Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 6201 à 6240, Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
Par tite lizou 723 : le 15/02/09 à 22:13:03
Dire merci | Aujourd'hui petit taf en carrière avec pilou au licol...puis petits sauts dans le cross et une répétition du couché/assis...tout ceci immortalisé avec mon nouvel apn Se soir c'est Mr lizou qui skouate le pc...donc c'est à chargé mais c'est lonnnggg (ben vi il y a plus de qualité que mon tel ) donc il faudra être patients vous aurez tout ça demain soir avec un résumé plus détaillé |
Par tite lizou 723 : le 16/02/09 à 11:13:45
Dire merci | Bon je vais mettre les photos ce matin...vous avez de la chance Donc hier séance carrière en licol...au début j'avais attachée les rênes en dessous...mais rien à faire ici j'ai plus de direction alors je les aient remise sur le côté...c'était BIEN mieux Donc travail sur les transitions...et le faire ceder un peut...tout ça très bien...bon le placer il était pas mal au début puis comme c'est pilou ça l'a soulé...et il voulait pu Puis au galop...m'est venue l'idée de lui demander des changements de pieds (pour quoi pourquoi j'en sais rien...j'en ai même jamais fait sur un autre cheval...je connais juste les aides) donc j'ai travaillée sur des demi voltes renversées...et bien à CHAQUE fois que j'inversais les aides hop il changait je verifiais bien qu'il ai changé (dessus sans regarder j'ai souvent du mal à voir sur quel pied il est) et oui oui...à chaque fois c'était bon...et il changait vraiement QUE quand je demandais...il m'a une fois de plus bluffé J'en ai fais 3 à chaque main et j'ai laissé là dessus le seul truc c'est que comme dirait tedi quand il change il "perd une roue"...par ce qu'il ne change que devant du coup ça fait un galop TROP bizard et il a tendance à revenir sur le pied d'origine quitte à être à faux mais bon c'est qu'un début et je pensais même pas une seule seconde qu'il me le ferait...et puis en plus j'ai aucune idée de comment faire pour qu'il change aussi derrière Puis ensuite petit tour dans le cross...ou il était super motivé il voulait tout sauter Aller les photos Je vais donc chercher la bête...qui fait son mulet Bon une fois attaché faut bien s'occuper pendant le pansage...et comme il meurt de faim...aller hop aujourd'hui repas de lierre Ca ne fait plus aucun doute...pilou à commancé sa mue (j'en ai enlevé 5/6 comme ça) Poney dubitatif que la suite des évenements...balade ou travail Tite bouille *** |
Par tite lizou 723 : le 16/02/09 à 11:22:15
Dire merci | *** Ombre et lumière Petite vidéo de mes changements de pieds [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k7Gz5Bbo5mFgW2X6oH" class='zoombox zgallery1158123' ated=1[/obj] Ensuite mumuse dans le cross ... on voit que le 1er coup quand je pars il est prêt à y aller direct [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k16g1tOFuckFwcX6tv" class='zoombox zgallery1158123' ated=1[/obj] En sortant du cross...je descends pour fermer la barrière et comme d'hab je laisse pilou brouter...sauf que un moment j'entends ces pas s'éloigner...je me retourne...et Mr se barre gentillement à l'autre bout du pré pour aller voir les potes mais tranqul quoi...pas,trot puis mini galop...j'ai allucinée...le ptit con Voilà ou je récupère le fugitif Bon après je répète quand même mon couché/assis...mais bon j'ai pas choisis le bon endroit...en fait ça se voit sur la vidéo mais ça glisse et il arrive pas à se tenir assis et en plus le second couché il avait pas envie il voulait manger cte nouille et il ne m'a pas laissé faire le tour la seconde fois aussi...mais bon c'est quand même pas trop mal [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4WVTqK75jJbQVX6UP" class='zoombox zgallery1158123' ated=1[/obj] Et pour finir sur une note de douceur pilou et son tas de foin...aimable hein Volààà...bien contente de cette séance...et vraiement scotchée pour les changements de pieds |
Par Loustix : le 16/02/09 à 11:27:59
Dire merci | Que de progrès à tous les niveaux de ta peluche ! |
Par kirikou : le 16/02/09 à 12:08:21
Dire merci | Pôv'bête, obligée de manger du lierre mais faut le nourrir c'te bête à misère tu devrais avoir honte et en plus, tu veux pas qu'il soit nourri au granulés Sinon, j'aime bcp celle-la |
Par sucre33 : le 16/02/09 à 13:27:52
Dire merci | Moi c'est elle que j'aime bien, la lumière est jolie Super les progrès du poney! Cet andouille qui s'enfuie comme ça Mdr il glisse des antérieurs pour le assis |
Par epna : le 16/02/09 à 18:01:01
Déconnecté | tiens hier j'ai fait comme toi..me suis amusé à sauter les troncs chez tedi !! Posi saute sans se poser de question.. le pied vachouille comment il perd du poil |
Par Pommekitty : le 16/02/09 à 18:14:22
Dire merci | C'est plus un cheval, là , c'est un homme à tout faire Sérieux; il fait de tout le Pilou. Va falloir le mettre aux spins bientôt, histoire de dire qu'il fait aussi un peu de western Extra les changements de pieds! |
Par soquette123 : le 16/02/09 à 19:20:59
Dire merci | YEAH, cool, ENFIN de belles photos, c'ets chouette Et les changements de pied C'est EXTRAAAAAAAAAAAA Ralala, tu vois, toi aussi tu en fait ce que tu veux de ton Poney Il est trop mimi là, j'adore Et le saut du tronc, ça fait plaisir de vous voir vous amuser là dessus |
Par irisetquiara39 : le 16/02/09 à 20:03:55
Dire merci | pov' bête, pov' bête... il faut pas pousser non plus, l'est pas à plaindre pépère |
Par tite lizou 723 : le 16/02/09 à 22:22:49
Dire merci | Loustix : merci beaucoup Kirikou : ouaiiii...rien à bouffer pour le gros Sucre : oui celle là aussi j'adore la lumière ... et oui le pilou qui se barre...100% lui...il le fait jamais mais là ça lui a pris...mais surtout sannnnsss s'aaaffoollerrrr j'adore ça me fais trop rire Epna : c'est agréable quand ils sont francs comme ça et pour les poils...ben vi ayé il fait plus gros nounours...juste poilus il s'y prend tôt mais bon il a une telle couche à perdre aussi Pomme : et vi l'est trop fort mon pilou pour les spins...j'aimerai bien...quand les déplacements de hanches et épaules seront bien maitrisés à pieds et qu'on les feras montés Soquette : c'est vrai...mais en fait c'est plus lui qui fait ce qu'il veut de moi là c'est comme le assis...c'est lui qui à proposé et j'ai disposé...j'ai quelque part aucun mérite...il a tout fait tout seul...comme s'il savait déjà ... les troncs oui on s'amuse...c'est vraiement ça...alors qu'il y a encore 6mois je sautais ça...mais sans plaisir et avec encore un peut d'apréention...aujourd'hui on s'en amuse Iris : c'est le moins qu'on puisses dire En revanche si quelqu'un a des conseils pour les changements de pieds...qu'il change aussi derrière...je suis preneuse |
Par carodu72 : le 17/02/09 à 13:44:29
Dire merci | des beauc progrets de tous les 2 proprio indigne qui donne pas à manger a un pilou tellement maigre Pour le changement de pied, peux etre acentué ton incurvation mais je dit sa comme sa pas sur que sa changera grand chose |
Par juligi : le 17/02/09 à 20:16:25
Dire merci | AH chouette de jolies photos de la bouille de pilou à bisou Ca me fait trop trop plaisir de te voir t'amuser sur les ptits obstacles de cross !! c'est cool !! tu reprends confiance grâce à Pilou Pour le assis, oui on voit bien qu'il glisse, mais il s'y prend peut être bizarrement car automatiquement s'il est droit il glisse pas, s'il est trop en avant ben là oui il glisse.. non ? Pour les changements de pieds, il doit y avoir un soucis au niveau des aides + un pilou qui fait le minimum Tu place comment tes aides ? car peut être qu'au final tu n'accentue pas assez les choses du coup il change de pied "tout seul" et donc il fait que devant car c'est comme ça qu'il sait faire pour le moment ? pas évident de dire comme ça.. Puis moi je suis pas une référence en changement de pied, car moi je "lache trop" Gitane lors de mes demandes du coup j'ai droit à des coups de cul au moment où elle change de pied Demande à Tedi |
Par Kahlia : le 17/02/09 à 22:34:15
Dire merci | mdr la mérens attitude qd tu vas le chercher au pré, j'en connais une autre qui fait ça. Cool pour le tronc, il y va gaiement on voit, il précipite un peu son trot, pas en équilibre équilibre hein, mais il rattrape par un joli mouvement. Quand tu auras pris confiance à fond et qu'il aura plus de métier, à mon avis vous aurez de quoi vous faire plaisir tous les 2. |
Par tite lizou 723 : le 17/02/09 à 23:00:02
Dire merci | Caro : merci et oui...trèèssssssss maigre le pilou Julie : C'est net que je reprends confiance grace à lui...jamais je ne l'aurais cru...surtout avec un jeune qui ne "savait pas" mais il y va tellement de bon coeur Le assis non c'est vraiement la boue...d'habitude même comme ça il glisse pas...c'est juste moi qui ai fais la quiche sur le choix du lieu Pour les changements de pieds j'inverses mes aides du départ au galop en fait... Kahlia : mérens attitude power Pour le saut je sais pas si on poussera vraiement plus loin...c'est vrai que je cherche aucune technique là dedans,juste m'amuser à sauter 40 cm mais bon s'il va chez tatie alex cet été il va en prendre du métier |
Par Kahlia : le 17/02/09 à 23:08:30
Dire merci | Je ne parlait pas de compet ou autre, mais genre se faire plaiz en extérieur comme voue faite, voir enchainer des petits parcours maison à votre rythme. Et pourquoi des petits CSO pour le fun d'ici quelques temps...? C'est chouette l'obstacle qd même. |
Par tite lizou 723 : le 17/02/09 à 23:21:02
Dire merci | Les cso avec tatie alex surement oui Bon après le aut chouette...ouai...un petit peut hein |
Par tite lizou 723 : le 18/02/09 à 21:26:17
Dire merci | Se soir mini visite aux loulous pour mettre le foin...bon en fait je suis restée 1h15 Calinous et obervations diverses depuis un tas de foin Il me fait trop rire le pilou quand il se fait dégagé d'un tas de foin il vient me voir...et attend que je le "guide" jusuqu'à un autre...il sait que si je suis là les autres disent rien |
Par tite lizou 723 : le 21/02/09 à 16:01:29
Dire merci | Hier petite visite au pilou...sous un doux soleil annonçant l'arrivée imminente du printemps Bon j'ai merdouillée...j'avais zapée l'apn du coup j'ai pris le tel mais bon pas top qualité quoi J'ai beaucoup flanée...j'ai commencée par 15min de calins à manouche...puis j'ai pris pilou pour l'enmener un peut à part du troupeau...je lui ai demandé de se coucher...et on a fait une tite sieste pendant 30min au soleil...c'était juste TROP BON Après petite séance à pieds...déplacements de hanches et épaules (bof bof les épaules),reculé par aspi (je suis sur qu'il a compris mais qu'il veut pas le faire ce ptit con ) , et différenciation entre "stop" sur le cercle et chassé des hanches pour un ramené sur le cercle (ça il a bien compris) ENsuite on a glandé...hop à cru...on est allés dans le verger ou il a profiter de broutter la belle herbe bien drue pendant que je somenolais sur son dos Et puis distribution de foin Calin avec tit manouche Il avait le poils tout chaud et qui sentait bon Il fermait les yeux de plaisir sous les caresses *** Message édité le 21/02/09 à 16:01 |
Par tite lizou 723 : le 21/02/09 à 16:04:21
Dire merci | *** Puis ma sieste avec pilou Il s'endormait aussi Tout serin... Et pour finir sur une note drole...C'EST OFFICIEL...le pilounours est partis...plus de poney POILU...il devient tout nu |
Par soquette123 : le 21/02/09 à 18:37:50
Dire merci | Le Pilou Poilu Dépoilé est de retour, YEAHHHHH Rah la sieste, moi aussi je veux en faire des comme ça. Ca me manque (Rustine se couchait beaucoup + souvent quand elle etait plus petite). Je l'aurai un jour, je l'aurai!!! Et le calinous avec Manouche |
Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 13:48:56
Dire merci | La page est trop lourde à charger pour que je remette des photos |
Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 13:50:27
Dire merci | Donc bon on va pousser le changement de page |
Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 14:01:20
Dire merci | En même temps y aurait plus de com j'aurais pas à faire le changement de page |
Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 14:02:00
Dire merci | Mais bon je dois bien me dévouer... |
Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 14:02:29
Dire merci | Comme sur le post de julie |
Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 14:02:49
Dire merci | Même pas un coup de main en plus |
Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 14:03:07
Dire merci | Tant pis seule contre tous je vaincrais |
Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 14:03:22
Dire merci | Bon aller... |
Par soquette123 : le 23/02/09 à 14:03:23
Dire merci | Attends, je viens t'aider LOL |
Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 14:03:34
Dire merci | Plus que 9... |
Par soquette123 : le 23/02/09 à 14:03:44
Dire merci | Y'en faut encore combien?? |
Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 14:03:51
Dire merci | Haaaaaaaaaaaaaa |
Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 14:04:12
Dire merci | Je le trouvais triste ce monologue |
Par soquette123 : le 23/02/09 à 14:04:14
Dire merci | Bon bah 7 alors (ou peut etre 6 si tu postes entre temps) |
Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 14:04:35
Dire merci | Aller faut aller jusqu'à 40 |
Par soquette123 : le 23/02/09 à 14:04:42
Dire merci | Hihi, SOS Soquette est là pour vous servir |
Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 14:04:56
Dire merci | Tu veux les photos toi |
Par soquette123 : le 23/02/09 à 14:05:26
Dire merci | Encooooooooore Ah non, ça y est, c'est finit, YOUHOUUUUUUU Message édité le 23/02/09 à 14:05 |
Par tite lizou 723 : le 23/02/09 à 14:05:12
Dire merci | Ayyééééé |
Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous