Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les Nouvelles Aventures de Quiator!!

Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette
1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator...
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier.

Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça:
découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans)

et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude )

(ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)"

Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis )
Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes...

Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie
Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi!
il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment.
Donc voici Quiator actuellement:
(on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!)

Trop content de retrouver l'herbe!!

il fait le tour du propriétaire

Il est où le cheval?!

ah le voilà!

le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne ))

ça y il la repéré!
"cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys )

mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger!

(et sa maman bien sûr )


[suite]

Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >

Par tite lizou 723 : le 27/07/07 à 22:38:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pitch : rooo...l'étalon noir quand même

Par Glorfindel : le 27/07/07 à 22:39:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
fanto> ben alors pk t'as pas changé de pseudo? Il est dprimant celui que t'as là!!!
Et puis t occupé (o toilettes? ) et que fait tu donc de ton avenir tu m'tiensd point o courant (tention hein, sinon jvais chercher la badine!!! )

Par Fantômette : le 27/07/07 à 22:41:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Bon je met les photos , il manque la fin car Bellapix à décider que non là c'était trop! dc il veut plus que je clique droit sur la photo! du coup j'ai pas accès à l'adresse
brf!
Les photos!!

Glor':
ben écoute l'agrment est pas prévu pr tout de suit dsl...

Par lady140984 : le 27/07/07 à 22:41:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
Lusi trotteur, ca le fait vous croyez ?

j' avoue le model me plait bien, et l' autre jour je parlais du futur poulinou de ma ju ( pour l' année de ses 12 ans ) alors faut bien que je cherche !

Par Fantômette : le 27/07/07 à 22:44:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Dc les photos de dimanche matin, Quiator qui était a deux doigs d'escalader la barrière en me voyant arriver
et hop le nez ds le licol! trop ravi!
à l'attache, intenable forcément....

: mais qu'est qui l'intrigue comme ça??

en tout cas ça le tracasse

AAAAHHHH!!!! (suspens hein )

le ptit nouveau de la pension....

Effrayant non?

ce gros béné

l'encolure (là vs pouvez pas nier ) enfin j'avoue aujourd'hui jlui trouvez une meilleure encolure jvous jure ça doit être psycologique

Moi?peur? pff pas du tout! regarde ce que je lui dit moi à cte boule de poil!

euh.... gentil hein...

[suite]

Par Fantômette : le 27/07/07 à 22:45:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
la terreur des écuries

bannnzaïïaaa!! méfiez vous de sa douceur

là trop peur! il est passé sous Quiator tutulu...
il est fou ce chat!

il a pas mal de crins maintenant





la tête qu'il fait

Pdt ce tps... le ptit chat (j'ai oublié son nom zut!!) qui explore....

il est trop chou (le deuxième est superbe aussi )

on selle, Monsieur a gigoter ds tout les sens... obligé de hausser le ton....

sous l'oeil attentif du monstre!

rrrooo le ptit coquinou...

la selle dc...sous le soleil

Pdt ce tps....

et ça gigote...

et le chat... ben il tape la pause!

Ra-vi!
[img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40f11923f20e0/images/22_07_07__26_.jpg[/obj]
[suite]

Par Fantômette : le 27/07/07 à 22:47:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Ra-vi!

c'est partit!! je sens l'animal un brin frais...

Effectivement...

ooouuuhhh (oui je sais c'est ça de lui apprendre le cabré...) bon l'attitude n'était pas agressive (oreille bien droite, à distance.. mais bon pas demandé ) il avait envie de jouer le bonhomme...

Donc je remet en avant et là c'est rodéo party!!

a ben oui ça fait lontps qu'il a pas eu la selle

et ça se voit!



demi tour à la punk

ça yé on se détend!

il fait cheval là! moins bébé



Taïooo

demi tour!

alors? calmé?

[suite]

Par Fantômette : le 27/07/07 à 22:48:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
grrr fais gaffe Flout' il te montre les dents

you hou!

ah? mode boulot activé!

voilà!

bien mon ptit lou (voilà l'attitude que je lui faisais adopté jusqu'à présent...que je fais tjs comme vs pouvez le voir...)





qd je raccourcit le cercle

bien loulou

on repart tranquillement...

puis "épaule en dedans"

je lui fais faire deux-trois pas maximum (là j'ai arrété la demande)

[suite]

Par 100drine : le 27/07/07 à 22:48:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
ps si tu le veux plus tu peux me l'offrir

Je te le prete si tu me le sors en SHF des 5 ans (en complet ou tout au moins CSO je suis sympa c vraiment pour toi )

En voyant (par internet) le caractère du tient je suis sure en plus que les 2 s'entendrait bien... puis lui il en a marre du nain (stitch)

Désolé Glorfindel mais mon PFS ne saute pas (pourtant avec papa qui sort en épreuve chevaux ) enfin j'ose pas encore le mettre sur une "puissance" il a jamais dépassé le 50 cm à l'obstacle et encore

Par Fantômette : le 27/07/07 à 22:48:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
je félicite

la bouille....

huumm léchouille sur l'épaule à môman!

il se la joue bo goss attitude...

Départ au trot

pas content!

je demande la tête

aux deux mains

voilà à droite attitude oreilles couchés....

je le laisse descendre dc il tombe a l'intérieur car le cercle est trop petit

[suite]

Par Fantômette : le 27/07/07 à 22:49:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
déplacement d'épaule dans une attitude assez basse au pas

puis départ au trot

puis idem à l'autre main

et on repart au trot

je renforce l'incurvation

je le fais pousser sur un petit cercle

un très joli déplacement (longe complétement détendu... ça ça m'épates qu'il soit ds cette attitude sans aucune contraintes...)

engagement du postérieur intérieur

pause

pdt ce tps... Flout' se fait assaillir par la terrible boule de poil (c'était juste après le film pr vous montrez qu'elle ne mentait pas )

un pb Flout'?

Quiator qui trotte rassemblé tout seul allez savoir....

je fais mon footing

Quiator qui roule l'encolure qd je cours à côté de lui le branleur jvous jure...

un peu de galop



la suite et fin qd bellapix sera moins susceptible

Par Glorfindel : le 27/07/07 à 22:54:14

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
il adore les demi tours le fougueux!!! comme je le disais mais on va en faire profiter tous le monde, le chaton ressemble a ma wizine version mini!

Par lady140984 : le 27/07/07 à 22:54:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
Dis m' en voudrais si je te le vole ?

Par 100drine : le 27/07/07 à 22:56:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Mais que trouves tu a cette encolure???... (il a un léger coup de hache mais c aussi peut etre certaines photos qui font ça... ) travaille le bas (ne le rassemble pas faut qu'il ait la tronche le plus "bas" possible naturellement bien sur donc fait le engager et ça va descendre naturellement avec des transitions et alternance de petits cercles et grand cercles) et surtout ne touche pas à la crinière si tu le présentes en modèles et allures

Il a la tète tout comme j'aime... il fait plus type tronche Lusi en vieillissant (enfin plus busqué comme j'aime..) ya des photos en tout cas... WHAOOOOOOU

Par Fantômette : le 27/07/07 à 22:56:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
lady : ben pas de pb ce ser avc plaisir
ecore faut-il qu'il soit agréer

100drine: euh.... je ne penses pas que ce soit dans mes moyens dsl... jpeux l'emmener en balade

Par Fantômette : le 27/07/07 à 22:57:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Ptdr lady euh je répondais à ta questio d'avant hein pr la saillie! pas pr le voler

Par 100drine : le 27/07/07 à 22:58:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Ce que je te dis c pour "grossir" un peu l'encolure quoi que naturellement ça viendra c sur et certain... elle est pas non plus crevette mais bon t'avais l'air d'en faire une fixette....

Par Glorfindel : le 27/07/07 à 23:00:34

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
la pov flout qui se fait attaquer par quiqui zet par un gros félin

Par Fantômette : le 27/07/07 à 23:01:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
100drine: arf busqué beurk
non la crinière je n'y touche pas ça c'est sûr!
effectiveent il a un coup de hache.. l'encolue je trouvais qu'il avait perdu c'est tout...
oui je le travaille comme sur les prmeières photos, par la suite je le laissai se rassebler naturellement en racourcissant le cercle mais oui je sais c'es mal
dc j'arrête, je reprend cette attitude du début.

mais pr le modèle et allure faut les nater de tte façon non?? :

Par 100drine : le 27/07/07 à 23:01:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
je ne penses pas que ce soit dans mes moyens dsl...

J'ai la technique (prononcée tèchenique) on te mettras 2 points de colle super forte sur la selle ça va passer tinquiète (en CSO ta juste 10 obstacles à 1m à enchainer il me semble pour les SHF 5 ans pour poney)
Bon en attelage ça te va????

Par lady140984 : le 27/07/07 à 23:02:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
PTDR, j' etais deja dans la bagnole moi ! Pour te le piquer avec ton consentement en plus

Moi m' en moque qu' il soit agrée, je veux pas des papiers, je veux un poulain lol

Par Fantômette : le 27/07/07 à 23:06:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
100drine:
le pauvre qd même.. pr l'obstcle vaut ieux metre le plus de chance de son côté etlui mettre un poids plume

Pr l'attelageeuh.. j'ai eu 3 cours en tout et pour tout mais si t veux tenter moua ha ha!!
bon les cours était avc EE dc ça aide bien mais bon e là à atteler un poney tout just débourré seul lol
non la balade tu veux vraiment pas?
non mais sérieusment un poney D sa me dirais carrément je voulais un welsh pd un tps...

Par Glorfindel : le 27/07/07 à 23:06:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
ha moi suis exigeante, je veux la totele et tout tout de suite (le cremier le beurre et la vache )

Par Fantômette : le 27/07/07 à 23:07:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
ah ben ds ce cas pas de souci lady (pr la saillie tjs hein )


Par Fantômette : le 27/07/07 à 23:08:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Glor'

Par EmeraudeElite : le 27/07/07 à 23:11:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7597 messages

49 remerciements
Dire merci
si tu dis qu'il n'arrive pas a faire cxe que tu lui demande la tete en bas... désolée de le dire... mais c'est que c'est pas bon (on me l'a repeté 100 fois dc a moi de le faire )

concentre toi juste sur less bases, et il retrouvera son encolure et le reste suivra en temps voulu!!!





je sais c'est plus facile a dire qu'a faire....













c'est pour ca que j'ai encore du mal a aplliquer ce que je dis!

Par 100drine : le 27/07/07 à 23:11:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Non attend elle est pas busquée à la MASSA (cad: élevage de Massa) mais elle est typée... car j'ai vu de vrais LUSI tronche à la cheval de selle ... là berk je dirais (enfin pas qu'ils sont pas beaux mais ça dénature jaime tout ce qui est "baroque" dans les races... je veux dire par là de voir un frison taillé comme un PSAR ça me fait mal au coeur... mais un PSAR taillé comme un comtois aussi d'ailleur) bon là j'exagère mais j'aime les chevaux qui sont brut dans leur race... ce qui n'empèche qu'ils peuvent etre beaux HORS CONTEXTE !!!

Je ne connais pas les modèles et allures pour les LUSI mais pour réduire un coup de hache et "musclée" une encolure pour le limité c tronche en bas et pousse coco.. (oublie le rassembler un peu pour le moment si tu as cette optique là ... enfin d'en abuser pour le moment surtout s'il n'y est pas mis encore PARFAITEMENT)
Je ne dis pas que c mal c juste pour l'encolure qui te gène...
Je ne suis pas du tout pro dans ce domaine mais je te dis simplement les conseils qu'on m'avait donné pour les coups de haches .... une fois encolure musclée comme tu veux bien sur tu peux continuer à rassembler ton bestiaux car là il se pauffinera au moment voulu !!! Mais sera déjà pret physiquement

Par 100drine : le 27/07/07 à 23:18:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Fanto: Je suis aussi Fan de WELSHES et des poneys de sport en général... franchement que des qualités je n'aurais à citer...
rustique pour la plupart, du sang mais froid dans leur tète (je sais pas facile à expliquer) maléable... et en général ils gagnent toutes les épreuves chevaux en amateur (et ça ça énerve les cavaliers chevaux)
Combien de fois sur des terrains j'ai vu des gens rigoler en voyant entrer un poney parmis tous les chevaux de l'épreuve.. par contre en les voyant sortir de leur tour là ça riait jaune car souvent sans faute et ils bouffent le chrono

Bref pas plus polyvalent que le poons de sport...

Par Fantômette : le 27/07/07 à 23:18:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
oui le truc c'est que je sais toutça mais bn étant donné que je voulais le bosser un peu sur deux pistes, ben lui naturellement il se rassemble de suite!
c'est chiant!


EE: épaule en dedans la tête en bas :

Par 100drine : le 27/07/07 à 23:19:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est pour ca que j'ai encore du mal a aplliquer ce que je dis!

On est souvent tous dans ce cas

Par Fantômette : le 27/07/07 à 23:21:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
oui je trouve qu'il a une têtde lusi aussi , mais fine dc j'aime bcp!!

oui pr les pony tu prêches une convaincue

Par 100drine : le 27/07/07 à 23:24:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Pour EED tète en bas (c à dire à la poulain quoi) engage coco (et oui toujours) demande peu (c a dire il va pas te déplacer fortement le 2 pistes en fait) et bien en avant...

J'ai juste une petite impression d'encapuchonnement dans ses déplacements comme le dit EE c du "faux" (enfin je vois ça car pareil Pilgrimme me fesait des appuyers très impression placée et rassemblée) (alors que la jument n'est pas équilibrée sur un galop en cercle...) alors là tu te poses des questions et tu te dis ya un truc.. ben oui elle est sur les épaules alors là tu repars en arrière (tu la redresses... et tu remets en avant et tu fais rien de "compliquer" tant que la jument ne méjuge pas... bref je ne sais pas comment Quiator est naturellement et comment il est bossé donc je veux pas non plus te dire des bétises

Par 100drine : le 27/07/07 à 23:32:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
6 mois après la jument méjuge ENFIN (plus ou moins naturellement enfin au boulo) il a fallu un bon MF et une séance ostéo qui redresse tout ça et un travail à 0 (enfin ça a été vite) juste remusculature dans le bon "sens"

C'est chiant quand ta un cheval convexe car naturellement tronche en bas tu te dis chouette (il se "place" mais non ta tout un travail de redresser a faire avant et d'impulsion "vrai"
Bref que de la biomécanique tout ça

Quand tu as le cheval concave (style Quouala) c'est aussi un autre problème mais bon après lui heureusement dame nature a fait qu'il engage naturellement par contre tu oublies le "placer" classique avant longtemps car sinon mal de dos (faut le laisser trouver le plus possible sa position d'encolure) les LR aident bien pour ça...
C'est dingue quand je vois le bébé qu'il était avec une gueule de girafe (tronche en haut à son max) et que maintenant il travaille encolure droite en cherchant quand meme en bas...

Par Fantômette : le 27/07/07 à 23:33:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Le truc c'est qu'il monte bien on dos la plupart du tps et qd ce n'est pas le cas je rappelle l'ordre les postérieurs dc je ne pense pas qu'il triche... nfin bref de tte façon il est clair que j'ai fait une erreur et dc que je ne demande plus cet exo (auourdui je l'ai longé sur des allongements)

Par 100drine : le 27/07/07 à 23:41:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est pas une erreur si le cheval le fait vraiment bien (j'arrive pas à voir sur photos et comme j'en suis pas encore là avec les miens je peux pas te dire j'ai pas testé) ce qui est bien c que j'ai 2 poneys carément différemment donc ça m'apprendra a savoir le "faire" sur n'importe quelle type de bourrique (quoi que chaque cheval est différent et chacun travaille à son rythme et selon sa morpho...)

Seulement que ce travail ne répond pas à tes besoins de musculature d'encolure enfin je pense (jen suis moi meme pas sur) juste qu'il est mieux pour ce que tu veux que de ne l'avoir que bas et engager de derrière (le truc bateau quoi)
sinon extérieur avec des dénivelés (montées descentes) làtu es sur de tout faire

Par Fantômette : le 27/07/07 à 23:54:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
ou c'est clair ue tu as deux poneys très différents!! mais bon tu t'ennuirais sinon

si c'est une erreur car demandé avc un cheval qui le fait pr "gentillesse" car il n'est pas prêt physiquement dc ça peut provoquer courbtures et dégout etc...

oui le boulot la tête en bas en poussant (comme sur le début des photos ) il al'habitude, je le fait systématiquement... et l'extérieur rrraaa j'aimerais bien!!! normalement mercredi
ça me manque...

de tte façon c'est le programme que je prévoie pr les jeunes chevaux mais voilà je veux trop en fare ac le mien tsss
des fois faudrait me taper un bon coup la tête sur le mur pr me remetre les neuronnes en place
enfin pas trop fort qd même après ça donne des 100drine

Par 100drine : le 28/07/07 à 00:03:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est clair que les 2 enfin 3 maintenant je touche tout un panel que j'aime (vu que j'ai pas de gouts spéciaux pour les chevaux j'ai des préférences mais pas de gout ou de races préférées) donc là je suis assez comblée... en plus j'ai pas fait gaffe mais j'ai les 3 "sexes" jument, hongre, entier 3 types de papiers (PP, ONC, OC"demi papiers" (puis les tailles, une cheval (bon ok petit mais fera plus d1m48) un poney et un RAZMOKET...)

Bref moi c le contraire avec les miens j'ai toujours l'impression d'en faire trop (toujours peur pour les tendons ou la croissance) heureusement que je suis entourée sinon je ne ferais pas grand choses et n'oserait pas demandé... par contre Stitch c le contraire il a telment confiance en lui que je lui demande TROP je suis sure mais je sais pas encore comment canaliser vraiment le trop DE...

tu le montes en extérieur ou en main...??? sinon pars en LR ya rien de mieux


Mais NOOOOOOON eux tu vois bien que quand on tape sur la tète on est toujours bien (sont pas bien mes conseils...???) bon j'avoue en vrai c autre chose (cf; va voir les dernières photos des poons sur mon post tu vas voir le boulo que je fais avec )

Par Fantômette : le 28/07/07 à 00:12:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
oui j'ai vu on post
mais j'ai pas laissé de comm' car je n'ai pas tout lu, flemme! dc je mettris un comm' qd j'aurais lu
et effectiment t'es timbrée

Je l'ai bcp sorti en main lorsqu'il nétait pa débourré et p tou dire je l'ai débourré en extérieur le truc que je metais dit que je ne ferais jmais :
bref jai fit 4-5 balades monté avc Loustix à Nevers e depuis que jsuis là rien
enfin si une en main mais vite fait....
dc vivement mercredi

j'ai tjs pas de LR depuis tout à l'heure
mais je vais m'en achter! le peu que j'ai fait avc il était top

(d'ailleurs tu m'avais donné des conseils si tu te souviens!à partir des photos)

Par 100drine : le 28/07/07 à 00:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui j'aime beaucoup partir en extérieur (bon souvent en mains je vous avais expliqué )

Oui je me souviens du post en effet ça remonte à loin tout ça on était encore que des gamines pfff (genre ça fait 15 ans )

M'étonne pas qu'il soit top aux LR les ibériques ils ont quelque chose de plus (bon là je ne renie pas les origines de ma grosse c sur) je suis sur que sa finesse, son tact, sa capacité de faire certaines choses je sais très bien d'ou ça vient...

PS: ce que je fais avec les poons c bel et bien réfléchit et ça peut paraitre con vu de l'extérieur (jai d'ailleur un peu honte quand on me regarde faire mes trucs) mais pour moi c important de connaitre leur comportement de les pousser à la "faute" pour savoir jusqu'ou ils iraient (ça n'empèche rien après mais ça rassure ) puis ça m'éclate

Par Fantômette : le 28/07/07 à 09:25:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
mais j'en suis persuadée que c'est réfléchit! ...c'est ça qui me fait peur

je plaisante hein

pis moi aussi j'aime partir à pied le truc c'est que là e ne connais rien deschemins dc mercredi les proprio de la pension m'emmène faire un tour

bon je met la suite et fin des photos

Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 358) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval