Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 5881 à 5920, Page : < < | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 > >
Par cristal72 : le 07/12/08 à 20:48:18
Dire merci | doublon Message édité le 07/12/08 à 20:48 |
Par miss maria : le 07/12/08 à 21:02:54
Dire merci | Trop bien le Pilou là C'est génial qu'il soit plus près de toi Bon par contre je comprend la frayeur de l'autre soir Juste un truc pour les chardons il faut "arroser" de démêlant (moi j'utilise celui de décathlon) et ensuite utiliser un peigne avec des grosses dents mais à la verticale (en fait il faut utiliser seulement la dent du haut lol) je ne sais pas si je suis claire enfin j'ai le même soucis avec ma blonde et c'est tout simplement magique ça évite l'arrachage de crins |
Par tite lizou 723 : le 08/12/08 à 00:19:25
Dire merci | Cristal : ouai les photos avec harpège sont superbes j'adore et net que vivement mercredi en tout cas j'ai trop mal au mains avec les épines de chardons...ça pique de partout Miss : oui c'est super...je retourne le voir demaine...et cette semaine je vais pouvoir aller le voir tout les DEUC JOURS Pour les chardons t'es adorable...mais c'est EXACTEMENT ce qu'on fait mais bon ça limite l'arrachage mais ça arrache quand même |
Par epna : le 08/12/08 à 09:27:19
Déconnecté | alors as tu essayé de le faire passer entre les deux arbres dans le ptit bois ?? lol.... Les photos d'Harpège couché Sinon les chardons.. grrrrrrrrrrrrr.. de meme j'en avais pleins à Coulans.. C'est la grosse merde.. et c'est dur à enlever et les crins sont tout moches après |
Par soquette123 : le 08/12/08 à 11:52:22
Dire merci | Les photos de Pilou dans le bois, bien qu'un poil sombre, sont MAGNIFIQUES Raaah pour les chardons, la galère. Personne ne peut venir faucher ça??? Aie aie aie, c'est chiant Bon bah super alors de voir le Pilou en forme. Pourquoi ne repasseriez-vous pas un cheval chaque semaine dans le pré avec Pilou et Elché? Ca permettrait a tout le monde de refaire connaissance gentiement et d'éviter l'excitation de groupe |
Par juligi : le 08/12/08 à 12:25:04
Dire merci | Soquette > à mon avis, connaissant un peu le troupeau, et ne sachant pas également qui pète les clotures, ça serait risquer d'en séparer certains même ponctuellement.. Oui les photos dans le ptit bois elles dégagent quelque chose je trouve.. Sinon pour les crins, ben va falloir te résoudre à la brosse hein en + tu vas voir ils vont repousser super beaux |
Par soquette123 : le 08/12/08 à 12:51:08
Dire merci | Ah oui, c'est vrai Julie, j'avais pas pensé à ça |
Par cristal72 : le 08/12/08 à 13:00:11
Dire merci | oui Juligi tu as raison, séparer Taurida d'Harpège ou de Kali serait comment dire : dangereux Enfin séparer les dominants en faite !!! Titelizou : pareil, j'ai les mains arrachées, en faisant la vaisselle j'ai compris ma douleur !!! mdr !!! Mais bon sont tellement beaux les loulous et c'est bien mieux comme ca pour eux !!! Sinon c'est vrai, dommage pour les photos dans le petit bois, elles auraient été chouettes en moins sombres |
Par Lazuli : le 08/12/08 à 13:23:33
promenons nous dans les bois elle était chouette votre balade, Pilou se fond ds les couleurs d'automne dis moi, il n'a pas trop la pêche ton poney à toi en ce moment ?? |
Par irisetquiara39 : le 08/12/08 à 19:07:24
Dire merci | ah c'est super pour toi d'avoir le pilou si proche par contre, y'a pas moyen de mettre le jus sur secteur pour éviter qu'ils défoncent les clotures ? et ca y est le cadenas est mis ? toujours à l'écart le pilou ou il s'est fait un autre pote que le papy ? |
Par tite lizou 723 : le 08/12/08 à 19:24:51
Dire merci | Epna : non on est pas allées par là...mais si taurid a et cristal passe pilou c'est les doigts dans le nez ... j'adore aussi les tofs d'harpège,lui il est comme pilou,super photgénique ... et pour les chardons oui c'est la misère Soquette : oui pilou dans les bois ça rend toujours joli avec sa couleur,d'autant plus en automne ... pour les chardons j'ai demandée...mais le gars qui "s'occupe" de la propriété c'est pas un affolé du bulbe..il a mis 9mois à se décider à labourer la carrière y a 2ans mais pour le grand pré visiblement ils ont été coupés et traités donc on devrait être tanquils l'année prochaine ... pour les chevaux,julie à répondue déjà il y a encore de l'herbe dans le grand pré donc faut qu'ils y restent encore,et puis le groupe est tellement soudé qu'à part elché et à la limite carmen (et encore) sinon quand on en sépare c'est l'hystérie collective...déjà là ils pleurent elché à longueur de journée Julie : mine de tu les connais bien les gros et pour la brosse...JAMAIISSSSSS niark niark niark je lutterai activement contre les chardons mais il n'aura PAS la brosse ! ! ! Cristal : net qu'ils sont tellement plus jolis comme ça et mieux aussi...pourles photos on aura l'occas d'en refaire va Lazuli : si si il est au taquet le malin...j'ai même aps osée de passer à clémence hier tellement il avait la connerie Iris : hooo oui...se soir je suis allée le voir à la sortie du taf avant la nuit...10min de voiture et j'y était depuis son arrivée en 5 jours j'y suis allée 4 fois...TROP le bonheur ... pour le jus il y a une batterie (mais qui est vieille et marche quand elle a le temps ) mais bon c'est pilou qui pète les clotures j'en suis quasi sur...quand ils le coincent dans le coin du pré pour le chopper il fuit par sa seul issus...mais bon en soit c'est pas grave ils vont juste dans l'autre champs c'est pas la mort...mais bon c'est mieux comme ça ... pour le cadenas oui c'est fait et pour pilou du coup il est seul avec elché dans un pré |
Par tite lizou 723 : le 08/12/08 à 19:32:00
Dire merci | Donc se soir j'ai finis à 16h30...10min de voiture plus tard j'arrivais au pré je voulais voir si tout allait bien et si il n'avait pas trop de chardons Tout allait bien,il était à l'opposé d'elché (qui lui pleurait ces copains) il scouatait avec les voisins qui sont dans un micro mini paddock (les pauvres ) ... ils avaient peut être l'air plus accueillant J'ai défais er refait ces tresses...il en avait seulement dans le toupet une dizaine...j'ai attachée de touper d'une autre manière...voir si ça en ramasse moins Ensuite vérification de l'eau et ZOU un bisous et j'ai filée...des moments simples et tellement agréables Quelques photos (désolée mais avec le portable et quasi de nuit c'est pas top,c'est histoire de ) "Bonjour momannn" Les voisins...il est pas perdu entre un posito mais blanc,un âne pour remplacer valentine et une jolie copine de sa couleur...je comprend qu'il scouate Le poney gauffré Cte touffe devant ptdrrrrr En partant avec elché à la lueur des phares Et voilà...prochaine visite mercredi avec clémence...carrière |
Par Lazuli : le 08/12/08 à 19:41:52
je sens qu'on va avoir encore plus de nouvelles que d'habitude et ce n'est pas pour nous déplaire ca me rassure que ton poney ai la connerie en ce moment, le mien est en pleine crise d'adolescence à 17 ans |
Par tite lizou 723 : le 08/12/08 à 19:50:00
Dire merci | Ha ça oui pour les nouvelles...cette semaine j'y vais tout les deux jours Mdrr la crise d'ado ben ouai le miens pour le galop dans le petit bois j'ai eu un beau saut de mouton mais bon le miens à 5ans je lui pardonne...le tiens à 17ans c'est plus étrange |
Par tite lizou 723 : le 09/12/08 à 10:25:44
Dire merci | Petit instant futile...se matin j'ai enmenée morgan au travail...j'ai fais un détour de 200m et je suis passée devant le pré...petit bébé brouttait tranquil avec elché ... moment simple...mais si agréable |
Par Pommekitty : le 09/12/08 à 16:32:59
Dire merci | C'est ce qui s'appelle profiter de son coco On sent que c'est vraiment le bonheur pour toi d'être si près de lui |
Par soquette123 : le 09/12/08 à 19:26:32
Dire merci | Ralala, quel bonheur d'ouvrir ce post à présent, ça fait vraiment plaisir. De voir plein de photos du Pilou, de savoir Lizou heureuse, que demander de plus??!! Je suis vraiment contente pour vous |
Par Loustix : le 09/12/08 à 19:29:04
Dire merci | 5900 ! |
Par ultima : le 09/12/08 à 20:35:12
Dire merci | Voila un Pilou et une lizou heureuse.... mais attention, avec toute cette herbe.... il va pas maigrir le pilou poilu |
Par tite lizou 723 : le 09/12/08 à 21:32:11
Dire merci | Pomme : oui c'est le bonheur j'étais vraiement comme une princesse à bernay c'étaot le top...mais avec cette fichue heure d'hiver et le mauvais temps j'ai pas mal souffert de ne pas pourvoir aller le voir quand je le souhaitais ces 2 derniers mois et puis à fillé j'y ai quand même 7ans de ma vie avec cactus mais bon je ne suis pas fixe moi...donc il est quasi sur qu'à la belle saison je migerai autre part...probablement vers bernay pour même peut être reprendre quelques cours et faire de belles randos et rallys avec la team Soquette : merci t'es un ange Loustix : Ultima : haaa ba te voilà toi...je croyais que tu boudais mon post ha ça oui...il suffit de regarder les autres chevaux pour voir que fillé pour les régimes c'est pas trop le bon cadre tout cheval "normalement fait" parait anorexique à côté d'eux |
Par Kahlia : le 10/12/08 à 09:36:33
Dire merci | Pilou de retour au troupeau?! Dés la première photo j'ai reconnu l'allée, bon je file sur les autres pages lire tout ça. |
Par Kahlia : le 10/12/08 à 09:47:13
Dire merci | Ayé zé lu! Ca fait plaisir de revoir toute la troupe. Taurida devait être une superbe jument dans sa jeunesse...elle a un peu maigri là non? Sinon tout comme Zouille, j'adore celle là, elle a vraiment un truc. |
Par tite lizou 723 : le 10/12/08 à 11:28:52
Dire merci | Kahlia : et viiii...de retour le pilou c'est vrai que ils me font toujours quelque chose ces chevaux...ils sont mon histoire Taurida c'est net,elle a une superbe tête fine (pas du tout celle d'une trotteuse en fait ) et quand elle nous sort ces allures pfiouf,je l'ai toujours connue "comme aujourd'hui" elle avait 15ans déjà et avait eut carmen et kali ... par contre maigrit...euuu...non Merci pour la photo Bon au programe...en fait clémence ne peut aps venir...du coup...un ciel d'un bleu pure...une douce lumière hivernale...un peutn de brume pas encore dissipée...ça sent la balade à PLEIN nez on va aller se balader sur le canal avec petit pilou |
Par epna : le 10/12/08 à 12:38:50
Déconnecté | et bien pour une fois qu'il ne pleut pas ton jour de repos !!! que de bonnes ondes pour toi !! j'espère que tu vas nous faire pleins de photos Moi fillé, j'adore pour l'été avec la riviere... (je pense que je viendrais te voir avec posi pour une petite baignade comment ça je m'incruste ) |
Par tite lizou 723 : le 10/12/08 à 12:48:18
Dire merci | Oui j'ai de la chance enfin il y a toujours un micro climat là bas...il pleut à 3km mais pas là bas...la rivière peut être et vi je vais piquer l'apn de moman pour l'aprèm Net que l'été c'est super avec la rivière...mais je trouves toutes les saisons belles là bas et je t'en pris incrustes toi c'est avec grand plaisir (enfin je sais aps si pilou sera là bas cet été...mais de toute façon une escapade est toujours possible ) |
Par tite lizou 723 : le 10/12/08 à 18:26:45
Dire merci | De retour de ma balade...QUE du bonheur On est partis 1h30...le poney avait une super pèche,sur la route et dans le village on est restés au pas à l'aller et au retour...mais sur tout le canal c'était trotting à l'aller et au retour allures libres...on a fait les 3/4 au petit galop rênes longues...trop agréable...quand il sentait pas le sol il repassait au trot et reprennait le galop après ... on est aussi allés galopper dans le petit bois après le canal J'ai fais photos et vidéos par contre là c'est à charger sur le pc chez ma mère...et j'ai une soirée se soir donc si je les mets se soir ça sera pas de bonne heure au pire demain matin |
Par Lazuli : le 10/12/08 à 20:10:49
c'est super quand ils ont la pêche et que ca se passe bien comme ca ! le pied le galop dans un bois |
Par sarah.bl : le 10/12/08 à 20:23:15
Dire merci | Ah ben dis donc ! J'avais pas suivi les derniers évènements ! Le déménagement, le coup de la porte ouverte, les chardons etc... Ca en fait des choses ! Tu l'a déménagé de pension pour qu'il soit plus près de toi ? |
Par irisetquiara39 : le 10/12/08 à 20:54:12
Dire merci | que de bonnes choses à lire, trop bien |
Par majyc72 : le 10/12/08 à 21:41:15
Dire merci | Bonnes nouvelles tt ça!! c'est vrai que ça se sent que tu es trop heureuse d'avoir ton Pilou à côté de chez toi!! tip top tt ça |
Par tite lizou 723 : le 12/12/08 à 01:37:51
Dire merci | Lazuli : en plus les bois c'est pas ce qui manque ici...les forets de pins Sarah : et vi plein de nouvelles choses et oui je l'ai remis à fillé pour qu'il soit plus près et que j'en profite plus Iris : Majyc : oui j'avoue que le voir quand j'ai envie ça me fais du bien au moral |
Par tite lizou 723 : le 12/12/08 à 01:55:04
Dire merci | Aller je vous mets les photos...j'ai pas les 3 vidéos elles sont sur le pc de ma mère et pas chargées vous les aurez surement demain Je vais chercher la bête au pré en plein travail...de la machoire La petite bouille d'elché...la VRAI tête de poon's courte avec les minis oreilles Une vue de la poilititude (ou touffitude) du poney Ouuu le beau poney gauffré Ma petite BRIOCHE DOREE ! ! ! et oui nouveau surnom du pilou donné par tatie julie...pilou étant rond comme une brioche...et en ayant la couleur...tadammm...c'est une brioche dorée perso j'adore Bon aller trève de plaisanteries...en route *** |
Par tite lizou 723 : le 12/12/08 à 02:01:00
Dire merci | *** Arrivés à la fin de la partie grande route on traverse le pont de fillé... Cette vue dont je ne me lasse jamais Dans le bourg... Après le barrage sur la droite ou on voit les barrières blanches c'est le pré de pilou et elché On arrives sur le canal Ici aussi je ne m'en lasse pas ... et en route pour 3,5 km de trotting A l'autre bout on traverse le petit pont pour aller faire un petit galop dans le bois Et oui il y a du passage dans le coin Hummm cette belle allée avec le bruit des feuilles qui craquent sur notre passage *** |
Par tite lizou 723 : le 12/12/08 à 02:05:20
Dire merci | *** Pas de photos du retour on a fait que du trot et galop et puis c'est le même chemin ... nous revoici dans le bourg en sens inverse Petit elché nous attend ... en fait non il passe son temps là à regarder le troupeau de l'autre côté en se disant que ça le fait ch***de faire la nounou du gamin tout seul L'athlète en peignoir Prêt à retourné au pré Et reprise du brouttage intensif avec rattrapage de temps perdu Voilààà |
Par irisetquiara39 : le 12/12/08 à 05:32:53
Dire merci | c'est vrai qu'on dirait vraiment un athlète avec son peignoir et sa serviette autour du cou |
Par tite lizou 723 : le 12/12/08 à 08:09:42
Dire merci | iris : ben vi ça m'a toujours fait pensé à ça |
Par soquette123 : le 12/12/08 à 09:48:05
Dire merci | LOL pour l'athlète en peignoir Bah super cette petite balade. Rah le canal, jme rappelle qu'on a été promené les fiens là haut C'est chouette une bonne tite balade comme ça, un Pilou allant, des photos etc. Le pied quoi |
Par henson : le 12/12/08 à 10:24:37
Dire merci | sympa ses photos. c'est cool de revoir le troupeau en photos. Et le pilou toujour aussi enrobé, mais toujour aussi mignon avec cette bouille de poney. |
Par juligi : le 12/12/08 à 11:56:18
Dire merci | Ah mais le bonheur cette balade ! elles font du bien ces images, on sent que vous y êtes bien dans cet endroit ça fait zizir éh mais ! On l'a sauté cette barre là Gitane et moi ! |
Par tite lizou 723 : le 12/12/08 à 14:50:24
Dire merci | Soquette : ... et vi c'est là qu'on avait en effet promenés les toutous et net le pied la balade Henson : et oui c'est pas à fillé qu'il va maigrir je suis contente aussi d'avoir retrouvée mon petit trouppeau Julie : c'est vrai que j'ai ressentis une grande sérénité pendant cette balade,tout était simple et agréable et pour la barrière et vi...en plus là elle fait pas haute car on est en hauteur mais en vrai elle est grande warrior la julie et la gitoune |
Page : < < | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous