Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Mon étalon champagne : Tislero

Sujet commencé par : syrius - Il y a 3530 réponses à ce sujet, dernière réponse par syrius
19 personnes suivent ce sujet.
Par syrius : le 04/06/07 à 22:50:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
voilà c'était LA grande surprise de l'année

il y a 10 jours j'ai craqué sur une photo, celle ci :


Ce magnifique petit poulain de robe champagne ambre m'a completement séduite.

Et pourtant, des jolies photos de jolis poulains, j'en ai vu plein ! Et je n'avais pas pour projet d'acheter un cheval dans l'immédiat.

On fait donc 4h de route samedi pour aller le voir, et si tout colle, l'acheter.

Lény et moi avons donc rencontré les éleveurs, et voilà, on signe le cheque de réservation et le contrat devrait suvire dans les prochains jours


Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >

Par fleurdelys : le 12/09/09 à 12:30:02

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2006
301 messages
Dire merci
  Tout est dit dans les dernières interventions !!!

Je suis hyper fière de TISLERO, très fière de ses parents ! (en toute humilité) et Sophie/Lény, ravie que Tislero ait trouvé des propriétaires comme vous !!!


Par syrius : le 12/09/09 à 19:48:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
bonjour franck, merci de ton soutien mais faut pas s'énerver hein
comme je l'ai dis, il ressemble beaucoup aux 2 parents



Par Oxymore : le 12/09/09 à 20:35:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
549 messages
Dire merci
 Waouh, l'ambiance devient un peu pourrave là.

Si chacun monte sur ces grands chevaux a chaque fois qu'une personne donne son avis, où va-t-on? On frôle le despotisme! Surtout sur un sujet aussi futile! Après tout, ce n'est pas comme si Saby l'avait traité de trumeau! C'est sur qu'on n'a pas l'intonation par écrit, mais on imagine facilement l'avis perso arbitrairement lancé à la volé sur le forum...
Mais honnetement, qu'il ressemble actuellement plus à sa mere, ou a son pere... il vient de faire un spectacle c'est un peu plus important non?

D'autres projets proches Syrius?

Par syrius : le 12/09/09 à 20:53:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
Les autres projets proches :

- la finale régionale des qualifications loisirs juniors début octobre... pour une éventuelle qualification pour la finale nationale à Equitalyon ! mais j'ai appris qu'ils ne prenaient que 2 poulains dans toute la France... donc j'espère pas trop

- peut être encore des démo dans les 2 prochains mois... mais rien de sur à 100%

- le concours de M&A à Equitalyon, peut être la finale des qualifs loisirs s'il est qualifié, et peut être une démo avec une éthologue connue

- peut être des concours Equifeel.

Et sinon, pour l'instant on se repose sur nos "lauriers", je suis dans une période "creuse" après plusieurs mois d'intenses progrès.
Mais va pas falloir que ça traine trop parce que Tislero me réclame tu travail à tout va depuis quelques jours

Par fleurdelys : le 12/09/09 à 23:37:00

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2006
301 messages
Dire merci
 Chacun donne son avis, il n'y a pas de post pourri ou autre ^^

Pour TISLERO, tu devrais y penser quand même à la finale EQUILOISIRS à EQUITA LYON, vu comme le p'tit travail, mais bon l'important est de participer et, vous faites déjà un travail formidable !

A propos d'EQUITA, je pense que je vais avoir larmes à l'oeil de le revoir et surtout tellement ravie !

Merci Sophie encore, pour toutes les nouvelles que tu me (nous) donne de TISLERO, ça fait du bien de suivre un bébé né à la maison !


Par kagnotte : le 12/09/09 à 23:44:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Je suis un peu tes avantures avec ton poulain, et je suis plutôt admirative.
Moi avec mon "vieu" de 4 ans, je rame sur le travail à pied, je sais vraiment pas comment m'y prendre correctement, pourtant j'essai, mais la seule chose que j'ai pour le moment c'est un cheval glu qui ne cherche que les calins, et fait des léchouilles.
Ca pour me suivre du regard pas de problème, mais qu'est ce qu'il est collant

Enfin juste pour te dire que je suis quand même très impressionné de ce que tu arrives à faire, et que ton poulain est vraiment très joli.

Par clever : le 12/09/09 à 23:52:56

Déconnecté
 trop beau les dernières photos...
j'adore pour son age : prestation de qualité!

Par Oxymore : le 13/09/09 à 08:40:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
549 messages
Dire merci
 Oui c'est vrai ca Syrius, pourquoi tu ne crois pas a la qualif de la finale réginale? Ca ne m'étonnerait pas outre mesure.. Ca ne doit pas courir les rues des poulains bossés ainsi

Par Saby : le 13/09/09 à 13:23:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est quoi cette réaction merdique Franck44 Tu t'enflamme pour quelle raison C'est un mal de dire que Tislero ressemble énormément de tête a sa mère Mais tu va où là ?

J'hallucine des réactions que mon constat sans aucune méchancetée ait pu faire naître C'est une honte que Tislero ressemble a sa maman ou quoi ?

C'est du grand n'importe quoi sincèrement !!

Bref, je vois qu'il y a des choses qui derrange alors quelles ne devraient pas ! J'ai critiquer aucun cheval il me semble ! Si donner son avis sur la ressemblance entre un poulain et sa mère est abominable, soit !

Bref, sur ce bonne continuation, j'ai rien à faire sur un post ou on s'éclate à chercher la ptite bête là ou il n'y en a AUCUNE a la base venant de MOI !

Désolé syrius, mais loins de moi était l'idée de blesser qui que ce soit !

Bonne journée.

Par fleurdelys : le 13/09/09 à 18:23:45

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2006
301 messages
Dire merci
 Franck a l'habitude d'être direct et inutile de pourrir le post de Tislero en continuant à parler de cela.

Je pense que l'on peut repartir sur de bonnes bases et par conséquent, ce qui nous intéresse photos, nouvelles, et autres projets pour Tislero.

Franck connait les trois chevaux par conséquent il a donné son avis, peut être tranché, certes ...

Par PIKACHU12 : le 13/09/09 à 18:37:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
6158 messages
Dire merci
 ok parlons de Tislero et de ses progrès

mais c'est dommage que ça parte en live pour juste parler de ressemblance entre parents et poulain.

Même si saby se trompe, c'est vraiment loin d'être grave.

De toute façon, il est superbe et a son âge, faire du spectacle, je dis waouh

Par fleurdelys : le 13/09/09 à 19:01:53

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2006
301 messages
Dire merci
 Franck a l'habitude d'être direct et inutile de pourrir le post de Tislero en continuant à parler de cela.

Je pense que l'on peut repartir sur de bonnes bases et par conséquent, ce qui nous intéresse photos, nouvelles, et autres projets pour Tislero.

Franck connait les trois chevaux par conséquent il a donné son avis, peut être tranché, certes ...

Par fleurdelys : le 13/09/09 à 19:07:26

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2006
301 messages
Dire merci
 Allez photo du jour de Maman et Papa :

Darius Ousado, Papa de Tislero !

Je vais peut être le présenter pour Loréal ^^





Couleur de Papa au soleil :



Et la Maman, Miss Floride ^^ :


Par PIKACHU12 : le 13/09/09 à 19:39:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
6158 messages
Dire merci
 c'est pas la peine de faire un copié coller de ton message !


Message édité le 13/09/09 à 19:30

Par dosprados : le 13/09/09 à 19:42:32

Déconnecté
 WHAHOU il est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'etonne pas que Tis soit si beau!!!!

Par Saby : le 13/09/09 à 19:48:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Franck a l'habitude d'être direct et inutile de pourrir le post de Tislero en continuant à parler de cela.

Moi aussi je suis directe mais je sais faire la différence entre quelqu'un qui donne son avis sans aucune arrières pensées ! Il peut s'exprimer sans s'exciter non? Il à un cerveau ce chèr Mr je pense? Faudrait qu'il s'en serve un peu, ça lui éviterai de prendre mal des messages SANS MECHANCETEES AUCUNES. (je répéte, mais je crois que vous avez du mal a comprendre.)


Je pense que l'on peut repartir sur de bonnes bases et par conséquent, ce qui nous intéresse photos, nouvelles, et autres projets pour Tislero.

Mais hormis de votre côté, ou les "bonnes bases" ont été déviées? Faudrait m'expliquer où j'ai été méchante,médisante ou autre, parce que prendre mal ce que j'ai dit, s'est me donner l'impression que ben, c'est une honte que Tislero puisse ressembler a sa maman !
Jusqu'à preuve du contraire TU as mis des photos des parents, fallait juste regarder et dire "wahou, trop beaux, trop magnifique" et faire aucunes comparaisons avec Tisléro? Ah mais si, il aurait juste fallut dire "il ressemble trop a son père" Je trouve ça vraiment d'un niveau...Plus que bas !

Franck connait les trois chevaux par conséquent il a donné son avis, peut être tranché, certes ...

Il connaît les 3 chevaux, mais grand bien lui fasse Je ne prétend pas les connaître, depuis le début je dis que Tisléro est le portrait craché d'après tes deux précédentes photos de sa mère que tu as posté, en quoi ai-je dit quelque chose de mal Vous déviez totalement ce que j'ai dit, s'est vraiment dingue je vous assure !

Tu crois que mon but est de pourrir le post ? Ca me servirait a quoi sincèrement?

Faut arrêter 5min de voir le mal partout, dans chaque messages qui te déplait FleurdeLys !

En attendant syrius a répondu, je lui ai répondu, tu as vu ou une prise de tête entre nous deux

Maintenant je clos le sujet, je trouve juste dommage qu'un avis parmit tant d'autre ait pu lancer un débat qui d'une ne mènera null part, et que de deux ça amène des prises de bec inutiles.

La prochaine fois, lorsque je parlerai de Tisléro, je m'adresserais a syrius UNIQUEMENT, SA proprio et à personne d'autre.

"pollutage pas souhaiter, mais je n'aime pas me faire attaquer gratuitement. Je réitère donc mes excuses auprès de SYRIUS pour la gène occasionner a cause d'un avis. Je ne dirais plus rien,puisque ça derrange."

Mais je suivrais le post et l'évolution de vous deux !

Par Hermione75 : le 13/09/09 à 19:59:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 Si je peux me permettre ( moi qui suit le post en silence ) , Saby, laisse tomber .

Il n'y a absolument rien de méchant dans ce que tu as dit . Il n'y a absolument rien d'insultant dans la comparaison que tu as faite ( surtout qu'effectivement Tislero ressemble à sa maman pour le moment , je trouve aussi )
Tu n'en tireras rien de t'expliquer c'est un dialogue de sourd .

Je pense que flerudelys et franck44 ne veulent pas qu'on revienne sur un passage où il y a eu effectivement agression gratuite de leur part .
Je pense que c'est clos ( des excuses auraient été de bon ton cependant histoire que la quiétude revienne ici et qu'on ne ferme pas trop vite le sujet avec " arrêtez de pourrir le post) ; je pense que ce sont des gens passionnés et donc les réactions sont un peu rapides et enflammés mais effectivement là, y a eu dérapage et ce n'est pas de ta faute .
Allez, svp franck44 excusez vous comme l'a fait Saby et puis effectivement admirons les parents et le fils par la même occasion

Bon je suis un peu désolée de débarquer sur ce fil comme ça , mais pensez à Tislero et à ses fans

Par PIKACHU12 : le 13/09/09 à 20:04:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
6158 messages
Dire merci
 complètement d'accord avec hermione

Par Saby : le 13/09/09 à 20:06:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah ben merci Hermione75 parce que j'ai beau me relire, je vois pas où j'ai pu paraître mauvaise !


Par fleurdelys : le 13/09/09 à 20:38:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2006
301 messages
Dire merci



Message édité le 13/09/09 à 20:29

Par titane : le 13/09/09 à 20:36:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 ok avec Hermione...

Par fleurdelys : le 13/09/09 à 20:38:52

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2006
301 messages
Dire merci
 Je présente mes excuses auprès de Sophie pour mes interventions d'éleveuse (qui connait les trois chevaux).

Mais ce n'est pas grave, passons, je prendrais des nouvelles via Sophie ou Leny, et me garderais bien de faire des commentaires sur vos avis concernant la morphologie de Tislero ou son mental.

Sophie connait ses parents, et je la laisserai dorénavant faire des commentaires sur Tislero.

Tislero est un cheval formidable avec des propriétaires formidables !

Merci Sophie et Lény.

Par Franck44 : le 13/09/09 à 20:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2009
13 messages
Dire merci
 Pour rassurer tout le monde, je ne m'énerve pas, loin de la ...

J'ai juste répondu à Saby pour, je cite:

"J'écris pourtant français ? "

Donc réponse à hauteur des propos engagés ...

Pour revenir à ceux qui sont vraiment importants, Syrius et Tislero, Continuez sur votre lancée et on se verra à Lyon pour votre Triomphe à l'Equiloisir ^^

PS: Je suis très très optimiste pour vous ^^

Par Franck44 : le 13/09/09 à 21:08:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2009
13 messages
Dire merci
 Pour rassurer tout le monde, je ne m'énerve pas, loin de la ...

J'ai juste répondu à Saby pour, je cite:

"J'écris pourtant français ? "

Donc réponse à hauteur des propos engagés ...

Pour revenir à ceux qui sont vraiment importants, Syrius et Tislero, Continuez sur votre lancée et on se verra à Lyon pour votre Triomphe à l'Equiloisir ^^

PS: Je suis très très optimiste pour vous ^^

Par syrius : le 13/09/09 à 21:31:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 oulàlà mais je peux pas vous laisser une journée tout seul hein

pas de souci pour le "pollutage", chacun donne son avis, ça me gène pas, les débats sont enflammés, ça met un peu de vie

A propos de la qualif loisirs : tous les poulains classés Elite cette année sont sélectionnés pou la finale Rhône Alpes.
Donc tous les poulains présents seront bien travaillés
La différence se fera sur le modèle à mon avis, et là, chacun sait que les juges ont un avis subjectifs : celui qui préfère les arabes, celui qui préfère les selles français...
et faut pas rêver, un poulain PP issu d'un élevage connu a plus de chance des le départ.

Je ne suis donc pas sure du tout que Tis soit sélectionné.
Par contre, il est certain que nous serons dans tous les cas présents à EquitaLyon !!

Par Emeline51 : le 14/09/09 à 00:43:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ouh là, moi m' en fou du conflit "à qui ressemble le plus Tisléro), peu importe, il est superbe, a un mental d' enfer et de très beaux parents, tout le monde est d' accord avec ça, pas de drame!

Mais alors les dernières photos de Darius, pouaaaah, qu' est-ce qu' il est beau!!!!

Par tata : le 14/09/09 à 02:58:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Très joli boulot comme d'habitude

sinon pour le physique je trouve aussi que "comme ca", avec les photos qui nous sont montrées, il ressmble à prioris plus à sa mère, je suis d'acc avec Saby.

Mais on ne peut rien juger étant donné qu'on ne voit que Darius de face, et jamais en entier, pas l'idéal pour comparer un physique même si il a l'air très joli

Par SISSI70 : le 14/09/09 à 08:26:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2602 messages
Dire merci
 ha tu seras à Equitalyon, super je pourrai faire une caresse et admirer la "bête" en vrai. le concours est le samedi ou le dimanche?

Par cfa69 : le 14/09/09 à 08:45:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2004
824 messages
Dire merci
Et oui on veut bien les dates de passage pour rassembler le fan club lors du passage du gamin

Par syrius : le 14/09/09 à 09:04:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
on y sera au moins le samedi et le dimanche.
pour les dates, pour l'instant j'en sais rien du tout !

Par Saby : le 14/09/09 à 10:22:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Emeline, j'préfère celle qui n'a rien lu !

Tata !!! Enfin quelqu'un qui pense comme moi

Ceci dit, je trouve que Tislero est bcp plus beaux que ses propres parents.Question de goût certainement ! Mais comme tu le dis, on ne voit jamais son père autrement que de tête.

Pour Equitalyon, tu va présenter le numero que vous avez fait page précédente ?

Par Emeline51 : le 14/09/09 à 12:27:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Pas compris Saby...?
M' enfin je n' ai pas lu grand chose, effectivement, de toute façon, que Tisléro ressemble à sa maman ou son papa, ça n' est pas injurieux, les deux semblent qualiteux, je trouve...

... Bon, même si en tant que fan d' ibérique de couleur, je suis amoureuse, et depuis longtemps, de Darius!

D' autres photos d' ailleurs?

Par oreliii : le 14/09/09 à 13:35:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 moi aussi jallais justement dire wahou il ressemble bcp à sa maman

Par fleurdelys : le 14/09/09 à 13:59:06

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2006
301 messages
Dire merci

Merci Emeline pour vos compliments ainsi qu'aux autres.

A propos des parents de TISLERO, ils ont été sélectionnés sur leurs morphologies, leurs mentals, leurs génétiques et leurs aptitudes sous la selle ( pour Maman davantage).

Ces deux chevaux se marient très bien, et Darius a toujours fait des poulains de qualité ! Flo aussi d'ailleurs mais avec un type ibérique moins marqué, puisqu'elle ne produisait pas avec ce genre d'étalons.

Je ne ferais aucun commentaire sur les jugements à l'emporte pièce

A propos des photos en entier de Darius, il y en a beaucoup qui ont été diffusés sur le net, et qui sont encore sur certains sites.

A propos du concours, il a lieu le samedi et le dimanche.
La programmation n'est pas encore décidée en intégralité.
Je vous tiens au courant.

A propos, il y aura l'Association Française du Cheval de Couleur Champagne, présente sur le salon, à proximité des boxs des chevaux : Ne vous gênez pas pour venir nous rencontrer ! Au plaisir !

Par oreliii : le 14/09/09 à 14:25:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 moi j'y vais le dimanche

Par fleurdelys : le 14/09/09 à 14:37:02

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2006
301 messages
Dire merci

Merci Emeline pour vos compliments ainsi qu'aux autres.

A propos des parents de TISLERO, ils ont été sélectionnés sur leurs morphologies, leurs mentals, leurs génétiques et leurs aptitudes sous la selle ( pour Maman davantage).

Ces deux chevaux se marient très bien, et Darius a toujours fait des poulains de qualité ! Flo aussi d'ailleurs mais avec un type ibérique moins marqué, puisqu'elle ne produisait pas avec ce genre d'étalons.

Je ne ferais aucun commentaire sur les jugements à l'emporte pièce

A propos des photos en entier de Darius, il y en a beaucoup qui ont été diffusés sur le net, et qui sont encore sur certains sites.

A propos du concours, il a lieu le samedi et le dimanche.
La programmation n'est pas encore décidée en intégralité.
Je vous tiens au courant.

A propos, il y aura l'Association Française du Cheval de Couleur Champagne, présente sur le salon, à proximité des boxs des chevaux : Ne vous gênez pas pour venir nous rencontrer ! Au plaisir !

Par Hermione75 : le 14/09/09 à 19:23:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 ahhhh non, equitalyon c'est pas possible pour moi

Par syrius : le 14/09/09 à 23:59:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 De nouvelles photos du spectacle prise par une amie !

moi... en pleine concentration


le début du spectacle, un stick to me au pas


un reculé puis rappel


les cercles au pas et au trot


reculé à distance...


... puis rappel

Par syrius : le 15/09/09 à 00:01:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 j'ai de petites vidéos de la suite du spectacle, j'essaie de les charger mais je vous promet rien

Par syrius : le 15/09/09 à 09:20:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 
d'autres photos du spectacle absolument superbes


le saut de puce, spéciale dédicace à Laure


la jambette...


le début du couché


et là je sais plus ce qu'on faisait, mais qu'est ce qu'il est beau

Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval