Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par Erzebeth : le 27/08/07 à 21:44:11
Dire merci | Bon j'ai vu les sauts mais vu la hauteur ben j'ai pas grand chose à dire! Ca a l'air de l'amuser en tous cas. Perso ce que j'ai fait pour apprendre le geste à ma jument, c'est la faire sauter en liberté. |
Par Erzebeth : le 27/08/07 à 21:45:21
Dire merci | Ben avec et sans pédales je t'ai trouvé les jambes complètement en arrière... Je pense que si tu essaye de penser à bien descendre ta jambe et tes talons, ça ira mieux. |
Par flocon : le 27/08/07 à 22:01:19
Dire merci | Oué enfin moi je trouve que ça va carrément mieux sans pédales lol mais bon après ce n'est que mon avis. C'est clair que la hauteur s'en est risible, mais si tu savais tout ce que j'ai traversé avant avec lui, de voir qu'on en arrive là, ça fait vraiment chaud au coeur quoi Je pense qu'il sait sauter, aujourd'hui il était naze et c'était pas mal du n'importe quoi. Hier c'était génial. Je pense que sur une plus grosse barre il ferait l'effort |
Par soanne : le 27/08/07 à 22:11:02
Déconnecté Dire merci | erzie: tu peux aller monter boboy chez Coursin si tu veux, si tu passes dans le coin... |
Par Erzebeth : le 27/08/07 à 22:12:21
Dire merci | Il me laisserait débouler comme ça et le monter? |
Par soanne : le 27/08/07 à 22:14:28
Déconnecté Dire merci | tu lui passes un petit coup de tel avant et lui dis que tu as mon accord. |
Par Erzebeth : le 27/08/07 à 22:16:02
Dire merci | Huuummmmmmmmmm.... C'est tentant je dois dire! |
Par soanne : le 27/08/07 à 22:18:31
Déconnecté Dire merci | eh oui, je suis le diable en personne!!!! lol une balade en extérieur et un peu de plat ne lui feront pas de mal. |
Par Nanouille : le 28/08/07 à 09:50:56
Dire merci | coucou tt le monde ! |
Par flocon : le 28/08/07 à 11:58:43
Dire merci | Salut Nanouille !! Alors quoi de prévu pour cet aprém, avec ce beau temps ? |
Par hibabelbou : le 28/08/07 à 12:35:36
Dire merci | bonjour tout le monde, flocon pour moi cette aprem c'est cour d'équit (Luna : je mettrai des photos si enfin je monte Housar , enfin sinon je pourrais aussi en mettre de mon Tutus) |
Par Erzebeth : le 28/08/07 à 12:47:38
Dire merci | Ben moi comme rené est en vacances je suis allée voir les Roudoudous et... c'était encore le bordel dans les paddock! Je sais pas qui est le coupable, mais un des gros a pété un piquet de cloture (heureusement ils ne se sont pas blessés avec) et Oligo, Java et Iris se sont retrouvés avec Sherpa... Re-heureusement, sont pas aller emmerder les trotteurs, parce que connaissant Brutus Oligo, ça aurait castagné sévère et les vieux se seraient encore barrés... Bref j'ai passé la matiné à retendre la cloture, merci les roudoudous! |
Par flocon : le 28/08/07 à 12:53:56
Dire merci | Ben dis donc Erzie, tu commences fort ta journée !! Bon courage pour le reste Hiba => t'auras des p'tites photos de ton cour ? |
Par hibabelbou : le 28/08/07 à 13:55:07
Dire merci | mouai simpa comme matinée, en plus sherpa est toujours entier on ? Luna : oui normalement je devrai en avoir (si je compte bien je devrai avoir 3 photographes pour moi toute seul ce soir ). |
Par Erzebeth : le 28/08/07 à 13:56:15
Dire merci | Ben ouais, sherpa sera castré au printemps normalement... Bon iris est pleine, donc pas trop de risques à ce niveau là, mais Java... |
Par Nanouille : le 28/08/07 à 19:20:06
Dire merci | ah sympa de faire els cloture Erzie !! Pour moi aujourd'hui ça a été : plage !!!! mon père à pris des photos |
Par flocon : le 28/08/07 à 19:45:12
Dire merci | Encore plage Nanouille wouahhhhh ! Ben moi ça a été plat sans étriers ! Oulala il est creuvé le loulou tellement il bosse en ce moment |
Par flocon : le 28/08/07 à 19:46:17
Dire merci | Heu Hiba, moi c'est Flocon lol pas Luna |
Par Crevette : le 28/08/07 à 20:52:24
Par flocon : le 28/08/07 à 20:59:19
Dire merci | on voit rien |
Par Crevette : le 28/08/07 à 21:03:12
Sur mes photos que je viens de mettre ? Râââ non j'ai mis trop de temps ... Je les voies moua ... |
Par Nanouille : le 28/08/07 à 21:08:38
Dire merci | moi ausis je les vois crevette ! mimi ce sp'tit luo surtout le "petit" dernier qui n'est pas si petit que ça mdrr |
Par flocon : le 28/08/07 à 21:27:35
Dire merci | Ben pourquoi moi je ne vois rien |
Par Unclebens : le 28/08/07 à 22:32:45
Dire merci | Bonjour à vous ! Je m'incruste un peu sur votre post. Bon ben, pour la présentation : je m'appelle Aurélie, j'ai 21 ans, j'habite dans la région lorientaise. Je n'ai pas de cheval, mais je monte en club depuis ... oh ! au moins une éternité Et puis, accessoirement j'ai joué à la paparazzi ce soir pendant le cours d'hiba. Et donc elle m'a demandé de vous mettre qq. photos du cours. |
Par Unclebens : le 28/08/07 à 22:38:41
Dire merci | Voilà pour toi hiba (enfin, de toute façon je te passerai les originales quand on se verra ) : Et le retour au calme dans la carrière au soleil couchant : Vous aurez remarqué la concentration d'hiba qui est au rendez-vous tout au long du cours . |
Par Erzebeth : le 28/08/07 à 22:42:27
Dire merci | Hi hi hi! effectivement! Dis donc, il a pas l'air très à l'air sur son mors ce cheval. Enfin ce n'est peut-être qu'une impression, sur quelques photos c'est dur à dire... Il est toujours comme ça? A part ça uncle, tu n'as jamais envisagé de prendre une DP? |
Par hibabelbou : le 29/08/07 à 00:35:13
Dire merci | oui j'était super concentré et surtout stresser, mais y a une raison à ça : C'était JC qui fesait le cour et donc j'ai passer les 3/4 du cour a me demander si on allait sauter tout en essayant de mettre en application les conseils qu'il donnait à la cavalière devant moi (et visiblement j'y arrivai car j'ai eu le droit à un "trés bien" et à faire avancer Cactus. Mais va falloir que je pense à me décontracter au retour au calme dans la carrière . Pour le mors, j'ai pas trop compris ce que tu veux dire erzie, si c qu'il a pas l'air trés sur son mors (là va falloir m'expliqué un minimum car je vois a peu près ce que ça veux dire mais je peu me planter XD) ou si il a pas l'air à l'aise avec son mors. Sinon je suis contente, j'ai vu avec qui je serai en cour à la rentrée, chouette chouette chouette, fini les cours avec les gamines qui se la pète (bon ceci dit j'en avais pas trop dans mon cour pour l'instant) et vive les cours avec des adultes qui se prennent pas la tête oh et merci pour les photos Uncle, j'adore celles dans la carrière |
Par Erzebeth : le 29/08/07 à 00:57:42
Dire merci | Il a pas l'air à l'aise. Sur la plupart des photos, il ouvre la bouche. Mais bon c'est dur de savoir juste sur quelques photos, c'est pour ça que je te demande. |
Par hibabelbou : le 29/08/07 à 01:03:52
Dire merci | j'ai regarder des photos de différents autre cour, il a quand même souvent la bouche ouverte. est ce qu'il y a quelque chose à faire pour y remédier quand je le monte ? |
Par Erzebeth : le 29/08/07 à 08:36:40
Dire merci | Ben faudrait savoir s'il a vu un dentiste pour commencer. |
Par flocon : le 29/08/07 à 09:09:30
Dire merci | Il est bien mignon ce p'tit poons ! J'adore sa tête |
Par Nanouille : le 29/08/07 à 11:56:50
Dire merci | j'ai fait un post avec quelques photos de hier sur el forum photo si vous voulez Sinon pour le poney je suis de l'avis de Erzie on dirait que quelque chose le gène...et comme la dit Erzie (je joue les peroquet là lol) déjà il faudrait voir si ce n'est pas un soucis de dents aujourd'hui je pense qu'on va faire cool avec kad ! surtout qu'ila rirve vraiment ne bout de ferrure....j'espere que le marechal va vite me rapeller ! |
Par flocon : le 29/08/07 à 12:09:14
Dire merci | Moi ça va être tranquille aussi. Un peu de dressage en vue de faire la reprise du galop 4 dans quelques temps ! Mais bon, y a du boulot ! Dites-moi, au galop 4, vous avez chassé les hanches durant la reprise, ou bien fait une cession à la jambe, parce que moi j'ai aucun souvenir d'avoir fait ce genre de truc |
Par Erzebeth : le 29/08/07 à 12:23:00
Dire merci | C'était pas pour le galop 6 ça plutôt? Dans mes souvenirs, galop 4 c'était surtout des figures, départ au galop sur le bon pied et chausser déchausser au trot assis sur une diagonale. Galop 6 cession à la jambe au pas. Galop 7 cession à la jambe au trot et contre galop sur un contre changement de main. Mais bon ça date. |
Par flocon : le 29/08/07 à 12:40:47
Dire merci | Erzie je pense comme toi mais jette juste un coup d'oeil là-dessus : Programme Officiel GALOP 4 Au pas : Contrôler la vitesse Déplacer les hanches Inverser et enchaîner des courbes serrées et un exemple de reprise... Lien Quasiment à la fin. Là ça m'impressionne quand meme ! |
Par Erzebeth : le 29/08/07 à 13:39:38
Dire merci | Ah oui chasser les hanches: si, si, si, je m'en souviens, on avait bossé ça pour la galop 4 aussi! C'est quoi le soucis en fait? tu veux bosser ton poney sur la reprise du Galop 4? Pour le passer avec lui ou pour le fun? Pour chasser les hanches, le plus simple c'est de lui apprendre à pied s'il ne sait pas. |
Par Nanouille : le 29/08/07 à 15:55:18
Dire merci | Au galop5 il faut chasser els haches mais galop 4 non, d'ailler je me souviens que dan smon bouquin y'avais un truc sur chasser les hanche/jambe isolé mais que ds la repise niet... galop 5 si par contre ! Erzie : et comment tu fais quand tu as appris au poney à pied, qu'il le fait nickel monté a l'arret (demi tour autour des epaule) mais que sur un cercle y'a rien à faire ?lol |
Par Erzebeth : le 29/08/07 à 18:53:41
Dire merci | A pied, il le fait en mouvement ou à l'arret? Bon visite de rhine cet aprem. les photos sont en cours de chargement! |
Par flocon : le 29/08/07 à 18:56:38
Dire merci | Erzie => je compte passer dans quelques années mon 6 puis mon 7 avec Flocon. Donc je veux d'abord qu'il enchaine une reprise G4 puis G5 et histoire que moi aussi je me remette dedans. Donc pour le fun puis pour les exams |
Par Erzebeth : le 29/08/07 à 19:20:27
Dire merci | Oki flocon. les photos d'aujourd'hui: Lien |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous