Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 5401 à 5440, Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >
Par epna : le 24/09/08 à 12:38:50
Déconnecté | et oui meme loin de vous !! I AM THE QUEEN (PTDR) des comptes ronds !!! |
Par Jasmine : le 24/09/08 à 16:06:24
Déconnecté Dire merci | Hé ho pas de photos depuis 4 pages, c'est quoi ce laisser-aller T'as pas besoin de 2 poignets valides pour faire des photos quand même, 1 ça suffit Bon rétablissement, et des photos, des photos |
Par tite lizou 723 : le 24/09/08 à 18:58:41
Dire merci | Jasmine : deux poignets non mais une voiture et un apn OUI et du temps aussi accessoirement Epna : contente de te voir et de savoir que tout se passe bien pour toi Bon...JE NE SUIS PAS ALLEE VOIR PILOU J'ai une crève MONUMENTALE...j'en ai chi*** toute la journée au taf j'ai la tête qui va explosée En plus j'ai récupérée ma voiture se matin...le cable d'embrayage est réparé MAIS l'embrayage risque à tout moment de lacher...soit 700€ de frais donc j'utilise le moins possible la voiture en attendant qu'un ami me le change d'ici quelques semaines Bref dans la famille j'ai jamais de chance je voudrais MOI |
Par ultima : le 24/09/08 à 19:10:01
Dire merci | aller, pour te remonter le moral, petite seance photo.... |
Par ultima : le 24/09/08 à 19:14:42
Dire merci | la meme sans la tete : son crotin tout frais Message édité le 24/09/08 à 19:16 |
Par ultima : le 24/09/08 à 19:13:16
Dire merci | La suite : et voila... |
Par tite lizou 723 : le 24/09/08 à 19:33:51
Dire merci | Hoooooo t'es trop un ange merci beaucoup Ca fait super plaisir de voir des petites photos en effet ça me remonte bien le moral Il a encore fait du poils de nounours le coquin...j'adore les crins ont besoins d'un bon démélage et le crottin..merci de me prendre le crottin en photo pour vérifier que tout va bien expdrrrrrrr J'adore faire des photos de lui ou on voit toute sa raie de mulet Pis ça va il a pas trop grossit...je m'attendais à BIEN pire...OUF Encore merci pour les photos |
Par epna : le 25/09/08 à 17:55:50
Déconnecté | moi je l'ai vu tout à l'heure en passant devant.. et il a bien pris ses vetements d'hiver lol... il semble plus clair.. je l'ai regardé à deux fois tellement en une semaine sa couleur de robe a changé |
Par 20coeur : le 25/09/08 à 18:10:26
fait son lard ton bébé dite donc |
Par soquette123 : le 25/09/08 à 18:12:10
Dire merci | Oh mais il est MAIGRE Ah non MDR Contente de le voir, il commence a sortir son manteau, me demande comment va etre ma nenette ce week end Merci Ultima |
Par soquette123 : le 25/09/08 à 22:22:00
Dire merci | Bon alors pour le coup, tu retournes le voir quand?? |
Par ultima : le 25/09/08 à 22:30:02
Dire merci | Moi, des demain matin en partant au boulot... |
Par soquette123 : le 25/09/08 à 22:33:22
Dire merci | Ultima: VILAIN!!! |
Par ultima : le 25/09/08 à 22:38:10
Dire merci | c'est vrai que c'est pas drole pour Lizou. |
Par soquette123 : le 25/09/08 à 22:38:55
Dire merci | Mais t'es sadiique en + |
Par ultima : le 25/09/08 à 22:41:20
Dire merci | non, je sais que la pauvre Lizou doit avoir les boules... mais faut toujours rigoler un peu...sinon |
Par tite lizou 723 : le 30/09/08 à 20:13:22
Dire merci | Me voici de retour après un privage de net et un woodystock bien chargé Avec epna on a fait une balade vendredi aprèm...ENFIN ensemble et sous un superbe soleil Pilou a été adorable...mais il est rentré tout trempé 3semaines de glandouille intense + le gras pris (il est presque aussi gros qu'à fillé ) + le gros poils + la chaleur...ça fait mouillé sa cheminse au poney Mais balade super agréable...j'avais pourtant bien mal à la cheville mais il en a pas profité et a été SUPER...un vrai petite ange j'étais ravie et ça fait DU BIEN Prochaine visite samedi pour le pilou |
Par siriusnat : le 09/10/08 à 19:36:17
Dire merci | Pour une fois que je viens y a plus de nouvelles ! Je dois faire fuir les gens ! |
Par tite lizou 723 : le 09/10/08 à 19:41:44
Dire merci | Siruis : ho non t'inquiète Mais en 3 semaines je suis allée voir pilou UNE fois j'ai sois pas le temps...sois une ENORME flème de me tapper les 40 bonres aller...puis retour j'avoue que plus ça va et moins je supporte de faire autant de trajet Du coup le poney fait du gras... Mais bon demain il passe au vaccin...tatie epna le ramène à cru à son pré (vive le grand écart ) et le ramène ensuite en "poney de bat" avec posi Et je vais le voir dimanche |
Par tite lizou 723 : le 15/10/08 à 13:51:40
Dire merci | Aller me voici avec PLEINS de photos du gros poney Dimanche dernier j'ai passée l'aprèm avec julie...visitage de poney puis travaillage de gitane et bisouillage de pashou Donc on dit un GRAND merci à tatie julie pour les photos Au programme pansage...délire de preise de photos au modèle pour voir le ventre de la belle poulinière petit campo et couché 15 jours que je l'avais pas vu...il est quasiement aussi gros qu'à fillé il a le dos tout creux...et de la cellulite sur TOUT le corps Et le poney était un...PONEY le campo nikel...seulement la seconde fois que je lui demandais (la première c'était soquette qui lui avait montré fin aout) et il la super bien fait Le couché (qui devait être un formalité) ben non...sale poney 20min ! ! ! 20min à ne pas lacher On est ok que le couché c'est de l'aquis pour lui et en plus il aime bien...là j'ai demandé sur l'herbe (pas fait depuis 1mois en tout et près de 2mois sur herbe) et Mr n'avait pas envie Je l'ai couché 2 fois en prenant le pied vu qu'il ne voulait pas...ça nikel il fesait de suite...mais à la badine niet...alors j'ai rien laché...et il a finit par le faire...mais on a pu observer avec julie qu'en fait il fallait ne JAMAIS lacher la stimulation...une seconde ou j'arrêtai c'était une victoire pour lui et on repartait à zéro...donc bon exo pour nous...on a observées et compris des choses On arrive au pré ou il est près d'héliot...on fait un gros calin Un aperçu de l'horreur Encore un calin Julie sadique prend la poulinière de dos On mange au passage bien sur...des fois qu'on manquerai on voit bien là l'aspect cellulite *** |
Par ultima : le 15/10/08 à 13:55:29
Dire merci | ho, un pilou qui retrouve sa môman.... |
Par tite lizou 723 : le 15/10/08 à 14:00:50
Dire merci | *** Ma bouille d'ange le poils à encore poussé On disait avec julie que l'obésitée qui touche de plus en plus les jeunes est une réalité et que comme je fais des séance piscine avec une amie pour nous maintenanir en forme 2h par semaine...il allait venir avec moi et arrêter le mc do Toujours mes tocs avec les crins Ce portrait est magnifique...avec les superbes couleurs d'automne j'adore cette saison et elle va à merveille à pilou ... julie ne l'a pas reconnue au 1er coup d'oeil au pré tellement elle le trouvait foncé ça se voit moins en photos...mais j'adore et ça barbe pousse *** |
Par tite lizou 723 : le 15/10/08 à 14:01:08
Dire merci | *** Puis petit délire...on va prendre le gros au modèle...on revoiffe la star Pilou : "hien quoi faut que je tappe la pose? c'est quoi encore leur idées débiles " Hummmm le bel aspect cellulite Toujours en train de faire le clown ça fait très "hippie" le toupet Pilou : "dis maman j'ai pas un truc coincé an fond dans les dents" Petit bisouillage ... en fait il ma lècher tout le visage c'est gluant *** |
Par tite lizou 723 : le 15/10/08 à 14:05:52
Dire merci | *** Aller avec tatie julie... Pilou : "dis t'as pas un truc à manger " Julie : "mais non pilou j'ai rien et tu me chatouille" Pilou :" aller jsuis sur que siiii donnneeuuuu" Julie : "mais non jte dis en plus t'es trop gros" Pilou : "rooo elle est nulle tatie...j'ai faim moi " Julie : "hiiii il est plus gros que gitane le pilou" Pilou : "bon aller t'es sur t'as rien" Julie : "rooo t'es lourd bon sang...quel boulet" Ps : je la trouve superbe cette photo Julie hésites pour une nouvelle coloration...elle fait des tests *** |
Par Kahlia : le 15/10/08 à 14:10:46
Dire merci | Julie par pitié ne te teins pas en blonde, t'as pas besoin de ça! On disait avec julie que l'obésitée qui touche de plus en plus les jeunes est une réalité mdr C'est vrai qu'il a foncé et que les couleurs d'automne lui vont à merveille. |
Par tite lizou 723 : le 15/10/08 à 14:12:55
Dire merci | *** Aller finit de rigoler...on pose Rooo ce ventreeee et vive le dos creux Pfff MEME comme ça je le trouve quand même beau Pilou 8mois de gestation... ...dans 4 mois il nous sort un joli ballot de foin On se laisse pas abattre bien sur ça creuse de poser Puis comme après tout pilou à 50% de sang arabe (même si c'est bien caché ) on tappe la pose à la pashou Hey poney de showwww (il y avait bien sur un sac de bonbons à l'autre bout *** Message édité le 15/10/08 à 14:14 |
Par tite lizou 723 : le 15/10/08 à 14:26:03
Dire merci | *** Puis bon finit de rigoler... Pas mal pour une seconde fois le ventre aide à tirer vers le bas Puis en route pour le coucher...on a hésitées à faire sur le bitume...puis on a eut pitié...on aurait pas du Le couché en prenant le pied...vu qu'il fesait le mulet Hop en selle... Aller debout...hooo hiiisseeee...c'est lourd le ventre il m'a tenu un assis au moins 5 secondes *** |
Par tite lizou 723 : le 15/10/08 à 14:26:18
Dire merci | *** On redemande sans aide...il grattait...mettait le nez au sol...et mangait grrr j'en aurais fait du boudin Puis au bout de 20min de bataille il me le donne enfin il devrait pourtant savoir maintenant que je suis plus tétue que lui Bouille d'ange La carotte Elle a un truc celle là Et voilààà cette aprèm je vais le voir...je prévoyais une balade...mais il fait un temps de mer*** j'improviserai sur le moment |
Par Kahlia : le 15/10/08 à 15:11:40
Dire merci | En effet la dernière a un truc! Pour le coucher, oué t'aurais du y aller sur le goudron au moins il pouvait pas manger. Puis entre nous, même si ce n'est pas à cautionner, je suis sûre que sur le goudron il ne se ferait pas du tout mal vu la douceur avec laquelle tu le couches. |
Par tite lizou 723 : le 15/10/08 à 15:18:24
Dire merci | Kahlia : oui pis en plus l'avantage de la finalité de l'exo c'est qu'il gère son couché tout seul Pis ouai la prochaine fois je tente sur le goudron...le gras amortira...et après je le pousse pour qu'il roule |
Par epna : le 15/10/08 à 15:32:04
Déconnecté | Moi aussi j'aime beaucoup la derniere... l'attitude de pilou, les couleurs qui pète et le soleil sur lui sinon mdr pour son surpoids !!! on va voter la délocalisation du greendonalds de Bernay Beach lol |
Par tite lizou 723 : le 15/10/08 à 15:34:24
Dire merci | Epna : mdrrr on se dit pourtant qu'il n'y a aps grand chose en soit dans le pré...normal...tout est dans son ventre |
Par epna : le 15/10/08 à 15:38:38
Déconnecté | il a fait couler le greendonald !! il a tout mange !! quelle idée de faire le tout à volonté !! ils ont oublié que pilounours était dans les parages |
Par fifi. : le 15/10/08 à 15:43:30
Dire merci | sacré bouille celui la ! un peut trop maigre par contre |
Par tite lizou 723 : le 15/10/08 à 15:48:39
Dire merci | Epna : non mais c'est exactement ça...faut pas le biffet à volonté pour lui Fifi : hey ho...est ce que je sents de l'ironie dans tes propos |
Par epna : le 15/10/08 à 15:59:30
Par olly : le 15/10/08 à 16:17:12
Dire merci | pauvre pilou il en prend pour son grade!!!! ben en tout cas moi j'hallucine toujours devant la faculté qu'il a d'apprendre aussi vite! rapport au campo l'est trop fort ce pilou quant au goudon ça va encore faire de shistoires tout ça!!!!! |
Par tite lizou 723 : le 15/10/08 à 16:21:20
Dire merci | Epna : ben voilà...en plus de coatch sportive du pilou tu vas devenir sa diététicienne ça va finir par me couter cher tout ça Olly : en même temps il y a de quoi t'as vu ce tour de taille un peut Pour le campo ouai...moi d'un côté j'y suis habituée donc je suis moins étonnée que les autres...mais c'est vrai que malgré tout je ne peux que reconnaitre qu'il apprend très vite...tant mieux pour moi vu la fréquance à laquelle je lui demande les choses Pour le goudron...des histoires tu crois |
Par olly : le 15/10/08 à 16:24:28
Dire merci | oui bon il a des formes quoi.... pour les histoires ben en fait non ça va être drôle! mettre un peu de piment dans ce forum... en relisant ton post je trouve que tu nous a fait une belle collec d'association de smileys finissant par |
Par epna : le 15/10/08 à 16:29:37
Déconnecté | alors moi aussi je m'y met Mais je vais devoir reprendre pilou sous mon aile pour lui redonner son allure bien oui à la maison il avait la ligne digne d'un top.. MDR enfin c'est pas un poons pour rien.. il regarde un brin d'herbe et hop il grossit |
Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous