 broutant paisiblement. A 9 h. je suis allé les nourrir. J’ai trouvé Kenny allongé de tout son long dans l’herbe près du rond de longe. Opale se tenait à son côté, immobile, le regard vide Kenny avait de la peine à respirer. J’ai vu du sang sur les antérieurs. Il avait une plaie béante à la hauteur du passage de sangle Il levé sa tête. M’a regardé puis a fermé les yeux. J’ai pris sa tête dans mes bras pour essayer de le faire réagir. Il a ouvert à nouveau les yeux quelques secondes puis j’ai senti son cœur s’arrêter de battre et Kenny a rendu son dernier souffle en me regardant dans les yeux. .C’est horrible de sentir son cheval mourir dans ses bras mais au moins j’aurais été à côté de lui pour ses derniers instants, il est pas mort tout seul. Je suis allé voir les paddocks et là, j’ai découvert avec horreur ce qui s’était passé. Pour une raison indéterminée ils ont du paniquer et sont venus au galop contre le portail de la clôture électrifiée. La jument est tombée et a glissé sur le flanc sur 2 mètres fauchant au passage le piquet de fermeture du portail et de même la clôture électrifiée. Elle a été très légèrement blessée au périnée (elle a du prendre le piquet entre les postérieurs) Kenny quant à lui s’est empalé dans un piquet de clôture, perforant la cage thoracique et une artère près du cœur. Il s‘est éloigné laissant derrière lui une trainée impressionnante de sang.. 80 m plus loin il s’effondrait, vidé de son sang. Il aura agonisé dans mes bras quelques minutes puis a quitté ce monde pour le paradis des chevaux. |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/07 à 09:53:40
Dire merci | Maintenant je remets tout en question Je n’arrête pas de me demander ce que j’aurais pu faire, ce que j’aurais du faire ou pas faire pour éviter l’accident, mais comment aurais-je pu prévoir ce qui allait arriver. La journée du dimanche a été très éprouvante. Les équarisseurs ne venant pas les dimanches, la dépouille de Kenny est restée là ou il est mort. Ils viendront mardi seulement. Looping a passé une grande partie de la journée couché à côté de sa tête. Mes filles et mon épouse, en pleurs, sont venues lui rendre un dernier hommage. Dimanche soir encore Opale, dans son box restait immobile le regard perdu dans le vide. Vicky et Lovely Lady étaient aussi toute bizarre, moins perdues qu’Opale mais ils leur manquaient la petite lueur dans les yeux et aucune ne faisait la folle comme habituellement quand je leur ai amené leur ration. Et je vous assure que je ne fais pas d’automorphisme, l’atmosphère était vraiment pesante dans l’écurie. A se demander si les juments ont conscience qu’elles ne reverraient plus leur Kenny. Ce matin, l'ambiance n'était pas meilleure sauf Vicky qui recommence à taper quand la ration ne vient pas assez vite. Et dire que ma femme a suggéré de refaire faire un poulain à Vicky avec Kenny mais j’ai préféré attendre la saison prochaine. Encore une fois, je me dis, j’aurais du….. Merci à ceux qui ont eu le courage de lire tout ceci. Egoïstement j’ai écrit ce texte pour moi et ça me fait du bien de le partager. La peine est moins dure à porter lorsqu’on peut la partager. Amis cavaliers, croyez moi, profitez au maximum des moments que vous pouvez passer avec vos chevaux, ils sont toujours trop courts. René Dit le Cowboy du Lone Star Ranch |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/07 à 10:03:10
Dire merci | Merci beaucoup Uranie2 |
Par anneetben : le 11/06/07 à 10:16:50
Dire merci | C'est affreux et même si tu t'en veux tu n'y es pour rien ! Qui aurait pu dire ce qui allait se passe ? Tu as raison les moments avec eux sont toujours trop courts mais ces bons moments restent à jamais gravés dans nos mémoires |
Par chris47 : le 11/06/07 à 10:19:50
Dire merci | lonest....que puis je te dire a par que je suis de tout coeur avec toi! heureusement tu es bien entoure avec toute ta petite famille. tu as un ange "cheval" qui veille sur toi desormais et qui restera tout le temps a vos cotes. un grand courage a toute la famille lonest! |
Par orkine : le 11/06/07 à 10:26:18
Dire merci | C'est un accident terrible, ce genre de chose ne devrait jamais arriver Courrage Lonestar, bientôt tu ne te souviendra que des merveilleux moments passés avec lui et ça, personne ne pourra jamais le l'enlever. Mes pensées t'accompagnent... |
Par soquette123 : le 11/06/07 à 10:27:19
Dire merci | Mon Dieu c'est horrible. Mais que se passe-t-il en ce moment????? c'est une MALEDICTION Mon Dieu, je suis sincèrement désolé pour toi et toute ta famille Je ne sais pas si je trouverais les mots justes mais au moins, je vais te dire ce que j'ai sur le coeur a ce moment où j'ai appris la mort de Kenny. J'ai ouvert ce post et j'ai vu plein de petits " " j'ai tout de suite compris. J'ai remonté letopic jusqu'a ton message annonçant sa mort avec cette si belle photo du SPLENDIDE étalon nationale KENNY!!! C'est dur, dur de le voir encore le regard pétillant et de se dire que pourtant il est parti, il nous a quitté!! Mais aussi, de se dire qu'il est parti dans une souffrance des plus atroces, c'est horrible Il ne méritait ça pour RIEN AU MONDE, il était tellement exceptionnel!! Heureusement, tu es arrivé et a partagé sa souffrance jusque son dernier souffle, tu es fort Lonestar, BRAVO a toi d'avoir eu le courage del'accompagner jusqu'au bout!!! Et quand tu dis "Egoïstement j’ai écrit ce texte pour moi et ça me fait du bien de le partager. La peine est moins dure à porter lorsqu’on peut la partager. " je te réponds, donne nous toute lapeine que tu pourras nous donner, ce ne sera toujours qu'infine a ce que toi tu peux ressentir mais ce sera toujours ça!!! On est TOUS là pour toi Lonestar, nous sommes tous choqué par la mort si soudaine du MAGNIFIQUE Kenny, lui qui allé si bien 30 min avant, j'imagine ce que tu dois ressentir meme si je nel'ai jamais vécu!! COURAGE A TOI!!!!!! Mille pensées a Kenny que j'admirai tellement... Malgré cette perte si dur, Kenny te laisse le plus beau des cadeau: DUSTY!!! KENNY |
Par Kahlia : le 11/06/07 à 10:36:32
Dire merci | Magnifique ce que tu as écri René, si je me retenais pas je crois que je partirais en crise de larme. Tu n'es pas egoiste, bien au contraire, nous aussi on avait besoin de savoir, besoin de savoir ce qui c'était passé, et besoin de savoir comment tu allais. Voilà 3 semaines que j'ai perdu Amour, et seulemnt quelques temps que je réalise complètement. Sûrement que ton histoire m'a touchée parce-que je viens de vivre ça, et que je me reconnais entièrement ds tes paroles...mais aussi parce-que j'aime bcp tes posts et ton humanité, je sais combien tu es attaché à tes chevaux, ça se voit, même à travers un écran je t'assure. Si jamais un jour je viens te voir, pour faire des photos de tes chevaux comme tu voulais, je n'aurais pas l'honneur de photographier Kenny, mais il continuera à vivre à travers tous les autres, comme ça je le "verais". Tu l'as dit toit même, ton petit troupeau a senti qu'il c'était passé quelque chose, que ce n'était pas un jour comme les autres...ils ne l'oublieront pas, nous ne l'oublierons pas. Plus jamais tu ne retrouveras cette odeur, ce regard doux, ce souffle sur ton épaule qd tu lui caressais les naseaux, cet hennissment pour te dire bonjour, ce pas fier en promenade, mais à tout jamais tu sentiras sa présence à tes côtés et son amour au fond de ton coeur. Courage à toi et à ta famille, et pleins de bisous au petit troupeau. Show must go on! |
Par mimine91 : le 11/06/07 à 10:44:36
Dire merci | c'est horrible cet accident... Bon courage à toi et à ta famille |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/07 à 10:54:03
Dire merci | c'est sur Anneetben qu aurait pu prévoir c'est dans ces moment qu'on aimerait être magicien et revenir 24 h dans le passé pour empêcher le drame. Mais c'est la vie et je lui suis reconnaissante d'avoir mis Kenny sur ma route. merci beaucoup Chris47 t'a parfaitement raison Orkine, dorénavant seuls les bons souvenirs comptent Merci soquette ton texte me toutche profondément. Sache cependant que Kenny n'est pas mort dans d'atroces souffrances, Il est mort très rapidement, vidé de son sang, l'aorte tranchée, et n'a pas eu le temps de souffir. Il s'est endormi tout simplement et maintenant il se repose pour l'éternité laissant sa place à son fils. |
Par nani1989 : le 11/06/07 à 10:56:04
Dire merci | courage a vous tous! vraiment je vous souhaites de vous remettre du mieux possible devant cet atroce evenement!surmonté cet epreuve du mieux que vous puissiez pour votre kenny ! l'etalon magique! qui vous fesez vibrer et vous fera toujours vibrer encor bien longtemps dans vore coeur! courage! |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/07 à 10:59:34
Dire merci | On non Kahlia ne pleure pas, je sais que tu as déjà versé trop de larmes pour ton Amour. Quand je lisais ton topic, je me disais.... mais comment fait-elle pour être si forte ? Je m'imaginais dans ta situation si je venais perdre l'un des miens, je ne le supporterais pas, surtout pas si je perdais Kenny... Jamais ne n'aurais pu imaginer que ça m'arriverait aussi et surtout si vite. Mais la vie continue en nous laissant plein de très très bons souvenirs dans la tête. Merci infiniment Kahlia |
Par Kahlia : le 11/06/07 à 11:00:08
Dire merci | Comme tu le dis si bien, tu as eu de la chance d'avoir croisé sa route, il n'y a rien a regretter...et lui il a eu de la chance de t'avoir, j'imagine son soulagement qd tu es arrivé à ses côtés. De la façon dont tu décris la scène, on dirait qu'il t'as attendu pour mourir, il savait que tu en avais besoin, lui aussi davait avoir besoin de te dire aurevoir, de sentir une dernière fois tes caresses ou d'entendre ta voix. Vous vous compreniez vraiment, et il est parti sereinement, tu peux être en paix. |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/07 à 11:01:33
Dire merci | Merci Mimine91 Merci nani1989, l'étalon magique, j'aime beaucoup |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous