Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette12315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 6121 à 6160, Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
Par epna : le 25/01/09 à 19:49:20
Déconnecté | tout à fait soquette |
Par tite lizou 723 : le 25/01/09 à 20:56:18
Dire merci | Ben le miens il doit être bien malheureux alors |
Par tite lizou 723 : le 25/01/09 à 20:59:07
Dire merci | Page précédent : photos du poney sous la pluie qui fait des conneries et distributage de foin pour lui et les copains |
Par tite lizou 723 : le 31/01/09 à 23:42:07
Dire merci | Petite news...j'ai ENFIN eu les chèques cadeaux de mon taf,j'ai donc commandée mon apn aujourd'hui et je l'aurais dans 15jours A moi les belles photos |
Par soquette123 : le 31/01/09 à 23:50:52
Dire merci | YEAH, trop cool |
Par sarah.bl : le 31/01/09 à 23:52:25
Dire merci | "cheval boueux, cheval heureux !" Chez vous aussi c'est thalassothérapie gratuite pour tout le monde ! Ben je sais pas si Pilou a perdu comme tu dis avec le froid, mais à ce que je vois il est quand même tjs bien en état ! Chouette pour l'apn, j'attends de voir les nouvelles tofs ! (tu les fait avec quoi tes photos actuelles d'ailleurs ? ) |
Par tite lizou 723 : le 31/01/09 à 23:59:45
Dire merci | Soquette : Sarah : ben à fillé le cheval boueux pas vraiement,comme c'est hyper sableux ils sont jamais bien sales Pour le gras c'est sur qu'il est toujours en état...aucun doute mais au lieu d'être obèse...il est juste bien enrobé...ce qui n'est déjà pas négligable Pour le moment et ce depuis notre week-end à la mer avec les loulous je fais mes photos avec mon téléphone portable...d'ou la qualité pourrissime mais ça va changer |
Par sarah.bl : le 01/02/09 à 00:15:56
Dire merci | ben à fillé le cheval boueux pas vraiement,comme c'est hyper sableux ils sont jamais bien sales Ben c'est pas bien propre non plus !! |
Par tite lizou 723 : le 01/02/09 à 21:49:42
Dire merci | Alors alors...aujourd'hui grand soleil Mr lizou était disposé à m'accompagner...me souvenant donc de la remarque de miss soquette sur le manque de repaortages au travail...je décide donc d'aller en carrière On a remis le filet (pas vu depuis facile 5mois ) ça c'est bien passé,pilou était disposé à bosser,quasi pas de bataille ça fait du bien même si bon il lutte quand même plus qu'avec le licol mais vraiement il était bien j'étais étonnée Donc petit travail,cercles,arrêts,et tentatives de le faire ceder un peut...ma fois tout ça pas mal du tout...juste vers la fin ça l'agaçait un peut...du coup il commençait à mettre le bout du nez à l'extérieur etc...mais bon rien de méchant Après on est allés dans le petit cross...je savais aps dans quel état j'allais le retrouver après 2ans "d'abandon" et bien bof pas mal d'arbres ont été abatus donc chemin barré,3 obstacles debouts sur 6...bref pas top top mais bon...et morgan a filmé le sauts des 3...mais il a du bugger j'en ai qu'un seul d'enregistré...le plus minus mais bon le principale c'est que pilou qui n'y était jamais allé m'a fait ça les doigts dans le nez...il est super franc Et après mini taf au sol pour faire une tite vidéo On va chercher la bête au pré...c'est popa qui s'en charge..mais pilou voulait suivre moman Cte bouille Les têtes de vaincoeurs *** |
Par tite lizou 723 : le 01/02/09 à 22:15:04
Dire merci | *** Ca tafouille...on voit qu'il cherche à ceder un peut [obj]http://www.dailymotion.com/swf/kuHkkaxxV5WvUNVZ3z" class='zoombox zgallery1141575' ated=1[/obj] Quelques DL et un peut de "sans pédales" [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k6H0nnXywphm1FVZ4N" class='zoombox zgallery1141575' ated=1[/obj] Galop aux deux mains...à gauche il est à faux j'avais pas vu...il est dingue pour ça il est capable de se mettre à faut même en longe sur un petit cercle [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1fPbKLp0OGMhoVZ5j" class='zoombox zgallery1141575' ated=1[/obj] Puis on décide d'aller faire un tour dans le cross...pose têtes de niais Calins Le petit saut [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k53QQ7EMIISJjEVZlg" class='zoombox zgallery1141575' ated=1[/obj] *** |
Par tite lizou 723 : le 01/02/09 à 22:24:12
Dire merci | *** Puis retour à la carrière ou on fait les andouilles ça sent le sérieux hein Ce petit con se barrait tranquilou vers la sortie quand j'étais à l'envers...poney Des bisous Puis un peut de sérieux...j'avais pas de photos du assis...donc on y va je trouvais ces assis pas mal...mais en fait avec son gros bidou ça fait ras les paquerettes va falloir qu'on lève un peut plus Là on voit pas trop trop mais cette grosse feignasse s'appuyait sur moi...c'est LOURD un poney Couché puis assis et HOP en selle ... d'habitude il attend que je lui demande vraiement avant de se lever...là il me l'a un peut volé ... on note aussi qu'il voulait absoluement se rouler...mais non interdit [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k2tWLSXVdmtzjpVZ5T" class='zoombox zgallery1141600' ated=1[/obj] Ensuite ertour au pré après pansage et carottes et distribution du foin Hummm ché cro bon Et voilààà |
Par soquette123 : le 01/02/09 à 22:30:48
Dire merci | YEAH bah super tout ça... Pour le travail monté, je retrouve ces mimiques de cet été Je me met en contre incurvation hihi!! Je pense qu'avant de le bosser au trot, faudrait que tu l'ais correctement au pas, placé et en avant Ca t'aidera je pense Pour les DL, l'est un peu faigant du cul Il croise un peu a l'avant, mais derriere, HUM Malin ce poney Pour le travail au sol, génial. C'est super qu'il se couche comme ça maintenant, sans passer par le à genou, ça fait naturel, j'aime beaucoup Ralala, il devient un vrai petit poney savant Et que vois-je??? Lizou qui se fait plaisir en sautant un peu dehors, youhouuuuuu. Quoi que si je me rappelle bien, dehors t'aime bien. C'est les barres en carriere bof bof |
Par Kahlia : le 01/02/09 à 22:34:44
Dire merci | Super des nouvelles Piloutesques! Tu remercieras Mr Lizou pour le reportage. N'empêche qd je vous regarde à chaque fois ça coule de source lui et toi. Voilà t'arrives à faire des choses simples certes mais élaborées et que tout le monde ne prends pas le temps de faire (moi la première). Toi cavalière sans trop de niveau, tu ne t'en caches pas, ben avec Pilou tu nous fais de petits miracles. C'est toujours agréable de vous voir bosser comme ça dans ce calme olympien. Voilà c'était ce que j'avais à dire! |
Par tite lizou 723 : le 01/02/09 à 23:30:55
Dire merci | Soquette : et vi toujours les mêmes défauts pour les contre-incurvations ça c'est sur pilou est passé maitre dans ce domaine mais que avec le mords ... pour le placé au pas...il cède justement bien plus facilement au trot...d'ou le fait que je tente par là...mais bon comme d'hab je tatonne Pour les DL net qu'il a fait sa feingasse là de toute façon il l'était aujourd'hui...s'il l'avait pas été j'aurais eu des coups de culs mais c'est sa grosse tendance...à pieds c'est pareil il faut toujours que je surveille le cul sinon il traine Pour le couché je l'aime aussi beaucoup...c'est exactement comme ça que je voulais qu'il le fasse ... savant savant...j'en dirais pas tant Et vi maintenant que ça soit en carrière ou dehors...jusqu'à 50cm avec pilou je me fais plaisir...par ce que je sais qu'il y va et qu'en plus il aime bien ça Kahlia : rooo ça me touche beaucoup ce que tu dis là c'est vrai que j'ai un niveau très modeste...et que préfère toujours voir pilou travaillé par les autres...c'est mieux fait et ça donne plus de résultats (hein tatie julie ma prof perso ) ... mais bon n'ayant que rarement quelqu'un ben faut bien que je le fasse aussi...alors ça donne de petites choses...mais qui ont leur importance Pour le travail au sol c'est pareil,je tatonne...et je prends souvent ce que LUI me donne (comme le assis...ça a été 100% lui...moi j'ai juste mis un code vocal dessus) ... je doute ENORMEMENT de moi...du coup quand il me donne pas j'ai toujours peur de mal demander...et cette mule de poney en profite pour comprendre mais faire exprès de pas donner son intelligence est un ENORME avantage...mais parfois un bel inconvénient...et oui jme fais prendre pour une poire...mais c'est marrant En tout cas merci beaucoup...ça me fais vraiement quelque chose ce que tu dis là...c'est vrai que bosser j'aime pas ça...alors faut toujours que ça soit fait dans la bonne humeur et que ça soit un plaisir pour tout le monde...sans prises de tête...même si parfois y en a...forcement avec une mule pareil mais c'est là tout son charme |
Par Kahlia : le 01/02/09 à 23:38:21
Dire merci | c'est vrai que bosser j'aime pas ça...alors faut toujours que ça soit fait dans la bonne humeur et que ça soit un plaisir pour tout le monde > c'est comme ça qu'on avance. Lentement mais sûrement, ça fini toujours par payer. Vous vous êtes bien trouvés avec le poney. Les fois ou j'ai eu mes pires séances avec la Citrouille c'est des jours ou elle n'avait pas envie et ou j'ai voulu qd même. |
Par tite lizou 723 : le 01/02/09 à 23:42:10
Dire merci | Pareil avec pilou...d'ou le fait que les cours avec tedi c'était bien...mais le cours était là et fallait le faire point...ce qui collait pas toujours avec l'humeur...et parfois on fesait plus "sauver les meubles" qu'un cours et comme chez pilou on voit en 2min s'il est dispo ou pas...ben s'il l'est pas on fait du petit travail gentil...et s'il l'est là on avance à pas de géant |
Par Kahlia : le 01/02/09 à 23:45:57
Dire merci | Ben c'est un truc que le tonton Halloween aura transmis au petit frère et à la nièce la Citrouille alors. |
Par tite lizou 723 : le 03/02/09 à 01:13:43
Par juligi : le 03/02/09 à 10:13:12
Dire merci | Ah ça y est tu as immortalisé le assis !!! c'est super ! le couché il te le maîtrise les sabots dans les naseaux maintenant pour le assis en effet à mon avis il peut faire l'effort de se redresser un peu.. mais ça va viendre (mdr les conseils de la fille qui le fait même pas avec ses chevaux ) Et nickel pour le mini-cross ! ça fait plaisir de te voir y prendre plaisir ! et le taf en carrière aussi, toi qui n'aime pas trop ça.. tu t'y met quand même c'est chouette ! |
Par Kahlia : le 03/02/09 à 10:14:49
Dire merci | mdr les conseils de la fille qui le fait même pas avec ses chevaux > Juli tu es un exemple pour nous... ... ou pas! |
Par juligi : le 03/02/09 à 10:17:08
Par sucre33 : le 03/02/09 à 10:29:02
Dire merci | Oups je suis passée mais n'ai rien dit. J'aime beaucoup vous voir tout les 2, le Pilounours et toi. Je sais pas c'est bien, ça fait "l'ordre des choses" si je puis dire ça. On voit bien que c'est ton poney et que tu es sa maman. Héhé cool que tu face un peu de carrière et super pour le cross Cool le assis immortalisé! |
Par tite lizou 723 : le 03/02/09 à 14:43:07
Dire merci | Julie : ouai le couché c'est de la routine maintenant...à tel point que quand il a pas envie de faire un truc il se couche pas mal comme défense quand j'ai voulu mettre pied à l'étrier dimanche il a commencé à gratter et se baisser...et c'est pas la première fois...quand je veux l'envoyer sur le cercle en longe c'est pareil...qu'elle nouille Merci pour tes conseils pour le assis mais oui ça va viendre...et encore d'habitude il les fait plus hauts...rien que sur la vidéo il est plus haut...mais bon c'est pilou hein Pour le petit cross (enfin ce qu'il en reste ) ouai je me trippe là dedans...il y va tellement tranquillement et avec plaisir que ça m'éclate...juste avec celui que j'ai filmé comme il est pas large il fait son poney et tire pour passer à côté...mais bon tu le vois venir à 3km donc j'ai le temps de redresser Le taf en carrière disons qu'il faut bien...pis c'est un moyen de le travailler malgrés tout quand j'ai pas le temps d'aller en balade...faut bien qu'il se bouge un peut si on veut commancer les endu et trec Kahlia : Sucre : merci c'est très gentil et c'est vrai que je suis "sa moman" il a vraiement pas le même comportement avec moi qu'avec d'autres personnes...ce qui est touchant |
Par juligi : le 03/02/09 à 15:59:40
Dire merci | Oui puis je pense vraiment qu'il va finir par se caler en carrière, il va se routiner à force (je sais pas si ça se dit ) |
Par tite lizou 723 : le 03/02/09 à 20:20:27
Dire merci | Bon simple réflexion perso...mais en parlant avec caro sur msn...je viens SEULEMENT de percuter que pilou aura 6 ANS au printemps 6ans quoi...ça devient un grand mon bébééééé Non mais moi j'étais restée sur mes 5ans quoi...que ça passe vite c'est fou ! ! ! le 4mai ça fera 2ans qu'il est avec moi...j'ai l'impression que ma visite pour aller le voir était hier Enfin bébé devient un vrai grand...mais on dirait pas avec le comportement de gamin qu'il a et tant mieux je l'aime comme ça mon poney fripon [c'est bon lizou à finit son "woaoo jme réveil] |
Par irisetquiara39 : le 03/02/09 à 22:39:22
Dire merci | super toutes ces vidéos ! merki m'sieu Lizou terrible le assis avec le ventre par terre et les antérieurs à 10m devant enfin moi j'dis ca, j'dis rien parce qu'avec mes nouilles qui savent même pas tendre la papatte et surtout moi qui doit pas savoir leur demander comme il faut comme soquette pour le croise-papatte vivement que je puisse filmer Quiara en train de le faire pour voir si elle est aussi fainéasse que pilou ou pas lol ah pour le coup du 'j'me réveille' ca me fait tout drole aussi de me dire que la gamine a pris 5 ans alors que quand je l'ai eu elle n'avait meme pas deux ans |
Par sucre33 : le 03/02/09 à 22:54:08
Dire merci | Rhooo Lizou, ben tu sais quoi, samedi on y pensait avec une copine justement. Son cheval va avoir 6 ans. Elle l'a eu à 4 ans. Mais trop quand elle s'en est rendu compte quoi!! On pense toujours au Primero à 4 ans et ... pas du tout. C'est exactement tes paroles! |
Par tite lizou 723 : le 03/02/09 à 23:49:16
Dire merci | Iris : jte rassure le miens non plus sait pas tendre la papatte et si tu demandes à julie elle te racontera volontier une veine tentative d'apprentissage qu'elle a pu faire...qui c'est terminer en abandon...de julie et oui un pilou quand ça se met en mode mulet...y a plus rien à en tirer Mais bon d'habitude il se redresse plus quand même,vu qu'il fait aussi grand que moi assis...là c'était ma 4 ou 5ème demande il en avait marre le pauvre d'ou le fait qu'il s'appuyait sur moi le saligaut Pour le croise pattes...vi à voir...moi à pieds ça va...c'est quand je peux moins voir de là haut qu'il fait son poney Et oui nos bébés grandissent vite...moi je me réfère toujours aux autres du forum du même age (kahlia,pyrame...) sauf que à age similaire ils font 10 fois plus de trucs que nous...et du coup ça me colle la honte ptdrrrrr Sucre : exellent...les grands esprits se rencontrent |
Par Juuliev : le 04/02/09 à 03:16:26
Dire merci | qu'il est mignon !!! |
Par Lazuli : le 04/02/09 à 19:13:04
on est gatés, chouette ! toujours ce smile sur ton visage qd tu es avec ton Pilou, un vrai bonheur j'imagine trop la scène où le poney attend que tu sois retournée sur son dos pr tenter de se faire la malle |
Par tite lizou 723 : le 04/02/09 à 23:21:00
Dire merci | Lazuli : ha vi toujours le sourir avec pilou...sauf quand il me fais tourner en bourrique mais c'est pas arrivé depuis un moment Non mais c'était trop ça...il bougait pas une oreille...et dès que j'étais à l'envers hop trnaquilou style de rien il allait vers la sortie...il est trop fort |
Par tite lizou 723 : le 04/02/09 à 23:55:39
Dire merci | Je tente le changement de page pour mettre de nouvelles photos |
Par tite lizou 723 : le 04/02/09 à 23:55:51
Dire merci | aller aller... |
Par tite lizou 723 : le 04/02/09 à 23:56:13
Dire merci | Encore 5 |
Par tite lizou 723 : le 04/02/09 à 23:56:31
Dire merci | ... |
Par tite lizou 723 : le 04/02/09 à 23:56:46
Dire merci | on y est presque |
Par tite lizou 723 : le 04/02/09 à 23:57:04
Dire merci | encore 2 |
Par tite lizou 723 : le 04/02/09 à 23:57:21
Dire merci | Et le dernier |
Par tite lizou 723 : le 04/02/09 à 23:58:20
Dire merci | Et voilà c'est bon Page précédente...reportage sur le pilou qui travail un peut...et qui fait ces clowneries...et en exclu le assis |
Par soquette123 : le 04/02/09 à 23:58:26
Dire merci | des photos |
Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous