Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par EleMys29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par flocon : le 13/10/07 à 10:15:49
Dire merci | Très mignon ton loulou ! MP choupiponey et sinon une à guilers sinon, pension au champ. M et Mme Pouliquen je crois si tu veux chercher sur l'annuaire parce que je n'ai plus le num mais si tu trouves pas je contacterai une qui l'a ! |
Par flocon : le 13/10/07 à 10:17:19
Dire merci | Erzie => non connais pas lui. Je reste dans mon coin à Bourg-Blanc ! Et à part les Léon (beaux-parents) et Jestin (oncle d'un oncle à moi) qui habitent le même chemin, je connais et fréquente personne |
Par flocon : le 13/10/07 à 10:38:32
Dire merci | Bon ben voilà des p'tites photos de jeudi ! 2ème galop dans les champs ! Wouahouh c'est trop génial Après le galop, le loulou broute mais dernière fois que je le laisse manger parce qu'il m'a fait des sabots et des sabots pour repartir La vue de mon chemin de galop... Ah la campagne Bonjour toi ! Un gros cul de poney Sa p'tite tête Plus les mois passent et plus je deviens gaga... Monsieur se fait des méches même ! La balade l'a crevé... Que du pas pratiquement ! |
Par choupiponey : le 13/10/07 à 10:54:17
Dire merci | et ben dis-donc, ça me rassure, je suis pas la seule à photographier le derrière de mon poney ! Ah, quelle ligne de dos, quelle crinière sauvage, et ce regard ambré...il faut vraiment avoir un cheval pour apprécier, sinon, on doit passer pour des fous ! |
Par Erzebeth : le 13/10/07 à 11:44:59
Dire merci | Ben moi j'ai remonté le "gros poney" hier! Il apprend super vite, ça va être vite vu je pense. D'ici peu on partira en balade avec Java! |
Par Nanouille : le 13/10/07 à 11:46:03
Dire merci | il a aps repris un peud e poid flocon ? (enfin je dis ça mais Kad lui il a pris ça c certain mdrr) sinno je suis enfin en w-e (et oui ds ce matin!) |
Par ashtraygirl : le 13/10/07 à 12:04:53
Déconnecté | "gros poney". pour faire un Cob, prenez un Mérens, bourrez le d'hormones de croissance, faîtes lui faire du sport (balades dominicales), laissez incuber en pré avec quelques congénères... et vous obtiendrez un superbe modèle taille Big foot ! |
Par flocon : le 13/10/07 à 12:41:12
Dire merci | Nanouille => nan je trouve pas tant que ça Je trouve même qu'il a perdu mais vraiment un peu, j'ai gagné du sanglage !! |
Par Helvis : le 13/10/07 à 12:52:55
Dire merci | Bonjour tout le monde ... Quelques photos de Ginny, avec qui ça va de mieux en mieux, donc c'est top.. Plus de 1/2 tour a chaque intersection ... montée en licol mais avec le filet en sécurité en dessous car des fois son petit caractère de cochon resurgit sans crier gare ... On a changé de champs, il est immense ... elle est toute seule pour le moment mais bientot 2 poneys vont venir avec elle ... Sinon on fait pas mal de ballades avec d'autres chevaux pour qu'elle voit des copains et on a commencé l'obstacle mais pas trop difficile Bon place aux photos ... il n'y en a pas beaucoup ou je suis dessus car pas de photographe sous la main ... (avis aux amateurs... lol) Petit chasse mouche maison en chambre à air ... éfficace et pas cher Avec un de ses copains Petits portraits que j'aime beaucoup ... Une petite acquisition .. Approche furtive, pas du tout discrete ... Wouahou mais ya pleins de trucs pour moi là, on va se servir elle y verra que du feu ^^ Comment ça ce que je fabrique ? Ca se voit pas ? je surveille tes affaires ! qu'elle honte de m'accuser de chaparder ...( c'est bon je suis passée incognito ... ) Pause gratouilles... ...Et calins! rooo les têtes ... Quand même très à l'écoute ...j'aime bien son attitude sur cette photo et voila ... c'est pas une jument trop malheureuse quand même je trouve .. Sinon à votre avis quelles sont ses origines car elle est OI... son ancien proprio m'a dit qu'elle avait du connemara ... bientot je vous mettrais des petites vidéos, en mouvement ça sera peut être plus facile ... |
Par Helvis : le 13/10/07 à 14:57:53
Dire merci | Je ne sais pas mettre de vidéos ... alors je fais ce que je peux ! Lien |
Par hibabelbou : le 13/10/07 à 14:59:59
Dire merci | pour t'aider [obj]http://www.dailymotion.com/swf/2fbUTQTxxMDfmmypn[/obj] |
Par Unclebens : le 13/10/07 à 15:38:07
Dire merci | Bon, pour prouver à Luna (et à la demande express d'hiba her-self) qu'hiba a bien monté la plus "mal aimable" du club, voici les photos de son cours de dimanche dernier : Toujours aussi concentrée à cheval Et finalement ça se déride un peu |
Par hibabelbou : le 13/10/07 à 22:20:24
Dire merci | pour le coup c'est pas tant que j'était concentrée j'était plutôt super inquiète XD. Merci pour les photos Uncle |
Par Unclebens : le 13/10/07 à 22:42:09
Dire merci | De rien ! Pour le coup j'ai appris un truc utile pour les photos à Kermen dans le manège avec ton père : là où la lumière est bonne c'est à l'endroit où j'ai pris la 2ème photo ... et effectivement le sujet était légèrement moins flou |
Par hibabelbou : le 13/10/07 à 22:44:36
Dire merci | je trouve que sur la 3ème on pourrait croire que Dynastie est une gentille jument trés affrective . Ah encore de la photo mensongère |
Par Unclebens : le 13/10/07 à 23:01:25
Dire merci | Ouais ... elle a presque les oreilles en avant |
Par Luna250 : le 14/10/07 à 01:25:15
Hiba ou le bonheur de monter Elle est chouuuu Dynastie! Helvis le chariot est bien? Je pense m'acheter le mm! |
Par Erzebeth : le 14/10/07 à 01:31:11
Dire merci | Tu fais dans le néologisme hiba? Dites, vous savez quoi? J'ai rêvé de kattila et Iléo l'autre jour! Même qu'iléo avait envoyé au tas un type! Sinon je suis passée à la ferme équestre et j'ai réservé les chevaux. Hiba, si tu arrive le 24, tu pourrais m'accompagner le 25 quand j'y ammènerais Bellinda, on prendra le vélo et on fera échange... Bon je prendrais pas mal belline quand même, que ça avance un peu! Sinon, les brestois, vous êtes quand même pas mal nombreux! Pourquoi on se ferait pas un truc? Vous vous retrouvez sur Brest pour aller boire un verre ou je sais pas quoi, et moi je peux pousser jusqu'à la "ville" pour venir vous voir! On peut se faire une bouffe ou aller voir des chevaux... je sais pas moi, ce que vous voulez. |
Par choupiponey : le 14/10/07 à 10:05:03
Dire merci | oui, moi partante pour une rencontre entre mères de canassons... |
Par Nanouille : le 14/10/07 à 11:45:59
Dire merci | Ouai Erzie ça pourrait etre sympa! enfin faut voir quand quoi ... hier c'était longe pour détendre le Kad puis longues renes ! il était pas mal alors que ça faisait un moment qu'on en avait aps fait ! chouette le p'tit lou ! bon il a eu bien chaud...ben oui il bosse moins, il a fait un peu de poil, il faisait beau et ila pris du poid...alors forcément lol aujourd'hui on bosse sur le plat et on saute un peu ! |
Par flocon : le 14/10/07 à 12:50:24
Dire merci | Erzie => Moua aussi partante !!! Helvis => trop belle ta ponette ! |
Par hibabelbou : le 14/10/07 à 12:55:06
Dire merci | non erzie, je fait des fautes du à la fatigue J'ai remonté Dynastie ce matin, j'était carrément pas réveillé et elle en a bien profité. Déja d'entré de jeux Cactus a profité d'un instant d'hésitation entre moi en mon père quand j'ai sorti dynastie du box (pour la préparer car je reste plus dans le box avec les deux, je tien à ma vie XD) pour se cabaner. Enfin Cactus qui se cabane c'est un poons au mini pas qui part vers le brin d'herbe le plus proche en te regardant l'air de dire : tu es sur je peu y aller ? Et puis après en cour j'ai eu le droit à mes petites batailles habituelles avec dynastie sur les direction à prendre. Enfin j'ai quand même réussi à la faire cédé assez rapidement sur les coins ( en général elle ne veut pas les prendre). Et après on a bosser les cercles où je me suis fait avoir une fois mais pas deux. et au galop si ce n'est un ptit levage de cul car j'ai du user de la cravache elle a été super calme. Parcontre est ce qu'il faut ètre sucidaire pour ètre chasseur ? Ce matin on voit à 2 mètre a cause du brouillard et a un moment quand on était à cheval y a eu au moins 10 coups de fusil de suite, ils ont du se prendre pour cible ah oui et toujours simpa les gens qui quand tu es a cheval te dise : oh il est méchant celui que tu montes, ma soeur a été à l'hopital à cause de lui. Oui oui je sais et j'essaye justement de ne pas y penser Sinon pour le 25 pourquoi pas Erzie |
Par frip : le 14/10/07 à 15:52:12
Dire merci | moi aussi partante!! sinon choupyponey, il y a blou nach' (ortho) pas très loin du Cros Corsen. mais je n'ai pas le numéro il doivent être dans l'annuaire, moi ça ne m'avait pas plus, mais essai d'aller voir si tu peux. j'essai de te trouver le numéro au cas où u ne le trouverais pas. sinon Flocon il faut que tu viennes nous voir pendant les vacances. au dernières nouvelles: le pied toujours en miette, donc je ne peux toujours pas monter, jeudi j'espère. |
Par flocon : le 14/10/07 à 17:15:30
Dire merci | Frip => ben tu sais j'ai pas le permis donc dur dur de venir vous voir |
Par flocon : le 14/10/07 à 17:21:11
Dire merci | Aujourd'hui nous sommes allés jusque dans le bourg mais demi-tour rapidement, mon gros n'était pas tranquille... Sinon génial, pas peur des vélos, piétons, chiens, voitures rencontrés ! Et un p'tit galop vers la fin ! Et on commence à bosser au trot en montée pour muscler le p'tit dos Pourquoi moi je peux pas rentrer dans la maison |
Par Nanouille : le 14/10/07 à 17:33:43
Dire merci | Mimi le p'tit flocon !! |
Par flocon : le 14/10/07 à 17:43:44
Dire merci | merci Nanouille ! Et toi Kad, comment va t-il ? |
Par frip : le 14/10/07 à 17:52:21
Dire merci | choupyponey, pour la pension dont je viens de te parler c'est en fait un CE, et je crois me souvenir que je l'avait trouvé assez chère. mp pour le numéro de tel |
Par Nanouille : le 14/10/07 à 19:01:10
Dire merci | Kad a la grande forme!! un peu stessé au debut de la séance aujourd'hui à cause des chasseur ds le champ à cote de la carrière mais ça a été! |
Par flocon : le 14/10/07 à 19:04:16
Dire merci | Ahhh toi aussi ils t'emmerdent les chasseurs !!! Nous ça va, pour le moment ils ont déserté les environs !! |
Par Erzebeth : le 14/10/07 à 19:12:04
Dire merci | Puisqu'on en a causé j'ai regardé ton collier de chasse sur les photos, et, franchement, tu devrais le changer je pense. Bon sinon Belline a fait sa balade aujourd'hui avec l'asso. Une boucle de 20 km, plus le trajet pour aller au RV. Tranquillou pour la morue, elle s'est baladée. Je vais faire un post pour les photos. Pour le truc sur brest, je vais faire un post sur le forum rencontre. Je vous met le lien, mais après vous vous débrouillez! |
Par Erzebeth : le 14/10/07 à 19:22:32
Par Helvis : le 14/10/07 à 19:39:46
Dire merci | Merci pour elle flocon ... Luna : oui le chariot est bien, pour moi c'est vraiment utile car elle est chez un agriculteur et dois trimbaler toutes ses affaires et je dois avouer que c'est plutot pratique ... Mais j'aurais quand meme du demander l'option roues de 4*4 |
Par Luna250 : le 14/10/07 à 21:54:34
Xd je vasi acheter un similaire tu peux me dire où tu l'as acheter et éventuellement combien? (mp stu veut) |
Par flocon : le 14/10/07 à 22:55:37
Dire merci | Erzie => pourquoi en changer Je ne l'utilise pas beaucoup et franchement il n'a pas l'air de le gêner... Et ma selle tourne vraiment moins ! Ok pour le lien |
Par Erzebeth : le 15/10/07 à 10:14:33
Dire merci | Ben tu as de la chance si ça ne le gène pas alors! Mais fais gaffe aux blessures de harnachement... |
Par flocon : le 15/10/07 à 10:53:34
Dire merci | Oui, déjà il faut que je le graisse bien et ensuite je pense faire un p'tit "cache" pour recouvrir la pièce plaquée à son poitrail, si tu me suis Mieux vaut prévenir que guérir ! |
Par EleMys : le 15/10/07 à 10:57:06
Dire merci | quelques news pour Soleil of dream (et pour les autres aussi ....), tu vois, il ne faut pas desespérer .... ma fille a fait son 1er classement avec Mystral hier : 5e en D3P on est vraiment très contente je mets une photo : |
Par flocon : le 15/10/07 à 11:06:39
Dire merci | Toujours aussi beau ce poney Félicitations à ta fille alors ! |
Par EleMys : le 15/10/07 à 11:12:58
Dire merci | merci flocon et en plus d'être beau, il est super gentil, il a vraiment été cool hier toute la journée, il a la pêche sur ses tours mais il est super calme à côté, c'est vraiment bien!!! |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous