Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 6561 à 6600, Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
Par tite lizou 723 : le 19/04/09 à 19:57:28
Dire merci | *** Ca gratouille... Un tit bisous d'amour Expérience de coiffure...mi brossé...mi terreux Le pilou styyle Elché les pieds dans le plat On continu les soins...sous l'oeil TOUJOURS attentif de pilou un peut trop parfois Puis récompense carotte pour avoir été sage ELché aussi...faut bien des avantages à être au régime et cloitré avec un tortionnaire Photo jubilatoire de julie...qui tient à prouver que NON il n'y a pas QUE pasha qui bave sur sa maman Et pause foin *** Message édité le 19/04/09 à 19:56 |
Par tite lizou 723 : le 19/04/09 à 20:01:45
Dire merci | *** Photos du jour Mangage avec carmen... Ma choupinette Le vilain poney Le paddock devenu tout boueux Ma tite pot de glue La plaie réouverte Et voilà les deux...truc impossible avec elché vu que pilou ne le laisse pas manger près de lui |
Par miss maria : le 19/04/09 à 20:14:11
Dire merci | Trop beau le Pilou Quel tirant !!!! Pauvre Elché (bien un poney ça tient ) Nous c'est pareil, les prés c'est plus que de la boue y'en a marre de la pluie |
Par soquette123 : le 21/04/09 à 17:50:56
Dire merci | Roooooo le vilain Pilou C'est pas bien ça!! Tant mieux pour sa plaie si ça va mieux Gros bisous a vous |
Par irisetquiara39 : le 21/04/09 à 18:39:30
Dire merci | mais quel poney celui ci |
Par tite lizou 723 : le 24/04/09 à 10:25:41
Dire merci | Miss : nous ça va on a eut la pluie 1journée...mais ça a suffit à faire de la bouillasse Soquette : oui sur ce coup là c'est un vilain poney Iris : c'est netttt BONNE NOUVELLE...j'ai de nouveau le neeetttttt |
Par tite lizou 723 : le 24/04/09 à 10:32:34
Dire merci | DOnc après ce retour de net inespéré voilà les nouvelles... Pilou est retourné avec ces copains mardi...carmen est restée 1h avec lui avant de sauter le paddock...pilou super respectueux après avoir vu elché et carmen sortir aurait pu faire pareil mais non...par contre il fesait les 100pas à longueur de journée...du coup j'ai appelée la véto qui m'a conseillée de le remettre avec les autres...il ne marcherait aps plus avec eux... Donc pilou est super heureux...et se gave comme une vache...et sans travail (reprise dans 10jours) ben il grossit à vu d'oeil julie va me prêter son panier samedi pour qu'on limite les dégats DOnc pilou est calme...mais après 3semaine d'enfermement un rien le rend joyeux...mercredi la famille étant là à voulu monté carmen et cristal dans le pré..ben pilou tout content à pété en l'air et c'est à moitié vautré...arrachant la croute de sa plaie bon en soit rien de grave c'est quand même bien refermé en dessous...donc même soins que d'habitude avec le l'allu spray en plus contre les mouches J'ai fais de jolies photos mercredi...je les mettrais se soir |
Par tite lizou 723 : le 24/04/09 à 23:15:03
Dire merci | Quelques photos de mercredi... La plaie qui continue de bien se refermer on voit bien qu'il n'y a plus de "trou"...la partie épaisse en haut c'est la croute...et le reste lisse c'est ce qu'il avait arraché en trébuchant en fesant la nouille Après un bon coup de brosse Je me suis donc ensuite posée près de la rivière...et ai fais des clichés au grés de mes envies... *** |
Par tite lizou 723 : le 24/04/09 à 23:17:30
Dire merci | *** |
Par soquette123 : le 24/04/09 à 23:24:46
Dire merci | Contente de voir que le titi va bien, que la cicatrisation suit son cours et que tout le monde est en forme. Il est beauuuuu ton bébé |
Par tite lizou 723 : le 25/04/09 à 00:05:28
Dire merci | Soquette : Ha si NOUVELLE : le voisin derrière chez moi à un pré de 4hectars qu'il n'utilise pas...il m'a proposé de me le laisser gratuitement pour pilou pour lui entretenir Donc entre le pré et les boxes c'est une super conjoncture... Mais pas sur de saisir l'occas...je dois faire les pour et les contre... Certe il serait chez moi et j'ai la forêt à côté...mais les clotures sont à refaire,donc investir dans des clotures pour un pré ne m'appartenant pas...je refuse qu'il soit seul...donc prendre un poney ou un âne oui mais j'en fais quoi si je pars...car je suis en collocation et donc aps ammenée à y passer ma vie... De plus avec mes horaires de travail inflexibles je travail 2 jours par semaine jusqu'à 21h...voir 3 parfois...ceci été COMME hiver... Alors qu'à côté de ça fillé est à 8km de chez moi...et la collocation va me permettre d'ici cet hiver financièrement de mettre pilou en pension...je pense à la milesse...donc à 20km mais il aura une vie de troupeau,sera surveillé et soigné et nourrit comme il faut...et je pourrais monter avec julie et kirikou... Bref c'est à murir...j'y réfléchis beaucoup |
Par Emeline51 : le 25/04/09 à 01:14:12
Dire merci | N' empèche, la blessure qu' a Pilou à l' antérieur, ça ressemble énormément à ce que s' était fait Pyrame cet été (lors de son malaise) et dont il a d' ailleurs gardé une cicatrice... Mais bon, ça s' est bien soigné, il n' a pas de séquelle, donc tout devrait bien se passer pour Pilou! Quant à cette proposition de pâture, que tu acceptes ou non c' est sympa de la part de ton voisin... Pis hey, ce serait chouette quand-même! |
Par tite lizou 723 : le 25/04/09 à 11:40:37
Dire merci | Meline : en effet comme l'articulation n'a pas été touchée il ne devrait avoir aucune séquelle de l'accident...mais on est VRAIEMENT pas passés loin Net que c'est sympa de la part de mon voisin...en tout cas comme disait julie comme depuis fillé je peux venir à cheval chez moi il pourra venir en "vaccances" |
Par tite lizou 723 : le 26/04/09 à 15:02:32
Dire merci | Bon après une réunion au sommet hier chez julie avec kirikou et caro...le programe a été définit Donc si tout se déroule comme prévu : 24 mai >>> 1er trec pour pilou et moi 14 juin >>> second trec 1ère semaine d'aout >>> 1ère rando (une partie en étoile l'autre en gite) Tout ceci bien sur avec le reste de la team...ça va être super et à voir pour septembre si on a l'occas de faire une endu on se lancera aussi |
Par Pommekitty : le 26/04/09 à 19:35:29
Dire merci | Ouh, le villain poney! Il a laissé son petit côté au placard ces derniers temps on dirait! La plaie est bien belle je trouve. C'était impressionant sur les photos que tu avais postées plus tôt! Pour le pré, c'est vrai que ça mérite réflexion. Si c'était une maison 100% à toi et où tu comptais rester définitivement ça aurait été une super affaire. Tu sais à combien ça te reviendrais d'arranger la clôture? Qui c'est qui va se coller au démélage de tout ça? |
Par tite lizou 723 : le 26/04/09 à 21:26:47
Dire merci | En effet...après avoir été un poney modèle durant ces 15 jours de boxes...pilou devient un petit diablotin Pour la plaie oui je suis vraiement contente ça se referme on ne peut mieux Le pré pour le moment je ne m'en suis aps occupée...faudra que je vois ce qu'il y a à faire et calculer les prix Le démélage il venait d'être fait mais armée de mes 3tonnes de démélant en fait ça reste pas accroché tellement les crins sont lisses |
Par soquette123 : le 26/04/09 à 22:15:53
Dire merci | Raaaaaaaah GENIAL |
Par java.de.lartigue : le 26/04/09 à 22:18:15
Et je vois que Pilou cicatrise comme un prince snifff sniffff vous sentez pas ... Sans sens le fjord Elle va me trucidé |
Par soquette123 : le 26/04/09 à 22:19:00
Dire merci | oups... GENIAL ce planning Rustine en a un chargé aussi hihi ^^ On va avoir tout pleins de choses a voir sur le fofo |
Par tite lizou 723 : le 26/04/09 à 23:49:32
Dire merci | Java : tu soooorrrrssssss Soquette : vi pleins de trucs à voir chez tout le monde ça va être super |
Par tite lizou 723 : le 26/04/09 à 23:57:39
Dire merci | Bon je sais que la page est lourde à charger mais le changement est trop loin...alors je mets les photos du jour ici Donc aujourd'hui soins quotidiens...et FINIT la belle vie pour pilou tatie julie est venue avec son panier Hanibal pilou est donc parmis nous On a donc ajustées le panier avec julie...je m'inquiétais de 2 choses...que les autres l'agressent avec ça sur le nez...et qu'il n'ose pas boire... Résultat les autres s'en fichent et dans les 2min après lui avoir mis il est aller boire...OUF *** |
Par tite lizou 723 : le 26/04/09 à 23:58:10
Dire merci | *** Par contre pour manger...il est popo contrairement à ce que je pensais comme me disait julie gitane quand elle l'avait à trouvée bien avant lui comment manger (se faire battre là dessus quand on est un poney...et par une anglo en plus la honte ) En fait il s'occupe beaucoup à trouver comment l'enlever plus qu'à manger avec...j'éspère juste qu'il va pas trop cogiter car je le connais et qu'il ne réussise pas à le virer donc pour le moment il se frotte partout avec...dans l'herbe...sur les arbres...sur les barrières...ou sur ces potes (qui apprécient moyennement ) et secous la tête... il faut qu'il capte qu'il doit appuyer le panier au sol pour attraper l'herbe Mais en tout cas pour le moment c'est nikel...il ne mange pas et donc ne fait que marcher pour se débarasser de ça...pour le régime c'est parfait ptdrrr Je vais le voir demain aprèm...à voir l'évolution Sinon je suis contente...elché reboite (bon en soit ça c'est très chiant pauvre ptit loup ) mais j'ai convaincue la dame d'acheter un panier pour lui...elle va le commander demain...donc on va ENFIN avoir ce qu'il faut pour lui...je suis tellement soulagée *** |
Par tite lizou 723 : le 27/04/09 à 00:00:41
Dire merci | *** On va chercher la bête au pré...c'est tatie qui s'en charge Vous êtes trop mimi tout les deux (notez le super look de pilou avec des chardons dans le toupet ) Ha un bug...il fait son poney *** |
Par tite lizou 723 : le 27/04/09 à 00:06:50
Dire merci | *** Hanibal pilou...ou le silence du poney Mon inquiétude s'envole...il boit on note que là il à l'air énorme On note que là il a l'air normal On essai de manger...et de se débarasser de ce truc Mais ça ne marche pas tout blasé qu'il est le poney Carmen qui vient enquèter sur ce truc bizard Tatie julie qui montre à pilou comment manger Et 30min plus tard...pilou toujours blasé de ne pas manger |
Par soquette123 : le 27/04/09 à 00:25:14
Dire merci | Rooooooo le pauvre loulou J'aime po les voir avec ces trucs là sur la tete M'enfin bon, c'est pas la mort non plus!!! J'espere qu'il va quand meme trouver comment manger avec, car là pour le coup, il reste d'etre + svelte que ce que tu esperais |
Par tite lizou 723 : le 27/04/09 à 00:32:52
Dire merci | Ben j'avoue j'aime pas non plus mais je suis sur qu'il va préférer manger un peut et être avec son troupeau qu'être sur de la terre battue et seul Je veux vraiement pas le revoir aussi énorme qu'il y a 2ans avec le dos creusé et tout...et je veux pas risquer de fourbure même s'il n'a pas l'air prédisposé à ça...on sait jamais J'éspère aussi qu'il va trouver...mais bon gitane et posito ont trouvés...et il est très loin d'être bête...quand il va voir qu'il arrive pas à l'enlever (et j'espère qu'il n'y arrivera pas ) il va chercher comment manger Là il faut qu'il ne grossise pas...et se remuscle...donc avec panier + remis au travail ça devrait le faire... Sachant que je ne compte pas lui mettre en permanance...celon ce qu'il arrive à manger avec il aura des jours sans... + ou - celon son état |
Par juligi : le 27/04/09 à 09:45:59
Dire merci | Vache ta page est plus longue à charger que celle de Pasha En + la dégaine que j'ai sur les photos Sachant que je ne compte pas lui mettre en permanance...celon ce qu'il arrive à manger avec il aura des jours sans... + ou - celon son état Ben c'est surtout qu'il faut que tu puisse passer au moins une fois par jour pour jeter un coup d'oeil (qu'il ne soit pas moitié défait ou autre) donc si tu sais que tu vas pas pouvoir passer pendant deux jours par exemple, il vaut mieux lui enlever (même si bon, je suppose que Madame B. jette un coup d'oeil) L'idéal serait de lui enlever une journée ou une nuit toutes les 24h , pour son moral Gitane l'avait la journée et on lui enlevait pour la nuit.. (mais bon, plus facile on etait sur place) Moi non plus je n'aimais pas voir Gitane avec mais on avait pas le choix puisque le véto l'avait préconisé après l'opération de colique car elle avait repris trop de vente et ça pouvait etre dangereux pour sa cicatrice (risque d'éventration) En tout cas Gitane elle avait vite compris comment manger quand même Non mais c'est ce que je disais hier, Pilou il sait pas manger sans se goinfrer, du coup là il est bien embêté à devoir prendre que des ptites bouchées |
Par java.de.lartigue : le 27/04/09 à 10:59:20
aria Il est vraiment mignon ce petit poney Quelle sadisme de le mettre a l'herbe sans qu'il puisse y toucher Imagine qu'on t'ouvre des 1OOaine de pot de nutela que tu peux y mettre tes doigts dedans mais tu peux pas les mettre a la bouche |
Par juligi : le 27/04/09 à 11:54:26
Dire merci | Mdr En fait, c'est comme si t'avais une centaine de chocobons, tu peux les manger, sauf qu'au lieu de les croquer, t'es obligé de les lecher |
Par Kahlia : le 27/04/09 à 15:42:04
Dire merci | Les fiiiiiiiilles vous mettez trop de photo, ça met 3O ans à charger! Sympa les macro sinon. C'te tronche qu'il tire avec son panier, ça fait presque pitié. |
Par henson : le 27/04/09 à 16:10:09
Dire merci | super pour la cicatrisation. Le pauvre avec le panier, il tire une tete, dur de resister. |
Par tite lizou 723 : le 27/04/09 à 19:48:28
Dire merci | Julie : ouai les jours ou je peux pas passer je ne compte pas lui mettre Java : il PEUT y toucher...mais en prenant les brins 10 par 10 au lieu de 100 par 100 Julie : la torture ULTIME Kahlia : je sais bien mais y a pas assez de com pour changer les pages j'y peux rien merci pour les maccros...j'en fais jamais mais là je trouve ça pas trop mal Henson : et vi il sait faire son caliméro |
Par tite lizou 723 : le 27/04/09 à 19:53:55
Dire merci | Les nouvelles du jour...la plaie se referme vraiement pour le bon là...c'est nikel Quand au poney malheureux...tu parles charles GRRRRR Le désavantage d'avoir un poney avec un cerveau...c'est quand il sait s'en servir Ce que je craignais arriva...au lieu d'utiliser son cerveau pour manger...pilou l'a utilisé pour dégager le panier sale poney et à mon arrivée il mangait l'herbe a GROSSES bouchées Mais le PIRE dans tout ça...c'est que j'ai parcouru le pré en long/large/travers durant 1h sous une pluie BATTANTE pour retrouver le panier...et NADA grrrrrrrrr Donc bon certains endroit l'herbe monte jusqu'aux genoux...et le pré est tellement immance du coup dès qu'il ne pleuvra plus (demain j'espère) je prends le poney à cru et je parcours le pré...mais comme je disais à iris comme il a rien fait depuis 1mois d'ici à ce qu'il veuille me virer ce petit merdeux on a pas loin Donc voilà...prochain coup j'attache avec les lanières de cuirs et non pas les ficelles...en espérant qu'il le garde vraiement |
Par epna : le 27/04/09 à 20:01:18
Déconnecté | mdr pour le panier.. tiens j'ai le meme à la maison!!! bon courage ! car moi il y arrive en moins de temps, mais y arrive toujours... Une guerre de perdue mais pas la bataille sinon c'est ou que tu habites ??, par rapport au projet de rando dont je t'ai parlé... |
Par tite lizou 723 : le 27/04/09 à 20:11:30
Dire merci | Ha non mais fichu poney...tout pour la bouffe |
Par epna : le 27/04/09 à 20:13:45
Déconnecté | c'est net.. alors encore 2 messages et on change de page.. car moi je ne vois pas le sphotos |
Par epna : le 27/04/09 à 20:15:35
Déconnecté |
Par epna : le 27/04/09 à 20:15:45
Déconnecté | crrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Par tite lizou 723 : le 27/04/09 à 20:19:47
Dire merci | Page précédente : photos de l'évolution de la guérison...et hanibal pilou rend chèvre sa pauvre mère |
Par tite lizou 723 : le 28/04/09 à 19:19:08
Dire merci | Bon pas de visite poneytèsque aujourd'hui...la plaie ne le nécéssite plus...et il pleut DES CORDES ça a tenue jusqu'à ma sortie du taf...et là PAF...et ça s'arrête plus Du coup ça sert à rien que je refasse comme hier à aller chercher le panier...on verra demain matin...et je ferais la plaie par la même occas |
Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous