Les Nouvelles Aventures de Quiator!!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11
Dire merci | Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator... Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier. Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça: découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans) et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude ) (ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)" Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis ) Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes... Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi! il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment. Donc voici Quiator actuellement: (on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!) Trop content de retrouver l'herbe!! il fait le tour du propriétaire Il est où le cheval?! ah le voilà! le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne )) ça y il la repéré! "cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys ) mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger! (et sa maman bien sûr ) [suite] |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par anneetben : le 30/07/07 à 15:42:35
Par Fantômette : le 30/07/07 à 17:01:00
Dire merci | j'ai fait une boulette c'est bon ça arrive depuis le tps que je reçois ces putains de message ben là j'ai marché dedans et voilà! tout mes contacts men dise des nouvelles!! |
Par anneetben : le 30/07/07 à 18:23:14
Dire merci | Expdr ! La prochaine fois évite steuplait mouahahahaha |
Par Alexa : le 30/07/07 à 18:28:35
Dire merci | Ok, si Pitch peut venir aussi c'est encore mieux . Il est où ton loulou que je m'organise niveau temps et transport? Je vois ça et je te donne une date. |
Par Fantômette : le 31/07/07 à 09:49:36
Dire merci | Il est à St Jacques sur darnétal dans le 76. ok tiens moi au courant! |
Par Pitch : le 31/07/07 à 10:41:23
Déconnecté | coucou !!! ohh merci fanto pour l'invitation c'est quand ?? je regarde sur michelin si c'est loin de chez moi |
Par Maéva : le 31/07/07 à 10:44:48
Dire merci | Si il y a un meeting chez le Warrior, ze peux venir? |
Par Pitch : le 31/07/07 à 10:44:49
Déconnecté | sa va c'est a 1h10 de chez moi c'est pas loin. Dites moi quand sa serez ... ce week end pas possible car j'emmène une chienne en saillie dans la manche . |
Par Alexa : le 31/07/07 à 10:46:07
Dire merci | C'est encore mieux, il est vraiment pas loin de chez moi . Pitch c'est quoi tes dispo? Car moi c'est vraiment pas loin, je suis sur Rouen tous les jours, je peux m'arranger plus facilement pour venir. |
Par Alexa : le 31/07/07 à 12:08:44
Dire merci | Je reprends le boulot la semaine prochaine mais je serai dispo le vendredi 10 (faut reprendre en douceur, ), si vous êtes dispo? Le we du 11 pas possible, celui du 18 éventuellement |
Par Pitch : le 31/07/07 à 13:14:25
Déconnecté | le vendredi 10 je sais pas encore si mon chéri aura son aprem ... il le sait la semaine même mais sinon le samedi 18 sa pourrait le faire . Le week du 25 peut pas . lol le mois d'août est court dit donc ! ! ! j'suis prise 2 week end en faite moi ... entre la chienne et le mariage lol Fanto et Floût faudra aussi qu'on voit quand vous venez je vous redirez quand sa m'arrange par rapport a RAINBOW ... mais de toute plutôt après le 19/08 avant sa sera trop frais ... |
Par Flohorse : le 31/07/07 à 13:17:28
Dire merci | Ca va rester ce Flou't .. Après le 19 c'est parfait pour venir.. Par contre le 18 normalment c'est le rassemblement, va voir sur forum rencontre |
Par juligi : le 31/07/07 à 13:20:07
Dire merci | Wahou il se porte bien le loustic ! l'est toujours aussi beau Il a vraiment l'air gentil en plus ! trop mignon quand il te regarde fermer la porte du pré |
Par EmeraudeElite : le 31/07/07 à 13:33:21
Dire merci | au fait tu viens toujours le week end du 11 12? parce que je compte tjs sur toi!!! |
Par Flohorse : le 31/07/07 à 13:46:02
Dire merci | Tu vas où le 11-12 EE? |
Par Pitch : le 31/07/07 à 14:04:49
Déconnecté | arf oui j'ai vu pr le 18 ... bon ba fixer une date avec alexa on verra bien ... si je peux je peux sinon c'est pas grave . Si le 10 sa vous va avec un peu de chance mon homme aura son aprem |
Par EmeraudeElite : le 31/07/07 à 14:31:58
Dire merci | vous devez venir chez moi! encore une fois la fantô a bouffer la commission! |
Par Flohorse : le 31/07/07 à 14:57:31
Dire merci | han c'était pour moi?? Pff je suis pas là !!! Je suis en rando.. Non je le fais pas exprès! |
Par EmeraudeElite : le 31/07/07 à 15:06:22
Dire merci | je sens que fantô va m'abandonner aussi...... |
Par Tina : le 31/07/07 à 15:07:03
Dire merci | Moi aussi j'aime votre travail ! Et t'habiterais plus près, tu viendrais "direct" en renfort dans mon écurie ! Ton loulou est superbe et mastoc !! |
Par Flohorse : le 31/07/07 à 15:12:44
Dire merci | mais non EE t'inquiète pas Mais je ne t'abandonne pas moi J'étais même pas au courant... |
Par Pitch : le 31/07/07 à 15:34:13
Déconnecté | ah ba bien hein |
Par Fantômette : le 31/07/07 à 17:21:42
Dire merci | Bon déjà d'une JE SUIS ENVACANCES !!!!! yes!! ça veut dire que Quiator a du pain sur la planche Bon dcd'abord, EE dsl effectivement g bouffé la comission mais tu sais qu'en ce moment j'avais pas mal de chose à penser... pour le week end du 11 je vais pas pouvoir venir désolé je sis pas si tu as suivi mais je suis prise en licence pro a Tours dc c'est la course puisque je viens de trminer le boulot faut que je m'occupe du logement , de la pension.... Bon les filles vous venez qd vous voulez! le vendredi 10 ou le samedi 18 pas de pb pr le moment.... Maéva je t'ai invité en live d tu voulais dc tu peux te joindre à nous! par contre le ptit souci c'est qu'en fait Quiator est chez des particuliers dcfaut éviter de venir en "troupeaux" , ça me gène un peu etles gens du coin surveille pas mal les aller et venue.. dc le mieux déjà alexa ce serai que je vienne te chercher sur Rouen ou bien que toi tu viennes Petit Quevilly (chez moi) pr que l'on ne prenne que ma voiture et puis Maéva si on peut faire pareil ce serai pas mal... Pitch tu me tiens au courant direct sur msn voilà si ça vous va comme ça les filles Tina: encore merci.... ben moi j'aimerais bien venir voir ton beau Golden ça fait loin de Rouen? heu mastoc.... n'exagérons rien il commence à prendre un pu mais bon... il fait encore bébé... faut dire qu'en mouvement il sait se mettre en valeur l'animal etil parait tout de suite plus costaud Juligi: oh ben ça fait lontemps Oui comme tu vois l'herbe riche de Normandie lui réussit pas mal je le met au boulot "intensif" ce mois ci! merci pr lui en tout cas et oui il est d'une gentillesse après l'avoir monté dimanche, je l'ai débrider , desellé et bien qu'il soit en totale liberté il m'a suivit absolument partout il est trop mignon..... |
Par Pitch : le 31/07/07 à 17:32:13
Déconnecté | Bon pour moi de toute façon c'est pas du tout sûr ... mais oui je comprends très bien ... moi c'est un peu pareil chez moi je suis pas chez moi mais chez mon oncle et idem je peux pas ramener trop de monde car bon ... sa me gêne et puis je veux pas déranger mon oncle ... mais bon flout et toi sa va, j'ai fait pire l'an dernier y'avait plus de monde Mais tant qu'il y a pas de bordel sa va , c'est sûr faudrait pas un délire a la chambly sa le ferait pôoo Bref ok fanto je te dirai quoi par msn idem pr que vous veniez. Maeva si tu veux venir ? 3 personnes sa va , par contre zen attitude au niveau des maisons pour pas déranger mon oncle |
Par EmeraudeElite : le 31/07/07 à 17:41:51
Dire merci | t'es mechante fantô!!!!!! |
Par Flohorse : le 31/07/07 à 17:50:12
Dire merci | Pauvre EE On se rattrappera! lol Pitch, zen attitude?? connais pas moi! |
Par EmeraudeElite : le 31/07/07 à 17:54:54
Dire merci | z'avez interet!! |
Par Alexa : le 31/07/07 à 18:08:44
Dire merci | POur moi je pense que se sera le vendredi 10 alors Après on fait comme ça t'arrange, je peux venir te chercher si tu veux. On voit ça en MP Et puis on attend les photos |
Par Fantômette : le 31/07/07 à 18:33:35
Dire merci | Les photos je les met ce soir ok on se mp alors! je te file mon adresse |
Par Pitch : le 31/07/07 à 19:19:31
Déconnecté | je te baillonnerai flout et te ligoterai Bon de toute façon tu vas être ocuppée avec toutes les photos que t'as a faire Tu vas être servi entre les chiens, les chiots, les chats (enfin eux seront suremment planqués sont pas habitué aux folles ) et les chevaux ET les lapins si t'arrivent a en voir ... car ils sont sauvages ... |
Par Flohorse : le 31/07/07 à 20:22:19
Dire merci | Rooo ouais allez estimation... combien de photo? |
Par Fantômette : le 01/08/07 à 00:12:21
Dire merci | Chose promise , chose due! voici les photos de ma ptite poule samedi! tout mignon à l'attache un ptit chat! et... deux ptit chat (trois ptit chat chat chat! ) Quiator outré devant tant de félins! et y de quoi ben du coup il fait tout pareil que le chaton hop là le plot! il a la pêche en ce moment! you hou! demi tour (oui il s'entraîne pr la tauromachi ) pareil ds l'autre sens le plot il s'éclate tout seul ah on se décontracte ah non c'te mèche le craneur yi haaaa bon allez on bosse! déjà plus concentré [suite] |
Par Fantômette : le 01/08/07 à 00:14:24
Dire merci | ptite pause félicitation et ressanglage (trop blasé ) je range le plot pr faire plus sérieux.. Quiqui ravi!! ça change tout! bellapix refuse que j'en mette plus dsl ça attendra demain |
Par Glorfindel : le 01/08/07 à 00:38:07
Par EmeraudeElite : le 01/08/07 à 09:09:21
Dire merci | trop mimi le quiqui!!! |
Par Alexa : le 01/08/07 à 09:35:24
Dire merci | Toujours aussi beau le Quiator |
Par anneetben : le 01/08/07 à 09:39:50
Dire merci | Tu penses pas qu'il serait temps de passer à photoservice pour héberger tes photos ? Non parce qu'en 3 clics tu sélectionnes ton dossier de photos et il se charge du reste... le plot, un rien l'amuse... comme sa môman |
Par EmeraudeElite : le 01/08/07 à 09:47:19
Dire merci | qui se ressemble s'assemble! |
Par Fantômette : le 01/08/07 à 10:11:20
Dire merci | nanouss et EE: oui un rien nous amuse! nanous: oui je pense que je vais m'y mettre merci alexa j'ajoute la suite! |
Par Fantômette : le 01/08/07 à 10:15:13
Dire merci | dc on termine avc la longe.... ce chat est fou tout ça pr une boule de poil pas mal et hop en selle! [suite] |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous