Les Nouvelles Aventures de Quiator!!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orge1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11
Dire merci | Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator... Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier. Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça: découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans) et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude ) (ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)" Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis ) Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes... Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi! il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment. Donc voici Quiator actuellement: (on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!) Trop content de retrouver l'herbe!! il fait le tour du propriétaire Il est où le cheval?! ah le voilà! le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne )) ça y il la repéré! "cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys ) mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger! (et sa maman bien sûr ) [suite] |
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par Fantômette : le 19/01/08 à 20:53:54
Dire merci | Quiator tente de se cacher il cherche les derniers brins de foin non jpense pas qu'à manger! Ensuite il est venu demander des gratouilles derrière les oreilles, en échange de quoi j'ai le droit...à des léchouilles sur la main..cool! Raoul revient! des gens arrivent... commère?.... Oural commère également.... on voit plus rien là dessous! oh un shet' sous un abri et voilà j'arrête c'est bon le chateau de Luynes sous la grisaille bon ben vous êtes servis en photos |
Par Fantômette : le 19/01/08 à 20:57:25
Dire merci | oops le chateau |
Par Flohorse : le 19/01/08 à 21:43:16
Dire merci | l'est beau mon n'veu dans son abris |
Par Fantômette : le 19/01/08 à 21:43:47
Dire merci | Jvous en remettrais des photos tiens |
Par Flohorse : le 19/01/08 à 21:44:04
Dire merci | les vidéos j'les vois plus tard |
Par Fantômette : le 19/01/08 à 21:44:39
Dire merci | PTDR Flout'! en même tps! merci oui tas vu avc tous ses crins (j'ai une photo de Louroz ds le même genre, ça m'y fait trop penser ) |
Par Flohorse : le 19/01/08 à 21:47:34
Dire merci | AH oui c'est vrai exact je m'en rappel |
Par epna : le 19/01/08 à 22:05:46
Déconnecté | Bon j'ai pas regardé les vidéos... demain ... promis.... Mais j'adore sa motivation du début... ou vraiment il a pas envie de bosser... et après il est tout content d'avoir fini.... Sinon cette quoi cte boue de lopette..... Va falloir qu'il se roule plus tout de meme, et qu'il choisisse bien les endroits bien boueux... on va l'emmener faire un stage avec ulysse... hihi promis demain commentaire sur ton travaiL... |
Par Fantômette : le 19/01/08 à 22:15:05
Dire merci | merci pr ton comm' déjà ben ce qui es bien ici c'est que le terrain est sabloneux vive les bords de Loire! du coup ya pas trop de boue et il préfères se rouler ds le sable... (comment ça chval de fille ) demain il y aura des photos monté normalement |
Par stephy92 : le 19/01/08 à 22:40:09
Dire merci | excellent le "cause tjs tu m'interesses" pis d'abord j'ai envie de galoper aujourd'hui |
Par Fantômette : le 19/01/08 à 22:45:20
Dire merci | non mais c'est trop ça quoi il est nickel, tire pas , oreille vers moi...mais il m'écoute pas du tout "hein...oué oué....oué c'est ça oui....j'y penserais au prochain tour hein...à ben trop tard " fatiguant.... non mais hier il était molasson et là il veut galoper! croyez vous qu'il s'habituras à la selle un jour? |
Par stephy92 : le 19/01/08 à 23:13:24
Dire merci | mais oui.... comment ça l'espoir fait vivre oui je sais, facile de se moquer on verra bien ce que ça donnera dans quelques mois qd on attaquera le boulot sérieux avec Rosario |
Par Fantômette : le 19/01/08 à 23:38:22
Dire merci | merci pr ton soutien Oué tu rigoleras moins qd ce sera Rosario qui te feras sont cinéma au bout de la longe au moins tu vois à quoi t'attendre |
Par soquette123 : le 19/01/08 à 23:50:57
Dire merci | Ah bah le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a la forme le piot hééééé Mais Fanto, t'es sure au moins qu'il a pas de probleme de surdité ton chwal??? PFFFFFFFFFFFF proprio ingrate, suis sure que t'y avais meme pas pensé!!! En fait, il entend que les sons aigus ton chval (donc les sifflements pour le stop il entend, mais pas le reste!!! ) |
Par Glorfindel : le 19/01/08 à 23:52:16
Dire merci | je voudrais bien habiter le chateau moa |
Par Fantômette : le 19/01/08 à 23:56:23
Dire merci | merci soquette pour ton explication! évidement j'aurais du y penser mais si tu écoutes bien il y a deux notes ds mon sifflement pr l'arrêt, l'aigu et le grave alors j'ai une voix trop viril tu crois : remarque la surdité expliquerais bien des choses ou alors il joue les sourd qd ça l'arrange plutôt Oui il a la pêche en ce moment.... vivement le printps ça risque d'être folklo avc les hormones par dessus ça |
Par soquette123 : le 19/01/08 à 23:56:58
Par Fantômette : le 19/01/08 à 23:57:52
Dire merci | oh coucou Glor' pour le chateau je te conseille pas, c'est pas facile à chauffer ces trucs là... l'isolation laisse à désirer.... ça va toi? comment vont tes grosses et gros? |
Par Fantômette : le 20/01/08 à 11:17:39
Dire merci | Non mais Glorfindel... si c'est pr apparaître, dire une connerie et disparaître comme ça...c'est pas la peine hein |
Par kenya2504 : le 20/01/08 à 11:22:02
Dire merci | Hé bé dans le genre crassouilleux il n'y va pas de main morte ton loulou En tout cas il est toujours aussi beau, j'en suis fan, pourtant je suis pas lusitanien mais lui raaaaa Je regarderais les vidéos ce soir, car en ce moment j'ai la wifi mais les vidéos ne passent, vive l'informatique En tout cas, j'adore ton loulou, |
Par Fantômette : le 20/01/08 à 11:29:22
Dire merci | ooohh merci Kenya pour mon ptit lou ah ben il adore se rouler et dormir coucher (bouh le poulain! ) donc forcément, j'ai beau le brosser tous les jours.... bon ben à ce soir alors |
Par Gracioso : le 20/01/08 à 11:35:06
Dire merci | Fanto, j'adore le galop de Quiator sur les vidéos, les postérieurs sous le bide, on dirait qu'il a peur de se faire embrocher par un taureau |
Par Fantômette : le 20/01/08 à 11:46:34
Dire merci | Je n'aurais ptètre pas du lui dire que certains de ces ancêtres étaient des bons chevaux de tauromachie c'est là que tu vois que ce sont vraiment des chevaux fait pr ça...il me fait des trucs des fois des demis tours sur les postérieurs et redémarre à fond ensuite, ce galop là, des galops en crabe.... Et attends les pays de la Loire sont connus pr leur taureaux féroces tu savais pas? tu dois en avoir chez toi aussi? |
Par Gracioso : le 20/01/08 à 12:01:58
Dire merci | Ben euh, oui en fait, on en a un juste dans le pré en face de l'écurie !!! Mais il a pas 'air féroce, juste particulièrement énooooooooooooorme ! Ceci dit je prendrai pas le risque d'aller dans son pré... Ah et pi on a aussi deux torillons pas trop trop loin ! Alors, tu vois, Quiator il est pas si fou, y a bien des taureaux des fois !!! |
Par Flohorse : le 20/01/08 à 12:07:52
Dire merci | CA y est je viens de voir les vidéos lol Trop chou son galop Le p'tit couillon qui fait son sourd dingue Dis a Orge de filmer aussi hein mdr |
Par Fantômette : le 20/01/08 à 12:07:58
Dire merci | ah ben voilà faut que je lui explique que pr la corridas ont utilises des taureaux noirs, assez petit et massif... pas des charolais tiens mais en parlant de ça j'en ai pas vu moi dans ce coin là! ya pas d'élevages! c'est dingue ça.... |
Par Fantômette : le 20/01/08 à 12:09:49
Dire merci | Ah cool Flout'! oui trop chou comme tu dis oué je lui dirais lol |
Par EmeraudeElite : le 20/01/08 à 12:21:39
Dire merci | si ils elevent mais que du pinard et des chevres!! |
Par Gracioso : le 20/01/08 à 12:27:14
Dire merci | Mmmmmmmmmmmm, un verre de rouge, du pain et du fromage de chèvre |
Par Fantômette : le 20/01/08 à 13:00:56
Dire merci | quelle jolie région |
Par Fantômette : le 20/01/08 à 18:42:43
Dire merci | Voilà je suis retour! Orge est venu rencontrer mon gros et j'ai essayé de lui montrer un panel (ortho? lol) d'où j'en suis avec Quiator.... je la laisse mettre ses photos et vidéos (et impressions ) perso je suis plutôt contente de lui, ça faisait 3 bonnes semaines que je ne l'avais pas monté et on peut dire que dans l'ensemble il a été vraiment formidable! |
Par anngel : le 20/01/08 à 20:32:23
Dire merci | Bah alors ces photos?! |
Par Fantômette : le 20/01/08 à 20:34:08
Dire merci | et oh j'en ai mis pleins d'avant-hier et hier alors deux minutes papillon |
Par Orge : le 20/01/08 à 21:04:50
Dire merci | Voilà pour commencer, les photos (les vidéos chargent, y en a pas mal!) A notre arrivée Fantô prépare le cheval fougueux Notez l'air du cheval heureux... |
Par Orge : le 20/01/08 à 21:18:23
Dire merci | On dirait une girafe lol Allez, au boulot! "Après avoir travaillé en longe, Quiator, tu pues!" lol Fantô à cheval! J'ai des preuves que Quiator est battu... Voyez pas le revers qu'il s'apprète à prendre? lol Quiator en sueur |
Par Flohorse : le 20/01/08 à 21:19:15
Dire merci | c'est tout ?? |
Par Orge : le 20/01/08 à 21:24:57
Dire merci | Quiator: "Mais qu'est-ce qu'elle fait?" Retour au pré Jolie celle là, mais à retoucher lol Les vidéos pour plus tard! |
Par Orge : le 20/01/08 à 21:25:09
Dire merci | Quiator: "Mais qu'est-ce qu'elle fait?" Retour au pré Jolie celle là, mais à retoucher lol Les vidéos pour plus tard! |
Par Flohorse : le 20/01/08 à 21:38:17
Dire merci | Ahhh kioul on attend les vidéos qui seront sûrement plus interessantes Merci orge ! |
Par Orge : le 20/01/08 à 21:46:36
Dire merci | Allez, je les mets au fur et à mesure que ça charge... Quiator à la longe [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x43z2r[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x440yb[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x44206[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4428k[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x442n6[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x442rk[/obj] |
Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous