Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna25029 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par flocon : le 03/09/07 à 11:59:40
Dire merci | Ok merci c'est gentil |
Par Luna250 : le 03/09/07 à 12:48:38
J'adore son encolure sur la 3! Elle est vraiment jolie, elle a pas eu peur des vagues? |
Par Erzebeth : le 03/09/07 à 14:54:03
Dire merci | Hi hi hi! J'imagine bien que le pantalon blanc c'était un peu par la force des choses! il a du prendre une bonne claque! |
Par flocon : le 03/09/07 à 18:37:02
Dire merci | Ben un pantalon c'est fait pour ça après tout Moi je mets mon ancien de compét parfois enfin lui il a déjà pris une bonne claque |
Par Erzebeth : le 03/09/07 à 18:45:20
Dire merci | Ouais en même temps je dis ça, mais faut voir avec quoi je monte... C'est pas mieux! (mais ça se lave bien et... quel confort, je l'adore cette veste! ) |
Par flocon : le 03/09/07 à 18:47:50
Dire merci | Ah oué ok ! Moi c'est un peu pareil, un vieux sweet Rusty beige que j'ai bien dégommé avec l'émouchine et mon poney qui a l'équipement ciel alors que je le monte dans le champ |
Par flocon : le 04/09/07 à 09:00:09
Dire merci | Alors les Bretons, vous êtes tous rentrés à l'école ou quoi ??? |
Par FunnyBreton : le 04/09/07 à 09:20:59
Dire merci | Coucou!! Ca va bien? Bon, je pollute, je pollute, mais je poste ici aussi mon annonce pour trouver un(e) DP en semaine, pour une à deux heures, pour ma Mérens. Ca serait pour du travail sur le plat et du dressage surtout. Voilà voilà!! Je rappelle que je suis dans le Morbihan près de Lorient!! Merci! |
Par flocon : le 04/09/07 à 11:58:47
Dire merci | Ooo t'as une mérens !! J'adore cette race ! Tu peux mettre des photos ??? J'en avais vu un avant d'acheter Flocon mais au dernier moment le type n'a plus voulu le vendre Mais bon maintenant j'ai mon gros Sinon, ben moi étant de Brest, dur dur de te trouver un DP |
Par Luna250 : le 04/09/07 à 12:25:16
Malika Malika! Funny tu veux des photos d'elle j'en ai des pas mal [moi la rentrée c'est demainnn ^^] |
Par flocon : le 04/09/07 à 12:26:44
Dire merci | Ah ben merde pour ta rentrée Luna. Heu moi c'est Flocon, je crois que t'as du te planter de pseudo non ? En tout cas, des photos, moi je veux bien |
Par Luna250 : le 04/09/07 à 12:56:54
Même paaas et toc, mais si t'en veux aussi je te passe ^^ |
Par moutik29 : le 04/09/07 à 13:37:02
Dire merci | Coucou tout le monde!!!! Je vous mets un p'tit aperçue de notre sortie plage de dimanche, que du bonheur!!!!! Moutik se sent un peu seul ire: Alors ni une ni deux, il va rejoindre Dat à l'eau mdrr : Premier galop Dat et Moutik : http://www.youtube.com/watch?v=NzjaYs9HnSo Le deuxième : Celle là j'adore Et voilà une journée superbe et inoubliable qui se termine : |
Par Luna250 : le 04/09/07 à 15:57:25
C'est moi t'as vraiment pas peur d'exploser ton matos dans l'eau de mer? lol En totu cas il est chou! mm pas peur de l'eau ^^ |
Par Nanouille : le 04/09/07 à 15:58:59
Dire merci | hello tt le monde ! Pour st renan je ne pense pas que je serai de la patie, bien dommage que ça n'était aps le week-end dernier! car là Kad a été deferrer au postérieur aujourd'hui don cc'ets trop récent pour que j'aille le sortie comme ça en extéreiur un certain temps sur du terrain que je ne connais (car si cailloux Kad ne risque pas d'apprecié dessuite lol) |
Par flocon : le 04/09/07 à 20:03:51
Dire merci | Bon ben qui va à St Renan alors ??? Moi je suis partante mais pas de van Si c'est pas le comble |
Par Nanouille : le 04/09/07 à 20:27:43
Dire merci | ouai c'est le monde à l'envers lol je suis dsl on ne prête pas mon van entre autres car il n'est assuré que en étant tracter par notre voiture don cje ne pourrais pas t'aider là dessus! |
Par flocon : le 04/09/07 à 20:32:02
Dire merci | Non non t'inquiète, jamais je t'aurais demandé un truc pareil lol Puis j'ai pas de crochet ! Mais bon si quelqu'un du coin y va et qu'il a une place, je suis partante, sinon c'est pas grave |
Par Nanouille : le 05/09/07 à 10:30:21
Dire merci | ben j'espère que tu trouvera quelqu'un !!! |
Par flocon : le 05/09/07 à 19:14:14
Dire merci | Oué ben en fait je pense pas y aller. Il est pas ferré donc 2h30 de balade franchement, je vais lui exploser les pieds à ce rythme là Je l'ai déjà sorti aujourd'hui et surement vendredi si demain je vois qu'il a bien supporté le truc. Je préfère pas tenter. Puis s'il arrive pas à suivre, je suis bien moi tiens |
Par Nanouille : le 06/09/07 à 11:22:22
Dire merci | Ouai c'est spur que 2h30 si encore i avait l'habitude de faire de faire bcp de balade ça irait mais là come il commence, en plus il vaut mieux qu'il s'habitue progressivement à malrche sur tous terrain |
Par flocon : le 06/09/07 à 12:18:08
Dire merci | Oui voilà et j'avais pas fait gaff au début que c'était 2h30 !! C'est en relisant je me suis dit : ah non ça va pas le faire... |
Par FunnyBreton : le 06/09/07 à 13:20:10
Dire merci | Euh, désolée, je ne viens pas souvent voir ce post.. Bah Luna, pour les photos, je t'en prie, mets en autant que tu veux. J'en ai même pas de récentes moi même (la honte!! mais en même temps je la vois tous les jours!!) |
Par FunnyBreton : le 06/09/07 à 13:22:49
Dire merci | Malika, c'est à peu près un truc comme ça!!lol |
Par Unclebens : le 06/09/07 à 13:44:53
Dire merci | Habituellement, 'y a pas le machin qui essaye d'imiter les jockey dessus (Si mon mono découvrait cette photo par hasard, je crois que je n'aurais plus le droit de monter à cheval ... heureusement pour moi, lui et la technologie ça fait au moins 4 ) |
Par Erzebeth : le 06/09/07 à 14:08:14
Dire merci | Uncle, Bellinda t'attend de sabot ferme, on va voir ce que tu arrive à en tirer en la montant sérieusement! J'en démordrais pas! Faut pas croire, elle est pas si facile que ça ma miss en fait. |
Par Unclebens : le 06/09/07 à 14:17:31
Dire merci | Ah mais déjà, quand tu racontes tes débuts avec Bellin', c'est sûr qu'on se rend compte que c'était pas un bon vieux poney de club qui connaît son boulot. Mais c'est vrai qu'elle a été ben gentille de m'accepter sur son dos la dernière fois ... elle aurait pu me balader comme elle voulait ... quand je connais pas un cheval en général (remarque, même quand je le connais ), je ne m'impose pas vraiment. Ce que j'aimerais bien surtout c'est de faire davantage de dressage dans mon club ... parce que bon, le CSO, je commence à en avoir ras la casquette ... j'ai une position merdique, surtout au niveau des jambes et il faudrait que je la bosse. |
Par hibabelbou : le 06/09/07 à 14:34:31
Dire merci | oui c sur moi aussi je préfère qu'il y ai moins de saut (comment ça je suis pas concerné vu que pour l'instant dans mon cour on apprenait juste à tourner ). Ceci dit au moins on s'amuse bien avec Daelou quand vous sautez en extérieur ( "Uncle sort de ta selle " ) |
Par Erzebeth : le 06/09/07 à 14:40:18
Dire merci | Ben moi ce qui me surprend c'est que tu aies ce niveau au bout de tout ce temps. Tu le dis toi même hein. A mon sens ce n'est pas normal et je crois que tu ferais bien de changer de club. Même en ne faisant que du CSO, avec un bon mono on peut avoir une bonne position et de très bonnes bases. j'ai eu la chance d'avoir un mono comme ça. Quand au fait de t'affirmer, ben le truc c'est qu'il faut justement en passer par là. jamais je ne m'en serais sortie avec Bellinda si je n'y étais pas allée la rage au ventre en me disant que ce serait pas une saleté de bourricot qui aurait le dernier mot. Cela dit maintenant, c'est pas uniquement ça. Elle n'est pas évidente à faire bosser. Et puis elle a fait des progrès et n'en est devenue que plus fine à monter sur le plat. Mais ça n'a amais été un cheval avec lequel on pouvait se permettre d'être passif. Il faut de l'assiette, des jambes et la soutenir... sans mettre trop de main sinon elle se bloque. Mais c'est une bonne école. Et moi de mon côté sauter commence à me manquer et ça me titille salement! |
Par flocon : le 06/09/07 à 19:33:14
Dire merci | Je vois que je ne suis pas la seule à en avoir bavé avec ma bourrique C'est qu'ils s'entendraient sûrement très bien Flocon et Bellin ! Tu montes où Uncle ? |
Par Unclebens : le 07/09/07 à 11:39:57
Dire merci | Je monte à Lanester (Kermen) comme hiba Ce qu'il y a aussi, c'est que j'ai mis pas mal d'années à me sentir vraiment à l'aise à cheval. Je ne suis pas comme certaines "minettes" (pardon s'il y en a de concernées par ce que je dis ) qui passent leurs 3 premiers galops en 2 ans, qui en veulent. Déjà j'ai mis du temps à changer de niveau en cours (j'ai traîné pendant x années au niveau débutant parce que l'ambiance me plaisait ^^). Pour moi à la base l'équitation c'était plus pour me faire plaisir. Maintenant je sais que je n'aurai jamais un niveau vraiment exceptionnel et je me suis faite à cette idée-là. Ce n'est pas le mono que je critique car je sais qu'il a vraiment des connaissances très fines, très professionnelles dans ce qu'il nous explique. Le souci c'est que, quand on demande au groupe : "Qu'est-ce que vous voulez faire aujourd'hui ?" ... ben, en premier lieu c'est le "du saut" qui sort De toute façon c'est ma dernière année d'équitation (bon, je le disais déjà l'an dernier ça ) donc j'en profite et basta ! PS : désolé pour le pavé |
Par flocon : le 07/09/07 à 12:28:34
Dire merci | Ah oui ? Oh pourquoi arrêtes-tu ? |
Par FunnyBreton : le 07/09/07 à 13:42:59
Dire merci | Arf, c'est dommage! Comme dit Erzie, dans ce cas tu devrais peut être changer de club, pour aller dans un où les activités proposées sont plus en adéquation avec tes envies! (genre dressage, sorties...) histoire de te mettre plus à l'aise en selle! |
Par Erzebeth : le 07/09/07 à 13:48:48
Dire merci | Tu sais uncle, aussi farfelu que ça puisse paraitre quand on me connait maintenant, j'ai moi aussi eu un gros gros passage à vide niveau cheval, où j'ai faillit arrêter. Quand j'ai décidé de partir en angleterre, l'idée c'était aussi un peu de changer d'air, d'être loin de chevaux et de faire le point. Au club je stagnais. Ca faisait un an que j'aurais du passer mon galop 7 et rien ne bougeait... Avec Belline c'était la routine... Et puis rien ne s'est passé comme prévu. Belline a été à vendre, en angleterre j'ai fait du cheval, du cheval et encore du cheval, et je me suis retrouvée encore plus mordue qu'avant. Peut-être que tu végète depuis trop longtemps à faire la même chose et que tu aurais besoin d'une autre approche des choses? |
Par flocon : le 07/09/07 à 16:29:54
Dire merci | Deux p'tites photos de cette aprèm. Notre deuxième balade, cette fois avec ma p'tite maman qui nous tiens compagnie Il a été super gentil. Après j'ai entrepris de lui laver la zigounette mais comme par hasard monsieur n'a rien voulu sortir aujourd'hui alors bon j'ai du mettre la main... Pas très joyeux à faire comme truc mais bon, pour le meilleur et pour le pire !! |
Par Nanouille : le 07/09/07 à 18:30:16
Dire merci | chouette si ta balade s'ets bien passé! y'a bcpd e chemin par là où ets ton luolou ? il se fait des atteinte pour que tu lui mette les protec en extérieur aussi ? sinon aujourd'hui reprise...bon ben va falloir se faire à la vie d'étuidiante lol enfin uen fois els locaux répérer ça ira déjà mieux! |
Par Unclebens : le 08/09/07 à 11:21:00
Dire merci | Si j'arrête, c'est tout bêtement parce que je n'aurai plus d'études à faire dans le coin (normalement) l'année prochaine Après, j'aime beaucoup mon club, les chevaux qui y sont, mes mono et les gens qui sont dans mon cours cette année. Et puis c'est plus pratique pour moi d'aller là-bas (puisque ma soeur et moi montons dans le même cours). Bref ! je suis une fille compliquée Mais déjà, faire des choses avec l'Oscar's Team m'a appris des choses bien différentes, et ça me plaît ... je sais que s'il y a 2 ans on m'avait dit : "Uncle, tu vas amener Bellin' presque toute seule jusqu'au centre du bourg" ... beeen, pas sûr du tout que je l'aurais fait Nanouille : tu vas connaître les joies de la vie estudiantine ... tu verras, on s'y fait très vite |
Par hibabelbou : le 08/09/07 à 17:08:18
Dire merci | Flocon : c'est chouette si vous pouvez faire des balades tous les deux maintenant. Luna : y a un ptit nouveau à l'essai à Kermen, je me dit qu'il aurait pu te plaire (surtout niveau taille, avec le belph c'est le jour et la nuit ) Le beau gosse : |
Par hibabelbou : le 08/09/07 à 17:10:01
Dire merci | zut j'ai envoyé trop tôt donc le beau gosse le retour J'ai pas de photo de lui en pied, mais voici de quoi donné une ptite idée (ceci dit il est plus impressionnant dans le box qu'en dehors) |
Par Luna250 : le 08/09/07 à 22:46:21
Aaah y ont pris un dadou à ma taille! Faut qui reste! |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous