Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 6281 à 6320, Page : < < | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 > >
Par tite lizou 723 : le 05/03/09 à 01:07:10
Dire merci | Donc dimanche...GROSSE flème le temps gris et froid m'a TOTALEMENT démotivée après la journée de REVE qu'on a eu samedi Du coup pour le poney séance de longe gentillette...broutage,alins et délires en tout genre Pour la séance de longe...Mr était pas mal...manquait juste un peut d'allant mais bon...on a travaillés les variations dans l'allure au pas et au trot...ainci que la différence entre arrêt sur le cercle et ramener vers moi avec chassé des hanches Tout était vraiement pas mal du tout j'étais ravie...il était bien appliqué et m'a fait des extentions d'encolure à main gauche un truc de fou nez au ras du sol et bon engagement pendant 5/6 tours Mais bon pilou restant pilou fallait bien la connerie surtout en longe vu que Mr n'aime pas ça ... donc quand il en a eu marre de mes varations au trot...ben il m'a fait un raidissage d'encolure...contre incurvation...SUPERBE allongement...prise de galop...et CHIIAAOOOOOOO quel petit con donc je suis allée le chercher (jamais bien loin) il à pris sa soufflante et sa tarte et on a finit sur les bonnes choses qu'on avait commancés NA...non mais ho Bon je me suis lachée avec l'apn...voilà ce que j'ai pris Petit portrait Petit poney attentif *** |
Par tite lizou 723 : le 05/03/09 à 01:19:39
Dire merci | *** Des bisous La douceur et la chaleur d'un simple contact... L'oeil de mon ange...miroir de mon âme... Tous mes secrets sont dans ce regard... Petit poney ébourrifé se tournant vers notre avenir... Bon aller...c'est bien beau la poésie mais au boulot Bon la vidéo n'est en RIEN représentative du boulot...vu que quand j'ai l'apn il sait TRES bien que j'ai tout dans une main et ne dirige rien...donc pas bête l'animal...ben il en fou pas une et on note qu'il se permet de protester...et encore c'est de la mini protestation là...on a pas le gros roulage d'encolure avec frappage des antérieurs [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k6Dy3IIMCoRSr2Y9uN" class='zoombox zgallery1170849' ated=1"[/obj] *** |
Par tite lizou 723 : le 05/03/09 à 01:26:34
Dire merci | *** Puis une fois la séance finit on lache le fauve (on prendra note de l'effet poils mi courts sur l'envolure,le dos et les fesses...et le poils de mamouth sous le bide ) Et là prise d'un élan de confiance en moi...je nous prends pour soquette et rustine...c'était sans compter sur la non coopération de mon partenaire (non mais je vous jure jme marre trop avec lui ) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k5PPhS8c5omNggY9Ag" class='zoombox zgallery1170850' ated=1[/obj] Bon ba continuons sur notre lancée hein Un gros peton de gros poney Petits trippes avec le retardateur Celle là je lui trouve trop un truc Envie de vous faire partager un de nos petits calin [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k3iB9BF7DxyYUHY9xS" class='zoombox zgallery1170850' ated=1[/obj] *** |
Par tite lizou 723 : le 05/03/09 à 01:46:23
Dire merci | *** Après je me suis posée à quelques mètres de lui à le regarder...bien sur il a pas mis de temps à rappliquer Tête de fouine C'est tellement plus drôle de pousser moman pour manger l'hebe SOUS elle alors qu'on est dans un pré de je ne sais combien d'herctares La trouppe elle se demande ce qu'on fabrique Et pour cause ... le spectacle est un peut étrange [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k6ElX3B9oIDv0AY9DS" class='zoombox zgallery1170852' ated=1[/obj] On commance à revoir les zébrures Calin Lama Chameau Ha non juste pilou Message édité le 05/03/09 à 01:46 |
Par tite lizou 723 : le 05/03/09 à 01:42:00
Dire merci | Puis lundi petite visite après le taf pour la confirmation de signalement de pilou et voir comment allait harpège...après le signalement le poney à pas du tout compris pourquoi je ne sortais pas du pré après lui avoir mis le licol...et il attendait avec la seconde pot de colle de la trouppe...miss carmen (désolée c'est avec mon portable les tofs ) Petit brouttage de pelouse bien verte et sans manteau s'il vous plait...il fesait bon Puis posage dans le petit sas avant la rivière (on ferme pour ne pas qu'ils traversent) au soleil avec broutage pour pilou...qu'il fait doux vivre La jolie vue Petit coup de soif Miss carmen qui n'est jamais loin de moi dans le pré est venue...je lui ai ouvert aussi qu'elle profite Merchi moman c'est cro bon |
Par Kahlia : le 05/03/09 à 02:28:42
Dire merci | Super cette série poésie, j'aime bcp, une jolie page piloutesque. Joli le coucher, en 2 sec il fait ça, mdr qd il broute au début, puis aprés calinou, il te comble ce Pilounet, je suis bien heureuse de vous voir tiens. Juste en passant, ma grand mère m'a sorti aujourd'hui un truc qu'elle a entendu "une cavalière, c'est une fille de moins pour les garçons" ... c'est un peu vrai n'empêche. Le N&B sont bien jolies, et j'aime également celle dont tu dis qu'elle a "un truc". |
Par tite lizou 723 : le 05/03/09 à 02:53:27
Dire merci | J'aime aussi beaucoup cette série et puis ça fesait un moment que je ne m'étais pas "posée" avec lui le manque de temps et les températures hivernales ne s'y prétant pas vraiement...mais ça fait du bien...on se retrouve vraiement quand on a des moments comme ça tout les deux Ce que t'a grand mère t'a dit est juste 100% dans le vrai. En tout cas merci beaucoup pour les photos...venant de toi ça me touche d'autant plus |
Par henson : le 05/03/09 à 08:10:46
Dire merci | super cette serie de photos. J'aime beaucoup la video du couche avec le calin, on ressent bien votre confiance et votre complicite que vous avez tous les deux. C'elle qui a "un truc" effectivement elle fait passer une emotion, une compliciter, une confiance, j'aime beaucoup cette photos. Le noir et blanc lui va bien en photos. |
Par Mufty88. : le 05/03/09 à 08:21:49
Dire merci | Roh honte à moi qui vient pour la 1ere fois sur ton post! Il est adorable ce Pilou |
Par Loustix : le 05/03/09 à 10:15:31
Dire merci | Les photos sont superbes ! "C'est par ici que ça se passe jeune homme" ---> J'étais morte de rire ! Le coucher génial ! Vraiment mimi le Pilou ! Tu t'es lâchée niveau photos mais t'as eu raison ! |
Par juligi : le 05/03/09 à 11:45:27
Dire merci | Superbes photos ! j'aime beaucoup la première.. la bouille qu'il a La vidéo du calin est trop mignonne (mdr comment il cherche sa carotte le pilou gourmand) et le moment de détente au bord de l'eau.. |
Par tite lizou 723 : le 05/03/09 à 12:28:01
Dire merci | Henson : ouai c'est trop agréable de faire les calins sur commande avec lui ... et ouai elle est sympa cette photo j'aime beaucoup c'est vrai que le n&b j'en fais quasi jamais...mais c'est pas mal Mufty : personne n'est parfait...non je déconne merci beaucoup pour mon bébé...en éspérant te revoir ici Loustix : oui quand il écoute pas ou qu'il fait l'andouille je l'appelle toujours "jeune homme" ce qui fait beaucoup rire julie ... pour le coucher c'est vrai que c'est cool,c'était un de mes petits rêve de lui apprendre...et non seulement il le sait mais en plus il adore ça bon le cabré c'est autre chose...c'est trop fatiguant alors il refuse Julie : j'aime bien sa bouille aussi sur la première il est tout chou ... ouai j'étais mdr sur la vidéo comme il sait trop qu'il va avoir un truc a bouffer...quel estomac et la rivière avec mes deux chouchous c'était super agréable et eux ils étaient contents de broutter |
Par irisetquiara39 : le 05/03/09 à 14:37:29
Dire merci | ah j'avais pas vu ces dernières photos, j'étais mdr en voyant la vidéo dédicacée à Soquette ah n'est pas Poney qui veut hein ! |
Par lok.lok : le 05/03/09 à 20:16:32
Dire merci | Superbes photos, je suis toujours aussi fan de ton poilu !! Et celle là MDR !! on te voit dans son oeil !! C'est le syndrome "vache qui rit" qui impregne l'oeil du Pilou !! |
Par tite lizou 723 : le 05/03/09 à 22:07:34
Dire merci | Iris : ha ben ça c'est sur hein Lok lok : merci pour mon pilou ptdrrr le symdrome vache qui rit |
Par tite lizou 723 : le 05/03/09 à 22:14:53
Dire merci | Je suis allée faire une visite au poney se soir...et bien le conseil de la véto pour la nourriture ne semble pas être possible ils CREVENT la dalle les chevaux Quand ils ont vu ma voiture dans le chemin ils sont devenus hystériques...dans le pré il se castagnaient les uns les autres et limite m'agressaient ... je les aient jamais vu comme ça pilou en main était chaud comme la braise...bref ils avaient vraiement faim Pilou a eut une petite ration et pendant que j'étais au tel avec julie en 30min il m'a déscendue 3/4 d'une botte de foin Du coup dès dimanche harpège et taurida iront dans le grand pré et auront une ration chaque jour...et le reste de la trouppe dans l'autre pré reprendra le foin tout les deux jours...ça sera le plus simple et le moins cher Mais ils m'ont fait mal au coeur à s'agiter comme ça par faim 3 photos du poney (qui était BIEN plus calme après avoir mangé) Scrounch scrounch On penche le seau pour chopper le reste Né finit momannn |
Par soquette123 : le 05/03/09 à 22:16:45
Dire merci | LOOOOOOOOOL, il ferait presque pitié ce pti couillon |
Par tite lizou 723 : le 05/03/09 à 22:19:50
Dire merci | Trop en plus Par contre je tiens à préciser que les photos ne lui rendent pas homage...il a le poils super long sous le ventre ce qui accentue le ventre + la position...je vous assure qu'en vrai il est pas du tout énorme comme ça |
Par ultima : le 05/03/09 à 22:36:40
Dire merci | Si si, je passe, mais tu le sait pas.... |
Par tite lizou 723 : le 05/03/09 à 22:37:38
Dire merci | Hihihi bien joué |
Par irisetquiara39 : le 06/03/09 à 05:44:48
Dire merci | heureusement que tu précises |
Par Lazuli : le 06/03/09 à 10:59:45
Merci pour cette série, superbe !! Ca manque quand ca fait longtemps, parce qu'on n'a pas le temps, l'hiver y est pour quelque chose aussi ... et puis le jour où on se retrouve, c'est d'autant plus fort, ca fait encore plus de bien. J'imagine que ca a dû te combler de vous poser comme ca avec ton Pilou, en tout cas les photos dégagent quelque chose de très fort, quelque chose que l'on arrive à palper |
Par tite lizou 723 : le 06/03/09 à 12:02:17
Dire merci | Lazuli : je suis contente qu'un peut de cette sérénité se ressente de part les photos C'est vrai que l'hiver c'est pas évident d'avoir le temps de se poser avec eux...il fait froid et avec le jour qui tombe vite le temps est compté...mais en effet ça fait du bien Ce que j'adore là bas c'est à la belle saisons quand ils sont tous dans ce pré...je me pose là ou je l'ai fais avec pilou sur la petite montée...et toute la bande de curieux vient me voir et me renifler...et après reste à brouter près de moi...c'est trop agréable et le temps s'arrête |
Par ultima : le 06/03/09 à 20:56:22
Par sarah.bl : le 06/03/09 à 21:52:13
Dire merci | C'est sûr que les dernières photos ne sont pas flatteuses ! Ils ont peut-être faim mais ça ne veut pas dire qu'ils ne mangent pas suffisamment ! C'est le côté poney ça ! Pourquoi tu fais encore des photos avec ton portable si tu as un bel apn maintenant ! |
Par tite lizou 723 : le 07/03/09 à 02:13:19
Dire merci | Sarah : rooo ça va hein pour les photos moqueuse va Ben ils ont rien pour se "remplir l'estomac" donc faut bien leur donner quelque chose Je fais des photos avec mon port quand j'ai pas l'apn donc quand je passe après le boulot ou que ça n'était pas prévu na |
Par tite lizou 723 : le 09/03/09 à 20:14:22
Dire merci | Aller...hier petite balade de 2h20...commancée sous les nuages...finit sous un magnifique soleil Donc au programe le canal...la route au pas...trotting sur la 1ère moitiée du canal et galopping sur la seconde sur les conseils de kirikou qui a dit que pour travaillée le cardiaque le galop c'était bien et que j'avais la chance d'avoir les chemins pour ensuite pas jusqu'au bois ou on a galopés...puis un pleins cul dans un pré et trot et re galop sur le retour du canal...ensuite passage dans le parc avec passage de paserelle etc...tranpette des pieds dans la rivière...et toute cette partie "finale" ponctuée de 3600 arrêts...ben vi quand il fait beau à fillé il y a PLEINS de familles qui se promènent...et TOUT les enfants voulaiebnt caresser pilou (j'ai même vu une de mes chef au taf ) que voulez vous c'est la rançon de la gloire ...et pour finir petite visite surprise à ma maman avant de rentrer au pas Pilou était bien et allant...très régulier...c'était bien agréable Poney non coiffé avant brossage les mèches blondes se sont fait la malle de l'autre côté Toujours avant brossage...et oui il mue BIEN le gros...j'en ai bouffée du poils non de diou il y en avait PARTOUT mais l'avantage c'est qu'il en a perdu les 3/4 à l'envolure donc il transpire moins vite et surtout SECHE rapidement...par ce que en mode nounours même après 30min de pas il était toujours trempé Pendant que je prends mon stick...mr a toujours une connerie à faire *** |
Par epna : le 09/03/09 à 20:20:48
Déconnecté | ptdr j'ai bouffé du poil.. t'es con.. MDR bon je ne vois pas les photos.. y''en a de trop sur cette page !!! grrrrrrrrrrrrrr C'est gentil de ta maman d'être venu te rejoindre !! |
Par tite lizou 723 : le 09/03/09 à 20:21:11
Dire merci | *** Zou en route...très joli coiffé/décoiffé Dans le bourg que je trouve si joli Sur le canal... Sur la route du petit bois... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k3VMCut1VOiodIYFdy" class='zoombox zgallery1174218' ated=1[/obj] Mais qu'a vu pilou Des copains un peut maigrichons celà dit Notre belle allée de galop Que de belles couleurs Humm ce doux soleil *** |
Par tite lizou 723 : le 09/03/09 à 20:22:52
Dire merci | Epna non mais après brossage j'avais tout autant de poils que pilou quoi tellement j'en avais sur moi Pour les photos actualises elles devraient apparaite Et ma mère non non elle est pas venue...c'est MOI qui ai fais la surprise de débarquer dans son jardin |
Par tite lizou 723 : le 09/03/09 à 20:32:32
Dire merci | *** Bon j'avais la vidéo du pleins cul dans le pré mais daily veut pas me l'encoder De retour sur le canal...mais pour une fois on rentre par l'aure côté Au trot et que ça saute [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4cvAI3EVe9DPjYFit" class='zoombox zgallery1174221' ated=1[/obj] Une fois dans le parc petit passage de passerelle...je fais demi tour par ce qu'il y avait du monde qui venait en face mais on l'avait faite entière juste avant [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k6hVjqHMOydxSFYFnm" class='zoombox zgallery1174221' ated=1[/obj] Pas de photos dans le parc et le bourg car trot de monde et pas facile de gérer l'apn ET pilou qui veut aller dire bonjour à tout le monde Ensuite débarquage surprise chez ma moman...quelque peut étonnée de me voir accompagnée j'ai donc lachée le poney qui a fait le tour du proprio Intrigué par les chèvres naines de la voisine il est superbe dessus Mais aussi par les deux jujus de traits isabelles comme lui qui l'appelaient de l'autre côté de la route...je crois qu'elles ont craquées pour lui Gouttage de camélia...ben il a pas aimé L'herbe c'est meilleurs *** |
Par tite lizou 723 : le 09/03/09 à 20:37:49
Dire merci | *** Cte port de tête...y a de l'arabe là dedans...il l'a pas volée sa fiertée le poney par contre la grande barbichette c'est bof...il la perd pas encore Ma maman va cherche du pain dur...du coup pilou comme chez lui la suis Petite caresse...il recommance à avoir sa mèche rebelle comme chaque été On re selle et on rentre tranquilou... Une photo de tit manouche en nounours Et du gros jalou qui rapplique au trot Et voilààà...prochaine visite mercredi avec passage du MF pour toute la trouppe |
Par soquette123 : le 09/03/09 à 22:35:12
Dire merci | Raaaaaaaaaah ce beau gosse Mais alors, ça fait bizard de le voir avec les poil mi court mi long ( ) C'est fort Et cte barbe Pour la balade, pfiouuuu, ça a l'air d'etre super agréable, ça me donne envie d'en refaire, mais faut que tite Rustine se remette vite Puis les couleurs et tout, c'est trop beau. C'est chouette le passage de la passerelle, ça l'entraine pour les TREC le pilou poilu qui se dépoile |
Par tite lizou 723 : le 10/03/09 à 00:23:51
Dire merci | Ra ouai non mais là il ressemble vraiement à rien quoi poils long sous le bide,aux pattes et la barbe...mi longs partout ailleurs...sauf encolure et poitrail ou c'est court...quel look et le sympa ça va être quand il aura quasi tout perdu mais qu'il restera juste les LONG poils rebels de 20cm (si si ) sous les aiselles,aux pattes et la barbe...ceux la emttent 1mois de plus à partir...c'est super joli Ouai les balade ici sont super agréables j'adore...et les couleurs sont en effet très jolies...et en été quand le canal est tout ombragé par les feuilles des arbres c'est trop agréable mais la tinette va vite se remettre et tout va super bien se passer Et ouai on fait même des branches basses dans notre petit parc super entrainement |
Par henson : le 10/03/09 à 11:59:00
Dire merci | sympas cette ballade sous le soleil. il y a des photos qui sont superbe, on voit que le soleil joue baucoup sur une photo. |
Par tite lizou 723 : le 11/03/09 à 11:28:16
Dire merci | Henson : oui el soleil joue trop c'est clair là il y en a de jolies Bon à 14h visite du MF pour la trouppe pilou à eut sa dernière visite il y a 6mois...ben un truc est sur il coute pas cher en MF lui |
Par irisetquiara39 : le 11/03/09 à 11:39:39
Dire merci | les arabes sont souvent barbus c'est bien connus |
Par tite lizou 723 : le 11/03/09 à 11:41:24
Par tite lizou 723 : le 11/03/09 à 11:43:51
Dire merci | Aller petit rappel : page précédente série de photos "artistiques" et photos d'une bien jolies balade ensoleillée Donc cette aprèm passage du MF pour la trouppe...le dernier parage de pilou remonte à 6mois...économique le poney Et ça y est j'ai reçu les papiers de pilou validés et je l'ai inscrit sur la liste club...à nous les endus et trecs...quand le transport suivra Si tout se déroule comme prévu 1ère endu le 05 avril |
Par tite lizou 723 : le 11/03/09 à 20:37:00
Dire merci | Et voilà tout le monde à vu le MF...une bonne chose de faite Pour résumer elché (le fourbu) a les pieds bien mieux que d'habitude (tout l'hiver il a fait le con avec les autres on s'en doutait) donc enfermé avec pilou dans le paddock au printemps il devrait continuer à bien se porter...les autres ça va et pilou a de super pieds (je le savais ) Bonne nouvelle aussi...j'ai voulu mettre du foin...mais arrivée à l'abris pas besoins le ratelier était encore PLEINS de dimanche...ils n'y ont pas touchés du tout...on voit dans le pré un fine pellicule vert "pétante" la nouvelle herbe pousse et du coup ils mangent plus de foin donc vendredi on va remettre harpège et taurida avec les autres pour laisser le grand pré bien poussé Après le MF un petit couop de pansage au mamouthe dépoilé Meuuuu non il se dépoils pas Les filles étaient avec moi Un petit tour à cru jusqu'au pré Et lachage au bord de la rivière pour broutage...au passage j'ai cru qu'il y avait pas de jus et me suis pris une grosse chataigne Pour les filles ça baigne Le joli moulin de fillé... Et un poney qui trotte un Le pilou qui joue avec les filles [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k2gqzQ5g0n5txcYSgH" class='zoombox zgallery1175580' ated=1[/obj] Le pilou sui fait la chasse à la valeska...et qui fait son arabe [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k11rSWAl3TVoSAYShI" class='zoombox zgallery1175580' ated=1[/obj] Athéna... Valeska... Et direction le foin...par principe...juste par ce qu'il m'a vu y aller Des fesses de poney se cachent sur cette photo...saurez vous les retrouver Et voilà...prochaien étape...balade vendredi Message édité le 11/03/09 à 20:37 |
Page : < < | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous