Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 5921 à 5960, Page : < < | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 > >
Par Kahlia : le 12/12/08 à 15:22:32
Dire merci | PTDR la brioche dorée, définitivement Julie est trop forte pour les surnoms qui tuent, il est terrible celui là! mdr aussi l'athlète en peignoir. |
Par tite lizou 723 : le 12/12/08 à 15:28:14
Dire merci | Kahlia : ha oui non mais depuis toujours je dis que julie à un don...c'est la fournisseuse officielle de surnoms |
Par juligi : le 12/12/08 à 16:07:03
Dire merci | Oui Oui on a eu notre époque kamikazes avec Gitana Bon, pour celle ci il nous aura falu un essai avant de la passer |
Par tite lizou 723 : le 12/12/08 à 16:07:38
Par juligi : le 12/12/08 à 16:13:12
Dire merci | N'ampêche tu te souviens lizou ? c'etait y a 3 ans, à notre époque où on s'amusait à sauter tout ce qu'on pouvait sauter en exterieur la Git et moi d'ailleurs elle est tout de même beaucoup plus franche en exterieur qu'en manège ou en carrière.. l'instinct de survie peut être |
Par Kahlia : le 12/12/08 à 16:18:38
Dire merci | "Gitana" On a eu cette période avec Henson aussi, ce qu'on a pu sauter à un moment. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, avec le radis on s'était fait la barrière verte qui va à la boucle en herbe. Puis les bancs et les troncs au lac avec Zizou et Rebelle... |
Par juligi : le 12/12/08 à 16:28:14
Dire merci | On est cinglés des fois.. moi je me rappel m'être déjà dit.. "pfiou ! c'est passé mais on est folles quand même " c'etait l'époque où elle etait encore au paire donc autant dire que quand on sortait c'etait le défouloir.. aujourd'hui on est beaucoup plus sages.. sauf si vraiment, par pur hazard, je sens l'inspiration monter chez Gitane, au détour d'un pitit obstacle naturel.. mais c'est tout de même beaucoup plus rare et surtout plus raisonnable.. mais j'ai toujours halluciné sur sa franchise en exterieur par rapport au bac à sable.. rien à voir ! |
Par tite lizou 723 : le 12/12/08 à 19:54:05
Dire merci | C'est bizard j'ai jamais eu de période "sauts kamikazes" moi Je mets enfin les vidéos de la balade sur le canal Début du trotting...motivé le poney [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k5HXSS1VYtfblRSki8" class='zoombox zgallery1099814' ated=1[/obj] Sur la fin du canal petit galop,avec écart au départ pour cause d'envolée de poule d'eau kamikaze [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k6zSjvmflm6bt5SkoR" class='zoombox zgallery1099814' ated=1[/obj] Et pour finir galop dans le petit bois après le canal...allée tranquile avec pause inattendue la première allée était plus "sport" [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k36vzmsSnfZiYiSkka" class='zoombox zgallery1099814' ated=1[/obj] Sinon se soir petite visite au poney voir si tout allait bien...nikel...avec le froid il était tout propre et "gonflé" du poils comme un ourson valeska et athéna étaient là...bien contente de courrir comme des barges |
Par epna : le 12/12/08 à 20:19:51
Déconnecté | Sympa cette balade auprès de la riviere.. ça me rappelle une rando sur les chemins de Halage en mayenne... en tout cas les couleurs sont superbes entre le ciel et le pilounours |
Par ultima : le 13/12/08 à 18:27:33
Dire merci | ça a vraiment l'air sympa, ton coin pour faire des balades... ça doit vraiment te changer la vie que pilou soit retourné pres de chez toi. |
Par irisetquiara39 : le 13/12/08 à 18:28:40
Dire merci | jamais eu de période kamikaze à sauter moi non plus par contre à monter à cru sur Iris sans rien sauf son licol et que la belle part en live si |
Par Lazuli : le 13/12/08 à 18:58:41
mdr le pilage caca allez, encore encore, moi jveux encore voir des vidéos comme ca, on s'y croirait !!! |
Par Pommekitty : le 13/12/08 à 19:15:28
Dire merci | Je ne crois pas avoir eu d'épisode kamikaze non plus. Je suis plutôt poule mouillée à cheval Donc d'un côté on a les warriors qui n'ont peur de rien et de l'autre on a les poules mouillées J'ai nevie de faire un bisou virtuel au Pilou Comme il répond bien à tes ordres vocaux Lizou! C'est son côté petit ange qu'il nous montre là |
Par tite lizou 723 : le 13/12/08 à 19:48:55
Dire merci | Epna : oui c'est super joli les couleurs j'adore Ultima : oui et encore c'est UN des coins...on en a pas mal ici je vous les ferais découvrir au fur et à mesure net que ça me révolutionne qu'il soit tout près...c'est vraiement chouette Lazuli : ha non mais il me l'avait encore jamais faite celle là pour les vidéos no soucis Pomme : je me rangerai aussi chez les poules mouillées alors ... si tu veux demain je lui ferais le bisous en "live" au pilounours et pour les ordres vocaux c'est vrai...il y a toujours bien répondu,bien plus finement qu'aux mains ou jambes...après ça reste pilou,donc quand il a décidé que non il se bouche les oreilles mais en général je fais tout à la voix en extérieur avec lui et ça roule pas mal du tout Demain petit séance carrière avec clémence et cristal...clémence ça se remettre gentillement (ou pas ) en selle sur la cici...et moi je vais bosser un peut le poney...celon l'humeur de la bête j'irais peut être faire un tour dans le cross et faire des vidéos |
Par Pommekitty : le 13/12/08 à 19:52:21
Dire merci | Ben oui, il ne serait pas Pilou s'il ne sortait pas son petit côté de fripouille de temps en temps On se fait un club des poules mouillées alors? Attention, pour adhérer faut avoir la phobie de passer des barres d'obstacles de 80cm ou plus |
Par tite lizou 723 : le 13/12/08 à 19:54:18
Dire merci | Oui pilou sans le côté poney on s'ennuirai 80cm mais c'est déjà bien trop |
Par tite lizou 723 : le 14/12/08 à 20:41:45
Dire merci | Bon programe modifié clémence n'a pas pu venir...et moi j'ai la crève (merci les copine de taf de me l'avoir donnée ) du coup j'ai trainée toute la journée à la maison me disant "aller il faut que tu y ailles" et puis j'ai eu bien du mal...surtout qu'il a fait que pleuvoir Du coup simple visite à 16h30...je comptais juste faire quelques bisous et voir si tout allait bien...mais il avait quelques tas de chardons dans la queue...alors je suis allée cherchée le licol et on c'est mis dans l'abris du grand pré pour dénatter déméler et renatter Par contre ce petit con quand je suis arrivée il m'a regardé et c'est barré le salopiaud...ça fait toujours plaisir et quand je suis revenue avec le licol pareil bon il fait qu'une 10ène de pas...mais quand même...petit con J'arrive..petite bouille...juste avant de me toruner les talons Une fois renatté avec l'aide de ma super novelle brosse pour les crins trop bien on apperçoit les autres...kali puis carmen et cristal qui nous ont tenues compagnie Heureusement que j'ai un gentil poney zen hein par ce que coincé entre la tondeuse,l'escalier pour la piscine,les vélos et une poubelle à l'envers avec des trus dessus...si ça pétait en l'air ça serait cata j'ai même du manoeuvré pour faire demi tour...ben nikel le créneau sur le pilou...plus simple qu'avec ma 405 même Ptite bouille dans la pénombre Et voilààà bon cette semaine je vais moins aller le voir,je finis à 21h lundi,mardi et mercredi jeudi ça sera en speed car j'ai la soirée de fin d'année du taf le soir...par contre je suis en long week-end dès vendredi midi...donc voilà je vais le voir au plus tard jeudi...peut être un passage éclair avant un matin en enmenant morgan au taf |
Par epna : le 14/12/08 à 22:02:56
Déconnecté | mdr pour la manoeuvre.. y'a toujours autant de chose dans leur annexes Bon je vois que ce jour, les deux poneys ont eu tous les deux un programme très chargé Enfin moi le we prochain ça risque de le changer (stage) |
Par miss maria : le 14/12/08 à 22:08:53
Dire merci | Et bien ça respire le bonheur ici En effet, il n'a pas intérêt de faire le saucisson dans l'abris le poney et mdr pour la manoeuvre |
Par tite lizou 723 : le 14/12/08 à 22:35:38
Dire merci | Epna : non mais y a même la direction assistée sur le poney et oui les dépendances sont toujours aussi pleines...enfin en même temps elles ont là pour ça ... moi aussi le week prochain on va plus bouger vu que c'est mon long week-end...vendredi je pense bosser en carrière et samedi balade dimanche je prêtes mes eptits bras pour un déménagement donc il sera au repos enfin ça va il a aps l'air de gonfler comme un ballon donc avec un petit travail régulier ça devrait le faire pour la ligne Miss : ben vi...surtout qu'en plus tu verrais le mini passage pour le faire rentrer là et tout...franchement à part pilou et les chevaux de là bas qui sont habitués...je ferais jamais renter un cheval là dedans en plus le pilou tu le laches lui il va visiter et tripoter à tout |
Par soquette123 : le 15/12/08 à 09:05:26
Dire merci | PTDR Pilou qui bouge pas une ramette dans le bazarre. Je t'amène Quanelle si tu veux, elle va gentiement te nettoyer tout ça... Rustine, elle, elle peut comme Pilou servir pour le nettoyage (avec la lange, voire les dents ) Ralala; c'est super chouette que tu puisse aller le voir régulièrement. Tu peux pas savoir le plaisir que je prend a ouvrir ton post et a te lire, toute contente avec toujours qqs photos du poney |
Par tite lizou 723 : le 15/12/08 à 11:11:01
Dire merci | Soquette : pilou a aussi "nettoyé" de cette façon...tout y est passé avec la langue et les dents et même mieux...de l'autre côté de la barrière côté chevaux il y a une poubelle pour l'eau quand on a besoins d'en enfermer un mais là elle était vide...ben il fesait QUE la secouer avec les dents et la jetter plus plus loin au bout de 5 fois j'ai arrêtée d'aller la ramasser Moi aussi j'apprécie trop de pouvoir aller le voir comme ça...se matin encore pas le temps de déscendre le voir...mais en enmenant morgan au travail je me suis arrêtée en bord de route...petit pilou était dans la brume matinale près de son trio de voisin à faire la causette et le pauvre elché était toujours seul à sa barrière regardant déséspérement vers lautre pré c'est rien du tout en soit...mais c'est un moment qui fait plaisir |
Par juligi : le 15/12/08 à 13:19:05
Dire merci | Hi hi le Pilou on pourrait l'enmener dans un magasin de porcelaine sans problème à condition de lui museler la bouche par contre |
Par irisetquiara39 : le 15/12/08 à 14:38:34
Dire merci | pas faux juli |
Par henson : le 15/12/08 à 17:13:42
Dire merci | ho le pauvre musuler la bouche. sympas cette ballade en video. |
Par Fantômette : le 15/12/08 à 17:15:06
Dire merci | je vois que tout va bien par ici |
Par tite lizou 723 : le 16/12/08 à 02:10:15
Dire merci | Julie : c'est tout à fait ça Iris : Henson : et oui toi tu sais...tu compatis et tu sais que museller la bouche d'un poney c'est le condamner à mort par dépression profonde Fanto : on ne peut mieux oui |
Par justacriollo : le 16/12/08 à 09:41:37
Dire merci | Trop chou le pilou natté! |
Par tite lizou 723 : le 17/12/08 à 11:18:52
Dire merci | Justa : Ho tiens mais qui c'est la petite brioche dorée sur la droite dans la brume matinale C'est le poneyyyy Pas le temps de m'arrêter se matin...mais en tout cas tout va bien Message édité le 17/12/08 à 11:18 |
Par irisetquiara39 : le 17/12/08 à 11:22:15
Par henson : le 17/12/08 à 11:50:38
Dire merci | c'est un peu flout |
Par tite lizou 723 : le 17/12/08 à 12:16:56
Dire merci | Iris : Henson : normal...c'est le brouillard ou alors le fait que j'ai zoomée à fond et ce avec mon pauvre téléphone portable |
Par irisetquiara39 : le 17/12/08 à 13:36:45
Dire merci | c'est vrai qu'il faut bien ouvrir les yeux pour y voir un pilou |
Par lok.lok : le 17/12/08 à 13:44:42
Dire merci | Coolos ces ptites vidéos de balade ! On s'y croirait ! Voilà, c'était juste pour faire un ptit coucou, je passe pas souvent, mais j'essaie de suivre un peu ! |
Par henson : le 17/12/08 à 15:56:48
Dire merci | effectivement sa pouvais pas etre fantastique avec du brouillard, et un zoom de telephone, mais bon on fait avec ce que l'on n'a sous la main. |
Par tite lizou 723 : le 18/12/08 à 00:01:25
Dire merci | Iris : Lok lok : ça fait plaisir de te voir ici Henson : exact et je comptes sur papa nowel pour un petit apn |
Par soquette123 : le 19/12/08 à 20:19:28
Par tite lizou 723 : le 19/12/08 à 20:22:09
Dire merci | Tiens toi ici Des nouvelles demain...je devais y aller cette aprèm bosser en carrière...mais après une soirée en boite pour la fin d'année au taf et 2h de sommeil plus cette journée de taf...ben j'ai pas eu le courage donc ça sera pour demain |
Par soquette123 : le 19/12/08 à 21:45:21
Dire merci | Ya intéret oui!! |
Par epna : le 19/12/08 à 21:47:02
Déconnecté | roooooooooooo... donc demain carrière ????? tention !!!! (peut être qu'on montera à la meme heure .. on pensera l'une à l'autre par pensée lol) |
Page : < < | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous