Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 5201 à 5240, Page : < < | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 > >
Par Lazuli : le 03/09/08 à 20:07:13
et moi je me répète ici, mais ton hommage est superbe |
Par henson : le 04/09/08 à 10:41:04
Dire merci | superbe montage. |
Par tite lizou 723 : le 04/09/08 à 10:47:06
Dire merci | Lazuli , henson : merciii |
Par soquette123 : le 04/09/08 à 11:39:11
Dire merci | Ca fait que la 5e fois que je le regarde, lol mais moi qui décroche souvent aux bout de 1 ou 2 minutes, là j'etais scotchée jusqu'a la fin Les musiques choisies vous collent a la peau, et je sais aujourd'hui O combien tu as besoin de lui, du petit poney du bonheur... |
Par tite lizou 723 : le 04/09/08 à 19:18:04
Dire merci | Soquette : merci beaucoup ça me touche...et oui mon petit poney du bonheur à plus d'une fois été l'unique réconfort de sa maman |
Par tite lizou 723 : le 04/09/08 à 19:18:35
Dire merci | Pour ceux à qui ça dit de faire un tour ici Lien |
Par Lazuli : le 05/09/08 à 09:18:15
Sont costaud les cocottes, mais sont super mignonnes |
Par tite lizou 723 : le 05/09/08 à 10:39:33
Dire merci | Ha oui ça c'est sur...le balto de soquette à, pu le sonstater durant une semaine...quand il se fesait prendre en sandwish une de chaque côté en pleine course...le pauvre il fesait la tranche de jambon |
Par Kahlia : le 05/09/08 à 12:23:47
Dire merci | Je remet un tit ici pour le petit poney du bonheur. |
Par tite lizou 723 : le 05/09/08 à 15:19:26
Dire merci | Kahlia : le petit poney du bonheur a ENFIN eut sa manucure Grace au super MF de epna...et pour la première fois j'arrive à être présente quand le MF vient j'ai pu poser des questions Bon déjà pilou l'a bien amusé...il a fait que le trituré de partout et il a tenté de se coucher quand il lui fesait l'antérieur gauche (celui du coucher) cette nouille faut toujours qu'il se fasse remarquer Donc il lui a trouvé d'exellents pieds...l'usure plus prononcée à l'extérieur du fait qu'il soit un peut cagneux il trouve ça normal (comme on disait avec tedi moi j'avais pour référence cactus qui usait PARFAITEMENT également des 4 pieds...mais en fait c'est une exeption...c'est pilou la "normalité" ) il était stupéfait de savoir qu'il avait vu le MF en mars...que je le sortait 2 fois par semaine 2/3h à chaque fois + un peut de carrière et de voir l'état de ces pieds vraiement il était étonné de la qualité...même si les poneys en général ont une bonne corne L'idée des olds mac uniquement sur sorties de 1 journée ou + seulement pour éviter une usure trop prononcée lui a beaucoup plus Il a donc coupé un mini chouilla les intérieurs évasés...taillé un peut la fourchette...n'a pas touché à la sole...et à égaliser le tout en rappant. Et COMBLE de la séance...il ne m'a RIEN fait payé j'ai trouvé ça super sympa...car bon il dit qu'il n'y avait quasi rien à faire et que pilou était agréable...mais bon il y a quand même passé 15bonnes minutes...j'ai trouvé ça vraiement sympa Bref CONQUISE...epna je le garde Deux minis photos pour illustrer histoire de Retour au pré avec ces nouveau sabots on perd pas le nord hein bien sur Et les filles étaient avec moi aujourd'hui...une première pour valeska...elles ont été bien sages Voilàààà |
Par tite lizou 723 : le 06/09/08 à 11:34:14
Dire merci | Mon récit passionne les foules à ce que je vois Peut importe je continue Cette aprèm balade avec le poney...on chausse les nike aire et on file en solo du côté du GR...alors après simple chemin technique...ou exploration sur le gr pour aller plus loin...l'avenir nous le dira Ca va surtout dépendre du temps qui pour l'instant se maintient mais sait on jamais...et de l'heure ou je pars...car je voudrais aussi passer voir julie à la milesse celon son programme Bref que de suspens je ramènerai quelques photos...faites avec mon tel donc pourrit mais bon on fait avec ce qu'on a |
Par soquette123 : le 06/09/08 à 11:47:01
Dire merci | Ah super pour ses petons!!!! Tu doi etre contente!! Moi, depuis que j'ai Rustine (soit bientot 2 ans , je ne m'en etais pas rendue compte ), avec parage tous les 3 mois, j'ai du payer 2 fois le parage Elle est toute sage pis ya juste a raper les évasements, donc mon gentil MF me fait ça gratos Sinon, il a l'air cracra ton poney sur la photo, non??? Ah oui, et une tite question, pk tu lui met les nike air cet aprem?? |
Par tite lizou 723 : le 06/09/08 à 11:54:28
Dire merci | Soquette : ha cool aussi ton mf Oui oui il est plus ou moins sale...mais normal il pleuvait à SEAUX et ceci TOUTE la journée...donc il est plus mouillé que sale et si tu veux un exemple...JUSTE en allant le chercher au pré et en le ramenant...j'étais TREMPEE à tel point que mes chaussettes,chaussures et mon pantalon ne sont TOUJOURS pas sec ... vive l'été indien Et je vais lui mettre ces nike air pour voir là après parrage si tout tient encore comme il faut...et par ce que si je par sur le chemin technique je veux voir comment elles se comportent avec toutes les grosses pierres tec enfin en terrain difficile niveau adérence et tout...et si je pars sur le GR je vais partir 3h mini je pense donc autant lui préserver un peut les pieds et voir sur plus longue durée si ça va toujours Pis en plus là au lendemain du parrage avec toute la flotte qu'on a eut depuis 1semaine je crains qu'il ne marche un peut sur des oeufs |
Par soquette123 : le 06/09/08 à 11:59:14
Dire merci | OK |
Par tite lizou 723 : le 07/09/08 à 11:39:16
Dire merci | Hier petite balade de 1h45 avec le poney...A LA CRAVACHE Je comptais profiter de mon avant dernier jour de vacances pour faire une tite balade...c'était sans compter sur le poney Je sortais un poulain qui n'avait JAMAIS vu l'extérieur de sa vie il regardait partout...marchait à 2 à l'heure...et zig zagait comme un alcoolique j'ai aps ARRETEE de me facher et plus je me fachait pire c'était au trot il trottait sur "coussin d'air" et à 2 à l'heure...à ça il avait du rebond je vous l'dis et il refusait de prendre le galop...ou 3 foulées pour mieux faire un stop Bon il y avait énormement de vent...mais quand même en plus on c'est pris une saucée sur la tronche...binoo et kahlia si vous passez par là : j'étais toute GAUGEE Il a été bien les 15 dernières minutes Du coup j'étais en vrac dans ma selle pourrit et j'ai mal partout aujourd'hui...et j'étais quelques peut sur les nerfs aujourd'hui je comptais faire un mini taf au sol histoire de après être aller voir les filles à la fête du cheval...et bien ma fois le poney à gagner un tour dehors...on retourne en balade...et il sera PUNIS de balade en groupe TANT qu'il sera pas redevenue correct seul...non mais ho il est sortit seul 2 fois en 3 mois les deux fois il a été chiant...on va règler ça Quelques photos Je ramène le bonhome pour le pansage...epna...il était sale Si si regarde les 4 taches sur ces fesses ptdrrrrrr En route...équipé de ces nike air et avec toujours un eptit effet l'oréal par ce qu'il le vaut bien Mini pause avant de monter...la photo met particulièrement sa minceur à son avantage *** |
Par tite lizou 723 : le 07/09/08 à 11:39:28
Dire merci | *** Petit chemin après l'averse Après le chemin technique...j'ai voulu finir au galop...ben non...les grandes herbes de chaque côté ça mange les poney Passage sur le pont sous le soleil Un poney dans la ville je précise que en revanche motos,tracteurs et camions ça ça ne fait pas peur hein Elle est floue m'ais j'adore sa bouille qui mange ces pommes Une fois au pré ravitaillement express Un petit roulage...on note le côté pratique du brouttage au sol [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k76HkkXklcFrYaL4Dk" class='zoombox zgallery1020941' ated=1[/obj] Voilààà |
Par soquette123 : le 07/09/08 à 12:13:37
Dire merci | Ohlala, pas bien ça Pilou Pilou Pas bien du tout Meme Quanelle, hyper anxieuse, a été nickel a sa 2e vraie sortie seule Non mais c'est chiant quand ils sortent trop souvent en groupe, ou plutot pas assez seul car du coup, ils deviennt assez vite nou-nouille tout seul Pis bon, c'est Pilou quoi Allez privé de sorties avec les copains Pilou-poilu-DépoiléQuiVaRefaireDuPoil Et le tapis... |
Par tite lizou 723 : le 07/09/08 à 20:05:01
Dire merci | Soquette : ha vi chiant le poney mais c'est trop ça à force d'être toujours en groupe...comme même si maintenant il marche bien c'est pas le plus rapide il est rarement devant...et du coup tout seul il est nounouille comme tu dis...un vrai neuneu Enfin quoi que tout à l'heure à cru dans le chemin derrière le club (pour le ramener au pré) au pas et trot il avançait et était nikel...va comprendre Pilou-poilu-DépoiléQuiVaRefaireDuPoil ... purée t'as craquée ton string là ptdrrrr Et vi le tapis...MIAM...à chque fois que je le mets jme dis encore plus qu'il est beau comme ça mon poney |
Par sheytana : le 07/09/08 à 20:12:06
Dire merci | J'adore le petit effet l'oréal C'est toujours tres classieux |
Par tite lizou 723 : le 07/09/08 à 20:24:18
Dire merci | Bon cette aprèm au final pas de balade...je suis restée à la fête du cheval plus longtemps que prévu avec cardo,julie et les deux alex donc plus le temps pour la balade...et SCOOP l'année prochaine on fera TOUTES le défilé dans les rue et concours de déguisement avec nos loulous à cette fête du cheval Donc du coup taf au sol pour pilou...avec pour but principale qu'il ai le déclic de se coucher "naturellement" sans que je prenne le pied pour passer par la révérence...le moins qu'on puisse dire c'est que le but à été PLUS qu'atteind Donc je taf un peut les révisions...DL,reculé (qu'il aime toujours pas il préfère monté ) etc... un moment je fesais les déplacements d'épaules par pressions...et là je vois Mr qui gratte le sol...j'avais pas de stic RIEN...je lui dis "ouii coucher" et là HOP Mr pilou se couché j'en suis restée toute con Je félicite et demande le debout...ensuite je prends le stic et redemande...il gratte trois fois et HOP recouché il a belle et bien compris *** |
Par tite lizou 723 : le 07/09/08 à 20:24:33
Dire merci | *** Du coup pendant qu'il est au sol je monte dessus et lui demande le debout...et une fois là haut je redemande le coucher avec le stic...il gratte trois fois et HOP se recouche...je félicite...donne une carotte...le laisse se rouler et lui demande le debout...j'en revenais pas Du coup je suis remontée mais "normaement" sans qu'il se couche et on a fait reculé monté,DL et un peut de trot à cru en licol il a été NIKEL Donc voilà TROP sur mon nuage j'ai l'aboutissement de mon travail...comme quoi la longe était bien une aide pour le guider sur ce que je voulais de lui et non pas une contrainte comme certaines on pu le dire...il me donne vraiement tout et encore une fois avec une rapidité EPATANTE Justa je ne te remercirai jamais assez pour m'avoir aidée cet exercice c'était vraiement mon "petit rêve" Pis c'est tout pilou...hier je l'aurais transformé en rillettes ... et aujourd'hui il me fait ce magnifique cadeau Quelques photos "après" car sur le coup personne pour faire des photos Pause buvette Raaa il est beau J'adore celle là il est trop beau...et il fait même pas gros Et mes GROS trippes en vidéo celle là en allant au club...on fait vraiement vieux couple qui se chamaille et moi qui lui parle sans arrêt [obj]http://www.dailymotion.com/swf/kbniQgjMyicvf4L7d4" class='zoombox zgallery1021193' ated=1[/obj] Et celle ci...non non je suis pas folle...ou presque mais j'ai MEME pas honte ... et NON je ne suis pas totalement gaga [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k6s0bCugHk4JY2L7fj" class='zoombox zgallery1021193' ated=1[/obj] Voilàààà Reprise du taf pour moi demain donc moins de pilou au programe |
Par tite lizou 723 : le 07/09/08 à 20:25:09
Dire merci | Sheyt : oui c'est l'oréal techtonik chez pilou |
Par soquette123 : le 07/09/08 à 21:11:41
Dire merci | Mon Dieu cette fille est folle |
Par majyc72 : le 07/09/08 à 21:47:17
Dire merci | ptdr Lizou gaga Cool pr le travail à pied, l'est mignon ce poney |
Par tite lizou 723 : le 07/09/08 à 22:04:58
Dire merci | Soquette : tu viens seulement de le remarquer Majyc : moi gaga je vois pas de quoi tu parles net qu'il est trop fort mon petit poney |
Par alex_isis : le 07/09/08 à 22:25:21
Déconnecté | Ouh la la , ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le post de pilounours... Et je viens de regarder la vidéo qui retrace votre évolution.. Bah.. je ne sais même pas quoi dire tellement c'est beau.. alors juste ça : voilà ! |
Par tite lizou 723 : le 07/09/08 à 22:37:01
Dire merci | Alex : rooo merci beaucoup ça me touche |
Par Apolina : le 08/09/08 à 00:48:38
Dire merci | J'adore le vidéo à cru, et tes commentaires, j'étais morte de rire Ca me rassure, il y a aussi gaga que moi |
Par Kahlia : le 08/09/08 à 02:00:02
Dire merci | Bon courage pour l'boulot vin dieu! |
Par epna : le 08/09/08 à 16:15:41
Déconnecté | j'ai pas vu les vidéos !! Mais mdr pour la saleté !!! t'as du mettre 3h à le brosser.. hihi... C'est po juste !! y'a que moi qui est des chevaux crado |
Par alex_isis : le 08/09/08 à 16:39:32
Par tite lizou 723 : le 08/09/08 à 17:40:24
Dire merci | Apolina : ha non mais moi c'est tout le temps comme ça avec lui...300% gaga Kahlia : viinnnn diouuu qu' c'était dur mais bon j'ai r'trouvé les ceupines...ça fait du ben aussi Epna : domage c'est le meilleur ... pour la saletée...jte rapelle que chez toi il était tout aussi immonde...juste que une fois brossé LUI ça se voit plus Alex : Non non justement sur celle là je le trouve pas gros il est trop beau dessus (la magie de l'ange de prise de vue ) En revanche je te rassure...BIEN sur que j'avais vu son "atout" et j'ai pas mis de temps à le voir...j'ai les idées tout aussi mal placées que toi jte rassure |
Par epna : le 08/09/08 à 17:51:36
Déconnecté | lizou je pense teinter Posi en isabelle.. la robe approuvé par mon terrain. PTDR |
Par tite lizou 723 : le 08/09/08 à 18:00:15
Dire merci | Net...ptdrrr le "approuvé par mon terrain" |
Par epna : le 08/09/08 à 18:19:12
Déconnecté | oui je vais lui mettre un tampon (comme dans les pubs, approuvé par ou pdt élu de l'année) sur la fesse gauche !! comme ça lui aussi il aura son tatouage |
Par irisetquiara39 : le 08/09/08 à 18:19:43
Dire merci | super pour le couché au stick ! et il te le fait meme monté alors ? trop top ! pour le cheval sur l'oeil, Quiara m'avait fait la meme après être restée quelques temps sans sortie, tout était rentré dans l'ordre une fois qu'on avait repris un rythme plus régulier |
Par tite lizou 723 : le 08/09/08 à 18:19:50
Dire merci | J'imagine le truc ptdrrrrrr |
Par soquette123 : le 08/09/08 à 21:04:32
Dire merci | Bé moi J'avais meme pas vu qu'il avait sorti son zizi |
Par alex_isis : le 09/09/08 à 08:38:05
Déconnecté | Soquette, tu es une fille sage et équilibrée.. Félicitations ! Si je ne te connaissais pas, cette phrase ne m'aurait pas fait rire ! ... "Bonsoiiii'r ?!??" |
Par olly : le 09/09/08 à 17:19:46
Page : < < | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous