Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 6521 à 6560, Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >
Par tite lizou 723 : le 03/04/09 à 20:02:32
Dire merci | *** Jeudi...petit pilou fait sa vie La bouille d'ange Même en boite il reste beau Mais on rigole quand même hein La vue depuis son boxe... En pleins sur la coure *** |
Par tite lizou 723 : le 03/04/09 à 20:04:40
Dire merci | *** Ce matin avec camille qui devait faire notre assistance d'endu dimanche Gros calin Et toujours rigolage Voilààà Prochaine nouvelles dès que j'aurais le net d'ici 10 jours si tout va bien |
Par carodu72 : le 03/04/09 à 20:07:06
Dire merci | tu l'as connu comment camille? elle monte à allonnes? |
Par kirikou : le 03/04/09 à 20:39:06
Dire merci | Y'a pas à dire, Pilou, c'est un vrai clown Pilouclown.... Sinon, ayé, j'ai compris pourquoi il s'était fait mal: pour avoir une vie de faignasse: maman qui vient faire des bisous matins et soir, plein de tatie-gateau, une villa de rêve avec femme de ménage et vue sur la campagne, deux gardes du corps... |
Par ultima : le 03/04/09 à 21:31:39
Dire merci | plein de pour pilou... belle plaies mais il a l'air de bien se porter quand meme, et il a pas l'air de perdre l'appetit sympa ton nouvel environnement en tout cas.. |
Par sucre33 : le 04/04/09 à 00:12:16
Dire merci | Cool des news! Ouf tant mieux qu'il se remette bien et qu'il perde pas le moral en box Il est chou sur les photos où il sort sa tête Bon rétablissement à lui!!! |
Par soquette123 : le 04/04/09 à 10:48:05
Dire merci | Ro la vache la plaie, il s'ets pas loupé Heureusement, c'est nickel Ettes boxes, ils sont superbes et l'endroit à l'air MERVEILLEUX Pouah, l'est tout beau le Pilou |
Par juligi : le 04/04/09 à 12:49:23
Dire merci | Ah oui en effet la plaie a déjà bien évoluée ! L'est tout beau le Pilou dans son box Attention petit Pilou, prépare toi aux assauts des bisous de tatie Julie cette après midi !! |
Par Lazuli : le 04/04/09 à 13:19:58
Super contente pour les nouvelles La plaie est très belle !! et Pilou est beau meme en box |
Par miss maria : le 04/04/09 à 18:17:05
Dire merci | Ah bah oui dis donc sacrée plaie mais bon ça cicatrise bien et c'est le principal les photos où il a la tête à la porte de son box sont sublimes |
Par tite lizou 723 : le 08/04/09 à 14:47:58
Dire merci | Kirikou : t'as tout compris Ultima : merciii oui pilou qui perd l'appetit ça va plus du tout...y aurait un gros soucis Sucre : merci Soquette : t'as vu ça un peut il a pas fait semblant enfin le principale c'est que ça se remette bien et c'est vrai que l'endroit est vraiment super joli Julie : ptdrrr l'assaut des bisous Lazuli : Miss : oui ça se remet bien c'est nikel...merci pour les tofs |
Par henson : le 08/04/09 à 15:02:30
Dire merci | super des nouvelles. Il est trop mignon dans son boxe. Sont superbe tes boxes. |
Par tite lizou 723 : le 08/04/09 à 15:12:49
Dire merci | Je profite d'un passage chez ma moman pour mettre des photos et des nouvelles Donc pilou va toujours très bien...et ça cicatrise bien...il est toujours aussi sage...et fait chaque jour son tour de brouttage en liberté pendant que je fais le boxe...c'est vraiment un ange ce poney...il reste au placard mais pour autant je peux le laisser broutter en liberté non soucis Juste hier petit "désagrément" comme la nuit il se couche il avait des copeaux de collés sur la plaie...j'ai nettoyée à l'eau + bétadine savon pour enlever le max..mais il restait 3/4 copeaux de collé et ils étaient vraiment pris DANS la croute alors j'ai appelée la véto...donc elle a préférée qu'on laisse tel quel plutôt que de les enlever ce qui impliquait d'arracher la croute et de reprendre la cicatrisation quasi à zéro Et c'est donc officiel pilou retournera à fillé MARDI...transporté encore par caro et son papa (mille merci ) dans le paddock avec elché pour encore 15jours (elché étant déjà dans le paddock pour sa fourbure il l'a bien rasé donc pilou va pas exploser avec l'herbe ) et ensuite on prendra le rythme prévu initialement d'enfermement 1 jour sur 2 pour ne pas qu'elché soit malade et que pilou explose...et on verra comment se fera la reprise de travail avec la véto pour préparer les prochaines endu et trec vivement le retour à fillé d'ailleurs car le boxe 2 fois par jour avec ma reprise du taf et mes horaires de mer*** c'est vraiment pas pratique Les photos sont de samedi...pilou qui mange sa ration La plaie toujours propre *** Message édité le 08/04/09 à 15:11 |
Par tite lizou 723 : le 08/04/09 à 15:17:50
Dire merci | *** Après un chti coup de brosse...il a presque la ligne Pilou sous son sapin Broute broute pendant que je fais le boxe...coll le poney Et retour au placard Houuu le vilain poney je venais de lui donner une carotte et il prévenait les chiennes que c'était SA carotte *** Message édité le 08/04/09 à 15:16 |
Par tite lizou 723 : le 08/04/09 à 15:19:59
Dire merci | *** La plaie se matin après nettoyage à la betadine savon...on voit les petits morceaux de copeaux mais ça reste pas mal Et pendant que je fais le boxe pilou fait une fois de plus l'entretient de la coure |
Par soquette123 : le 08/04/09 à 15:22:47
Dire merci | Raaaaaaaaaah cool tout ça Encore des pour que tout aille vite et bien |
Par kirikou : le 08/04/09 à 15:40:14
Dire merci | super! |
Par juligi : le 08/04/09 à 16:57:38
Dire merci | L'est vraiment sympa de brouter sagement le pilou |
Par epna : le 08/04/09 à 20:47:41
Déconnecté | Impressionant tout de meme le trou sur les 1eres photos ça faisait pas ainsi.. enfin ce qui compte c'est qu'il se rétablisse et que le loulou garde le moral.. enfin avec sa moman qui s'en oiccupe aussi bien il ne peut qu'avoir le moral |
Par Pommekitty : le 13/04/09 à 19:14:14
Dire merci | C'est vrai que c'est quand même impressionnant en photos tout ça Ah, ce petit Pilou, il nous fait des frayeurs! Je vois que tu lui a mis un jouet à la porte de son boxe. Il s'amuse avec? J'en avais acheté un pareil pour Cody mais après l'avoir mordu une ou deux fois il ne s'y intéressait plus. Du coup je l'avais refilé à Savannah mais elle n'a même pas été le renifler. Je l'ai remis dans le box de Cody pour faire de la déco maintenant J'aime bien la photo sous le sapin! Pilou est bien rond dessus mais sans être obèse. Avec le poil d'été prsque là, c'est la classe |
Par irisetquiara39 : le 13/04/09 à 20:36:37
Dire merci | wouah la classe ta maison |
Par tite lizou 723 : le 14/04/09 à 19:50:50
Dire merci | Merci tout le monde pour vos petits mots Pomme : non pilou a croqué 2 fois dedans et à trouvé ça pas bon...à 15€ le truc les boules Iris : et encore t'as aps vu dedans |
Par irisetquiara39 : le 14/04/09 à 19:52:54
Dire merci | j'attends que tu m'invites |
Par juligi : le 14/04/09 à 19:56:34
Dire merci | Ayé Pilou des plaines à retrouvé son pré ? |
Par tite lizou 723 : le 14/04/09 à 20:19:34
Dire merci | Iris : quand tu veux Julie : viiiiii je vais mettre des photos |
Par tite lizou 723 : le 14/04/09 à 20:31:40
Dire merci | Donc ayé petit pilou à regagné son paddock à fillé se soir ramené par caro et son papa (encore merci ) Il était content de retrouvé elché et les autres...du coup il harcèle elché La plaie est toujours propre malgré les petits bouts de copeaux...ça se passe vraiment bien j'ai oubliée de vous la prendre en photo je le ferais dans la semaine Donc voilà on repart pour 15jours de paddock Petit pilou content...il c'est roulé 2 fois mais c'est nul en photo il fait encore rondouillard alors qu'en vrai non...il a la ligne là...caro pourra témoigner Elché plus seul au paddock...mais pas sur qu'il ai gagné au change Grimace piloutèsque Ptite bouille *** |
Par tite lizou 723 : le 14/04/09 à 20:35:42
Dire merci | *** Poney blasé ... et oui il n'y a pas d'herbe dans le paddock...et FINIT la ration Du coup pilou harcèle elché...ça fait du sport pour les deux de marcher en rond comme ça Et voilà distribution de foin pour les deux poneys et au lit Voilà pour les nouvelles...la mauvaise c'est que orange à merdouillé dans le transfert de ma ligne internet donc au lieu d'avoir le net aujourd'hui au plus tard ça sera que la semaine prochaine...grrrrrrr |
Par tite lizou 723 : le 14/04/09 à 20:36:49
Dire merci | PS : sur la 5ème photo on voit la plaie |
Par irisetquiara39 : le 14/04/09 à 20:58:03
Dire merci | ça va la ration de foin elle fait pas trop régime |
Par henson : le 15/04/09 à 08:22:48
Dire merci | super toute ces nouvelles. cette bouille a croquer. |
Par tite lizou 723 : le 17/04/09 à 12:39:49
Dire merci | Iris : ouai une botte chacun par jour...en même temps le paddock est complètement rasé il y a rien à bouffer dedans...c'est régime...pas ramadan Henson : Petites nouvelles...pilou va toujours bien...la plaie cicatrise encore et la croute ou il y avait des morceaux de copeaux est partie..la plaie est donc plate et propre Pilou lui joue les enfants gatés avec elché...quand on se trouve dans le paddock (et à plus forte raison quand c'est moi) elché ne DOIT pas m'approcher...et il n'a pas le droit non plus de manger du foin non mais quel sale gosse je vous jure alors je vais exprès papouiller elché en le tenant lui à distance...c'est pas le vilain poney qui décide Il a un jton à un postérieur...quand on donne le foin il est méchant avec elché...du coup le pauvre il se défend un peut au bout d'un moment alors c'est cul à cul et ça tappe...du coup il a un jton c''est bien fait pour lui Voilàààà |
Par irisetquiara39 : le 17/04/09 à 13:08:55
Dire merci | nous elles ont une botte à 3 et demi mais le parc en entier |
Par tite lizou 723 : le 17/04/09 à 13:19:02
Dire merci | Ouai nous c'est le petit paddock et ils ont tout ratiboisé dedans,il reste que les orties |
Par juligi : le 18/04/09 à 10:29:59
Dire merci | La bouille à bisous Pauvre Elché |
Par tite lizou 723 : le 19/04/09 à 19:16:09
Dire merci | Julie : à qui le dis tu Petites nouvelles...tout d'abords hier tatie julie est venue voir son neveu et l'a mitraillé...les photos chargent Pour les nouvelles du jour...ben c'est pas terrible il a plus toute la nuit et la journée...le paddock est un champs de boue glissante et en arrivant elché n'était pas là pilou était seul...je me suis dis qu'il avait été remis au pré...mais non...pilou l'a tellement fait chier qu'il a forcé les fils de fers du paddock est c'est barré en même temps le pauvre pilou quand il voit qu'il a le dessus est un petit tirant Du coup pilou était excité à appeler dans le paddock...en fait du récit de la dame...pilou à encore fait chier elché pendant la journée au prix de nombreuse glissades dues à la boue (super pour un poney censé être au repos avec le minimum d'activité possible ) du coup c'était dangereux pour les deux...pour les calmer la dame à donné du pain et des floconées (super idée...pilou est 10fois pire quand il sagit de bouffe ) du coup elché c'est barré... Donc j'ai remis carmen avec lui...elle est gentille mais le remet à sa place il a tenté de lui montré le cul...elle a fait de même et il est partit et puis c'est la seule sinon qui supporte à peut près de se séparer du troupeau Et en nettoyant la plaie de pilou j'ai pu constater...qu'il c'était rouvert bon rien de grave la croute est arrachée au 3/4 et c'est propre en dessous...mais ça remet à nue la chaire ce qui est source d'infection |
Par tite lizou 723 : le 19/04/09 à 19:43:28
Dire merci | Aller on va changer de page... |
Par tite lizou 723 : le 19/04/09 à 19:43:42
Dire merci | encoreeeee |
Par tite lizou 723 : le 19/04/09 à 19:43:58
Dire merci | On y esttttt |
Par tite lizou 723 : le 19/04/09 à 19:45:28
Dire merci | Je recolle ici le résumé de la fin de page précédante Petites nouvelles...tout d'abords hier tatie julie est venue voir son neveu et l'a mitraillé...les photos chargent Pour les nouvelles du jour...ben c'est pas terrible il a plus toute la nuit et la journée...le paddock est un champs de boue glissante et en arrivant elché n'était pas là pilou était seul...je me suis dis qu'il avait été remis au pré...mais non...pilou l'a tellement fait chier qu'il a forcé les fils de fers du paddock est c'est barré en même temps le pauvre pilou quand il voit qu'il a le dessus est un petit tirant Du coup pilou était excité à appeler dans le paddock...en fait du récit de la dame...pilou à encore fait chier elché pendant la journée au prix de nombreuse glissades dues à la boue (super pour un poney censé être au repos avec le minimum d'activité possible ) du coup c'était dangereux pour les deux...pour les calmer la dame à donné du pain et des floconées (super idée...pilou est 10fois pire quand il sagit de bouffe ) du coup elché c'est barré... Donc j'ai remis carmen avec lui...elle est gentille mais le remet à sa place il a tenté de lui montré le cul...elle a fait de même et il est partit et puis c'est la seule sinon qui supporte à peut près de se séparer du troupeau Et en nettoyant la plaie de pilou j'ai pu constater...qu'il c'était rouvert bon rien de grave la croute est arrachée au 3/4 et c'est propre en dessous...mais ça remet à nue la chaire ce qui est source d'infection |
Par tite lizou 723 : le 19/04/09 à 19:50:33
Dire merci | Voilà les photo d'hier de tatie julie Je nettoie la plaie...on note la grande propretée de la bête La plaie qui continue de guérir Julie qui immortalise la cardositude du poney Un noeil Je donne un coup de brosse...ne pouvant le laisser si sale Pendant que Mr nous refait prison break et on dit merciii quiiii pour lui avoir montré ça ??? mer ciii pashaaaaaaa Ha c'est déjà mieux *** |
Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous