Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Marina... Jour après jour

Sujet commencé par : Kat... - Il y a 4120 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
5 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 24/06/07 à 20:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pour tout ceux qui suivent un peu l'évolution de ma grosse mèmere, quelques clichés de notre travail, de notre complicité naissante, de sa vie de cheval tout simplement, de notre bonheur ...

Juste pour le plaisir

Quelques photos de mon paradis ces 3 derniers jours

















Marina au reveil, qui arrive dès qu'elle nous voit...






+++ suite +++

Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >

Par Kat... : le 04/12/07 à 22:20:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je m'approche... les fils des clotures sont intacts, rien n'a bougé... mais ma jument est... de l'autre coté ! Me voyant arriver, elle cherche à me rejoindre... prend le galop (sur un terrain hyper glissant !), manque de tomber... et pile net devant le fil... Elle recommence... ronfle... commence à paniquer ! Je cherche où est la faille, en longeant la cloture... elle a bien du passer quelque part... Elle me suit comme mon ombre, manquant de me tomber dessus à plusieurs moments... Je commence à stresser, ne voyant absolument pas ou elle est passée, et n'ayant pas de couteau pour couper la clotûre qu'on avait monté ce week-end... je vois ma jument monter, prendre de l'élan, et charger au galop... dans une faille de la cloture qu'on avait laissé dans ce second parc, puisqu'il n'était pas sensé communiquer avec l'autre ! elle glisse, se retrouve assise, comme un slidding stop non controlé, je la vois descendre; dans un champ donc non clos, et sortir du champ de la lumière... je hurle... j'ai Dom au téléphone... je la suis... mais je ne la retrouve pas de suite ...

Je tente donc de défaire la cloture en défaisant l'isolateur comme je peux... je pose le fil à terre, qui reste malgré tout un peu tendu... j'entend le soufle rauque de ma ju... je la vois arriver, transpirante... je pose mon pied sur le fil et essaye de l'encourager à passer par dessus, je n'ai pas d'autres moyens de faire... elle ronfle... souffle... la tête basse, elle sent le fil... prend de l'élan... et ... saute ! puis part encore quelques foulées de galop et m'attend un peu plus haut. Je remet la cloture en place, et vais la rejoindre... elle n'a rien, ouf... je marche devant elle, Quiété nous attendait juste au dessus, elle l'appelle... Je monte en courant... et là j'entend ma jument qui pousse son cri de guerre et pars au galop comme une digue avec Quiété, je pousse un nouveau hurlement, comme elle était juste dérrière moi, j'ai cru qu'elle me chargeait ! en fait non, elle file comme une folle ... jusqu'à l'abbreuvoir, sans même regarder son foin! Je ne sais pas combien de temps elle est restée "prisonière" de l'autre coté... ... ce matin elles allaient bien et étaient toutes les 2 dans le bon parc...

je n'ai pas trouvé par où elle était passé... j'y retourne demain matin pendant qu'il fera jour pour chercher où elle a pu s'engouffrer ! Enfin quelle panique que de la voir s'affoler de l'autre coté, et manquer de se blesser en chargeant la cloture sur un sol tout pourri !

Par clau91 : le 04/12/07 à 22:47:10

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
OUf... mais que d'aventures....

J'adore la série de photos postées plus haut, je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que Quiété et Dondon ont l'air heureux et même qu'elles sourient.... .... oui, je sais ça parait bête , mais c'est comme ça... c'est l'effet qu'elles me font toutes les deux sur ces photos....

Par Kat... : le 05/12/07 à 11:42:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
C'est vrai qu'elles ont l'air de sourire mes filles

En tout cas, elles m'en ont fait voir de toutes les couleurs lol ! J'ai fait le tour de tous le parc ce matin... et rien ! Pas trouvé un trou, un passage ! Trait me dit qu'elle a du sauter ! J'y crois pas vraiment, mais j'avoue que ça me laisse perplexe ! Je ne l'imagine pas non plus passer en dessous dans la mesure où il y a 2 fils, un en haut et un en bas... Ca me laisse perplexe tout ça !

Par olly : le 05/12/07 à 11:49:52

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
ouh bah dis donc!!!
L'est pas folle cette dondon de te foutre une trouille pareil!!!!!

J'imagine la panique à bord!

Tu sais des fois y'a pas de traces et on ne sait comment mais ils réussissent à passer de l'autre côté!
la poulichette d'Alex avant était chamionne de ça comme si précautionneusement elle passait les papattes entre les 3 fils de cloture électrifié et elle se retrouvait coincée là!!! parce que forcément elle ne savait revenir!!!

Par mimine91 : le 05/12/07 à 12:30:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
rhooo la trouille!!!

heureusement que ça s'est bien fini, j'imagine dans quel état tu pouvais être...
Ils nous en font voir de toutes les couleurs ces gros monstres!!!


Par titi diabolo : le 05/12/07 à 14:30:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Hein ben Kat que de remoue ménage par chez toi...
Mais tout est bien qui fini bien, voilà une belle fin!!!

Mon loulou aussi arrive de temps à autre à sortir de son pré (fait très rare heureusement, je touche du bois lol)... Jamais il ne casse de clotûre, jamais il n'arrache les fils ect... On se demande à chaque fois comme il fait...
Sauter?
Passer entre les fils électriques?
Seul lui le sait

Par pucinete : le 05/12/07 à 14:44:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
Quelle horreur, tu a du avoir bien peur heureusement que tout ça se fini bien!!

Je sais pas si tu mets le jus ou pas mais j'ai déjà vu beaucoup de chevaux (dont le mien) passé délicatement entre les 2fils sans rien cassé... Mais bon c'est pas le même gabarit que ta dondon

Par Kat... : le 05/12/07 à 21:43:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oui, c'est clair que j'ai eu une trouille monstrueuse.... d'ailleurs je me suis sentie vraiment pittoyable, parce que j'essayais de rassurer ma jument, mais j'étais tellement stressée de la voir paniquer, que les larmes coulaient sur les joues, et que j'avais la voix qui s'étriquait... du coup, je pense que j'ai surtout du avoir l'effet inverse !

Enfin, c'est vrai que l'essentiel c'est que ça se soit bien finit !

Ce soir elles étaient encore dans leur parc, à attendre bien sagement la nourriture, et à hennir en voyant arriver la voiture !

Il y a le jus de le fil du haut... Il passe bien... Pensant qu'il ne passait pas, on l'a empoigné à pleine main dimanche, et on a pris une méga chataigne ! Par contre il n'y a rien dans celui du bas... mais le pire, c'est qu'il y a sur une partie du pré, une seconde cloture (elle limite un parc limitrophe mais qui ne nous appartient pas), un peu plus loin en barbelet... intacte elle aussi

Par Kat... : le 08/12/07 à 21:20:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Juste pour le plaisir de partager avec vous une photo que vient de me faire parvenir mon homme et qu'il a du prendre cet été...




C'est tellement... nous J'adore... merci mon Trait

Par chouch08 : le 09/12/07 à 02:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2006
6300 messages
Dire merci
J'avais pas suivi tout ca misere y a vraiment des fois ils nous font froler l'incident cardiaque heureusement que ca fini bien...

Sinon y a pas un pti gringalet qui devrait pointer le bout de son nez d'ici pas trop lontemps au milieu de vos gros au grand coeur (et conneries) ?

Par Oro : le 09/12/07 à 10:13:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
kat ka dernière photo est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais sinon quelle histoire! dur de garder la zen attitude dans ces circonstances! heureusement comme dit plus haut: tout est bien qui finit bien! qui sait tu pourras peut être faire des CSO avec Dondon!!!!!!!!!!!
gros bisous à toute la famille!

Par loulye : le 09/12/07 à 10:37:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
cette photo est complètement sublime, c'est une des plus belles que j'ai pu voir sur le forum...

tu la fais en poster, ça vaut le coup !!

Par Kat... : le 09/12/07 à 12:15:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
c'est vrai, j'ai la chance d'avoir un photographe de chéri plein de talents !

C'est une série de photo qu'il a du faire en juin à l'arrivée de marina... Sans doute le 17 ou 18 juin !

En tout cas c'est un jour où il devait avoir du vent !








Je lui transmettrai vos compliments, il ne peut pas trop lui même car le post est trop chargé de photo, ça fait planter son vieux pc !

Sinon oui chouch, j'ai hâte qu'il arrive mon rouquin ! Ils iront super bien ensemble ! Et je suis sur qu'ils s'entendront comme larron en foire pour faire des conneries

Oro, tu ne crois pas si bien dire ! on a refait le tour de la cloture hier avec Dom, et on ne voit que le saut... il n'y a pas de faille ! Tous les fils sont tendus, sur 2 hauteurs, le courant passe, et il y a quasiment partout derrière une rangée de barbelet pour limiter le parc voisin ! ...

Merci loulye

Par boby : le 09/12/07 à 12:55:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18845 messages

123 remerciements
Dire merci
quelle mésaventures , j'aurais bien stressé comme toi moi

Par Kat... : le 10/12/07 à 10:23:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oui, en plus on ne peut pas dire que je sois particulièrement zen dans ce genre de situation j'avoue

Par zoolow : le 10/12/07 à 11:05:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2005
1464 messages
Dire merci
Trop belles les dernières photos!
Et quelle coquine, quand même cette dondon! Elle aurait des talents cachés alors???

Par Kat... : le 10/12/07 à 11:13:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Va savoir ! J'ai tenté dimanche dernier de la faire passer des troncs, mais autant Quiet les sautilles, autant marina les enjambe consciencieusement ... enfin bon, on a tout passé au pas, faut dire que le but c'était pas de la faire sauter, mais de voir si elle me suivait bien partout !

Par zoolow : le 10/12/07 à 11:33:52

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2005
1464 messages
Dire merci
Kat : boite pleine!
Je te disais pas de soucis pour ce soir, au pire je prendrai mon apn...!

Par Kat... : le 11/12/07 à 11:49:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bon je crois que je vais finir cardiaque moi avec ces chevaux ... en tout cas, folle ça c'est sur !

Hier en allant au terrain, je gare la voiture, j'enfile mes bottes car la rivière à traverser pour accéder aux chevaux est devenu un véritable torrent déchainé avec les pluies diluviennes de ces derniers jours , je passe la barrière en bois qui empêche l'accès au voiture, traverse tant bien que mal le torrent, monte un peu, et arrive vers le parc... je vois ma dondon... j'ouvre la porte de l'abri pour préparer le grain, j'appelle Quiét... et là, j'entend hennir... de l'autre coté de moi ! Coté ruisseau ! Alors que c'est un grand ravin qui longe le parc et dans lequel coule le ruisseau !

Paniquée, je balaye l'eau avec ma minuscule lampe de poche ! je ne la vois pas... je rapelle, elle me répond (heureusement pour ça qu'elles chantent facilement mes filles !) ... ça vient d'au dessus en fait ! Je l'ai retrouvé dans le parc... en haut, de l'autre coté de la rivière, de l'autre coté de la grosse barrière en bois... et tout à coté de la route ...

J'ai été la récupéré tant bien que mal ! elle craignait le faisceaux de lumière, mais sans je ne la voyais pas ...

Elle m'a suivi en licol sans broncher, la grande descente glissante, bien à sa place, on a ouvert ensemble la barrière, traversé le torrent, elle a été adorable... Marina aurait été bien plus dure à gérer et aurait plus vite paniqué je pense !

J'ai ramené la puce avec la dondon, nourri tout le monde, et suis repartie à inspecter les clotures ! Je n'ai toujours rien trouvé ! Le jus passe (j'ai testé avec les mains car pas de testeur), cm par cm, pas un bout de détendu ! Je comrpend pas !

Par pucinete : le 11/12/07 à 11:58:15

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
Pfff et ben dis donc, t'as vraiment pas de chance en ce moment avc tes beautés C'est vraiment bizar, tu crois vraiment qu'elles auraient sauté la cloture chacune son tour?

Par Kat... : le 11/12/07 à 12:13:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Nan, je ne pense plus à cette hypothèse... Marina était visiblement sorti complétement à l'opposé ! Ca m'avait moins fait souci car en fait, c'est un bout de parc qu'on leur avait fermé justement car elles s'échappaient du coup, on avait profité de l'occasion pour fermer ce morceau de parc, et le laisser se 'reposer'... donc même s'il y'a avait un passage vers l'exterieur, elle ne courrait pas danger! Par contre Quiet, elle pouvait partir droit à la route !

Dom pense que Quiet a pu passer par la porte du parc, c'est le seul fil qui ne soit pas doublé... parait qu'elle le faisait petite... mais ce qui me surprend c'est que dondon ne l'est pas suivi !

On s'est même demandé si quelqun n'avait pas ouvert le parc pour aller voir les chevaux et laissé la petiote s'echapper ! c'est à n'y rien comprendre!

Par Roro : le 11/12/07 à 12:29:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
Kat,

je te comprend que tu ne comprennes rien.

elles sont pourtant ..... imposantes ... les dondons, elles font comment pour passer la clôture !!! elles rampent

ça paraît impossible, elles soulèvent la clôture surement, par lévitation, c'est clair.

Ah, la montagne, ça réserve souvent bien des surprises.

superbes les photos.

Par licorne6966 : le 11/12/07 à 12:41:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci

Par mimine91 : le 11/12/07 à 13:12:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
rhoolala, elles vont te faire tourner en bourriques les 2 grosses!!!
J'espère que tu as les nerfs solides, car j'imagine bien que chaque fois que tu vas les voir maintenant, tu crains une nouvelle catastrophe...

Alles, plein de courage à toi, et des gros bisous aux loupiotes!!!

Par pucinete : le 11/12/07 à 13:25:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
C'est sur que ça commence à être dangereux si elles se rapprochent de la route.
Moi je pense que c'est possible qu'elle soit passée sous la cloture mais c'est vrai que si elles sont tout le temps ensemble ta dondon l'aurait suivie...
Enfin bref elle vont te faire tourner en bourrique tes filles

Par Kat... : le 11/12/07 à 14:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oui, elles m'ont toujours fait tourner en bourrique, c'est pas nouveau ! Elles me mènent par le bout du nez ! Pas de ma faute, dès que je les regarde, je sens mon coeur fondre ! Je vendrai mon âme au diable pour elles ! Elles savent très bien y faire pour obtenir des calins et des papouilles... je ne peux pas résister

Par contre pour ces histoires de clotures, ça 'embête parce que je ne sais pas comment solidifier le tout... puisque je ne trouve pas où est le pb ! On a racheté des piquets samedi pour faire le parc de Quézako, du coup, je vais peut être voir si je ne refais pas la cloture avec, ils sont plus hauts... Mais bon, 3 niveaux de fils + les barbelets des voisins à moins d'un metre de leur cloture, ça va devenir alcatraz ! Ca me gène de ne chercher qu'à les contenir, parce que je me dis que si elles veulent sortir c'est qu'en ce moment elles ne sont pas bien ... mais bon elles ont quasi 1 hectare à elle 2... de l'eau à volonté, du foin et du grain 2 fois par jour... j'y passe même parfois le midi juste remettre un peu de foin et des calins, je sais pas ce que je peux faire de plus ...

Par karine59 : le 11/12/07 à 16:06:06

Déconnecté
et bien, elles t'en font voir les filles !!!

Vraiment bizarre.

En tout cas, pas facile de rester , dans des moments comme cela, moi j'aurais surement paniqué !!!!

Par ttr0pchoutoi : le 11/12/07 à 17:10:22

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
kat tu as pensé a qqun qui voudrait te poser probleme? une intervention humaine quoi

Par Malaya : le 11/12/07 à 17:20:58

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
Pas évdient ces problèmes de cloture... et je sais qu'il est difficile d'en dormir la nuit! J'espère que vous alllez trouver d'ou ca vient!

Par clau91 : le 11/12/07 à 19:04:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
je pense que c'est quelqu'un qui te les sort.

Par Kat... : le 12/12/07 à 10:45:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
grrr ! je vais devenir folle !

Ce matin, comme toujours sur le trajet pour aller au taf, je monte aux chevaux pour aller les nourir... j'arrive sur la dernière montée... bien raide, et là , je vois un cheval dans un jardin, je me dis "tiens, les gens ont acheté un cheval, c'est chouette, par contre il va faire un carnage dans leur jardin"... je poursuis 2 secondes ma route... " merde, mais... lais ça ressemblait à Quiété ! "... j'arrête net la voiture... warning... je descend... et je retrouve ma poulichette pas stressée pour 2 sous entrain de brouter les fleurs du monsieur ... j'avais rien sous la main, on était quand même assez loin du parc ! Je prend donc mon écharpe... lui passe autour du cou... et lui demande de me suivre... elle boitille... elle a visiblement perdue un fer, et le sol caillouteux semble la géner ...

J'ouvre la barrière, toujours juste avec l'echarpe, la fille me suis, aucun pb... Marina de l'autre coté de la rivière, et du fossé, dans son parc, s'agite... Quiet en fait autant ! Dur de contenir 600 kilos de la sorte ! Une bonne gueulante... elle redescend immédiatement en pression ! Ouf... J'arrive face au ruisseau... forcément, j'ai pas pris le temps de mettre mes bottes, tant pis, pas vraiment le choix... je traverse... trempée jusquà l'os la Kat ! Arrive devant l'entrée du parc... (génial il est déjà 8h20, je ne commence qu'à 8h30 à 15 min de route !) ... Et là, Quiet refuse de rentrer ! J'essaye de la pousser sans rentrer dedans, elle fait mine de faire demi tour... du coup, obligée de mettre les pieds dans la gadoue de l'entrée (c'est l'endroit le plus pietiné)... Adieu mes belles chaussures à talon, je ne vois même plus mes pieds ! Sauf que Dondon profite de l'ouverture de la porte pour... se barrer ! Sérieu, mais qu'est ce que j'ai fait au ciel pour avoir 2 bourriques pareil !

Par Kat... : le 12/12/07 à 10:45:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
je prend le licol, dondon se barre... je me fache... suis en retard, dégueulasse... et j'ai une réunion à 9h et ùma nouille de jument décide de jouer à 'tu m'atraperas pas " ! Bref, après quelques minutes, je choppe enfin le fauve... je la remets à l'intérieur... en rentrant dans le parc, une seconde fois... de toutes façons mes fringues ne sont pas à ça près !

Je met une poignée de grains à chaqune pour ne pas qu'elles aient l'idée de se barrer le temps que j'aille chercher la voiture que j'ai laissé plantée à perpette le moteur en route... en plein milieu de la route ! Je traverse le ruisseau une autre fois... trempée... glacée... Et là je rencontre le voisin qui me montre la coline au loin et me dit que ma ju s'y est baladé depuis l'aurore.. que c'est lui qui l'a ramené dans son jardin car il avait peur pour elle... mais qu'il était quand même pas bien rassuré car il a peur des chevaux... je me confond en excuse... le remercie... il a pris mon numéro de tel et celui de dom pour me prévenir si elle ressort.. je sens que mon coeur va bondir à chaque fois que mon tel va sonner aujourd'hui !

Je remonte là haut après avoir mis mes bottes pour mettre le foin... passé 2 heures à trier car plein de foin a moisi à cause du temps pourri ... Je descend faire le tour des clotures, toujorus rien ! Du coup j'ai réouvert en bas, parce que je préfère qu'elles se sauvent par là que par la route, y'a moins de danger ! l'herbe est juste de l'autre coté, donc je me dis que c'est moins risqué... j'espère avoir fait le bon choix ! J'ai doublé ensuite le fil de la cloture de la porte, avec le seul truc que j'avais sous la main : la laisse de méra chienne ... J'espère que ça retiendra un peu quiet si elle passait par là !

Ensuite, j'ai filé au taf... 9h10 dans les toilettes avec une éponge (heurerusement que je suis en plein déménagement et que j'avais des éponges dans un des cartons empilés dans la voiture !) j'ai néttoyé tant bien que mal mes chaussures...
Sous l'oeil outré du type qui était là pour laver les sanitaires et qui me voyait en mettre de partout ... lavé aussi mon fut comme j'ai pu (vive les beaux pantalons noirs couverts de boue partout en dessous des genoux !)... et j'ai courru en réunion !

Là je suis en plein dedans... et la seule chose à laquelle je pense c'est que j'ai froid, et que j'ai peur que mon tel sonne

Sur ce, j'espère que votre journée a mieux commencé que la mienne !

Par Roro : le 12/12/07 à 11:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
mince, courage !


Par Perrinette : le 12/12/07 à 11:19:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
quan je disai que jétait a la masse, je vien juste de voir que tavai des fot de ton chavl sur ce forum

la vache, mais elle est énorme

Par loulye : le 12/12/07 à 11:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
Kat, au moins tu ne t'ennuies pas !!!

allez courage...

Par mimine91 : le 12/12/07 à 11:24:51

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
Là y'a vraiment un soucis Kat!!!
C'est toujours pendant la nuit qu'elle se barre? Si c'est le cas, peut-être un acte de malveillance, mais ça serait étrange qu'il n'y ai que Quièt' dehors...
Peut-être que les 2 autres chevaux leur manquent...

Par baldan : le 12/12/07 à 11:30:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18030 messages

62 remerciements
Dire merci
et ben dis donc

Par Kat... : le 12/12/07 à 11:38:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Merci Roro

PP, oui 1000 kilos d'amour . Enfin 900 maintenant qu'elle a maigri ! C'est une Bretonne x Comtois, c'est pas fait pour être leger ! En ce moment elle est bien, par contre elle était obèse à son arrivée ! Y'a pas mal de photo avant / après, que je t'invite à consulter si tu la trouves encore trop grosse, tu y verras une sacrée différence ! J'avais le seul cheval au monde ou on voyait la cellulite quand elle marchait ... Et euh, oui t'es à la masse... ce post il date de juin, sachant que j'en avais aussi fait un autre le jour de son arrivée mais qu'il est passé aux oubliettes (en juin aussi puisqu'elle est arrivée le 17/06, sauvetage in extremis du couteau )

loulye : Nan, mais en même temps je ne m'ennuyais pas hein ! J'avais déjà mon déménagement à gérer, mon taf, etc... autant dire que dans l'immédiat, je n'ai pas forcément besoin d'une occupation supplémentaire !


mimine91 : Nan, je ne pense pas... et l'autre fois c'est la journée qu'elle s'est barrée ! Je pense que si quelqun ouvrait la porte, vu comme Marina s'est fait la malle quand j'ai rentré Quiet, elles seraient toutes les 2 dehors ! Non là je pense que Quiet force le passage sous la porte (c'est le seul endroit où on voit bien les traces de pieds !) ... et que Marina a du prendre un coup de jus et n'ose pas en faire autant ! Là j'espère que le second fil la contiendra ! En tout cas le voisin ne m'a pas encore appelé !

Elles n'ont plus rien à manger dans ce parc, du coup, elles attendent mes venues, mais je ne peux pas leur laisser le foin à volonté à cause des pb de poids et du gaspillage... du coup j'en met beaucoup, mais y'a pas de quoi les occuper tout ce temps ! si je n'avais pas mon déménagement je passerai les nourir entre midi et 2, mais là ça fait plus d'une semaine que j'ai pas pris le temps de manger ni même de grignotter à midi, alors je vois pas comment je peux faire ! surtout que j'ai une réu jusqu'à 12h30, et une qui commence à 14 aujourd'hui




Par mimine91 : le 12/12/07 à 11:54:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
donc le pb serait la nourriture...

Quièt respecte les fils électrique?
Si c'est bien au niveau de la porte qu'elle passe, vous n'aurez plus qu'à renforcer cette zone, mais c'est vrai qu'en attendant c'est pas l'idéal...
Allez, je zonde pr qu'elle reste sagement dans son parc!!!

Par Kat... : le 12/12/07 à 11:59:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben jusque là elle avait toujours respecté ! Parait il que petite elle passait comme ça sous les fils... justement sous cette même porte, mais là elle ne l'avait pas fait depuis plus de 2 ans !

Dom revient demain de son chantier, j'espère qu'on pourra faire livrer une balle de foin et la mettre directement dans le parc pour qu'elles aient à manger à volonté ! Tant pis pour le poids... là, je ne peux plus gérer comme ça !

Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval