Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par flocon29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par Nanouille : le 20/03/08 à 17:39:09
Dire merci | je ne suis aps dispo ce week-end pour ma part, samedi cours avec kad, dimanche repas de famille, et du coup lundi si le temps le permet plage avec kad ! |
Par flocon : le 20/03/08 à 19:58:21
Dire merci | bon ben moi Flocon a été très sage avec Erzie cette aprem Il ne l'a pas traumatisé apparement Le salaud, il cache bien son jeu |
Par Erzebeth : le 20/03/08 à 20:27:08
Dire merci | Ouais, il était rigolo! |
Par flocon : le 20/03/08 à 20:46:45
Dire merci | t'as vu les photos sont floues au trot... En plus que j'ai déjà du mal avec les photos ! |
Par Erzebeth : le 20/03/08 à 21:25:45
Dire merci | Oui j'ai vu, c'est dommage. |
Par Nanouille : le 21/03/08 à 18:19:27
Dire merci | ah et alors erzie ton verdict sur le p'tit flocon ?! bon demain on recmmence les cours...ouie ça fait 4 ans que je n'ai aps pris de cours je sais aps qui va souffrir le plus...le poney...ou la cavaliere lol |
Par flocon : le 21/03/08 à 20:08:45
Dire merci | tu vas prendre des cours où Nanouille ? |
Par Sa_Black_Rah : le 21/03/08 à 20:40:44
Dire merci | Pour ma part, j'ai décidé de me faire au moins 5 minutes de tape-cul tous les jours, histoire de s'entretenir ! Hou ! C'est dur ... Courage à toi, j'y suis passée aussi il y a quelques mois ( " qui c'est qui va enlever les étriers ??? " ). |
Par choupiponey : le 21/03/08 à 21:37:23
Dire merci | Moi, mon idéal serait d'arriver à tenir en toutes circonstances aux 3 allures à cru en extérieur, comme Yakari sur Petit Tonnerre... si les indiens et bien d'autres peuples l'on fait, c'est que c'est accessible...mais faudra de l'entraînement j'ai mal rien que d'y penser (et de ma dernière sortie aussi, bobo cucul ! :cry |
Par choupiponey : le 21/03/08 à 21:38:32
Dire merci | je le refais : bobo cucul |
Par Sa_Black_Rah : le 21/03/08 à 21:40:47
Dire merci | Ha ha ha ! C'est vrai que tu as souffert ! Pas trop de courbatures ? Mon objectif à moi, c'est de passer les petites maisons ! Pas gagné avec mon aristoschtroumph ! >> Ho ! Une tête de schtroumph ! |
Par choupiponey : le 21/03/08 à 21:42:29
Par choupiponey : le 21/03/08 à 21:44:27
Dire merci | Bon, cette fois je suis ferme avec moi-même : j'éteins l'ordi et je vais manger ! Bonne soirée tout le monde ! |
Par Sa_Black_Rah : le 22/03/08 à 10:28:55
Dire merci | Il vient de passer une belle averse de grèle ... Heureusement qu'ils ont un abri ! Gaby >> Demain, y'a l'air d'y avoir un concours amateur à J'ai Les Barres ( moi qui voulait aller sauter ... ). |
Par Nanouille : le 22/03/08 à 10:58:42
Dire merci | SBR où il y a concours à Plab' ce week-end puisque le mono m'en a parlé qu'il serait sur Plab ce week-end Sarah : en fait c'est un mono qui va se déplacer sur Baralan quand on voudra (sous réserve qu'il soit dispo lol) pour nous donner les cours !!! Donc on ne sait pas trop à quelle fréquence on va aie, une deux fois apr mois peut-etre (pas toutes les semaine en tout cas car il faut que je porte monaie suive par derriere !) Donc aujourd'hui on doit avoir le premeir "cours" mais c'est plus une pris ede contact voir déjà les poney (et cavalieres lol),nos objectif etc ! Mais bon ça va etre drole avec le superbe temps qu'il y a !!! |
Par Sa_Black_Rah : le 22/03/08 à 11:36:08
Dire merci | Nanou >> Il y avait un poste sur la FFE. Je suis passée voir vite fait les BO. A quand un cavalier d'amateur pour ma jument ? |
Par Helvis : le 22/03/08 à 11:56:10
Dire merci | coucou tout le monde! moi qui pensais profiter de ce long week pour bosser Gin .. le temps est vraiment pourri .. J'ai lu vos messages je crois que les blancs sablons sont interdits aux chevaux et chiens l'été.. Enfin bon nous on avait fait une rando et comme il y avait des gens avec les chiens sur la plage et pas beaucoup de monde on avait été .. a voir si l'interdiction est toujours d'actualité! c'est vrai qu'elle est génial comme plage |
Par frip : le 22/03/08 à 14:38:55
Dire merci | je crois qu'ellle est autorisée, le soir et tôt le matin |
Par glouglou : le 22/03/08 à 14:43:00
Déconnecté | coucou tout le monde !! Qracotte rentre à la maison lundi ! Je suis pressée, vous pouvez pas savoir à quel point ! |
Par Erzebeth : le 22/03/08 à 15:04:48
Dire merci | Je m'occuperais de mettre les photos de flocon ce soir; En tous cas, il a été rigolo. Belline, 100% morue hier, je me suis fendue la poire! Bon je suis passée à deux doigts d'être arrachée de la selle par le vent quand je galopais à découvert... |
Par Nanouille : le 22/03/08 à 21:56:09
Dire merci | coucou t tle monde! vivement els photos de flocon !!! Pour le cours ça s'est très bien passé !!! on va très certainement continué ça m'a bcp plus pour une pris ede contact ! au début on a fait comme s'il n'était pas là pour qu'il nous observe puis on a fait un p'tit exo sur le plat, un autre en saut ! |
Par frip : le 23/03/08 à 19:15:44
Dire merci | photos!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par flocon : le 23/03/08 à 19:21:27
Dire merci | viiii photos |
Par frip : le 23/03/08 à 19:47:22
Dire merci | Erziiiiiiiiiiiiiiiie les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par flocon : le 23/03/08 à 21:57:25
Dire merci | elle nous a oublié |
Par frip : le 24/03/08 à 10:34:11
Par flocon : le 24/03/08 à 14:09:14
Dire merci | quel temps aujourd'hui... Ca me déprime ! quoi de neuf chez vous sinon ? |
Par glouglou : le 24/03/08 à 14:24:01
Déconnecté | Oui, quel temps Pour ma part, j'ai été récupérer Qracotte ce matin, verdict dans 15 jours |
Par flocon : le 24/03/08 à 14:27:29
Dire merci | ah bien ! elle a dû te manquer ! j'espère pour toi que ça a marché... |
Par flocon : le 24/03/08 à 14:27:32
Dire merci | ah bien ! elle a dû te manquer ! j'espère pour toi que ça a marché... |
Par glouglou : le 24/03/08 à 14:30:06
Déconnecté | Oh que oui, elle m'a manqué, même si je ne pense pas que c'était réciproque lol ! J'espère vraiment que ça ai marché |
Par flocon : le 24/03/08 à 14:43:15
Dire merci | mais si t'as dû lui manquer quand même c'est pas un bel étalon qui va la faire t'oublier ! |
Par Erzebeth : le 24/03/08 à 14:49:31
Dire merci | Effectivement j'ai oublié! Nanouille faut qu'on voit pour la sortie. En fait, globalement c'est toi qui voit. il faut juste que tu me dise si tu veux qu'on se fasse une balade juste toutes les deux, ou avec la callèche et tes parents, ou avec l'asso, ce que tes parents voudraient faire en attendant s'ils ne nous accompagnent pas, etc... Le 13 je crois, on a une sortie avec l'asso. Faut que je vois si la callèche en sera. |
Par flocon : le 24/03/08 à 14:53:53
Dire merci | photos ! on attend toujours nous |
Par Nanouille : le 24/03/08 à 17:03:55
Dire merci | coucou tt le monde ! Ok Erzie ben écoute faut que j'en rediscute avec eux et je te tiens au courant je pense que pendant les vacances de paques ça serait pas mal, après pour le jour faudra voir car on va peut-etre organiser ueen journée de travail à pied avec le mono aussi pendant les vacances, bref je te tiens au jus Sinon kad à la peche, balade aujourd'hui, 1h45 avec une amie...et de belles averses de pluie 3 jours de suite que je monte, 3jours desuite qu'on se fait mouiller |
Par Sa_Black_Rah : le 24/03/08 à 20:30:21
Dire merci | Bonsoir tout le monde ... Quel temps pourri décidemment ! en: |
Par Nanouille : le 24/03/08 à 21:37:49
Dire merci | Erzie : réponse de ems parent "on avisera en temps voulu" en gros on aprt déjà toute les deux et soient il nous suivrotn soient il iront se promener suivant leur humeur lol mais el coup de la calèche ça ne les tente pas |
Par Erzebeth : le 24/03/08 à 22:28:02
Dire merci | ok, du coup, c'est quand tu veux. |
Par choupiponey : le 25/03/08 à 22:45:28
Dire merci | JOYEUX ANNIVERSAIRE SBR !!!!! |
Par flocon : le 28/03/08 à 08:26:40
Dire merci | Erzie => tu fais grève pour les photos Bon ben moi hier je suis allée là-bas. Le maréchal est passé pour ses petons. Je pensais que niveau aplomb il était plus que temps (depuis juin il était pas venu) ben il m'a dit que j'aurais pu encore attendre, rien d'alarmant Bref, je suis contente qu'il soit passé. Il a de supers beaux pieds en plus apparement de très bonne qualité. Donc après avoir chaussé ses nouveaux petons, je suis restée le monté dans le champ le temps quand même qu'il s'habitue. Ca a été... comment dire... LA 3ème GUERRE MONDIALE Comme j'ai vu qu'Erzie arrivait tout à fait à lui dire "merde" et que monsieur cédait ben j'ai pas lâché le steak. Il voulait pas bouger son popotin donc cravache derrière la jambe pour partir au trot puis rebelote au galop Au galop il m'a pas loupé, j'ai eu le droit à plusieurs séries de coups de cul. Heureusement que maintenant j'ai le réflexe "en arrière" donc je suis restée sur la bête et j'ai continué à demander des départs au galop tant que j'avais pas un poney avec un galop régulier qui repassait pas au trot ou donnait des coups de cul. J'ai réussi hein quand même, aux deux mains il était zen et à l'écoute. Je l'ai laissé là-dessus. Ma mère quand je lui ai raconté ça, je suis sûre qu'elle s'est dit que c'était de ma faute les coups de cul, j'avais pas qu'à cravacher, en même temps : j'ai plus de jambes !!!!!!!!!! Les photos ! En attendant le maréchal, on goûte... Après la séance très éprouvante. La traditionnelle récompense tant attendue ! Et les petons ! J'en ai oublié un, tant pis... |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous