Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup

Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 6241 à 6280, Page : < < | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 > >

Par Loustix : le 23/02/09 à 14:06:15

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais il mue le gros !

Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 14:06:39

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Bon déjà merci ma choute pour cette aide non négligable

Page précédente : gros calinou/sieste avec manouche et pilou

Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 14:07:44

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Loustix : ha vi devant (surtout sous la crinière comme ça tient chaud) il a pu beaucoup de poils...il est moche

Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 14:17:37

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Donc hir balade de 3h à moncé en tête à tête avec le gros...et oui GROS...car Mr à regrossit saloperie de poney qui squatte le ratelier pourtant il n'y a plus rien dans le pré...et ils ont 8 bottes tout les DEUX jours...mais non Mr grossit...il est déséspérant

Pour la balade pilou a été bien...bon pas au top car au départ il fesait le bébé qu'est jamais sortit...et après il fesait la feignasse mais bon il est quand même mignon

J'ai explorée un grannndeee allée à moncé inconnue...je suis tombée sur des petites routes...pas loin de la nationnale vu que je l'entendais...mais j'en sais pas plus n'ayant pas de carte

Je vais chercher le poney...qui pour changer...est au ratelier je suis montée à cru pour rejoindre l'entrée du pré..ben ce petit con pas content que je l'enlève du foin m'a fait un coup de cul quand j'étais à peine montée...ptit con

Pilou qui ressemble à rien il a regrossit...et c'est PIRE avec les poils presque court au dessus et long sous le vente...ça accentue bref il est moche

Pour preuve de la mue...la réduction non négligable de la longueure des poils de fesses

Pendant que je vais chercher mon stick...pilou se fait spectateur de cristal qui à droit à une petite séance de longe...son papa étant là pour le week-end...c'était promenage des enfants samedi et longe dimanche...ça lui fait pas de mal à la grosse

Pilou regarde en se disant qu'il est bien content d'aller en balade lui

Par soquette123 : le 23/02/09 à 14:20:07

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Huhu le Pilou..

Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 14:23:52

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

En tout cas ça le passionne mais bon c'est pas le tout mais on y va nous

On part par le petit bois...

Une fois la route passée...nous voici sur l'allée principale menant aux bois

Je m'engage sur la grande allée pour faire dora l'exploratrice

En soit c'est pas la plus jolie allée de la forêt...loin de là...mais je voulais savoir ou elle allait

On marche un peut en piloutautomatique car mine de sur 3h on a du faire 2h de trot et avec la reprise de poids et les températures très douces...il avait chaud le gros

Raaa cte bouille

Un petit galop
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/k5y1lR5uXG4nPaXFOD" class='zoombox zgallery1164588' ated=1[/obj]

Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 14:33:29

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Avec le jour qui diminuait,les nuages et le manque de luminosité dans les bois j'ai du mettre le flash...et avec la blondeur de pilou ben on voit que lui

J'ai donc ensuite flanée au gré des allées...je suis revenue sur les belles en sable j'ai de la chance de jamais me paumer

Ca grimpe et encore comme c'était la fin j'ai pris la "soft" sinon il y en avait une grande bien pentue...mais j'ai été sympa

Le poney fantôme

Après on a fait aussi une méga descente sableuse...fallait gérer l'équilibre...ça m'a fait penser à chez kahlia...mais avec le sable à la place des grosses pierres ça glissait et tout...mais le poney il gère nikel

Ensuite en sortant petit plaisir
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/k7tJktoPMlpGSYXFOT" class='zoombox zgallery1164596' ated=1[/obj]

Ensuite je déscends un peut pour me dégourdir les jambes et soulager un peut pilou

Un petit bout de la marche...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1nb5qqYY0lmRCXFQy" class='zoombox zgallery1164596' ated=1[/obj]

Quand soudain
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/k3X9J5vvln8LnFXFPY" class='zoombox zgallery1164596' ated=1[/obj]

Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 14:38:47

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Mais qu'à bien pu voir pilou

Et bien voilà
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/kHCuO7GD36vj0uXFRr" class='zoombox zgallery1164601' ated=1[/obj]

Ils étaient trop chou et nous ont suivis tout le long de la cloture ... malheureusement ils sont dans ce grand enclos car ils y enferment divers animaux et font ensuite des parties de chasse l'endroit étant fermé ils n'ont aucune chance d'en réchapper et on appel ça un sport...j'ai envie de vomir

Une fois de retour et les soins fait...zou au pré pour le ravitaillement

E-PUI-SE ce pauvre poney

Un bisous et direction.........le foin

Et voilààà

Par soquette123 : le 23/02/09 à 14:53:35

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Roooo c'est trop chou cette petite balade.
Et les ptits sauts, 3 d'un coup, mais plus rien n'arrete Lizou EXTRA

je dois filer, je reviendrai ce soit commenter la suite lol

Par juligi : le 23/02/09 à 14:55:41

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Chouette cette sortie !! c'est agréable de voir de jolies photos du poney

Vache 2 heures de trot ça fait beaucoup sur une sortie de 3 heures

Excellent la vidéo des troncs à terre, c'est cool ça !

Pour les ptits sangliers, moi aussi ça me donne envie de vomir.. ça me rappelle la sortie qu'on avait faite à cet endroit là d'ailleurs, où les chasseurs tiraient sur un chevreuil et un sangliers en notre direction ! en + je me souviens, le chevreuil et le sanglier etaient épuisés par les chiens.. grrrrr...
Si j'avais été à ta place là, j'aurai défoncé le grillage pour les laisser partir ! je n'aurais pas pu m'en empecher

Surtout que dans ce coin là (enfin dans tout le sud du Mans où j'ai fait des balades avec Gitane) je n'ai croisé que des chasseurs c**s ! un jou je crois que je vais m'énerver sur un ou deux

A la bazoge ils ont l'air d'être beaucoup plus respectueux des règles et zones de chasse, ainsi que des non chasseurs (enfin pour le moment)

Message édité le 23/02/09 à 14:55

Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 15:14:05

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Soquette : et vi...en plus en filmant donc les rênes à une main...trop forte lizou

Julie : et vi déjà la route allée et retour on a fait au trot soit 1h au total...et la grande allée d'exploration je l'ai aussi beaucoup faite au trot...donc au total on arrive à 2h environ...mais on fesait des pauses ou on marchait entre bien sur...mais en rentrant il était même pas fatigué

Pour les sangliers...c'est en effet PILE à l'endroit de la dernière fois j'avoue que j'aurais eu de quoi couper le grillage....... m'enfin ça reste des animaux dangereux et il y a beaucoup de chevaux dans le coins...ça peut faire des accidents...mais ils m'ont fendus le coeur en plus il étaient si mignons

De toute façon pour le sud sarthe les chasseurs c'est comme les automobilistes...des cons au nord il y a beaucoup plus de respect

Par tite lizou 723 : le 24/02/09 à 21:59:53

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Se soir petite visite habituelle après le taf pour donner le foin...et petites photos au passage

On se marre bien avec le pilou

Voilà...et pour info pilou et le reste de la trouppe à rendez-vous mercredi 11 mars à 14h pour une manucure

Par tite lizou 723 : le 01/03/09 à 12:51:21

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Bon la page va mettre 3 plombes à charger mais le changement de page est trop loin...alors je balance quand même

Donc hier journée avec julie...balade avec pilou le matin et avec gitane kirikou et pasha l'aprèm

Tatie julie est donc venue voir son neveu et vu le temps à tomber qu'on avait...on est parties en balade avec pilou et carmen...et la famille étant là pour le week-end alice et sa maman sont venues aussi avec haprège et cristal

Direction le canal...carmen à anoncée la couleur dès le départ...3 coups de dos pour julie...ben ouai on avait commancées à partir et on c'est arrêtées 2min...mais non pour carmen quand on décolle on décolle...sinon c'est elle qui te décolle mais julie maitrise donc nikel la miss a été adorable et était contente de sortir...mais comme souvent au retour du canal ça chauffe à font donc pas de soucis,la miss maitrise les DL au trot...même 1000fois mieux que gitane qu'elle a dit julie mais julie à réussit à la caler au pas...un pas super actif qui nous à tous laissés sur place mais bon avec tout ça ça a bien tiré sur les tendons fragiles de la miss qui n'était plus carré vers la fin...julie à finit gentillement à pieds

Pilou lui...égale à lui même...même si en voulant faire tampon pour carmen il c'est fait dégager juste point négatif,on voit qu'il ne sort plus en groupe car il a perdue la bonne habitude d'allonger le pas...il re trottine

Place aux photos

On va chercher les loulous au pré...et on commance par une phot gné

Mdr nos têtes

Julie contente de retrouver la ptite carmen

Carmen pressée de sortir

Par tite lizou 723 : le 01/03/09 à 13:12:18

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Une tite photo avant le départ

Dans le bourg de fillé...c'était magifique avec cette lumière et l'eau sintillait de mille feux

Il n'y a pas que l'eau qui brillait...carmen aussi et elle avait la pèche la nenette

Ho un poney

On a du faire demi tour à cause d'un gros arbre tombé sur le canal et non contournable c'est là que carmen nous à fait du GRAND carmen...mais julie à très bien gérée...et elle c'est callée

Mais du coup on était tous à la traine derrière

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/k5HUusWcsvBhY6Y6oP" class='zoombox zgallery1168116' ated=1[/obj]

A la sortie du canal on c'est séparées...on avait un timing à respecter et carmen s'étant déjà beaucoup donnée à faire l'andouille c'était assez pour elle harpège et cristal sont donc partis dans les bois du gros chesney galopper...et nous on est rentrées...

Une vue de sur le pont de fillé

Julie déscendue pour soulager la miss...

Pilou in the wind

[j'avais zapée la vidéo ]

Message édité le 01/03/09 à 13:09

Message édité le 01/03/09 à 13:12

Par epna : le 01/03/09 à 13:04:14

Déconnecté
 rooo les photos d'hier.... avec le beau soleil... grrrrrrr il est ou le soleil ce jour???? hein !!

la tete de connerie qu'il a sur la 1ere photo.. MDR.. avec son bout de nez.. PTDR

Par epna : le 01/03/09 à 13:06:26

Déconnecté
 harpège.. toujours aussi magnifique !!

Par tite lizou 723 : le 01/03/09 à 13:07:34

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

De retour sur la propriété

Fatiguée la carmen...pis avec cette chaleur,même pilou et harpège qui sont restés calment avaient chaud rien qu'au pas...

Et un poney manequin un

Jolie grimace de carmen

Un petit bisous

Elle me fait rire celle là

Pose avec tatie

Avec moman

Le sérieux c'est bien mais pas trop quand même je voyais plus rien là dessous

Je l'adore cette poupette...c'est un amour

Bisous bisous

Bisous à 3

Bisous du poney

Et oui c'est bisounoursland chez nous

Et voilààà...c'était TROP agréable entre la venue de julie...et ce magnifique soleil...à refaire

(et julie si on veut faire une plus "vrai" balade on pourra prendre harpège )

Par juligi : le 01/03/09 à 13:10:16

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 roo les têtes que j'me paye encore

pauv Carmen, on devait faire un ptit tour au pas, mais elle a pas su se controler entre sa motivation et ses limites physiques, du coup, c'est la seule à avoir fait du sportif malgrès que ça n'etait pas le but..
enfin, moi j'adore cette jument alors ça m'a fait plaisir de passer un peu de temps avec elle..

Et le Pilou m'a fait trop rire quand il essayait de nous "canaliser" ptit pilou

Par juligi : le 01/03/09 à 13:13:43

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ta vidéo elle est où ? tu t'es plantée de lien je crois

Par tite lizou 723 : le 01/03/09 à 13:18:11

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Net que c'était elle la moins apte à faire du sportif...mais c'est elle qu'en a fait le plus ... sacrée carmen... mais c'est vrai que c'est un amour elle est trop attachante pis je la trouve jolie moi

Ouai pilou en "canaliseur" le pauvre il y a mis du siens mais il c'est fait envoyer bouler

Epna : raaaa oui ils l'avaient dit pour aujourd"hui mais vraiement je le voulais encore ce soleil ... et harpège...il a une crinière affreuse,la brosse repousse il est moche mais ça reste un beau cheval mais il tousse sa proprio s'en ai rendue compte hier...elle devrait appeler le véto...depuis le temps que je le dis qu'il tousse (un an presque)

Par epna : le 01/03/09 à 13:20:06

Déconnecté
 merde il tousse ????

emphyseme ????

c vrai que par contre niveau crinière... faudrait que pilou lui en prete un peu.. MDR

Par tite lizou 723 : le 01/03/09 à 13:26:33

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Julie : c'est bon j'ai rectifiée il manquait un "/"

Epna : ben moi je pense en effet à de l'emphysème...mais bon j'y connais rien

Et NON pilou il prete ces crins à PERSONNE...ils ont qu'à se démerder les autres non mais ho pis après tout j'ai passée des haures de tressage et démélage pour lui garder malgré les chardons...les autres ils ont qu'à avoir des proprios qui font pareil NA

Par soquette123 : le 01/03/09 à 23:17:07

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Les portraits avec Pilou sont...

Ca fait plaisir de voir les loulous qu'on a monté l'été dernier (enfin ya 2 ans quoi ) de sortie

Moi je veux le Pilouuuuuuuuu, l'est trop adorable je trouve. La belle vie avec lui quand on le voit en balade, tout est beau, tout va bien

Par soquette123 : le 01/03/09 à 23:17:37

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Pour les papiers, comme dit sur MSN, tout est normal ma chère
Ya juste a faire validé

Par tite lizou 723 : le 01/03/09 à 23:35:05

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Soquette : et ouai...manquait plus que taurida et la trouppe était complète comme il y a 2ans

Ouai le pilou dehors c'est toujours chouette...mais bon ça manque parfois d'allant...comme je dis c'est un VRAI poney de balade...il prend le temps de regarder le paysage ça l'intéresse trop et il aime s'arrêter regarder

Pour les papiers je controle ça demain en passant chez le véto et si c'est bon j'envoie

Par tite lizou 723 : le 01/03/09 à 23:45:36

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Bon pour les nouvelles...cette aprèm longe pour pilou et laisser aller à la photo...mais tout ça charge et je metterais plus tard une fois le changement de page fait

Nouvelle qui est BONNE : j'ai réussis à convaincre les proprios de faire venir le dentiste pour manouche...donc dès que julie m'a donnée le n° je prends rendez-vous petit père même le foin il a du mal à le manger...les granulés on en parle même pas et du haut de ces 30ans il faut qu'il mange comme il faut...donc là ça va se régler je suis super contente

La MAUVAISE nouvelle : harpège fait de l'asme après la balade d'hier même en début de soirée harpège n'avait pas réussit à récupéré son souffle...alice est allée chez cochard (la clinique véto à 3km) et lui a exposé le cas...il a de suite pensé à l'asme...il lui a donné 2 intra musculaire à faire,une le soir une le matin...se matin tout était redevenu normal...le véto passe demain à 11h pour le voir et voir quel traitement on peut lui apporter...MAIS FINIT le foin...harpège n'y aura plus jamais droit...ce ui est un SERIEUX soucis pour l'organisation du groupe

Du coup le seul cheval REELEMENT montable ne l'est plus vraiement...il a seulement 13ans enfin à voir ce que le véto dira demain

Par contre pour le groupe c'est l'enfer...en plus comme leur foin à 2ans,le véto à dit que MEME pour les autres ils pouvaient en manger MAIS qu'il fallait le mouiller...ce qui est impossible,l'abi est à l'autre bout de la propriété

Donc il n'y a quasi plus d'herbe et on peut pas leur donner de foin on va donc complémenter...mais c'est vraiement pas évident

Par tite lizou 723 : le 02/03/09 à 19:20:03

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Bon ben moi qui éspérais des coms pour changer de page et mettre mes nouvelles photos...je déchaine les foules en ce moment

Harpège à vu la véto...il est bien emphysémateu mais c'est vraiement un début de mini truc...donc là plus de foin,mais pour les années suivante foin mouillé,échauffement plus long quand il fait froid...et éviter toute poussière

Quand au soucis des compléments...au vu des chevaux...de ce qu'il reste dans le pré...et qu'on les changera de pré début avril...il ne faut RIEN leur donner,ils tiendront très bien comme ça et perdront un peut avant le printemps juste donner 2L une fois par semaine à manouche...et 1L à pilou après le taf en cas de grosse séance ... ça nous enlève un poids pour l'organisation

Et pour la validation du livret de pilou,il manquait bien la vérification du signalement (ça avait été fait sous la mère seulement) donc comme elle était dispo elle est venue le faire et je vais envoyer les papiers aux haras dès demain

MAIS...pilou est un cheval exeptionnel...elle n'avait jamais vu ça de sa carrière il n'a AUCUN signe distinctif à noter sur le graphique...SAUF un épis au milieu des yeux...ni ladre,ni marque blanche,ni aucun autre épis...elle a pourtant cherchée...elle en revenait pas...elle m'a dit "heureusement qu'il y a la puce car sinon c'était léger pour l'identifier"

Par soquette123 : le 02/03/09 à 19:39:22

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 PTDR le Pilou, alors lui...

Par kirikou : le 02/03/09 à 20:04:45

Déconnecté

18895 messages

432 remerciements
Dire merci
elle m'a dit "heureusement qu'il y a la puce car sinon c'était léger pour l'identifier

léger , non mais t'es sûre qu'elle l'a regarder le Pilou?

Elle a pas mis "ventre proéminent" dans la description?

Par soquette123 : le 02/03/09 à 20:05:50

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Kirkikou : D
T'a peur de rien toi

Par tite lizou 723 : le 02/03/09 à 22:49:27

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
  roooooooooooooo et puis NON d'abords...car là bas...c'est lui qui a le PLUS PETIT VENTRE...et de LOIN en plus non mais ho

Petite anecdote au passage...chez les chevaux comme chez les chiens la puce est implantée derrière la nuque...pour info si un jour on "m'embète" lors d'un controle...celle de pilou à voyagée jusque en plein milieu de l'encolure ça ne m'étonnes pas j'ai déjà vu le cas aussi chez des chats...et elle me racontait qu'un jour sur un chien elle avait voyagée jusqu'en bas d'une patte avant c'est pour ça que pour les chiennes je préférais le tatouage...au moins on sait ou le chercher

Par irisetquiara39 : le 03/03/09 à 05:44:01

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
 arf pour harpège...
bah pour mouiller le foin, faudra prévoir un grand bac d'eau avec citerne éventuellement près de la réserve l'année prochaine c'est pas non plus insurmontable du coup
ils sont combien dans le troupeau au fait?

Par tite lizou 723 : le 03/03/09 à 07:37:49

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Pas insurmontable non mais ils ne se donneront pas la peine de le faire je le sais (c'est ça le soucis là bas c'est que tant que tout fonctionne "tel quel" c'est bon mais s'il faut un truc en plus on ne fait rien ça fait quand même 2ans que manouche mange mal...voir très mal depuis cet hiver...et ils vont seulement faire venir un dentiste ) et puis il n'y a personne à part moi pour s'occuper des chevaux...les enfants sont là un week-end tout les mois et encore...le reste du temps la dame de + de 80ans et son mari n'ont pas la force de traverser tout le pré et monter au grenier distribuer le foin...ou autre soin à faire

En tout avec pilou ils sont 8

Par soquette123 : le 03/03/09 à 08:32:44

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Pour la puce, ça ne m'étonne meme pas
Pffffffff jte jure, qu'est-ce qu'ils ont pas encore inventé pour se faire de la tune

Enfin....

Par sucre33 : le 03/03/09 à 11:21:06

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
 Mdr Pilou non-identifiable!
Ah pour le troupeau, heureusement que t'es là avec Pilou pour le moment alors. J'espère que ça va aller pour M. Harpège!

Par henson : le 03/03/09 à 11:30:27

Déconnecté

8378 messages

1 remerciements
Dire merci
 chouet toute ces photos, la ballade avec carmen avait l'air bien sympas.

Par epna : le 03/03/09 à 20:31:14

Déconnecté
 mais ptdr kiriou.. pourtant c'est un signe distinctif du pilounours.. comme son poil de mamouth.. MDR

Par tite lizou 723 : le 04/03/09 à 11:03:32

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Soquette : vi

Sucre : en effet c'est bien que je sois là pour m'occuper de la trouppe...enfin l'hiver dernier ils ont fait sans moi...mais du coup ils avaient rien...juste l'herbe enfin ça va que se sont des costauds les loulous...ils sont vraiement résistants heureusement pour eux

Henson : ouai c'étai chouette

Epna : c'est tout à fait exacte

Bon le changement de page venant de se faire...se soir je balance les photos de dimanche et lundi

Par tite lizou 723 : le 05/03/09 à 00:57:51

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Aller j'envoie la suite

Par tite lizou 723 : le 05/03/09 à 00:58:53

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 PS : page précédente : balade à moncé + balade avec julie en visite VIP + des nouvelles d'harpège avec la véto

Page : < < | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval