Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 5521 à 5560, Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Par tite lizou 723 : le 26/10/08 à 22:23:19
Dire merci | Loustix : ouai autant je le trouve beau en mode été...autant jle trouve trop à croquer en mode hiver...et encore là il est qu'à 50% de son potentiel "poils" il manque encore bien de la longueur partout...surtout la barbe et les membres mais on dirait un gros nounours j'adore Et vi quand il veut il traine pas le poney les trecs et jeux il ADORE...il se prend super vite au jeu il est terrible pour ça c'est super agréable mais en soit même si c'est pas un hyperactif...il avance quand même bien en règle général Ultima : |
Par irisetquiara39 : le 27/10/08 à 14:25:27
Dire merci | bah pis c'est un poney hein donc il sera toujours rondouillard et épais |
Par tite lizou 723 : le 27/10/08 à 22:19:46
Dire merci | Iris : oui et j'aime bien |
Par tite lizou 723 : le 27/10/08 à 22:26:49
Dire merci | Alors hier balade de 3h30 avec epna et posi...découverte de nouveau chemin...exploration...endroit interdit et conneries en tout genre Domage pour le temps le ciel était gris et très bas et il a draché (binoo ) tout le long...mais c'était super...pilou a bien tenue,bon le rytme était très cool mais quand même lui qui ne fou rien depuis plus d'un mois j'étais contente,juste 2 petits coups de mou...mais ça repartait bien ensuite et il est rentré encore frais c'est un warrior mon poney Il a perdu un peut de ventre du fait que le pré est bien rasé...ça se voit pas à l'oeil mais j'ai gagné 1 trou à la sangle et il a encore bien foncé avec son poils d'hiver Par contre c'est définitif je suis une quiche pour lui rapper les pieds j'ai voulu donner un coup après la balade pour remettre droit...ben c'est nul à ch*** bref en tout cas j'ai bien fais de commancer à goudronner depuis la semaine dernière...il est super à l'aise dans ces pieds même sur cailloux et préfère même le bitume à l'herbe En tout cas super balade et vraiement toujours un bonheur de sortir avec posi,c'est vraiement un amour de cheval...et il fonctionne comme pilou...dans les montées au trot ON CALE expdrrrrr et lui aussi fait que vouloir manger...sauf que lui ça se voit pas sur sa ligne Début de balade...epna me rejoins et hop en route Retour vers le passé en croisant une vieille voiture *** |
Par tite lizou 723 : le 27/10/08 à 22:33:20
Dire merci | *** J'adore cette photo elle est superbe...les clichés qu'on aurait eut si il y avait eut du soleil j'adore le pilou qui reluque l'herbe il fait même aps obèse dessus Deux poneys dans la ville Encore un beau chemin,j'adore l'autome c'est magnifique c'était après une montée au trot...ou on est parties sur le plat avec les chevaux super motivés...qui ont vite callés dans la montée Mon super binome Et là c'est le DRAME prise d'une crise de folie je frappe le poney et le mets à terre ... bon sérieusement ... j'ai choisis un petit coin d'herbe moelleux et j'ai demandé son PREMIER couché en extérieur à pilou (à pied,monté il connait mais je préfère le travailler encore en carrière) qu'il m'a donné en 1min...après il mangait super stressé le poney j'étais heureuse car c'est une vrai marque de confiance qu'il le fasse n'importe ou...dans un chemin qu'il ne connait même pas en plus Un peux plus tard...on décide d'explorer un chemin qui est en fait un simple fossé...je pars en éclaireur avec le poney qui mange je sacrifie de ma personne pendant qu'au final epna et posi prendront un racourcit dégagé...solidarité *** |
Par tite lizou 723 : le 27/10/08 à 22:40:24
Dire merci | *** Ensuite TELEPORTATION changement radical de décors...nous voici chez kahlia ou presque Nous voici donc dans une carrière...la terre y est rouge...ça fait farwest...c'est magnifique comme endroit Bien sur on pose A poor lorn some cowgirl A poor lorn some pilou Rooo là aussi il fait même pas obèse mon poney l'est trop beau On amorce un cabré ... non bon ok en fait il voulait manger Là j'avais dis "ha si il avait su on aurait fait un super cabré à la zizou et kahlia" à défaut de cabré je dois bien meubler et je fais un superbe RODRIGUEZZZZZZ *** |
Par pOLiNeTe : le 27/10/08 à 22:40:33
hihi il devient vraiment poilu le pilou ! un vrai pti hobbit et sinon toujours pas de nouvelle selle ? |
Par tite lizou 723 : le 27/10/08 à 22:44:43
Dire merci | *** Epna par en éclaireur explorer un chemin...qui n'en était pas un nous pendant ce temps on rpend des forces En même temps on est pas les seuls Posi tente de lancer une nouvelle mode...pas sur que ça marche On continue avec les conneires inspirées by kahlia première fois que je lui demande ça...il c'est pas posé de question il est monté direct...je crois qu'il me suivrait au bout du monde ce poney Et voilààà...ensuite fin de la balade et rentrage à la maison En tout cas même si j'avais mal aux fesses dans ma selle pourrie...c'était le pied cette balade |
Par tite lizou 723 : le 27/10/08 à 22:46:31
Dire merci | pOLiNeTe : hihihi et encore il est qu'à 50% de son potentiel de poils là et non toujours pas de selle...va falloir économiser plusieurs mois avant de l'envisager j'éspère en avoir une pour le printemps |
Par lok.lok : le 27/10/08 à 22:56:17
Dire merci | trop bien cette photo !! Cette confiance qu'il y a entre vous !! Et pour "l'obésité" du Pilou, t'inquiète, j'ai la meme à la maison ! Je crois qu'en ce moment, toute façon, y'a pas grand chose à faire.. on a pas faire un régime à l'entrée de l'hiver toute façon.. Enfin, je compatis! On peut fonder le club des PJGB (Poneys Jaunes Gras du Bide) |
Par Lazuli : le 28/10/08 à 06:26:02
j'ai déjà découvert les photos de votre sortie sur post d'epna, mais la dernière photo est superbe, quelle belle marque de confiance tu peux etre fière jsuis d'accord avec toi, perso j'aime bcp le mode été, je ne suis pas pressée qu'arrive l'hiver et puis une fois que les poils commencent à pousser, finalement j'aime bien et encore là il est qu'à 50% de son potentiel "poils" |
Par tite lizou 723 : le 28/10/08 à 07:12:26
Dire merci | lok.lok : oui il me suivrait partout,il a vraiement énormement confiance en moi...et je veille à ne pas la traïr mais c'est vraiement un amour ... expdrrrr pour le PJGB j'ai faillis en recracher mon café donc ok je signe ou Lazuli : c'est vrai que d'un côté lui il me fait ça comme ça en 2sec...mais en y réfléchissant je me dis toujours que d'autres chevaux auraient mis du temps voir ne l'auraient pas fait...et qu'en fait il a vraiement confiance en moi Hihihi moi c'est tout pareil que toi...pas préssée que les poils arrivent...mais quand ça commance à pousser limite je suis pressée qu'ail ai toute sa "toison" comme ça je le prends encore plus pour un nounours,je le gagatise encore plus (si si c'est possible ) et j'enfouis le nez dans son gros poils pour faire pleins de bisous ... [lizou mode archie gaga] |
Par tite lizou 723 : le 28/10/08 à 23:09:52
Dire merci | On déchaine les foules |
Par henson : le 29/10/08 à 08:35:52
Dire merci | jolie la derniere photos. |
Par tylia : le 29/10/08 à 09:21:03
Dire merci | c'est vrai qu'il fait grosse peluche!! il est trop mignon à ma pension, il y a un henson mais qui est plutot fin et finalement, je trouve le pilou plus mignon |
Par lok.lok : le 29/10/08 à 10:08:37
Dire merci | mais quand ça commance à pousser limite je suis pressée qu'ail ai toute sa "toison" comme ça je le prends encore plus pour un nounours,je le gagatise encore plus (si si c'est possible ) et j'enfouis le nez dans son gros poils pour faire pleins de bisous hihi je vois TOUT A FAIT ce que tu veux dire..... (mon trip au 31 Décembre dernier : aller me balader avec moufles, bonnet, écharpe, emmitoufflée jusqu'aux yeux sur mon poney tout poilu et tout chaud ! ) |
Par soquette123 : le 29/10/08 à 10:09:14
Dire merci | En la copiteuse d'exercice Regarde lol [url=http://4c.img.v4.skyrock.net/4c6/soquette123/pics/2101716911_1.jpg][img]http://4c.img.v4.skyrock.net/4c6/soquette123/pics/2101716911_1.jpg" alt="" /> Mouhaha, c'et l'exercice préféré de Rustine depuis ses 18 mois!!! Si je tourne le dos 2 minutes, tu peux etre sure que je la retrouver perchée là haut Trop chou le Pilou Poilu |
Par juligi : le 29/10/08 à 11:59:17
Dire merci | Ah chouette des montagnes !!! mdr Non sèrieux ça a l'air chouette comme coin ! c'est loin ? il faudra qu'à l'occase je vienne voir ça Chouette balade |
Par 20coeur : le 29/10/08 à 12:20:02
sympa votre petite balade trj aussi maigre a ce que je vois |
Par Kahlia : le 29/10/08 à 13:21:31
Dire merci | Les conneries inspirées par Kahlia, non mais euh steupléééé, ben tsé quoi, j'en suis tout à fait fière! Bravo pour le coucher en extérieur. |
Par tite lizou 723 : le 29/10/08 à 20:25:19
Dire merci | Henson : Tylia : rooo merci pour le gros poney Lok.lok : Rooo j'ADOREEE aussi faire ça...tout emitoufflée à cru sur le poney tout poilu et chaud...et quand le froid est trop persistant...les deux main au chaud SOUS la grosse crinière...haaaaaaaaaaa j'adore Soquette : exo pas vraiement...connerie oui enfin sur le moment c'est vraiement à kahlia que j'ai pensée...vu qu'on pensais à elle pour les "montagnes" je sais aps s'il aime en soit mais il c'est pas posé de questions en tout cas pis toi normal qu'elle aime elle est croisée chèvre Julie : viiii c'est TROP joli et non c'est pas loin c'est là ou on avait voulues aller quand fanto était venue mais ou c'était fermé 20coeur : oui l'anorexie le frappe toujours de plein fouet Kahlia : ben t'as BIEN RAISONS d'en être fier merci pour le couché |
Par epna : le 29/10/08 à 20:28:38
Déconnecté | faudra qu'on y retourne lors d'un beau soleil !! on emmenera le chapio de cowgirl. histoire de... mdr |
Par tite lizou 723 : le 29/10/08 à 20:36:44
Dire merci | OUI trop je me disais en repartant de là bas qu'il faudrait lors d'un beau soleil faire une photo d'une arrivée au galop dans le chemin avec les montagnes en fond |
Par soquette123 : le 29/10/08 à 21:08:39
Dire merci | Oui, j'avais vu que t'avais pensé a Kahlia, c'etait un clin d'oeil Tu va voir ce qu'elle te dit ma chèvre ! ! ! Te parles plus |
Par sheytana : le 29/10/08 à 21:20:48
Dire merci | Qu'il est chou avec son poil d'hivers |
Par tite lizou 723 : le 30/10/08 à 06:58:38
Dire merci | Soquette : siii ma chouteeeeeeeuuuu...par ce que ben moi j'aime rigoler...et une chèvre...c'est rigolo...alors forcément ba j'aime...je l'aimeuuuuu ta chèvreeeee...oups pardon ta jument...oups pardon...ta pouliche Sheyt : viii j'adore le mode nounours...mais tu dois avoir un bon spéciment à la maison aussi quand je vois le petit royal au club...d'un noir intence...et vu l'épaisseur...je me demande qui de pilou ou lui auront le plus de poils Moi j'ai des points de repère pour savoir siil a atteint son "kota de poils" je vois aux oreilles (quand elles sont noyées dans les poils c'est ok) à l'arrière des fesses et dessous de bras (quand les poils flottent au vent et fond 20cm c'est ok) et aux pattes (quand ça fait 15cm là aussi c'est ok) et sans oublier la barbe aussi Raaaaaaaaaaa rien que d'en parler j'ai envie d'aller lui faire un gros calin bisous |
Par soquette123 : le 30/10/08 à 10:14:12
Dire merci | Ouuuuh toi, tu cherches la tite bête, fais gaffe ! ! ! Message édité le 30/10/08 à 10:14 |
Par Lazuli : le 30/10/08 à 12:50:42
jvois qu'on a les même repères tite lizou mais tu as oublié l'endroit ultime, le dernier endroit qui fait dire que OK l'hiver est vraiment installé et que le poney est prèt à l'affronter le foureau meme le foureau s'habille |
Par Loustix : le 30/10/08 à 12:54:56
Dire merci | Mais vous avez croisé la Ford Anglia d'Harry Potter ! Apparemment le petit sorcier anglais est mort s'il n'était pas à bord ! Mouhahahaha ! |
Par Pommekitty : le 31/10/08 à 00:14:57
Dire merci | Par contre c'est définitif je suis une quiche pour lui rapper les pieds j'ai voulu donner un coup après la balade pour remettre droit...ben c'est nul à ch*** T'inquiète, ça va venir! Ca m'a pris du temps mais j'arrive enfin à faire l'entretien sans soucis. Aujourd'hui je me suis épatée mois même en râpant un éclat en quelques secondes chrono. Tu as un trépied ou tu fais ça sans? Chouette pour les photos de la balade (c'est toujours excitant d'explorer de nouveaux chemins!) mais dommage pour le temps en effet. Mais c'est quoi cette maltraitance de poney hein? Tu nous l'a jeté à terre? Attention, s'il voit que tu fais ça si facilement il va se dire qu'il faut qu'il mange plus pour que tu n'y arrives plus |
Par diamino : le 31/10/08 à 09:57:01
Dire merci | Génial tes tofs Ca fait un moment que j'étais pas passée mais je vois que vous vous amusez bien avec epna |
Par tite lizou 723 : le 31/10/08 à 11:22:44
Dire merci | Soquette : Lazuli : ha j'avoue ne pas regarder là (bizard pour moi en soit d'ailleurs quand j'y pense ) ptdrrr Pomme : j'ai pourtant l'impresion que ça fait aps grand chose...et que le pas grand chose ben ça fait pas bien du tout ... non j'ai pas de trépied...ultima le fait avec une grosse calle en bois ou il pose le pied dessus mais moi en testant je suis plus à l'aise en posant ces pieds sur moi comme le MF en fait. Mdrrr pour le poney jetté par terre...mon but à terme c'est de le pousser et qu'il roule comme dit tedi Diamino : haaa ça fait plaisir de te voir oui en effet on s'amuse bien...avec posi ils sont mon binome de balade...et avec nos deux loustics c'est vraiement que du bonheur...même rytme,même mimiques...même mental froid...on peut vraiement tout faire avec eux |
Par Lazuli : le 31/10/08 à 11:37:01
moi je suis imparable, j'inspecte tout au cas où ... tu fais la rando avec epna ce week end au fait ?? |
Par tite lizou 723 : le 31/10/08 à 11:41:03
Dire merci | Non pas de rando...il fait trop froid et mauvais...je suis pas xéna la guierrière et je suis un cul gelé pis j'ai une selle ou je ne peux pas prendre de paquetage...et ou j'ai mal partout et brule les fesses au bout de 2h et en plus vu l'état de pilou non il est bien trop gros |
Par Lazuli : le 31/10/08 à 11:46:16
entre culs gelés je te comprends |
Par epna : le 31/10/08 à 12:00:32
Déconnecté | En plus pour cette rando, on ne voulait pas bcp de personnes, car Nesquickette prend son jeune cheval qui sort toujours de débourrage.. donc on a réduit les effectifs... On a pris la meme équipe que l'année derniere... |
Par diamino : le 31/10/08 à 13:38:48
Dire merci | Ca c'est super agréable d'avoir un bon compagnon de balade et si en plus ils ont le même rythme le pied |
Par ultima : le 31/10/08 à 13:56:29
Dire merci | je suis un cul gelé .../... et brule les fesses au bout de 2h faudrait savoir, t'es un cul gelé ou t'as les fesses qui brulent... |
Par epna : le 31/10/08 à 14:01:55
Déconnecté | Ultima tu es un winneur |
Par tite lizou 723 : le 31/10/08 à 22:30:18
Dire merci | Epna : enfin en même temps le pilou c'est pas un agitateur il est plus calme que le podé Diamino : oui pis ils ont les même habitudes...se sont des grosses bouffes qui sautent sur la moindre occasion et font semblant de faire pipi pour manger ...ils calent dans les montées et avancent dans les déscentes et par dessus tout ils sont zeeeeeeeennnnnnnnnn peace and love Ultima : rooooo ça va hein ça brule les fesses alors je déscends et là c'est cul gelé |
Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous