Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 5761 à 5800, Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Par binoo : le 28/11/08 à 11:33:19
Dire merci | au fait pitite lizou t'as les dates exactes de 24heures moto ? c'est en avril en général mais quand ? |
Par epna : le 28/11/08 à 11:39:04
Déconnecté | binoo -> pour le mp je parlais à lizou.. toi j'ai vu puisque tu m'a répondu 18 & 19 avril -> 24h moto... Gla gla |
Par tite lizou 723 : le 28/11/08 à 11:39:40
Dire merci | C'est le 18 et 19 avril |
Par binoo : le 28/11/08 à 11:54:30
Dire merci | merci de votre réponse collective ben pourquoi gla gla epna j'suis en allemagne pour un rassemblement mi février (là oui c'est gla gla ) |
Par epna : le 28/11/08 à 11:56:08
Déconnecté | L'ayant fait plusieurs fois.. dans une petite toile de tente.. je dis gla gla gla.. lol.. vaut mieux profiter de la nuit pour s'amuser plutot que dormir lol... |
Par tite lizou 723 : le 28/11/08 à 12:55:00
Dire merci | mais comme le binoo sera chez moi...pas glagla |
Par epna : le 28/11/08 à 12:59:27
Déconnecté | tu m'étonnes.. Car y'a pas.. le camping en sarthe en avril.. C'est pas ça.. MDR |
Par tite lizou 723 : le 28/11/08 à 13:02:29
Dire merci | Je confirme |
Par binoo : le 28/11/08 à 13:52:44
Dire merci | je sais pas ma lizou, t'as le chauffage dans ta maison ? |
Par sheytana : le 28/11/08 à 13:55:06
Dire merci | hihihihi le petit pilou polaire |
Par binoo : le 28/11/08 à 13:55:30
Dire merci | epna, le camping en avril dans la sarthe ça peut pas être pire que le camping en février en allemagne (circuit du nurbruring) allez une petite photo souvenir des courageux motards français dsl pour le pollutage |
Par epna : le 28/11/08 à 14:24:29
Déconnecté | rooooooooooo vache.. t'as interet de t'imbiber de pas mal d'alcool pour avoir chaud... hi hi... Le seul truc où je veux bien encore dormir dehors pour les motos, c'est le GP de France.. mais niveau confortabilité.. les gradins : 0.. MDR.. bien oui à vieillir devient chochote.. MDR |
Par tite lizou 723 : le 28/11/08 à 21:59:33
Dire merci | Binoo : en ce moment non mais je me fais livrer du fioul lundi...donc d'ici t'as venue la panne de chauffage sera réparée Vache ta photo elle donne envie d'être au chaud Sheyt : le poils commence à atteindre sa longueure "hiver" |
Par tite lizou 723 : le 29/11/08 à 10:42:58
Dire merci | Bon je devais aller voir le poney se matin...car journée OVER BOOKEE (j'ai même du me faire un planing ) Mais au final il fait super moche et il drache...alors je vais économiser mon essance et mon temps...car encore une fois 80km et du temps pour lui faire 3 tours de longe dans la boue glissante...je vais m'abstenir et attendre demain la balade avec epna et ultima Domage j'avais bien envie de lui faire un bisous ça attendra demain J'éspère qu'il fera meilleur demain...mais c'est pas prévu Je vais peut être passé voir les chevaux de fillé cette aprèm vu que je vais avoir plus de temps de ne pas être allée voir pilou |
Par Lazuli : le 29/11/08 à 18:56:56
moi aussi j'ai du rester chez moi TOUTE la journée meme pas eu une petite acalmie et là, c'est la tempête on va se rattraper demain, ca, ya intérét au fait, le planning de mon chéri, euh mari maintenant lol, est tombé hier soir pour Noel et je vais le récupérer à la gare du Mans dans l'après midi du 26, ca s'annonce bien du moins de notre côté A vous les studios |
Par tite lizou 723 : le 29/11/08 à 19:17:20
Dire merci | Arf toi aussi pas de dadou Oki pour noel...je devrais avoir mes planings fin de semaine prochaine Bon moi je suis pas allée voir le poney...mais pour compenser j'ai fais fumer la cb j'ai fais de l'achat compulsif toute la matinée ça culpabilise pour le porte feuille...mais ça fait trop du bien au moral mais j'ai rien achetée pour le poney (besoins de rien à part une selle à 800€ ) Par contre il y a des nouvelles importantes Pilou va déménager Comme souvent dit ici il est vraiement loin de chez moi...et comme je n'ai plus les moyens de prendre des cours...je n'ai plus les installations...et avec epna on monte peut ensemble de par nos disponibilités... Du coup je vais rapatrier pilou plus près de chez moi...ça me fais un peut mal au coeur quand même de quitter bernay...et ultima...je suis vraiement accueillis comme une princesse là bas...notre coudet est,on ne le répètera jamais assez,un homme extra ordinaire Donc deux possibilités s'offrent à moi...une petite pension ) 20km de chez moi avec carrière et rond de longe,pour 90€ par mois...c'est la première sur ma liste mais soucis il faut visiblement un van pour partir en balade...si c'est vraiement le cas ça rayera l'endroit de ma liste...je dois voir ça dans la semaine Et la seconde possibilité...il retourne à fillé...ça c'est déjà possible j'ai juste à valider le jour de ma venue si je me décide la dame me réaccueille à bras ouvert avec grand plaisir...c'est à 15km de chez moi et je passe devant chaque jour,je paye 0€ et j'ai prés avec abris,carrière,piste de galop,cross et la foret et de superbes balade à portée de main...ce qui permettra aussi que je m'occupe comme avant (quand je montais et j'avais cactus) des 7 autres chevaux de la maison (la dame est agée et à du mal à gérer) donc en hiver ça tombe pour la période ou ils ont besoins... Voilà les nouvelles...donc ça se confirmera dans la semaine...et faudra que j'organise le déménagement (fichu transport ) En tout cas demain balade avec les bernnay beachois epna m'a gentillement envoyée une tite photo de mon bébé cette aprèm...il était tout cracra MAIS avait épargné les crins il l'aime sa moman |
Par epna : le 29/11/08 à 19:21:29
Déconnecté | me fais un peut mal au coeur quand même de quitter bernay...et ultima -> et moi je pue du cul ? |
Par tite lizou 723 : le 29/11/08 à 19:22:24
Dire merci | Euuuu miss pue du cul je t'inclue dans le "bernay" nouille |
Par epna : le 29/11/08 à 19:23:57
Déconnecté | je préfère lol... Dommage que tu partes, mais bon je comprends que tu veuilles plus profiter de ton loulou ! et pour toi ça ne va être que du bonheur de le voir plus souvent.. et que mieux pour vous deux ! |
Par tite lizou 723 : le 29/11/08 à 19:26:50
Dire merci | mais tu le sais que je t'aime...je veux juste pas dévoiler tout nos secrets ici Oui ça va économiser mon budget,mon essance,l'usure de ma (vieille) voiture et mon temps... Je serais juste en solo...mais bon pas grave le poney anime les choses Et puis vu la description pour la pension je pense que les balades vont vraiement bloquer...donc à priporis c'est à fillé qu'il devrait retourner je pense...et là bas malgrés tout c'est un endroit cher à mon coeur...pis je vais pouvroir re veiller sur mes petits protégés qui commancent à avoir de l'age maintenant |
Par Lazuli : le 29/11/08 à 19:26:59
Ca devenait dur et je te comprends. En tt cas, Ultima et toi aurez toujours le plaisir de vous revoir, c'est le principal La deuxième possibilité a l'air pas mal pour vous, d'autant plus que vous connaissez déjà l'endroit, qu'il te plait, que tu passes devant ts les jours (pas négligeable) et que tu ne payeras rien. En tt cas, c'est marrant, Eclipse et Pilou déménagent au meme moment ... nous aussi on retourne à la pension près du club (celle où je l'ai mis en aout au repos) on sera bien là bas, c'est plat le terrain, fini le foin à volonté qui le fait gonfler à vu d'oeil et en plus c'est moins cher |
Par epna : le 29/11/08 à 19:27:00
Déconnecté | alors c'est pour quand ce déménagement ? (faut qu'on se fasse une petite charnie avant ton dem !!) |
Par tite lizou 723 : le 29/11/08 à 19:32:26
Dire merci | Lazuli : oui et puis surtout que moi je suis pas "fixe" dans les pensions et j'ai la chance d'avoir un poney qui s'adapte à tout très facilement donc de toute façon pour la belle période il est probable que je reviendrai vers bernay ou la milesse avec julie pour profiter de randos et autres balades voir même cours avec les filles Super ton déménagement...moi par contre il va rester gros,voir grossir plus car là bas les prés sont immences et bien fournis...mais bon je vais pouvoir le bosser plus normalement donc éspéront qu'il gardera un semblant de ligne Epna : à voir...ça va dépendre du transport...le week-end prochain si tout se décide très vite...sinon celui d'après je pense |
Par irisetquiara39 : le 29/11/08 à 22:37:29
Dire merci | ah ce serait chouette s'il était à fillé |
Par Pommekitty : le 29/11/08 à 22:41:50
Dire merci | Ah, un déménagement en perspective alors! Tu es as combien de kms de Pilou actuellement? |
Par epna : le 29/11/08 à 23:07:32
Déconnecté | ha vi si vite moi je pensais que c'était comme tu m'avais dit la derniere fois .... Enfin tu vas pouvoir profiter mieux de ton loulou |
Par tite lizou 723 : le 30/11/08 à 00:03:01
Dire merci | Iris : vi carrement Pomme : Et oui...actuellement je suis à 40km de pilou Epna : ba oui avec ma panne de fioul j'ai encore pas mal de tunes à sortir (que je n'ai d'ailleurs pas) donc plus vite il reviendra plus vite je commancerai les économies |
Par tite lizou 723 : le 30/11/08 à 23:49:11
Dire merci | Bon cette aprèm balade avec epna et ultima...SANS PLUIE mais dans un froid polaire ... je sentais pu mes mains et mes pieds Le poney avait la patate...la balade quasi toujours en tête...les pieds nikels sur tout type de sol... Et on a fait un galop...poney en tête...je le sentais motivé mais comme c'était en montée je connais la bête...et bien epna et moi on a été épatées par nos loulous (posi fonctionne pareil mdr) le pilou est partit plein cul...et il a bien tenu quasi jusqu'en haut...non de diou il y allait...ça fait trop plaisir Petit poney propre Au prix de 3kg de poussière avalé Pour iris photo spéciale "poils de fesses" ... ça pousse ça pousse On attends ultima et héliot...pour ne pas perdre de temps inutilement...cherchons à manger "Pilou ça suffit t'es assez gros" "Ok ok maman" "M'en fou j'ai trouvé quand même" En route héliot Le coudet paré contre le froid...on est des warriors Moi en mode piloutautomatique les mains dans les poches...ça tiens chaud avec mon super bonnet tête de zizi *** |
Par sarah.bl : le 30/11/08 à 23:53:36
Dire merci | Il a encore grossit ou ce sont les poils ? Bah au moins dans les deux cas il est équipé pour lutter contre le froid ! |
Par tite lizou 723 : le 01/12/08 à 00:10:13
Dire merci | *** On rejoinds epna et en route Cheeeeesseee Motivé poney Mes accolytes Jolly jumper Epna motivée...moi gelée Le chemin de galop ou le poney c'est fait plaisir Un petit bout de pas... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k7D3lN9gpR5QkYRo2Y" class='zoombox zgallery1090706' ated=1&canvas=medium[/obj] Un trot...motivé le poney on voit le trot qui s'accélère [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4CS6VbX3FYvgDRo3D" class='zoombox zgallery1090706' ated=1&canvas=medium[/obj] Et voilàààà Message édité le 01/12/08 à 00:10 |
Par tite lizou 723 : le 30/11/08 à 23:58:44
Dire merci | Sarah : et non le trou que j'avais pris la semaine dernière à la sangle je l'ai récupérée cette aprèm...il a donc eprdu un peut en revanche le poils ça il en fait toujours |
Par sarah.bl : le 01/12/08 à 00:03:51
Dire merci | C'est le côté "poney" de toute façon, il n'y a rien à faire que ce soit les poils ou le gras ! Qu'est ce qu'il fait à la fin de la vidéo au trot ? Ca part dans tous les sens ! |
Par tite lizou 723 : le 01/12/08 à 00:08:30
Dire merci | Et oui on y peut rien...mais comme tu is il est paré pour l'hiver La vidéo il prend le galop...et avec mes gants les renes glissent...et il y a une petite route qu'on voit au bout...du coup j'ai un peut de mal à gérer apn et poney motivé |
Par Lazuli : le 01/12/08 à 06:23:21
pas de pluie, vous deviez etre contents !! il était motivé Pilou, c'est cool, oreilles droites, bon trot, tu le laissais faire il se faisait son ptit galop tranquille ... j'adore le piloutautomatique les mains ds les poches, jtrouve qu'il a qd meme plein davantages ce Pilou |
Par tite lizou 723 : le 01/12/08 à 06:29:14
Dire merci | Lazuli : net que j'étais gelée...mais vraiement contente qu'il ne pleuve pas Ha oui lui il partait pour un petit galop tranquilou...j'aurais bien laissée si le chemin continuais Pour le piloutautomatique en effet mode TRES pratique qui était en option sur le poney...on peut faire pleins de choses comme ça encore plus quand on pose sur la corne d'une western mais de toute façon ce poney est génial |
Par Lazuli : le 01/12/08 à 06:34:49
au fait, une ptite photo d'Eclipse, entre autres, en mode "poils longs comme mon cousin Pilou". En plus il a une de ces tetes sur la photo |
Par juligi : le 01/12/08 à 09:34:46
Dire merci | Ah enfin une balade au sec (bon au froid certe, mais au sec.. je compatis ) Chouette tout ça ! c'est cool qu'ils aient eu la pêche ! enfin avec ce froid ça reveil tu me diras Lool c'est vrai que Posi il a la couleur de Jolly Jumper Elle est prise où la première photo je reconnais pas l'endroit |
Par epna : le 01/12/08 à 09:38:26
Déconnecté | 5800 |
Par binoo : le 01/12/08 à 09:41:15
Dire merci | super nouvelle ça que le pilou s'ramène plus près d'chez toi fiiin dieu !! j'te comprends, faire des kil pour qq instants, autant regrouper tous les 2 jours des instants plus longs bisous à vous deux |
Par Kahlia : le 01/12/08 à 10:58:16
Dire merci | mdr le Pilou-tomatique. J'aurais fait ça hier j'aurais fini dans un arbre ou dans un ravin. |
Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous