Avalanche de Kenny
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 539 réponses à ce sujet, dernière réponse par yankeecowboyPar lonestarranchcowboy : le 12/04/07 à 15:18:51
Dire merci | Hi hi c'est un clin d'oeil au topic de Jrsrosey et son crouton d'abord les belles fesses de blondinet |
Par madame_cheval : le 11/06/07 à 11:01:57
Dire merci | tro bo ce palo |
Par Kahlia : le 11/06/07 à 11:03:19
Dire merci | Pour l'instant ce sont plustôt des mauvais souvenirs, j'ai encore les imgages des derniers jours plein la tête, ça va te faire pareil, le traumatisme va mettre du temps à s'estomper, mais bientôt il ne restera que les bons moments, ces moments magiques qui nous liaient à eux, j'en suis persuadée. Ils nous ont bcp apporté, même si c'est dur, pour rien au monde je ne changerais ça, je suis trés fière d'avoir fait partie de sa vie pdt toutes ces années. |
Par Kahlia : le 11/06/07 à 11:04:02
Dire merci | ...et je suis aussi heureuse de verser quelques larmes pour Kenny, il le mérite bien. |
Par soquette123 : le 11/06/07 à 11:04:02
Dire merci | alors je suis tout de meme "rassurée" à l'idée de me dire qu'il n'a pas tant souffert!!! Mais quoi qu'il en soit, il ne méritait pas ça et toi non plus |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/07 à 11:08:01
Dire merci | je suppose Kahlia que même les chevaux ne doivent pas mourir seuls mais entourés de ceux qui lui sont chers. Moi je suis soulagé d'avoir pu être là, Je frémis à l'idée qu'îl aurait pu mourir seul dans son coin imaginant être abandonné. Ce fardeau aurait encore été plus lourd à porter. |
Par Kahlia : le 11/06/07 à 11:15:07
Dire merci | J'imagine bien, ça aurait été inconcevvable pour moi de ne pas être là, tout le monde voulait que je rentre chez moi, alors que je savais trés bien au fond de moi que ce serait bientôt la fin, ça faisait 3 jours que je le veillais, il était hors de question que j'abandonne avant. Même si les derniers moments sont trés durs à supporter il fallait que je sois là. Pour toi les circonstences sont différentes, mais t'es arrivé au bon moment, et pas par hasard...ce dernier moment, il est à vous 2, Kenny et toi et seulement vous 2, un moment privilégié, plein de tristesse et de désepoir, mais aussi plein d'amour et d'espoir, un moment précieux qui va condtionné ce qui va suivre. Une page de l'histoire est tournée, à vous d'écrire la suite, écrivez en une belle! |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/07 à 11:15:56
Dire merci | T'as raison madame_cheval Il était trop beau ce palo tes paroles sont pleines de sagesse Kahlia mais je ne dois pas me lamenter, je me dis qussi que je suis plus chanceux que toi, il me reste le fils de Kenny et on dira ce qu'on veut, il lui a transmis une partie de lui-même. Kenny vivra par Dusty m'ems s'il ne le remplacera jamais, En l'honneur de Kenny je le chérirai encore plus. C'est sur Soquette ni lui ni moi ne méritions cela. Mais là aussi je me dis que Kenny est mort dans la fleur de lâge, sans jamais avoir été malade. Comme ça je garderai de lui le souvenir éternel d'un cheval jeune en bonne santé. |
Par soquette123 : le 11/06/07 à 11:21:46
Dire merci | Exact Lonestar!!! T'as raison |
Par lonestarranchcowgirl : le 11/06/07 à 11:21:59
Dire merci | HOMMAGE A NOTRE BEAU ET SI GENTIL KENNY Kenny, Maintenant tu galopes pour l’éternité dans les belles prairies du Paradis. Je sais que tu es au Paradis, tu as toujours été si gentil, que ce soit avec nous, avec tes compagnes et avec ton copain de toujours, ton Titou. Kenny, jamais je ne pourrai assez te remercier pour toute la joie, le bonheur, que tu nous as apportés, à tous. Jamais je n’oublierai le bonheur que tu me donnais quand tu posais ta tête sur mon épaule ; tu te souviens Kenny comme j’aimais te faire plein de bisous sur tes naseaux, je te disais toujours que tu sentais si bon. Tu te souviens Kenny de la toute première fois où on s’est rencontré ? Tu étais au fond d’une écurie toute sombre, le marchand t’avait même oublié ! tu ne faisais pas partie de son « lot de super chevaux »… et quand il t’a sorti de l’écurie, je suis tombée amoureuse de toi… eh oui Kenny, notre Lonestarranchcowboy avait de quoi être jaloux…. Tu as fait quelques tours de galop dans la carrière, et soudain tu es venu vers nous, et tu as posé ta tête sur mon épaule… Et là, je ne remercierai jamais assez notre Lonestarranchcowboy ! Il m’avait dit qu’il n’achèterait pas de cheval tant qu’on n’aurait pas une place sûre, voire une écurie à nous… nous devions repartir ce soir là, poursuivre notre petit voyage. Et notre cowboy a décidé de rester une nuit de plus. Le lendemain matin, il m’a dit qu’on allait repasser te voir pour te dire au revoir. J’étais triste, je n’osais pas insister… et voilà que notre cowboy me dit de venir avec lui, et il entre dans le bureau du marchand….. et cinq minutes plus tard, tu étais à nous, Kenny ! Kenny, tous ces moments merveilleux qu’on a passés ensemble, on ne les oubliera jamais, tous ces galops de fou qu’on a fait… et combien de fois tu as fait transpirer ma pauvre Vicky ! et elle aussi elle t’aimait, et elle faisait tout pour te suivre ! Kenny, merci de nous avoir donné Lovely Lady, Timlo, Dusty et il y a juste 6 mois, notre merveilleuse Shy N’ Lady ! Merci Kenny ! Kenny, tu es dans nos cœurs à jamais |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/07 à 11:28:46
Dire merci | ma pauvre cowgirl a du aller travailer dans un moment si triste alors que je devrais être à ses côtés. |
Par 20coeur : le 11/06/07 à 11:29:23
courage a toi |
Par myrtilleolympe : le 11/06/07 à 11:29:46
Dire merci | Je ne peux pas m'empêcher des verser des larmes également... Kenny était l'un de ceux du forum que j'admirais le plus... J'ai déjà vécu la perte d'un cheval, je sais à quel point c'est dur, et à quel point on peut se remettre en question et se demander ce qu'on aurait du/pu faire pour éviter l'horreur... Malheureusement, on ne peut rien faire d'autre que pleurer et se ressourcer auprès des autres chevaux... Lonestar, tu as raison de nous raconter ce que tu ressens, ce qui s'est passé...on est là pour ça, pour te soutenir... Je suis de tout coeur avec toi... |
Par titega : le 11/06/07 à 11:30:29
Dire merci | Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrives. Courage à toi et à ta famille. |
Par lonestarranchcowgirl : le 11/06/07 à 11:31:41
Dire merci | Je ne viens pas souvent sur le forum... pas assez de temps libre... donc, je ne vous connais pas, sauf notre Lilou nationale et notre Yankeecowboy... mais je voulais prendre quelques minutes pour vous remercier toutes et tous pour vos gentils mots et surtout pour tout le soutien que vous apportez à notre Lonestarranchcowboy! Il en a bien besoin... à la maison, il doit être fort, c'est lui qui nous soutient... alors je vous remercie de tout coeur de lui apporter du réconfort... On aime tous nos chevaux, on les bichonne, on les monte... mais c'est quand même notre Lonestarranchcowboy qui fait tout, qui leur donne toute son énergie... Encore merci! |
Par Hippo_love : le 11/06/07 à 11:38:30
Dire merci | Lone,c'est magnifique ce que tu as écrit ... Je ne peux m'empecher de verser quelques,ou plutot,toutes mes larmes ... Je pense que Kenny aura eu une vie magnifique,même si l'on aurait souhaité une autre mort pour lui,il n'a pas souffert,et maintenant ils veillent,comme tu le dit si bien,sur vous tous,tes chevaux,ta famille ... BRAVO Lone d'avoir été un super proprietaire, Bravo Kenny d'avoir été a la hauteur de ses esperances |
Par Kahlia : le 11/06/07 à 11:47:42
Dire merci | Bon j'ai tapé un message 2 fois, 2 fois ça n'a pas marché, à croire qu'il ne faut pas qu je le poste... |
Par soquette123 : le 11/06/07 à 12:08:02
Dire merci | LonestarGirl (c'est plus court), ton message est tres tres beau!!! Il retransmet bien tous les MAGNIFIQUES moments que toi aussi tu as passé avec votre superbe Kenny!!! Merci de partager ça avec nous, malgré qu'on aurait voulu te connaitre dans d'autres circonstances C'est une bien rude épreuve que vous etes entrain de franchir, BON COURAGE a tous les 2 et a votre famille qui elle aussi doit etre bien vide de cette perte!!! Vous venez de perdre un des chevaux de vos vies, mais a JAMAIS dans vos vies vous ne l'oublieraient!!! |
Par Colombine : le 11/06/07 à 12:13:57
Dire merci | c'est affreux cet accident . Courage |
Par Kahlia : le 11/06/07 à 12:14:51
Dire merci | Bon je retente mon message une dernière fois, si ça marche pas la 3° fois c'est que c'est ub signe, lol. Je disais: Merci Cowgril pour la petit histoire, je ne la connaissais pas. C'est une rencontre particulière avec votre Kenny, lui aussi il a eu de la chance de croiser votre route alors. Vous vous êtes bcp apporté mutuellement, c'est une vraie relation, c'est pour ça que ça fait d'autant plus mal qd elle se termine. Vous avez vécu une belle histoire, et cette fin, bien que trés triste la rend encore plus forte en émotions. Vous pouvez être heureux, vous devez être heureux qu'un jour un petit cheval doré ai partagé votre chemin. Vous avez avancé ensemble, Kenny restera à jamais en vous, grâce à l'expérience qu'il vous a permis d'acquérir, vous retransmettrez un peu d'escence de Kenny dans tous vos poulinous. Puis comme l'a si bien dit Soquette, il vous a laissé le sublime Dusty, la relève. |
Par pouh : le 11/06/07 à 13:18:23
Dire merci | je suis vraiment éffondrée ùp mon diieu quel moment épouvantable cela a du etre... quel horeur... je n'est plus de mot, les larmes coulent... je ne comprend pas c'est si special... ce cheval dégagait tellement d'émotion... et moi qui te demandais sans cesse des photos depuis que j'avais posé les yeux sur lui... j'ai vraiment un gros pincement au coeur... lire les causes tragiques de sa disparition à été très dur... quelle mlaheur lonest... tu sais que tu as tout mon soutien encore... tout mon soutien a ta famille egalement... |
Par sarah.bl : le 11/06/07 à 14:23:09
Dire merci | C'est vraiment affreux ! D'un coup comme ça perdre son cheval.... Vraiment je vous souhaite tout plein de courage, je ne saurais quoi te dire pour t'aider, mais je suis de tout coeur avec vous. |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/07 à 15:19:28
Dire merci | Meri, c'est vraiment gentil Sarah.bl et c'est aussi trop gentil de ta part Pouh Toi aussi tu perds tes textes Kahlia c'est vrai on a eu de la chance de rencontrer Kenny Merci Colombine encore merci Hippo_love merci aussi à toi titega c'est très gentil ce que tu as écrit Myrtilleolympe et moi aussi je suis désolé et triste d'apprendre qu tu as aussi perdu un cheval Merci 20coeur |
Par Castillane : le 11/06/07 à 15:50:49
Dire merci | Oh merd*... Je n'étais jamais venue sur ce post, c'est seulement maintenant que je le découvre, et voilà ce que j'apprends en remontant les posts, un à un est réellement triste... Je suis de tout coeur avec toi et espère que ce jour viendra le plus tard pour moi et pour les autres propriétaires... |
Par Tinighty : le 11/06/07 à 16:49:27
Déconnecté Dire merci | Je découvre avec du retard et surtout beaucoup de tristesse ces derniers posts.. Je suis touchée, et désolée par la mort de Kenny. Cet un accident malheureux et imprévisible.. Je suis profondément atristée par la nouvelle et vous souhaite a toute ta famille du courage pour faire face à ce grand vide. |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/07 à 17:23:22
Dire merci | Merci Castillane, moi aussi je souhaite que tu n'aies jamais à vivre un tel événement Merci à toi Tinighty |
Par Canaille : le 11/06/07 à 17:47:00
Dire merci | Moi aussi je viens de tomber sur ce post... Quelle tristesse, la vie semble bien injuste dans ces moments là... tout mon courage pour toi et ton entourage, et garde en ta mémoire les merveilleux souvenirs que vous avez partagé... Ton Kenny n'a pas été le seul à qui pareilles mésaventures est arrivée... rien que cette année, un célèbre cheval de CCE s'est empalé sur un piquet lors d'une épreuve, il a du être euthanasié..., et un vendeur de chevaux que je connais bien a également perdu un de ces chevaux comme ça, qui a percuté violemment une barrière et s'est sectionné la carotide... Accident au combien stupide mais malheureusement inévitable dans la plupart des cas... |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/07 à 18:03:52
Dire merci | Merci Canaille, Devant ce genre d'accident il n'y rien à faire Et bien sur que la vie semble injuste mais on ignore tout de ce que l'avenir nous réserve. La vie m'a appris que ce qui parait injuste à nos yeux n'es pas forcément dénué de sens. C'est juste que parfois j'ai du mal à cerner le sens des choses. Comme je disais à mon épouse je préfère perdre Kenny comme ça jeune et en pleine santé que de le voir souffrire et se dégrader suite à une maladie pour devoir finalement l'eutanasier. Je suis persuadé que tout fier étalon envierait une telle mort. Je pense aussi bien fort à tous les propirétaires qui ont perdu leur compagnon après avoir longuement lutté en vain contre les suites de colliques, pyro ou autres maladies. |
Par Kahlia : le 11/06/07 à 18:06:07
Dire merci | Je ne sais pas ce que je préfère...ds une maladie tu t'y prépare, là ça a du être un choc, qoique la mort d'un cheval qui t'a tout appris, ds n'importe quelles circonstances, c'est un choc. Mais comme tu l'as dit, il a eu une mort digne, "au combat"... |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/07 à 18:28:02
Dire merci | Evidemment Kahlia ton point de vue est juste. En mort violente tu n'as pas le temps de t'y préparer et personnellement je préfère ça. Tu es devant le fait accompli et tu ne DOIS surmonter que l'après mort. Dans une mort annoncée, tu dois affronter la dégradation physique et morale de ton cheval, tu dois le voir souffrir, tu dois te demander dois-je abréger ses souffrances, dois-je tout tenter ??? Se dire tous les jours.... il va mourrir alors que profondément en toi tu espère et prie pour qu'il survive pour finalement devoir quand même baisser les bras. Je dis ça parce que je suis passé par là aussi. Et j'ai toujours mon poulinou qui est un miraculé ou un condamné, on sait pas encore. C'est très dur aussi de se dire à chaque fois que je le vois "vais-je devoir le faire eutanasier et quand" |
Par clau91 : le 11/06/07 à 18:29:13
Dire merci | Quelle c******* cet accident ! Un jeu qui a mal fini ! quelle tristesse ! Merci Lonestar de nous faire partager tes bons et tes mauvais moments... Nous pleurons avec toi et tes girls cette tragique fatalité... ... Mais une chose est sure c'est que pendant 10 ans votre ange a été heureux avec vous.... il vous avait choisi et vous savez su l'entendre .... et même s'il vous a quitté "bêtement"... il n'oubliera jamais tout l'amour que vous avez su lui donner. courage LonestarranchCowboy et cowgirls |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/07 à 18:45:04
Dire merci | Merci clau91, je suis très touché par ton message |
Par Lady Clair de Lune : le 11/06/07 à 18:51:29
Dire merci | Ton post me met les larmes aux yeux. Je ne sais quoi te dire dans ce moment... pas de mots inutiles et de blabla, mais juste que je pense fort à toi, moi aussi j'ai perdu ma jument de ma vie et je sais o combien c'ets dur. Kenny aura eu une belle vie, tu as su le rendre heureux et il te l'a rendu. C'ets le plus important. Maintenant il est au paradis, mais il reste avec toi, dans ton coeur. Tout comme toi tu resteras dans son coeur, pour toujours. Courage et beaucoup de pensée pour vous ... Lady Clair de Lune |
Par jrsrosey : le 11/06/07 à 21:54:06
Dire merci | je viens de lire... je suis sous le choc... je vis la perte de Kenny aussi lourdement que si j'avais perdu Quigon. Contre qui va t'il pouvoir rivaliser maintenant... Kenny était le jumeau virtuel de Quigon dans mon coeur et il va laisser un grand vide. C'est un drame énorme pour vous mes pensées le plus émues et les plus sincères vous accompagnent dans ce moment douloureux... quelle fatalité, quelle injustice... je suis tellement contente de savoir qu'il a poussé son dernier soupir dans tes bras je suis persuadée que cela a compté beaucoup pour lui et pour toi aussi. Je n'ai pas les mots mais comme on peut toujours le dire le temps pansera vos blessures et surtout la joie de vivre qui semble émaner de toute votre famille humaine et équine reprendra le dessus très vite. Courage lonestar, tu n'es pas une étoile solitaire, celle qui tapisse ce drapeau cher à ton coeur représentera notre beau kenny à l'avenir et n'hésite pas à venir sur le forum pour parler... Courage à ta fille également et tout le reste de la famille. |
Par OMBRE : le 11/06/07 à 22:15:02
L'hommage de Cowgirl est très émouvant Un accident bête, comme souvent les accidents vous a laissé toi et ta famille dans un profond désaroi que je peux imaginer J'ai versé des larmes en te lisant, comme beaucoup ici, parce que ça nous fait mal, pour toi et pour ta famille. Aussi parce que celà, soit nous rappelle de bien tristes souvenirs, soit nous fait prendre une fois de plus conscience que nos chers chevaux, ses amis que nous aimons tant, nous quitterons un jour Je pense que nous sommes tous d'accord ici pour dire que par le biais de ce forum nous souhaitons prendre une partie de votre douleur afin de vous soulager. Courage à vous |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/07 à 22:47:22
Dire merci | c'est gentil comme tout Lady Clair de Lune et je te remercie pour ton soutien. Ca me peine énormément de lire que toi aussi tu as connu la tristesse de perdre ta jument de ta vie. J'espère que tu auras réussi à surmonter ces moments si difficile. Oh merci JRSROSEY je suis très ému et touché que tu compares Kenny et ton magnifique Quigon. Ne te torture pas à imaginer devoir perdre ton quigon un jour. Ce malheur ne doit jamais te toucher ni ton magnifique doré. Il aura une longue et heureuse vie avec toi comme l'a eu Kenny. ton soutien et celui de tous les autres foromeurs m'ayant adressé leurs essages me met du beaume sur mon coeur. C'est bon de savoir que l'on est entouré de vrais gens de cheval. Merci aussi à toi Ombre pour ton soutien. Je crois comprendre que tu as aussi le coeur lourd de mauvais souvenirs. En espérant qu'ils s'estomperont avec le temps et ne laisseront place que pour les bons. |
Par Kahlia : le 11/06/07 à 23:13:57
Dire merci | C'est bon de savoir que l'on est entouré de vrais gens de cheval et c'est bon d'être considéré comme un "homme de cheval" c'est la 1ère fois qu'on me dit ça, donc merci à toi. Et merci aussi de faire passer des émotions à travers tes posts. |
Par chouch08 : le 11/06/07 à 23:39:13
Dire merci | Je suis ton post depuis le début sans poster, et je croyais pouvoir admirer de nouvelles photos de ton beau Kenny Cette fois je ne peux me résoudre à ne pas poster, juste un petit mot, pas grand chose, pour te dire combien je suis désolée pour toi de cette perte et une pensée pour le beau Kenny |
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/07 à 23:47:42
Dire merci | Kahlia la grande majorité des vrais homme de cheval ou "femmes de cheval" travaillent (la plupart du temps) dans l'ombre ce qui fait qu'ils sont pas toujours vus. Si on ne te l'a jamais dit c'est que toi aussi tu te tiens dans l'ombre, mais je t'ai démasqué Merci chouch08, Ca me fait extrêmement plaisir que tu m'écrives ces quelques mots de réconfort |
Par Emeline51 : le 12/06/07 à 00:24:11
Dire merci | J' ai eu la mauvaise surprise de recevoir un sms de Soquette ce matin, m' annonçant cette triste nouvelle... Je suis terriblement et sincèrement triste pour Kenny... Et très admirative de votre courage... Mille pensées, pour cet étalon inoubliable...! |
Par yankeecowboy : le 12/06/07 à 09:06:09
Déconnecté | As lonestarranchcowboy and cowgirl are my best friends, I would like to thank all of you guys for your support. merci baucoup à vous pour aide mes amis cowgirl, when you feel a little bit better, could you please translate your tribute to Kenny in English for me? I'd really appreciate it I think of you guys, all the time. I'd like to write more but I just don't feel up to it. I keep thinking about Kenny... I've spent so many hours watching him, when you were still at the other place... Take heart guys! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous