Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par Unclebens29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par Nanouille : le 03/10/07 à 18:17:39
Dire merci | hello tt le monde !! sympa le p'tit flocon !! Erzie : bievenue au club des pb de reglage de collier decath !!! j'en avais acheté un, (l e1ere que j'ai achete car el second hors de question que j'en reprenne un comme ça !) taille poney 15fois trop grand pour Kador...hum j'ai rajouter sans exagere 15trou au niveau de la selle et du passage de sangle.... je soupconne une erreur d'etiquettage ou alors il avait vraiment bu quan dil l'ont fait !!! |
Par flocon : le 03/10/07 à 18:37:10
Dire merci | Bon pas de fracture pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait, c'est un problème de pieds plats ! Ben oui pas nouveau pour moi mais comme ça fait un moment que je porte plus de semelles ben je commence à le payer donc... rdv chez le médecin et le podologue ! Coooolll ! Enfin c'est déjà mieux qu'un fracture ! Je peux monter |
Par Nanouille : le 03/10/07 à 18:57:09
Dire merci | ah ben en quelque sorte c quand meme uen bonne nouvelle!!! |
Par flocon : le 03/10/07 à 19:02:14
Dire merci | Ah ben oui carrément ! Dimanche j'espère qu'il fait beau... |
Par Erzebeth : le 03/10/07 à 21:31:28
Dire merci | Ouais ben justement aujourd'hui j'avais mon emporte piècealors j'ai réessayé le collier. j'ai fait une tonne de trous et ça allait, mais je trouve qu'il tombe mal. je sais pas trop en même temps je ne suis pas très habituée à cette pièce de harnachement, ça fait des années que j'ai pas eu l'occasion d'en mettre... mais ça me chiffone. Bon en même temps je m'en fiche un peu, Belline n'en a pas besoin. par contre super balade avec toutoune. On a fait une bonne sortie, plein de trot et de galop... quasi pas de pas à vrai dire! le truc c'est que c'était sa première vraie sortie depuis la visite de l'ostéo. Déjà pour commencer, le choc: elle a la queue droite maintenant! ben ouais j'avais toujours connu belline portant la queue de travers et je m'étais pas posée trop de questions. l'ancienne proprio m'a confirmé que c'est vieux, elle non plus n'a pas souvenir d'avoir vu la juju autrement... Conclusions: 1- ma jument avait le bassin bloqué depuis 15 ans! 2- l'éthiopathe qui l'avait manipulée il y a deux ans et demi n'avait pas fait grand chose et était passé à côté de quelque chose de majeur. je le rappelerais plus celui là! Bon en fait moi, ayant toujours connue belline comme ça, j'ai toujours cru que c'était un problème de travail, et donc de compétences de ma part et de la part de l'ancienne proprio... Et puis, il y a 15 ans, on avait pas le réflexe ostéo! Enfin l'essentiel c'est qu'elle aille bien! |
Par flocon : le 03/10/07 à 21:37:23
Dire merci | Ben tant mieux pour ta Belline alors !!! Au fait, tu as fait appel à quel ostéo ? T'es pas loin de Brest toi si ? Tu peux me dire le tarif stp ? Je pense que ça serait nécessaire pour le mien, juste histoire de contrôler que tout va bien |
Par Erzebeth : le 03/10/07 à 21:40:19
Dire merci | Je suis à une heure de brest, je suis sur morlaix. Le véto/ostéo qui est venu est de ploumilliau, mais il va sur brest aussi. j'en ai eu pour 90 euros, sans les frais de déplacements. C'était une séance conséquentes aussi, elle avait un gros blocage. je peux aussi te dire en MP lequel je ne ferais plus venir! |
Par flocon : le 03/10/07 à 21:43:11
Dire merci | Ah oui ça je veux bien le MP Parce que chapeau l'ostéo quand même ! Merci pour les renseignements ! C'est bien cher dis donc mais bon essentiel j'en suis sûre |
Par Nanouille : le 04/10/07 à 18:46:14
Dire merci | ah ben elle doit se sentir bien belline mtn !!! Flocon : je pourrais te apsser le nom et numéro de celel que je fais enir, c une microkine, elle vient du relec et c'est 65euro la seance au max normalement |
Par flocon : le 04/10/07 à 19:25:03
Dire merci | Ah oué ok Nanouille, je veux bien. Faut que je le montre de toute façon. Moi je ne peux pas voir s'il a une gêne ou pas. On dirait pas mais je ne suis pas ostéo... |
Par flocon : le 07/10/07 à 18:30:29
Dire merci | UP Alors les Bretons, on dort ? Bon ben moi je suis hyper heureuse, j'ai réussi à faire galoper mon gros en balade pour la 1ère fois tout à l'heure. Faut dire qu'il était chaud comme la braise J'ai eu juste à desserrer mes doigts sur les rênes au trot, p'tit pression des mollets et départ au galop avec un hénissement de bonheur ou alors d'envie de m'embarquer je sais pas trop, bref, on a réussi à tenir le galop quelques mètres jusqu'à ce qu'un bout de bache ne le fasse repasser au trot : ben oui les baches sont carnivores |
Par flocon : le 07/10/07 à 18:40:55
Dire merci | Voilà, une bonne aprém, malgré que monsieur ai été bien chaud d'entendre les chiens de chasse et les coups de feu... J'ai même l'impression qu'il a un peu maigri ! Un peu quoi |
Par hibabelbou : le 07/10/07 à 18:47:22
Dire merci | c'est cool pour vous deux C'est rigolo sur la deuxième photo on a l'impression qu'il a une tête énorme XD Luna: j'ai monté ta chouchoute aujourd'hui, miss Dynastie |
Par frip : le 07/10/07 à 19:02:42
Dire merci | ben oui c'est évident que les bâches sont carnivores!! tu le savais pas c'est agréable le premir galop en ballade. nous on est allé se balader hier mais il fesait super chaud, du coup la puce a eu très chaud mais c'était génial!!!!!!!! elle commence même à se rebeller |
Par flocon : le 07/10/07 à 20:07:12
Dire merci | Ben moi le mien re-commencer à se rebeller ! J'ai voulu le bosser dans le champ à la base ben il m'a fait comprendre qu'aujourd'hui il ne bosserait pas... Bon ayant du boucant avec ces p*tins de chasseurs donc je l'ai pas emmerdé et direction les chemins de balade ... avec mon super gilet de cross |
Par Erzebeth : le 07/10/07 à 20:49:57
Dire merci | Ben en parlant de se rebeller, moi j'ai fait sauter Belline l'autre jour si vous n'avez pas vu les photos... |
Par flocon : le 07/10/07 à 21:32:05
Dire merci | Ah oui bien ! Elles sont où tes photos ? J'vais essayer de trouver ça |
Par Erzebeth : le 07/10/07 à 21:35:46
Dire merci | un peu plus bas, cherche bellinda... |
Par flocon : le 07/10/07 à 22:14:11
Par frip : le 07/10/07 à 22:17:09
Dire merci | je les ai vu. la mienne ne sautera pas avant quelques mois, mais je mettrais des photos à ce moment là. et comme je peux aller à l'écurie en semaine, ma coach va nous faire bosser naïade et moi!!! |
Par Luna250 : le 07/10/07 à 23:24:48
Hibaaaaaaaaaa sans dec!!!! Raconte! Ca a du te changer de Cactus!!! (regarde y'a "mon" merens en avatar ) |
Par hibabelbou : le 07/10/07 à 23:34:49
Dire merci | pour sur que ça m'as changé de cactus . Plus petite, plus fine, tourne dans un mouchoir de poche, a plusieurs vitesse intermédiaire , mais il manque la direction assité et des fois le GPS (donc dynastie) et moi n'étions pas d'accord de la direction à prendre donc on se disputait. Et puis y a son légendaire sale caractère . Sinon mise à part une grosse apréhension de la monter, elle a été top. |
Par flocon : le 08/10/07 à 08:36:31
Dire merci | Luna => joli le cheval en avatar ahhh à la base je voulais un mérens mais bon pas de regret ! |
Par Erzebeth : le 08/10/07 à 09:33:43
Dire merci | Moi j'ai un gros mérens à débourrer! |
Par flocon : le 08/10/07 à 09:37:55
Dire merci | Ooo la chance Erzie !! T'as des photos ? |
Par Erzebeth : le 08/10/07 à 13:52:00
Dire merci | ptdr! 1m 68 et 750 kg, ça c'est du merens de compète! |
Par hibabelbou : le 08/10/07 à 17:31:52
Dire merci | tu m'étonnes, quasiment aussi lourd qu'un étalon postier breton . C'est le mérens du maire c ça ? |
Par Erzebeth : le 08/10/07 à 18:32:25
Dire merci | hiba... hiba... hiba... C'est Oligo, patate! Le cheval du fils du maire est un croisé espagnol/trotteur de 10 ans débourré depuis belle lurette! |
Par hibabelbou : le 08/10/07 à 18:35:29
Dire merci | bon, je vais ma cacher dans un tout tout tout petit trou trés trés trés loin de la Bretagne et du net |
Par flocon : le 08/10/07 à 18:39:41
Dire merci | Wouah, il est vraiment super beau... Je craque Quand je pense que je suis passée à pas grand chose d'en avoir un ! Mais bon, pas de regret, mon gros est génial Ben éclate toi bien à le débourrer et fais nous profiter des photos de tes exploits |
Par Erzebeth : le 08/10/07 à 19:08:38
Dire merci | Flocon, je déconnais, c'est pas du tout un mérens! T'en connais beaucoup toi des mérens d'1m68 et de 750 kg? |
Par Unclebens : le 08/10/07 à 19:13:28
Dire merci | Ben c'était peut-être un Mérens génétiquement modifié J'avoue, je suis tombée dans le panneau moi aussi (à ma défense : j'ai vu Oligo que 2 petites fois : harnaché et dans son monstre de box). |
Par flocon : le 08/10/07 à 19:21:41
Dire merci | Heu j'avouerai que je n'ai regardé que la photo Mais en effet, aussi grand ça doit être dur à trouver... |
Par Erzebeth : le 08/10/07 à 19:22:13
Dire merci | Boudiou, mais d'où voudrais tu que j'ai sorti un merens? depuis le temps que je dis que je crève d'envie de monter oligo, c'était quand même pas dur à deviner! Puis j'aime pas les poneys moi! Na! |
Par flocon : le 08/10/07 à 19:22:19
Dire merci | Et c'est quoi la "marque" alors ? |
Par Luna250 : le 08/10/07 à 19:22:58
Erzebeth j'y ai cru, parce qu'il est pas si loin du mien! Je vais mettre uen fotooooooo |
Par Luna250 : le 08/10/07 à 19:24:07
Par contre je voudrais bien qui soit plus grand... Ca donne grosse saucisse sur petite saucisse |
Par flocon : le 08/10/07 à 19:26:28
Dire merci | Luna => Et t'as pas des photos du tien ? Moi preneuse |
Par Unclebens : le 08/10/07 à 19:28:05
Dire merci | Oui, c'est vrai que t'aimes pas les poneys ... ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille ... mais tu rencontres tellement de cavaliers dans ton coin que ça aurait pu être vrai d'abord Bon, sur ce, je vais me rentrer avant que la nuit ne tombe ! Bonne soirée à toutes ! |
Par Unclebens : le 08/10/07 à 19:29:26
Dire merci | Eh mais oui, des photos du joli Mérens Luna (et en entier s'il te plait : je n'ai pu voir que sa tête pour le moment ) ! vite, vite ! |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous