Marina... Jour après jour
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 4120 réponses à ce sujet, dernière réponse par mimine915 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 24/06/07 à 20:40:21
Dire merci | Pour tout ceux qui suivent un peu l'évolution de ma grosse mèmere, quelques clichés de notre travail, de notre complicité naissante, de sa vie de cheval tout simplement, de notre bonheur ... Juste pour le plaisir Quelques photos de mon paradis ces 3 derniers jours Marina au reveil, qui arrive dès qu'elle nous voit... +++ suite +++ |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par mimine91 : le 01/10/07 à 15:18:42
Dire merci | ah oui, il faut trouver de quoi t'occuper pdt ces 2 longs mois... Avec Dondon et Quiet, ça devrait aller! Ca va être sympa, tu vas pouvoir leur apprendre plein de choses, et en profiter un max!!! |
Par Kat... : le 01/10/07 à 15:36:04
Dire merci | C'est clair... J'espère juste que j'arriverai à gérer les 2, parce que pour les bosser, si je veux les sortir du parc, faut que je les emènes toutes les 2, vu que Marina défonce les clotûres quand elle est seule, et que Quiet les saute ... Ou alors faut que je les bosse dans le parc, mais vu qu'il est en pente et glissant, ça sera pas top, m'enfin j'arriverai bien à me débrouiller ! |
Par mimine91 : le 01/10/07 à 15:57:24
Dire merci | ah oui, jme demandais justement si t'arriverais à les séparer... Ah, bah Quièt sait sauter alors!!! Bon, t'as plus qu'à les emmener en tandem ou en paire alors! |
Par Flohorse : le 01/10/07 à 16:13:52
Dire merci | Rooo ça m'a l'air d'être la dondon de ta vie Elle est formidable d'après tes propos Je ne post pas mais je vous suis et ta dondon est très bien évoluée physiquement, elle est bellotte Contente qu'elle soit rétablie Bonne continuation ! |
Par Kat... : le 01/10/07 à 16:14:59
Dire merci | Oui oui Quiet a un joli coup de saut ! Ce que j'aimerai, c'est que quand l'homme revient, il me trouve entrain de monter Quiet avec Marina devant en longues rènes, lui il y arrive avec Pak et Lily mais ils ont un chouille plus d'experience que les 2 louloutes... et lui a infiniment plus d'experience que moi ... mais bon, en bricolant et en tatonnant j'arriverai bien à trouver une solution pour satisfaire tout le monde C'est pas l'imagination qui me manque |
Par clau91 : le 01/10/07 à 20:05:55
Par iris39 : le 01/10/07 à 22:29:46
du ski joering ! ben chapeau parce que moi déjà en ski je me gauffre alors tractée par un cheval j'imagine meme pas la cata c'est la poisse ca si elle est dépendante comme ca de Quiété... mais tu vas trouver une solution j'en suis sure lol |
Par ilou : le 01/10/07 à 23:04:37
Dire merci | jpense qu'en ski joering avec la dondon et une toile tu pourrais faire un truc genre kide surf en tout cas elle est vraiment supeeeerbe ! |
Par mimine91 : le 02/10/07 à 11:27:14
Dire merci | je pensais à un truc, si elle est dépendant de Quièt', tu peux aussi monter Quièt' en balade, et emmener Dondon en longe derrière, histoire qu'elles profitent toutes les 2 de la nature! |
Par Kat... : le 02/10/07 à 11:33:48
Dire merci | Le problème c'est pas tant pour celle qui sort (Quiet ou Marina), c'est pour celle qui reste au parc. D'hab, si on en sort un, ils sont 3, si on part l'homme et moi en balade, ils sont 2 au parc, jamais seuls... Du coup en ayant les 2 à charge, je pourrai pas en sortir qu'un vu que les qui restent sont les pros de l'évasion (avec Lily ou Pak ça pose pas de Pb !)... Pour la sorti Quiet et Marina en longe, ça fait parti du programme... l'ennui c'est que la dernière fois qu'on a testé, c'était pas super concluant... la dondon comprenait pas et comme elle est très dominée par tous, ben elle avait peur du coup se camper et refusait d'avancer, ou accellerait vite devant pour s'éloigner, elle a pas le droit d'être dans leur espace/bulle.... ça facilite pas la tâche ! Mais bon maintenant que les choses ont un peu changées et qu'elle a plus d'experience, y'a des chances pour que je retente... on verra bien |
Par Kat... : le 03/10/07 à 11:58:34
Dire merci | bon ben malheureusement, pas de photos pour le moment... je passe ... 3h30 avec les loulous chaque jour, et c'est à peine si j'ai le temps de leur faire une caresse ! Je ne fais que des allers retour pour leur mettre de l'eau (z'ont quand même bu... 360 L rien qu'hier et pareil tous les jours depuis que le zhomme est parti) ... ! |
Par horselover : le 03/10/07 à 22:29:06
Dire merci | gloups. Bon courage alors, tu dois être musclée de partout |
Par SOF168 : le 04/10/07 à 08:11:47
Dire merci | Bon courage, Kat !! (je suis régulièrement ton post photo - trop belle ta louloutte !!!!) |
Par Quiara39 : le 04/10/07 à 08:29:45
ben kat, il est temps d'investir dans une citerne si tu veux pas te tuer à la tache |
Par Kat... : le 04/10/07 à 13:56:35
Dire merci | Ben euh, la citerne faut encore la remplir, puis trouver un moyen de l'acheminer au parc, ce qui est encore une autre affaire ! Les gros ont aussi secer leur foin... Une balle de 250kg en 3 jours... du coup en plus de ma force herculenne des dorsaux et biceps pour porter les bidons d'eau, j'ai aussi ceux des avants bras qui se sont développer à force de manier la fourche ! Heureusement que l'homme m'avait dit qu'il n'y aurait qu'à les surveiller et éventuellement à remettre un peu d'eau à partir de mercredi Sinon j'ai eu les ancienc proprio de ma dondon, ils devraient passer voir la louloute d'ici la fin du mois ! Ils ont reçus les papiers de changement de proprio de la part des haras ... franchement, pourtant on avait envoyé les papiers, c'était on ne peut plus explicite, on avait appelé pour leur demander l'excact procédure, on a appelé plusieurs fois pour savoir où ça en été ("pas encore traité" d'après eux la semaine derniere, alors qu'en fait les papiers sont fait et on été renvoyé aux ex-ex-proprio en juillet ) |
Par clau91 : le 04/10/07 à 16:45:26
Dire merci | oh ben .. l'est doué celui ou celle qui s'est occupé des papiers de ta louloute.... |
Par Kat... : le 04/10/07 à 16:49:44
Dire merci | Je ne te le fais pas dire |
Par titane : le 04/10/07 à 16:58:11
Dire merci | c est quoi ce bordel? y a pas de news photos? |
Par Oro : le 04/10/07 à 17:33:52
Dire merci | oh ben ma Kat tu vas en avoir du boulot! en tout cas je suis ravie que la dondon ne boite plus, et aussi que tu ais trouvé une pépette aussi gentille... mais y'a pas à dire quand on est bon avec eux comme vous l'êtes trait et toi, ils nous le rendent bien! mais attention interdiction d'avoir à nouveau des gros chagrins comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Kat... : le 04/10/07 à 20:30:00
Dire merci | Bof, les gros chagrins ça arrive Oro, non seulement je m'en suis relevé, mais je m'en suis relevé encore plus heureuse qu'avant d'avoir une jument aussi merveilleuse J'avoue que je manque à tous mes devoirs titane ! Y'aura sur des photos de dimanche pour la démo de débardage de l'homme, mais vu que la Dondon n'y sera pas, faudra que j'en fasse une autre série Là c'est un peu la panique au taf, mais ça devrait ralentir après le 10, une fois l'audit passé, j'aurai plus la tête à prendre les loulous en photos, et surtout je sortirai du taf avant la nuit tombée |
Par aline13 : le 05/10/07 à 11:24:44
Déconnecté | :coucou: |
Par aline13 : le 05/10/07 à 11:25:16
Déconnecté | euh, je voulais dire : COUCOU ! |
Par Kat... : le 14/10/07 à 18:18:01
Dire merci | Allez chose promise, chose due... Une petite série de photos... pour illustrer les nouvelles pas des plus réjouissante de la dondon : La miss boite encore, elle a dévellopé de plus un abcès sous l'encolure en cours de resorbtion, et un urticaire carabiné lié à une allergie alimentaire vraisemblablement... La véto est passé hier : Marina est sous anti-inflammatoire... et on a recommencé les bains de javel ... Je vais avoir des vacances pour la corvée de foin désormais ! On a mis une balle ronde en libre service pour libérer la place lors de la livraison des dernières balles hier... Ma curieuse qui a vu Dom passer de l'autre coté de l'abri Dur d'avoir des photos des miss autres que la tête dans le foin ... du coup je harcèle mes autres modèles |
Par Kat... : le 14/10/07 à 18:18:34
Dire merci | M'enfin de temps en temps en faisant diversion, on arrive tout de même à voir leur bout du nez... (Quiet) (Dondonnette ) mais ça ne dure jamais très longtemps Ici on voit l'abcès sous l'encolure ! Et des photos de ce matin Les médicaments... miam L'abcès... Ma rouquine au soleil |
Par Kat... : le 14/10/07 à 18:19:12
Dire merci | Et juste pour le plaisir, un peu de notre vie tout simplement (photo de ce matin ) Et juste pour le plaisir et parce qu'ils me manquent... Lily, Pakir et le Zhomme en démo à Chambéry le week-end dernier juste avant de prendre la route pour leur chantier... |
Par mimine91 : le 15/10/07 à 09:39:24
Dire merci | ahhh, coool, des nouvelles photos!!! Elles sont belles celles du pré avec la montagne en fond... Et pis j'ai cru voir un lutin passé une rivière... |
Par Kat... : le 15/10/07 à 14:50:14
Dire merci | De toutes façons les photos ne peuvent être que belles avec de tels modèles ! Sinon, pour le lutin, le zhomme en a fait une série, mais euh... je (me) les épargnerai |
Par olly : le 15/10/07 à 16:58:30
Dire merci | rahhh la la les photos de la ballade sont splendides Kat!!! bon les loustics et surtout ta loute n'en parlons pas hein ils sont superbes!!! même si ta dondon a un gros abces sur son encolure... elle a un regard si doux.... |
Par laureBrrrrr : le 15/10/07 à 17:06:25
Dire merci | a merdouille ça s'arrange pas pour ta louloute .. j'espére ça va aller mieux hin en tout cas les paysage son super mais moins beau que chez moi de toute façon c'est la franche comté la plus belle |
Par Kat... : le 15/10/07 à 20:41:44
Dire merci | Olly, tant mieux que tu voyes la beauté du regard de ma puce, parce que c'est pas sur que la coque de l'abcès se résorbe entierement... Elle va peut être garder une gonfle à cet endroit... Quand aux photos de la balade, je n'en n'ai mis quelques unes mais le coin était vraiment superbe ... laure : merci pour la louloute... quand à la comparaison Isère / Franche comté, je ne me risquerai pas à la critique, c'est une région que je ne connais pas du tout ! |
Par Kat... : le 17/10/07 à 09:09:06
Dire merci | Plus personne pour ma dondon ? Bande de vilains ... Bon, la puce boite de plus en plus mais l'abcès n'est pas sorti... par contre, moi qui craignait qu'elle refuse les soins, c'est un amour. Elle me donne le pied sans lutter, c'est trop mimi, parce que dès qu'il y a quelqun d'autre, elle refuse net de donner son pied, je dois me battre 15 min avant de pouvoir lui soulever et encore, c'est en forçant et en la portant que j'y arrive ! Mais là, à peine contre elle "pied ma fille" et hop, elle s'excécute ! Bref, je suis fière |
Par lonestarranchcowboy : le 17/10/07 à 12:05:00
Dire merci | wouaw ces photos que c'est beau j'adore particulièrement celles des ruisseaux surtout celle de kat équilibriste Moi qui espérait que marina irait mieux ça m'attriste de lire que ça s'améliore pas |
Par Norah : le 17/10/07 à 18:25:41
Dire merci | moi aussi, je suis désolée que ça ne s'arrange pas... l'opération est envisagée alors? |
Par Glasgow : le 17/10/07 à 18:45:20
Dire merci | Qu'est ce qu'elle est belle Vous étiez à Chambéry quand ça ? enfin pour quelle ocasion ? |
Par Kat... : le 17/10/07 à 21:59:13
Dire merci | Norah... Malheureusement, l'opération n'est plus trop de mise non ... Il faut qu'on arrive à avoir plus d'avis véto, mais chacun ont leur version, et c'est dur de s'y retrouver et de se faire une opinion. Celle qui soigne nos chevaux a été très claire : pour elle l'opération n'apporterait pas forcément de gros résultats (ça en soit, je serai prête à prendre le risque si ce n'était que financier (entre 1500 et 2000 euros d'après les estimations), mais l'ennui, c'est qu'il y a un risque conséquent pour la santé de la Dondon... Il parait qu'opérer couché un cheval de trait est très dangereux compte tenu de leur masse... Elle m'a dit que malgré une injection de médicaments, les vaisseaux sanguins sont comprimés, et qu'il y avait 50% de chances que la jument se reveille mais ne puisse jamais se relever (paralysie) ... et de plus, les traits seraient extrêmement sensibles au anésthésie et les supportent mal en général... et ça, je ne suis pas sûre d'être prête à prendre le risque, surtout pour un résultat incertain... La décision est très dure à prendre et à murir. ... Merci Glasgow . C'était la fête de l'animal le week-end du 6/7 à Chambéry ... Nous étions donc en démonstration au parc des expositions |
Par Norah : le 17/10/07 à 22:09:26
Dire merci | kat... je ne savais pas que le risque était accru pour les chevaux de traits . et que disent les autres vétos? |
Par Kat... : le 17/10/07 à 22:14:48
Dire merci | Moi non plus... ... J'ai appris ça samedi à vrai dire ... Là j'abandonne pas, une connaissance / amie à Trait a fait opéré son cheval de trait, et ça s'est bien passé... du coup on creuse aussi de son coté. Ben en fait les vétos équipés pour le faire sont pas trop partants, les autres nous disent que pourquoi pas, d'autres encore nous affirment que ça vaut pas le coup, certains parlent d'une simple formalité! Les seuls qui ont acceptés pour le moment c'est à l'école véto de Lyon... mais javoue que si l'opération est si risquée que ça, ça me stresse de la laisser faire à l'école ... Je voudrais faire ce qu'il y a de mieux pour elle... mais je sais pas ce que c'est ... |
Par stephy92 : le 17/10/07 à 22:27:41
Dire merci | pas facile de prendre une décision qd les pros ne sont déjà pas d'accord entre eux sinon tes photos sont tjs un véritable enchantement, je ne m'en lasse pas |
Par Kat... : le 18/10/07 à 08:51:15
Dire merci | Merci pour mes photos... Quand à la décision non, c'est claire que c'est loin d'être simple . Comme elle allait bien jusque là, on avait mis de coté la solution opération dont on voyait plus les risques que les intérêts.. à présent qu'elle est à nouveau boiteuse, j'avoue que je me tâte... |
Par mimine91 : le 18/10/07 à 10:02:35
Dire merci | Courage Kat... le choix n'est pas facile, surtout quand on ne maitrise pas le sujet... Pleine de bisous à toi et à la Dondon!!! |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous