Marina... Jour après jour
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 4120 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...5 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 24/06/07 à 20:40:21
Dire merci | Pour tout ceux qui suivent un peu l'évolution de ma grosse mèmere, quelques clichés de notre travail, de notre complicité naissante, de sa vie de cheval tout simplement, de notre bonheur ... Juste pour le plaisir Quelques photos de mon paradis ces 3 derniers jours Marina au reveil, qui arrive dès qu'elle nous voit... +++ suite +++ |
Messages 2521 à 2560, Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Par Kat... : le 30/10/08 à 18:16:26
Dire merci | Moi je préfère Ouzo, mais je suis pas sure que ça soit vraiment objectif clau : oui tintin est tout guerri! la véto et l'osthéo sont passées, ras! ça devait bien être un nerf bloqué qui s'est décoincé tout seul ! |
Par pucinete : le 30/10/08 à 18:38:06
Dire merci | Ben c'est très bien, comme ça t'en prends un et je prends l'autre |
Par Nathy64 : le 30/10/08 à 19:09:26
Déconnecté | Moi aussi sans la moindre hésitation Robador l'emporte largement à mes yeux mais bon pour être honnête je n'ai jamais vraiment été sensible à Ouzo Par contre Robador je l'avais déjà regardé il y a quelques temps et je trouve qu'il s'est vraiment amélioré |
Par Norah : le 30/10/08 à 19:22:41
Dire merci | non de dieu, Robador ça y est je l'ai trouvé... |
Par irisetquiara39 : le 30/10/08 à 19:46:42
Dire merci | wouah l'angoisse pour Tintin, je ne m'imagine que trop bien malheureusement... enfin tout est bien qui finit bien. La véto a dit combien de temps au maximum les sciatiques pouvaient restées ? il y a quelque chose à lui donner si ca persiste un peu trop ? le temps y est pour qq chose ou rien à voir ? Le quiqui tout crade est quand meme à tomber, je le trouve bien là niveau poids non ? par contre à coté de ta gamine, on dirait son poulain super d'avoir pu aller voir l'elevage de ton p'tit loup. Sa mère a la forme malgré ses formes lol pareil, j'aurais presque une preférence pour Robador |
Par oreliii : le 30/10/08 à 19:54:51
Dire merci | wahou Robador mais unica cest quoi cette couleur |
Par Kat... : le 30/10/08 à 20:05:58
Dire merci | Ben c'est très bien, comme ça t'en prends un et je prends l'autre Oui pucinete, je suis certaine que Magali va adorer ce plan là tient! Moi aussi sans la moindre hésitation Robador l'emporte largement à mes yeux mais bon pour être honnête je n'ai jamais vraiment été sensible à Ouzo Sur papier, j'avais jamais aimé Ouzo, par contre, je trouve qu'en vrai, il dégage vraiment quelque chose ! Robador est plus tape à l'oeil, par contre c'est sur ! non de dieu, Robador ça y est je l'ai trouvé... Zut Norah, je pensais que tu cherchais uniquement du crème ou porteur du gène crème ! p |
Par Kat... : le 30/10/08 à 21:01:35
Dire merci | (oups parti trop tôt!) parce que robador, ça fait un moment que je le connais! En tout cas, moi il ne me plaisait que moyennement au départ, mais plus je le vois, plus j'aime ! Il est encore très jeunot; mais très posé en caractère! et hyper charismatique ! La véto a dit combien de temps au maximum les sciatiques pouvaient restées ? il y a quelque chose à lui donner si ca persiste un peu trop ? le temps y est pour qq chose ou rien à voir ? non non, aucun impact... ni rappport avec le temps ! Il s'est simplement coincé le nerfs siatique en faisant un faux mouvement comme ça peut nous arriver, et s'est décoincé tout aussi hasardeusement! super d'avoir pu aller voir l'elevage de ton p'tit loup. c'est déjà ma troisième visite là bas... j'ai pris un abonnement ! mais unica cest quoi cette couleur faut pas pleurer, elle est isabelle... isabelle avec un gène fumé ! si tu prends sa demi-soeur Toscana (fille de jade et d'ouzo), c'est pareil... elle est né isabelle dorée puis elle a énormément foncé! (novembre 2007) presque bai brun quand je l'ai vu la première fois ! puis a commencé à rééclaircir |
Par Kat... : le 30/10/08 à 21:01:49
Dire merci | septembre 08 et là voilà aujourd'hui... sa couleur va faire le yoyo jusqu'à 3 / 4 ans |
Par irisetquiara39 : le 30/10/08 à 21:04:19
Dire merci | t'as raison les abonnements y'a que ca de vrai lol ah j'ai mal compris pour tintin, j'avais cru qu'il s'agissait d'un blocage qui pouvait revenir de manière périodique, ouf...un soucis en moins |
Par Kat... : le 30/10/08 à 21:04:48
Dire merci | et pour les fans... juste 2 petites photos ! (Aline & Norah; préparez le bavoir!) |
Par stephy92 : le 30/10/08 à 21:19:54
Dire merci | Et pourtant dieu sait que j'aime pas les crèmes J'avais demandé son prix à celui là qd je cherchai mon lusi... Dommage j'avais pas les moyens Et toi Kat où en es tu de tes "réflexions" (ta boite étant pleine ) |
Par Kat... : le 30/10/08 à 21:21:26
Dire merci | mais arrêtez de dire ça ! ma boite n'est pas pleine ! j'ai pris le temps de faire 12 belles places aujourd'hui ! bizzarement je me doutais que suite à la remontée de ce post, j'aurai euh... quelques mp |
Par Kat... : le 30/10/08 à 21:22:24
Dire merci | Et stephy, en même temps il n'est pas crème ! il est champagne, la peau est claire, mais pas vraiment rose ! |
Par stephy92 : le 30/10/08 à 21:24:25
Dire merci | c'est peut être pour ça qu'il me plait alors |
Par Kat... : le 31/10/08 à 09:10:52
Dire merci | En fait, je crois même qu'il est Pearl et non champagne, mais là c'est plus flou dans ma tête alros je en m'aventurerai pas à parier ... en tout cas sur qu'il n'est pas crème ! iris : non non ! Heureusement pour Tintin! |
Par Norah : le 31/10/08 à 09:42:21
Dire merci | tu sais Kat... je cherche d'abord une morpho ensuite la couleur, je considère que c'est du bonus. Je ne suis pas fixée sur le cremello ou le perlino non plus. Tu aurais une photos de lui avec les 4 pieds au sol et de profil? |
Par aline13 : le 31/10/08 à 09:53:40
Déconnecté | ah non non non robador est POUR MOI !!!!!!! c'est malin kat...mon clavier est tout mouillé de bave maintenant...... |
Par Kat... : le 31/10/08 à 10:23:40
Dire merci | Norah, c'est vrai que quand on en avait discuté, on parlait beaucoup des étalons crèmes, du coup je pensais que tu étais fixée sur cette idée. On peut avoir un critère précis, et chercher ensuite ce qu'il se fait de mieux avec ce critère! Voyons voir ce que j'ai sur Robador... sans doute pas grand chose... Quand je l'ai vu, j'avoue que c'était plus Ouzo et Unica qui m'interessait... J'ai un portrait Par contre, je vais tenter de te trouver une photo de plein pied ! j'ai pas ça en stock ! |
Par aline13 : le 31/10/08 à 12:00:59
Déconnecté | cruelle va ! |
Par Kat... : le 31/10/08 à 12:14:05
Dire merci | Oui, je sais! |
Par Norah : le 31/10/08 à 12:38:16
Dire merci | j'aime sa tête, busquée sans trop l'être... le reste devrait me plaire à ce que j'ai deviné sur tes photos, mais j'aimerais en être sûre... On peut avoir un critère précis, et chercher ensuite ce qu'il se fait de mieux avec ce critère! c'est vrai! et j'ai encore qq années pour changer d'avis! |
Par Kat... : le 31/10/08 à 14:07:59
Dire merci | Oui, il n'est pas busqué à l'extrême! Pour connnaitre tes critères je pense vraiment qu'il te plairait, maintenant, le mieux c'est d'aller le voir! Je t'emmene si tu veux |
Par aline13 : le 31/10/08 à 14:40:52
Déconnecté | et cette fois j'essaie de viendre ! |
Par syrius : le 31/10/08 à 14:45:20
Dire merci | robador est pearl creme, pas champagne. |
Par Kat... : le 31/10/08 à 14:47:35
Dire merci | C'est la nuance que j'ai apporté, mais j'étais pas trop sur de moi ! Dis moi Syrius, toi qui a été récement à l'élevage du Quercus, tu n'as pas des photos à partager? Ouzo, Robador et Unica entre autres... |
Par Perlie : le 31/10/08 à 15:01:04
Dire merci | Oui la petite Unica qui serait vendue .... d'ailleurs |
Par Kat... : le 31/10/08 à 15:49:20
Par Norah : le 31/10/08 à 15:58:37
Dire merci | j'aimerais vraiment bcp le voir qui plus est avec toi! comment ça Unica est vendue????? |
Par Perlie : le 31/10/08 à 16:00:02
Dire merci | Ouai elle va attérir dans mes prés |
Par Kat... : le 31/10/08 à 16:01:19
Dire merci | Perlie elle est nulle ta blague |
Par Perlie : le 31/10/08 à 16:03:13
Dire merci | Quoi c'est pas une blague !!! |
Par Kat... : le 31/10/08 à 16:06:43
Dire merci | c'est nul de jouer avec mes nerfs ! Bon, et sinon, comment va la coupe de Roxy ? |
Par Perlie : le 31/10/08 à 16:09:08
Dire merci | Pffff on peut même plus te faire de mauvaises blagues !!!! Je voulais voir ta réaction si je te disais que je l'avais acheté mais même pas t'y as cru une fraction de seconde Bon, et sinon, comment va la coupe de Roxy ? Soit pas désagréable s'teuplait |
Par Kat... : le 31/10/08 à 16:12:49
Dire merci | On ne récolte que ce que l'on sème Nan je t'ai pas cru ! mais moi je comprend plus rien, parce que dans ma tête, tu voulais un entier palomino, et non une poulicche isabelle lol ! Du coup ça ne m'ait même pas venu à l'esprit que ça pouvait être toi qui l'avait acheté ! |
Par olly : le 31/10/08 à 16:17:03
Dire merci | dis donc je trouve que tu as un assez gros album photos de la belle unica |
Par Perlie : le 31/10/08 à 16:19:46
Dire merci | Un entier palo ??? Euh non c'est bon j'en ai déjà un ... (d'ailleurs avant d'acheter Bijou j'avais réservé SAPHIR, mais ça c'est la faute à Bijou, il n'avait cas pas etre si gentil ) Non j'aurai rêvé d'un Isabelle mais bon ... On a pas toujours ce qu'on veut Message édité le 31/10/08 à 16:19 |
Par Kat... : le 31/10/08 à 16:25:10
Dire merci | dis donc je trouve que tu as un assez gros album photos de la belle unica Tu parles, sur les 300 photos que j'ai faites mercredi au Quercus, j'en ai que 2 d'Unica, (enfin 2 potables et 1 ratée lol!)... j'ai surtout été voir magali, les chevaux, et la maman du Quéké! Un entier palo ??? Euh non c'est bon j'en ai déjà un ... Ben je sais bien, c'est juste que je me rappelle de nos discussions quand j'étais venue voir Perle, moi avec ma juju isabelle galopant les cheveux au vent, toi avec un étalon blond comme les blés à coté de moi Message édité le 31/10/08 à 16:25 |
Par Perlie : le 31/10/08 à 16:54:36
Dire merci | Yes parceque j'avais craqué sur Bijou bébé Mais L'isabelle reste mon premier amour .... Ordre de préférence : Isabelle, palomino, noir, bai ....... Creme ... (oui j'ai jamais trop aimé les cremes mais j'ai roxy, cherche pas à comprendre même moi j'ai arreté de chercher ) |
Par Kat... : le 31/10/08 à 16:55:46
Dire merci | moi j'aime tout, mais je fais une fixette sur de l'isabelle! M'enfin un jour je l'aurai, je l'aurai lol ! en tout cas ça ne coute rien de rêver ! |
Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous