Marina... Jour après jour
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 4120 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...5 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 24/06/07 à 20:40:21
Dire merci | Pour tout ceux qui suivent un peu l'évolution de ma grosse mèmere, quelques clichés de notre travail, de notre complicité naissante, de sa vie de cheval tout simplement, de notre bonheur ... Juste pour le plaisir Quelques photos de mon paradis ces 3 derniers jours Marina au reveil, qui arrive dès qu'elle nous voit... +++ suite +++ |
Messages 2761 à 2800, Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
Par soquette123 : le 27/12/08 à 19:11:37
Dire merci | Roooooooo, encore des nouveaux, yeaaaaaaaaah |
Par Kat... : le 27/12/08 à 19:12:07
Dire merci | Alors voici mon nouveau petit chouchou... Après nos 3 chiens, nos 6 chevaux, Voici... Guppy ! Mon Betta ... Une arrivée surprise préparée en surprise par mon homme Attention... lâcher de poisson ! et le plus beau ! Qui revisite le Titanic ! On en mangerai ! (meuh non, c'est une blague mon petit suchi !) |
Par Kat... : le 27/12/08 à 19:13:19
Dire merci | Oui, Soquette, encore un nouveau ... un malheureux sauc=vé de son sachet, et un en plus qui peu rivaliser avec Rustine question couleur ! |
Par oreliii : le 27/12/08 à 19:14:47
Dire merci | oh super les nouveaux |
Par stephy92 : le 27/12/08 à 19:15:53
Dire merci | joli le bleu |
Par Kat... : le 27/12/08 à 19:22:03
Dire merci | Nelson n'est pas nouveau, c'est mon chien, mais il sert de compagnon à ma mamie chienne (qui va sur ses 18 ans!), qui ne voit plus et que je n'ai pas voulu emener dans mes nombreux déménagements pour ne pas la délocaliser et lui faire perdre ses repères... pour l'instant, Nels et ma grigri vivent donc chez ma maman... là c'était la première rencontre avec Funky ! Quand à Guppy, c'est mon cadeau de noël par Dom (enfin l'aquarium et tout l'équipement !) j'en rêvais depûis longtemps ! |
Par electraztar : le 27/12/08 à 19:44:34
Dire merci | Lol l'aquarium j'en ai un comme le tiens et comme j'en voulais un couvert on m'en a offert 2 à noël ! X) de 2 personnes différents hein ! J'pense que je vais prendre un 60L à la place des 2 neufs. Tu verra c'est super sympa un betta et ça fait un malheureux de moins dans un bocal. |
Par Kat... : le 27/12/08 à 19:46:10
Dire merci | J'ai ouvert un post sur le salon de discussion pour causer poisson si tu veux bien m'y rejoindre! tu pourrais me dire ce que tu as comme poissons |
Par oreliii : le 27/12/08 à 23:24:11
Dire merci | Lien kat tu peux regarder les photos du cheval creme là, et me dire du qui il s'agit ? |
Par Clarane : le 28/12/08 à 08:54:07
Dire merci | Oooooooooooooh mais que de nouvelles !!! Kat je suis folle de joie pour vous 2 ! (euuh.. pour vous.. 6 + 3 + 1 + 2 = 12 ! ) Les photos sont absolument splendides et les nouveaux protégés ont l'air a-do-ra-bles ! |
Par Oro : le 28/12/08 à 12:05:05
Dire merci | waouh il est magnifique, quelles couleurs! bienvenue à Guppy alors! et Nelson trop marrant avec ses oreilles au vent! j'espère que tu seras meilleur maître pour ton Poisson que nous... car nous c'est vraiment la cata ! Coucou clarane |
Par Kat... : le 28/12/08 à 12:06:42
Dire merci | oreliii, c'est fait Clarane, y'a qu'un seul nouveau protégé hein, le beau bleu ... parce que le chien, il fait parti de ma vie depuis plus de 4 ans ! je l'avais bien avant de rencontrer Dom, et d'avoir Marina et Quéké! d'ailleurs en parlant d'eux, balade au programme tout à l'heure |
Par Kat... : le 28/12/08 à 20:31:22
Dire merci | Allez, je ne saurai resister au plaisir de vous mettre des photos de notre balade tout à l'heure... balade un peu particulière puisque balade de présentation entre Marina et sa peut être future cavalière régulière... Affaire à suivre... La Dondon se met progressivement au boulot sous la selle d'electraztar ... Dom et sa poulichette La montée rude La forêt Mais le panorama vaut le détour On prolonge en longeant la Tour d'arce Message édité le 28/12/08 à 20:31 |
Par Kat... : le 28/12/08 à 20:33:22
Dire merci | la suite plus tard, mon copié collé a planté |
Par electraztar : le 28/12/08 à 21:46:57
Dire merci | La suiiiite |
Par soquette123 : le 28/12/08 à 22:39:53
Dire merci | PTDR le poisson qui fait la concurrence a Rustine Il est superbe en tout cas, joli cadeau tout ça tout ça!!! Et la balade, GENIAL. |
Par oreliii : le 28/12/08 à 23:56:05
Dire merci | et pas de photos de quéqué? |
Par Clarane : le 29/12/08 à 08:15:28
Dire merci | Coucou Oro Kat, vivement que je puisse vous accompagner C'est génial si elle s'entend bien avec ta Dondon On vous voit le 31 au fait ? Bisous les filles |
Par Kat... : le 29/12/08 à 13:03:30
Dire merci | Pardon, j'y viens à la suite (Clarane : y'a des chances effectivement qu'on soit au même endroit pour le jour de l'an ) On arrive à notre "carrière" ... histoire que electra et Marina fasse un peu plus ample connaissance... elles se testent, s'essayent, et ma foi, electra nous racontera ses impressions en attendant, voici les images Dom s'amuse avec sa poulichette |
Par Kat... : le 29/12/08 à 13:03:56
Dire merci | Pendant ce temps, je promène juste car après quelques mésaventures à l'allée, j'ai plus trop de force et le coeur pas vraiment bien accroché Accessoirement, je prend aussi "quelques" photos Eectra qui ôte "interfèrences" qui brouille la communication ( - des grosses touffes d'herbe dansla bouche - ndlr ) Et après ? |
Par Kat... : le 29/12/08 à 13:04:30
Dire merci | Nous, on se promène avec mon poney... qui est depuis peu... un cheval ... un cheval plein de poil, mais un cheval ! Les vue de dessus n'arrange pas vraiment ma crevette |
Par Kat... : le 29/12/08 à 13:05:11
Dire merci | Alors electra ? prête pour la suite ? Moi je poursuis à pied Ma nenette qui a bien repéré que le chemin qu'on s'apprête à prendre c'est pas celui qui retourne à la maison ! Tout le monde... résigné C'est reparti Une bonne grimpette |
Par Kat... : le 29/12/08 à 13:05:26
Dire merci | Un peu de travail à pied Après, ben on s'est remis en selle, le temps d'un grand fou rire pour moi et ma trotinette ! Et surtout le temps du premier vrai galop de ma fifille ! Je suis tellement fière ! Elle a assuré comme une chef ! Maintenant je laisserai sa cavalière du moment vous raconter ses impressions ! Et la redescente à pied, histoire de faire soufler un peu tout le monde après tant d'émotions et en bonus et bonnes fêtes |
Par oreliii : le 29/12/08 à 13:20:42
Dire merci | juste car après quelques mésaventures à l'allée, j'ai plus trop de force et le coeur pas vraiment bien accroché |
Par Kat... : le 29/12/08 à 13:33:45
Dire merci | rien de très méchant... juste que c'est une très très mauvaise idée de monter à cheval sans ses lunettes quand on y voit rien ... on faisait un trot, moi et Quéké en tête... j'ai mal apprécié la distance qui me séparait d'une énorme ronce et branche basse qui m'a coupé net dans mon élan .. enfin j'en ris, mais franchement, sur le coup, un peu mois, j'avoue |
Par Fantômette : le 29/12/08 à 14:20:19
Dire merci | il a une jolie couleur ton poisson et ça fais plaisir de voir la Dondon montée!! une vraie pro déjà tu m'étonnes que tu sois fière d'elle |
Par oreliii : le 29/12/08 à 15:43:42
Dire merci | arf pas cool mais ouf rien de garve et pour unica alors ??? |
Par stephy92 : le 29/12/08 à 16:17:58
Dire merci | Electra et ta dondon ont l'air de bien s'entendre c'est super pas cool pour la ronce aie... |
Par aline13 : le 29/12/08 à 16:40:31
Déconnecté | aïe j'ai eu mal pour toi ma belle..... mais qu'est ce que j'ai ri en imaginant la scène ! |
Par electraztar : le 29/12/08 à 18:21:21
Dire merci | Mes impressions, mes impressions... Elle est chouette cte nénette ! J'aime bien son petit côté impatient ^^ Elle est très à l'écoute à pied, s'intéresse à ce qui se passe autour d'elle. Montée alors c'était "pas trop pressée pour partir du pré" et "vite on rentre sur le retour" ^^ Du coup j'ai vu qu'elle s'éloignée nickel des autre en tête et en plus elle salut d'un hénissement les passants. Comme Kat me le disais elle n'a peur de rien, ni des gens, ni des chiens, elle regarde bien ce qui se passe autour. Dans le moment de carrière, j'ai eu plus de mal pour trouver ma place sur la selle (jambe qui partent en avant, rêne de 10 mètres de long etc ... ^^) Et je n'ai absolument pas réussis à enclancher le trot. Au moment où on voulais les faire galoper là non plus impossible de la faire trotter. J'crois que la miss n'avais plus envi ! Mais bon on y est arrivé et les 2 vrais foulées de galop m'ont fait entrapercevoir qu'elle doit être très confortable au galop !! Je suis assez charmée par la miss ! L'essai est à confirmer maintenant !! |
Par clau91 : le 29/12/08 à 22:59:56
Dire merci | Super ta dondon avec Electra |
Par aline13 : le 30/12/08 à 10:27:58
Déconnecté | super ça ! |
Par Kat... : le 30/12/08 à 18:23:43
Dire merci | Merci pour vos réactions ! fantô, je ne dirai pas que la Dondon est une vraie pro, elle a un peu cherché ses marques, mais je l'ai trouvé bien à l'écoute, et demandeuse de savoir ce qu'on attendait d'elle ! Et vu le peu de travail préalable, je trouve qu'elle s'en est pas si mal sortie ... d'autant plus que c'est la première fois qu'elle était montée par quelqun d'autre que moi... même Dom n'a jamais posé ses fesses dussus ! oreliii : Non, rien de grâve ... stephy92 : oui, je suis contente... Ca m'embêtait de ne pas pouvoir accorder autant de temps à ma Dondon qu'elle le méritait... il y aura sans doute d'autres essais, mais si le courant passe bien, electra devrait s'occuper un peu plus régulièrement de la miss, une sorte de demie pension ou plutôt echange de bons procédés aline : je te ... espèce de moqueuse ! je ne ferai plus de photo de Quiet pour toi, et je ne t'emenerai plus au Quercus ! Na ! Electra : contente que le premier contact soit positif et fidèle à ce que je t'avais dit ! Clau : elles font une chouette équipe déjà |
Par oreliii : le 30/12/08 à 19:34:44
Dire merci | et pour unica alors ??? comment elle a zapé ma question |
Par irisetquiara39 : le 30/12/08 à 19:41:36
Dire merci | ah cool cette balade ! trop bête le coup de la branche basse, pas de mal alors ? c'est le principal tu es passée au mors ? |
Par laureBrrrrr : le 30/12/08 à 19:52:41
Dire merci | dit donc Dom on dirait il monte une ponette en tout cas ça a l'air de bien passer avec Marina super super ! et le quéqué un grand maintenant avec le filet et tout |
Par aline13 : le 31/12/08 à 11:38:22
Déconnecté | aline : je te ... espèce de moqueuse ! je ne ferai plus de photo de Quiet pour toi, et je ne t'emenerai plus au Quercus ! Na ! je le feras pu promis.....tu me ramèneras au Querçus dis ?????? et je pourrais avoir d'autres photos de quiétounette ?????? stepléééééééééééééééééééééééééééééééé voilàààààààààààà..... Message édité le 31/12/08 à 11:38 |
Par Kat... : le 31/12/08 à 11:40:55
Dire merci | bon allez, d'accord pour tout ça aline, mais c'est bien parce que tu insistes |
Par aline13 : le 31/12/08 à 11:44:27
Déconnecté | wéééééééééééééééééééééééééé !!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par Kat... : le 31/12/08 à 11:48:25
Dire merci | au fait, bonne année 2009 à tous pendant que j'y suis ! |
Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous