Les Nouvelles Aventures de Quiator!!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara391 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11
Dire merci | Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator... Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier. Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça: découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans) et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude ) (ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)" Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis ) Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes... Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi! il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment. Donc voici Quiator actuellement: (on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!) Trop content de retrouver l'herbe!! il fait le tour du propriétaire Il est où le cheval?! ah le voilà! le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne )) ça y il la repéré! "cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys ) mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger! (et sa maman bien sûr ) [suite] |
Messages 2521 à 2560, Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Par uranie2 : le 11/01/08 à 11:23:07
Dire merci | j'peux ramener ma fraise ?? dis ma Fantô je peux je peux je peux ???? oh le shetland quoi !! |
Par Kat... : le 11/01/08 à 11:31:52
Dire merci | 1,63 m , c'est bien trop grand ! J'espère que mon lardon ne poussera pas tant ! mais normalement ce n'est pas prévu au programme ! |
Par Fantômette : le 11/01/08 à 11:36:11
Dire merci | jte déteste pis d'abord tout ce qui est petit est mignon! |
Par Fantômette : le 11/01/08 à 11:37:08
Dire merci | Kat: je suis bien d'accord avc toi j'espère que Quiator ne fera pas plus d'1m60! |
Par uranie2 : le 11/01/08 à 11:37:49
Dire merci | forcément une jument d'1m72 c'set horriiiiiiiiible !! tu me le ramènes quand mon neveu ??? (ferais bien un post sur Djou moi...) |
Par Fantômette : le 11/01/08 à 11:43:45
Dire merci | et une trotteuse en plus quoi non mais Djoulaï je l'aime aussi c'est la seule jument que je supporte alors! oh oui fais un post et ton neveu je vais lui dire que tu l'aimes plus d'abors et puis c'est balo mais jvoulais te le faire essayer.... mais tu ne va pas te rabaisser à monter à Shet' tant pis!! |
Par uranie2 : le 11/01/08 à 12:24:26
Dire merci | bon bah je me scierai les jambes alors pour qu'elles traînent pas par-terre allé quoi dis ouiiiiiiii !! |
Par Pitch : le 11/01/08 à 12:43:23
Déconnecté | wouuuu fanto serait elle décidée a ENFIN prêter son cake oui sa serait sympa un post sur djoulaï !!! |
Par Alexa : le 11/01/08 à 12:55:59
Dire merci | Oh oui un post sur ta miss Uranie, je la connais pas Comment ça Fanto c'est la seule jument que tu supportes , elle est pas merveilleuse ma miss karika |
Par Fantômette : le 11/01/08 à 13:07:26
Dire merci | Uranie: hé ma ranie.... j'ai un truc pr toi.... (jte laisse deviner ) non mais le "shetland" te fais la tête d'abord Pitch: ben j'avais déjà dit à Ranie que c'est une des rares personnes que je veux bien mettre sur Quiator sans pb bon évidement au vue des derniers événements c'est compromis le "shetland" se tate Alexa: tu vas pas être déçue, c'est une jolie trotteuse non mais Karika je l'aime bien mais à pied sérieusement elle a pas été très cool la dernière fois c'est pas grave hein! je m'entend pas avc les juments c'est comme ça , ça doit être hormonal |
Par uranie2 : le 11/01/08 à 13:38:23
Dire merci | m'en fous, le shet c'es trop facile de le corrompre avec des carottes (je prépare le post, je prépare !!) |
Par Fantômette : le 11/01/08 à 13:40:01
Dire merci | trop facile à corrompre mon cheval |
Par Flohorse : le 11/01/08 à 14:13:13
Dire merci | Moi j'suis contente que mon n'veu soit pas grand Cooool un post sur Djoulaï, va y'en avoir des toooofs |
Par Fantômette : le 11/01/08 à 14:18:06
Dire merci | ah merci Flout' t'es une vraie tata toi! |
Par Fantômette : le 11/01/08 à 17:29:13
Dire merci | Bon je suis allé voir le gros aujourd'hui avc un bon tps de merde! véto oblige le ptit lou est vermifugé et vacciné! sinon il est chaud chaud l'animal.... 3 semaines de glande c'était prévisible.... sinon il va très très bien, il renverse son seau au bout de 15sec qd on lui apporte à manger, il emmerdouille Oural de tps en tps ce qui lui vaut quelques poils en moins et il s'amuse a débouler au triple galop qd on lui apporte sa ration pr freiner au dernier moment sur la boue genre "c'est bon je gères trop" enfin voilà, rien de bien neuf |
Par stephy92 : le 11/01/08 à 18:01:06
Dire merci | y'a pas que le mien qui fait le couillon on dirait lol le freinage d'urgence dans la boue il adore aussi et nan il va pas être monstrueux, dans les 1m65 je dirai... pour moi en dessous c'est taille poney lol |
Par Fantômette : le 11/01/08 à 18:11:28
Dire merci | Ah non c'est de famille je pense... au début qd je l'ai mis avc Oural il était tellement heureux qu'il lui a foncé dessus au grand trot en hennissant "ouuuéééé copaiiinnn " le pauvre Oural s'est senti un brin agressé heureusement qu'il est gentil et puis ensuite il ne la plus quitté d'une semelle, a essayé de le grimper deux trois fois avant de se faire rembarer... et il était vraiment à ses basques... mais maintenant ils s'entendent à merveille! Quiator a pris son indépendance même si ils restent tjs assez proche... et par moment Quiator va un peu l'emmerder mais rien de méchant... bref sont chiants ces gamins jte jure bon ben ça va, arrétez avc ça je sais bien que c'est un nain mon cheval |
Par Orrage : le 11/01/08 à 18:30:37
Déconnecté Dire merci | Ben c'est pas gênant, t'es toute petite aussi |
Par Fantômette : le 11/01/08 à 18:36:54
Dire merci | Ben dis 1m70 c'est tout petit pour toi non mais moi je suis très contente avc mon poney d'abord! je tomberais de moins haut qd il me fera sa crise d'adolescence |
Par Orrage : le 11/01/08 à 19:11:13
Déconnecté Dire merci | 1.70m T'es sûre ??? |
Par Fantômette : le 11/01/08 à 19:13:45
Dire merci | MMaaaiiissss eeuuuhh |
Par Pitch : le 11/01/08 à 22:28:18
Déconnecté | |
Par Kahlia : le 11/01/08 à 22:32:08
Dire merci | Ahhh oué il a vachement pousé de la crinière hé hé, c'est zoli. |
Par Fantômette : le 11/01/08 à 22:49:34
Dire merci | merci Kahlia oué c'est joli mais faut entretenir.... ce que je ne fait jamais |
Par Fantômette : le 11/01/08 à 23:26:13
Dire merci | Pour m'amuser j'ai fait l'arbre généalogique de Quiator.... d'ailleurs on retrouve plusieurs fois les mêmes chevaux consanguinité chez le lusi? noooonnn je vous met les deux trois photos que j'ai trouvé... bon les parents proches vous les avez vu et revu donc je vous en met d'autres un peu plus éloignés.... Bailador MTV, le père de Baccarat HBC Lidador Celoso III Novato Americano (plus ancien déjà ) et le célèbre Almonsor en statue voilà jme suis bien amusée |
Par Flohorse : le 11/01/08 à 23:30:43
Dire merci | Mdr la statut Lidador il dégage! |
Par stephy92 : le 12/01/08 à 10:14:11
Dire merci | moi je suis nulle pour retrouver ce genre de photos ben dis donc célèbres ascendants, y'en a même un qui a sa statue lol |
Par Fantômette : le 12/01/08 à 11:40:01
Dire merci | t'as vu ça! ben déjà Bailador c'est aussi un parent de Rosario! sinon le site où j'ai trouvé ces photos c'est: Lien les noms où il y a une étoile rouge tu as une photo. bon par contre ça ne commence qu'au moins à partir des grand parents hein! |
Par Fantômette : le 12/01/08 à 17:38:42
Dire merci | On a profité du beau tps pour aller se promener sur les bords de Loire en main avc des amies.... par contre au retour il était vraiment fatigué pauvre loulou... surement le contre coup du vaccin. Bon ça l'a pas empéché d'aller emmerder Oural en rentrant enfin bon un Quiator égal à lui-même, ravi de sortir même si les 3 semaines de glandage se sont vu... genre j't'attrape le manteau, jte passe devant, jte prend la main ni vu ni connu... bon rien de méchant...on a croisé une cavalière et son mérens (enfin suremen) et il est resté sage dc je suis contente! voilà voilà pr les nouvelles |
Par Fantômette : le 12/01/08 à 19:21:43
Dire merci | Comme je vois que ça intéresse bcp de monde je vais vous mettre les photos, sans grand intérêt hein pr bien enfoncé le clou Quiator qui ne pense qu'à manger Quiator qui a vu des gens! Il était "bizar" car il s'arrétais souvent pr regarder au loin, très en avant....on a entendu hennir plus tard ce qui a expliqué son comportement encore aux aguets mon poney lituanien tjs en train de manger là je lui ai demandé de rester en haut jusqu'à mon signal...et de nouveau il regarde au loin... et la descente il était trop ravi alors là il était tranquillement parti au trot du coup une ptite remise en plce s'impose et on repart [suite] |
Par Fantômette : le 12/01/08 à 19:21:58
Dire merci | Maud ravie avc mon gros je faisais de grand geste à droite pr qu'il dresse les oreilles du coup il me regardé genre "mais qu'est ce qu'elle me veut :" Nous 3 Maud pose et Quiator trop ravi on inspecte les crottins La Loire très très haute ma bouille d'amour des portraits pr finir notre balade mon beau goss et la dernière (très romantique les bords de Loire ) voilà j'ai quelques vidéos mais bon... |
Par irisetquiara39 : le 12/01/08 à 19:42:26
Dire merci | mais bon quoi ? ca nous intéresse tu sais sympa cette balade en tout cas |
Par anneetben : le 12/01/08 à 19:48:23
Dire merci | ohhhhh vous êtes trop meugnons comme ça !!!! |
Par Flohorse : le 12/01/08 à 19:48:50
Dire merci | ahh sympathique photos! euh les vidéos ? Diq donc tu t'es fais volé ton cheval par Maud ? |
Par kenya2504 : le 12/01/08 à 19:51:21
Dire merci | Cette photo est superbe, Bon et les vidéos |
Par Loustix : le 12/01/08 à 19:56:29
Dire merci | Roooo trop belle la dernière en effet ! |
Par stephy92 : le 12/01/08 à 21:02:23
Dire merci | comme tu le dis, c'est vraiment que du bonheur ces chevaux |
Par Fantômette : le 13/01/08 à 10:52:02
Dire merci | Iris: mais bon elles sont pas hyper intéressantes et puis les filles racontent des conneries derrière Merci ma Nanouss Flout': c'était juste le tps de la photo rassure toi... comme tu las vu sur les photos précédentes, c'est moi qui le tenait et après jme suis empressé de le reprendre Kenya: merci ben heu les vidéos je vais voir mais vous allez vous faire ch*** à les regarder je pense Loustix: merci Stephy: ps: heu je sais p |
Par Fantômette : le 13/01/08 à 10:52:40
Dire merci | zut mon ps est parti trop vite jvoulais dire que le début de ma série de photo est sur la page précédente hein! |
Par irisetquiara39 : le 13/01/08 à 11:02:54
Dire merci | ôte le son |
Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous