Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Marina... Jour après jour

Sujet commencé par : Kat... - Il y a 4120 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
5 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 24/06/07 à 20:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pour tout ceux qui suivent un peu l'évolution de ma grosse mèmere, quelques clichés de notre travail, de notre complicité naissante, de sa vie de cheval tout simplement, de notre bonheur ...

Juste pour le plaisir

Quelques photos de mon paradis ces 3 derniers jours

















Marina au reveil, qui arrive dès qu'elle nous voit...






+++ suite +++

Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >

Par Kat... : le 29/11/08 à 14:52:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Une petite photo de ma dondon ce matin, juste pour le plaisir



le reste ce soir, je file m'occuper d'eux

Par pucinete : le 29/11/08 à 15:01:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
 Elle est sublime la photo
On dirait un montage

Par Norah : le 29/11/08 à 15:15:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
 

Par Kat... : le 29/11/08 à 18:55:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Non non, ce n'est pas un montage !

Allez; pour le plaisir, le reste des photos de ce matin !

pak qui prend un malin plaisir à faire tourner Quéké en rond









mes 2 amours





Par Kat... : le 29/11/08 à 18:56:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pak en mode nounours


et ma rêveuse







en même temps comment ne pas l'être devant un tel paysage !





avec lily





poulain chou qui fait la tête (ils attendaient le foin, et du coup Pak, l'avait chassé)



la neige fond aussi vite qu'elle est tombée !


plus gadouillou ce n'est pas possible lol !



Tintin version Yeti !

Par Kat... : le 29/11/08 à 18:56:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
le repas tant attendu





Quiet et Quezako, les 2 Q amoureux!




la Quiet avec ses poils tout blanc sous les "aisselles" et son nez de renard



Sans oublier Funky !






le paysage




Par Zouille : le 29/11/08 à 19:10:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 pfiou...

Par Kat... : le 29/11/08 à 19:31:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Et juste pour le contrast, quelques petites photos faites au Quercus jeudi

Jade



Robador



le troupeau







Morgane, la maman du Quéké



Avec Unica






Petite pause calin









Umbasso










Message édité le 29/11/08 à 19:30

Par Fantômette : le 29/11/08 à 19:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 ppffff les paysages

Par Kat... : le 29/11/08 à 19:35:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 il est chouette hein mon pays !

Par oreliii : le 29/11/08 à 19:39:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 et

Par Fantômette : le 29/11/08 à 19:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 ah ça c'est clair

Par tata : le 29/11/08 à 22:21:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pfiou, superbe ces dernières photos de ton petit troupeau

Ici il a neigé super fort dimanche passé... Je voulais aller faire des photos de mon noireaud dans la neige, mais comme en Belgique on est tjr bien organisé, les routes étaient quasi impraticables ...

Par pucinete : le 30/11/08 à 18:30:53

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
 Quel pays c'est magique








Tu vas souvent au quercus dis donc

Par laureBrrrrr : le 30/11/08 à 19:03:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
super des photos de Marina ça fait plaisirs !

Par Kat... : le 30/11/08 à 20:27:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  merci pour mon pays, et pour ma Dondon !

Bon, on rentre juste de notre premier challenge PTV avec Pakir, Quiété et Quéké... et les résultats sont très mitigés !

A vec Pak :

Trait a fini 9ème ! chouette résultat ! il a fait un joli un parcours ! par contre, il a toujours autant d emal à sauter lol ! mais dans l'ensemble, rien à redire !

Avec Quiété :

La grande grande classe pour Dom qui finit 2nd devant une vingtaine de concurrents sur la claquette de sellle ! Une vraie belle victoire ! un parcours joli à voir, fluide ! Bref, une vraie fierté pour mon amoureux !! c'est un sacré plaisir quand on arrive là avec sa poulichette née à la maison ! bref, je le laisserai en toucher 2 mots, car ça vaut le détour !

Avec le Quéké !

Le drâme ! on est passé juste après Quiété, du coup, il l'avait en ligne de mire ! il passait son temps à hennir ! j'ai eu toutes les peines à l'emmener sur le premier obdstacle, un tronc... il était tout sauf connecté ! je n'ai jamais pu passer le second obstacle, les branches basses ! il s'est mis en défense, j'ai eu le droit à saut de mouton, cabré en tout genre, bref un vrai bonheur ! du coup, comme je commençais aussi à me fâcher, j'ai mis pied à terre, je lui ai fait passé cette maudite branche basse ... remis dans le calme, et rentré droit à l'écurie ! en pleurs, forcément ... bref, une fois rentré, je suis allé demandé la permission de refair ele parcours une fois les passages finis... accordée !

on y est donc retournée, Dom à pied à coté, au cas où;, mais pas besoin ! j'ai mis un peu de temps à le connecter, mais il était bien avec moi ! Et on a fait un sans faute ! les doigts dans le nez !

le premier tronc, les branches basses, la mania, le plan ascendant, le plan descendant, le slalom, le montoir, la bordure maraichère, un autre tronc et la passerelle !

Bref, il a fait la bourrique simplement quand Quiété était en vue ! mais c'était notre seul passage noté, donc on a fini bon dernier ! avec... 9 points !

les photos chargent !

Par Kat... : le 01/12/08 à 10:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
   Alors, on va mettre les photos dans l'ordre de passage

D'abord, le Pak et Dom !

A la détente un peu en exterieur en attendant qu'une place dans le manège se libére













Dans le manège !





Son premier vrai saut monté !!!



Après les starting block, le départ !



Sur le premier obstacle! Le Pak fidèle à lui même ! Un pied après l'autre !













Par aline13 : le 01/12/08 à 10:11:37

Déconnecté
 Unica a les fesses dorées....


quéké est un coquin....voulait aller jouer avec sa copine quiété !

Quiété : ma louloute chuis fière d'elle (mais chuis sûre que son pôpa ne se tenait plus de joie.... )

Par Kat... : le 01/12/08 à 10:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
un écart... pour visiter les champs de maïs




Au loin sur les branches basses, qui même à 2 m étaient trop basses ...





La bordure maraichère!





Le dernier tronc, il l'a enfin sauté !





La passerelle

Brr, ça fait un peu peur ton truc quand même!













Chéri content !



et cheval motivé... pour rentrer à la maison


Par oreliii : le 01/12/08 à 10:16:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 la suiteeeeeeeee

Par aline13 : le 01/12/08 à 10:31:41

Déconnecté
 encooooooreuh......

Par laureBrrrrr : le 01/12/08 à 10:33:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
BRAVO DOM !!

a ça fait plaisir de voir ça !

Pakir est vraiment chouette, vous faite trés serieux messieurs et trés beau !

Pour le Quequé, Kat je pense que ce qui c'est passé et trés bien, ça ta montré les limites, et les difficultés a venir ( parce qui en aura d'autres) je crois que c'est a premiéres fois qu'il joue un peu le rebelle ? trés bien tu sais a quoi t'en tenir, tu t'es fait avoir une fois pas deux ! vous y etes retournée aprés de toute façon c'est trés bien !
Finalement c'est aprés les soucis comme ça qu'on avance le plus derriére

Par stephy92 : le 01/12/08 à 10:46:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
super, ça me plaiarit bien ce genre de concours avec mes gros
Faut vraiment que j'investisse dans une voiture un van et un permis... autant dire qu'ils ont le temps d'être prêts les loustics  

Par Kat... : le 01/12/08 à 11:08:34

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  Laure, tu as entièrement raison, je pense qu'il a tellement été parfait jusque là, que j'attendais trop de lui... enfin bref! J'avoue j'ai fini en larme, pas belle à voir, très fachée contre le Quéké car je savais qu'il en était capable ! Mais, je suis heureuse de m'être ressaisie ensuite, et d'avoir fini sur une jolie note, puisqu'on se l'ai fait se parcours, juste lui et moi, et un sans faute en plus !

Bref, je laisse d'abord l'honneur des photos à mon couple préféré pour qui c'était une vraie grande et belle victoire !

Brossage et préparation de l'artiste!



Détente à l'exterieur!





Un peu stressée aussi la nenette (j'étais à coté dans le manège avec mon loupiot!)







Mais la grande classe, Quiété au piaffer



Entrée dans le manège pour la détente



On sautille, mais ça se passe très bien pour la Quiét qui est volontaire!



Le style laisse un peu à désirer, mais ça passe de bon coeur!



Par Kat... : le 01/12/08 à 11:08:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Et départ sur le parcours...

Petit galop pour aborder le premier tronc!


Yahoo, et que ça saute!





En direction du 2nd tronc


Le 2ème tronc ! Finger in the nose pour la Quiét!



direction la passerelle, dans le calme



La passerelle, pour finir, une vraie formalité!



Voilou ! Ils ont finis 2nd et n'ont perdu que des points sur la mania où apparament Quiété a eu peur d'1 truc et est sorti au lieu d'enchaîner sur le 2nd virage!

Il se peut que l'année prochaine Dom le tente avec ma Dondon ... J'adorerai !

Par aline13 : le 01/12/08 à 11:51:43

Déconnecté
 cooooooooool !

ma quiétoune qu'elle est belle....

Par Kat... : le 01/12/08 à 12:29:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Personne pour féliciter mon amoureux et sa pouliche ? ... J'espère que vous allez vous rattraper après alors!

En attendant les photos du desastre avec mon petit con !

Le changement de lieux ne semblait pourtant pas l'avoir particulièrement stressé...


"Tu seras sage hein petit bonhomme !?" - "oh oui maman ! je suis toujours sage moi ! "



On se prépare à se mettre en selle... L'oeil hagard du lardon ! J'aurai du me méfier



Oh hisse!



"Qu'est-ce qui m'attend... je ne le sens pas votre truc!"




La détente dans le manège se passe de manière plutôt correcte, j'ai pu passer le slalom, la bordure maraichère, faire des voltes, eu des transitions potables, fait des serpentines sur de larges courbes...







"Quiété, tu restes pas trop loin hein !!! ? " (moi mdr dessus car il me pête les tympans et qu'on en est qu'à la détente )



Par contre l'obstacle ! Dingue comme il aime ça ! Je le met dans la ligne droite devant, et il se gère tout seul ! Allure et direction, pas un faux pas, il y va tonique, de bon coeur, rien à faire !





Par Kat... : le 01/12/08 à 12:30:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Sur le départ, le loulou est tellement obnubilé par Quiété, que tout le monde sentant son humeur me demande si je tiens vraiment à y aller



Tu es sure hein ? Oui oui, ça va bien se passer !




A force de passer son temps à appeler la Quiét, il en avait même pas vu l'obstacle, qui finalement le surprend, à cause du vilain bonhomme rouge le long de la botte de foin !! "euh, t'es sure que tu veux aller par là môman "...



Ca m'inspire pas!



là il est avec moi...



là il ne l'est plus



Et vas y que je gueule un coup



Et encore ("reste zen Kat, reste zen "



il finit par me l'enjamber, quand même dans une jolie attitude !



Avant de se remettre complétement à l'envers en beuglant comme un putois ! Arg ! je crois qu'à ce moment là j'en aurai bien fait du steak tiens !



J'ai pas de photos des branches basses, mais j'ai eu à peu près le même souci que cette cavalière ! un "non non et non je n'irai pas!"



Devant cet échec cuisant, et compte tenu des risques : public autour, terrain ultra glissant, route à traverser avant de retourner au club ! j'ai pris l'option de mettre pied à terre, de passer les branches basses dans le calme (j'ai du les faire monter à 2m car à 1,60m j'avais un refus catégorique :levi .... et retour dans le calme (ou presque car lui continuait de hurler, et moi en pleurs et à bout de nerf )..

Par Kat... : le 01/12/08 à 12:30:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Puis une fois ramené à l'écurie, je suis allée demander si je pouvais retourner donc sur le parcours, une fois la compét finie... et on a enchainé donc le PTV juste après (car on était dans les derniers!) ...

Le premier tronc : un peu hésitant car toujours ce maudit bonhomme rouge, mais passé!

Les branches basses, sans problème ni hésitation aucune !

La mania parfaite !

Le plan ascendant en main



Le plan descendant ! Pareil, bien sage, juste une petite rupture d'allure car il a pris le trot, mais il a bien gardé sa place, pas bousculé, et est immédiatement repassé au pas! C'est le seul endroit où on aurait perdu des points!



Le slalom en main, on l'a fait au pas pour ne pas l'échauffer inutilement, je voulais vraiment faire un parcours propre ! Donc super !

Le montoir, je l'ai laissé brouter, il n'a pas bouger!

La bordure maraichère, au tout petit trot impec!

Le tronc, parfait, pas un soupçon d'hésitation ! abordé dans le calme, et repris aussi tôt derrière sans difficulté!



La passerelle, pas forcément simple car pas encadrante... Aucun problème pour le petit loup qui était bien avec moi, et qui n'a pas rechigné du tout à passer dessus



(alors qu'elle a quand même posée problème à certains !


)

Voilou ! parcours donc riche en émotion !

Par electraztar : le 01/12/08 à 12:34:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2006
1988 messages
Dire merci
 Que d'émotion cette journée !!
Mais bravoooo à Dom' qui s'est impressionnament bien classé avec des chevaux qui n'ont pas l'habitude et qui en plus ne connaissais que peu le lieu ! Bravoooo

et Kat j'suis sur que tout ça va vite s'arranger avec du boulot, il a déjà tout plein de qualité quand même ce lardon !!

Par laureBrrrrr : le 01/12/08 à 13:29:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Super Dom et quiété aussi !!!

Non l'année prochaine c'est toi qui l'emmene ta Dondon est ho

toute façon c'est le jeu des concours, la tension est pas la même, j'ai fait monté un cavalier trés bien a la maison, premier concours un peu difficile, il sort deprimé, moi contente, Bin oui les premiers fois c'est pas forcemment facile, mais c'est pas grave, on est la pour apprendre.

Je pense que maintenant que tu peux le monté embouché, ça pourra aussi te facilté les choses dans se genre de situation.

Il t'as montré qu'il etait gentil, mais que bin defois on a mieux a faire que d'ecouté sa maman, mais petit il va apprendre que quelque soit la situation tu es la personne a referé ( enfin normalement lol).
Pis bon vous finissez en passant tout c'est l'important, mais si je comprend que sur le coup ça t'es un peu aggacé, mais t'inquiéte pas tu va aussi devenir plus patiente face a ce genre de situation avec le temps


En tout cas Dom il fait bien plus profesionnelement equipé que vous deux

Par Claire : le 01/12/08 à 13:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2004
2229 messages
Dire merci
Oui, il va juste falloir lui apprendre à se séparer de ses copains, qu'il soit plus indépendant.

Pourquoi ne pas recommencer les balades toute seule avec lui, puis avec Quiété mais en changeant de direction à un moment donné. Elle rentre, et toi tu continues ton chemin.

Je suis sûre qu'en peu de séance, il sera plus concentré sur toi. Et lors des rassemblements, séparez-vous dès le début, qu'il oublie Quiété et surtout, qu'il ne la regarde pas partir devant lui, c'est le plus terrible pour un cheval grégaire!

Le principal, c'est que tu lui aies fait le parcours après, ainsi tu ne restes pas sur un échec.

Par Trait : le 01/12/08 à 14:07:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2004
569 messages
Dire merci
 merci pour vos félicitations,
mais sur ce trec il y'a une autre personne du forum à féliciter, c'est electraztar qui elle en plus jouais dans la catégorie au dessus, alors bravo à toi

c'est vrai je suis fier de ma merdeuse, une fois de plus elle ne me déçois pas . je suis aussi fier du Pak, mais bon je sent bien que c'est pas son truc le trec

mais ce qu'il ne faut pas oublié avec Quiét, c'est que tout le travail ultérieur c'est Kat qui l'a fait : son premier PTV , son premier rassemblement, ... et je crois que ça ma chérie l'oublie, et oublie que ça pas été facile avec Quiét tout le temps.

Moi je suis fier de ma chérie (euh sauf pour le moment ou eller m'a envoyé balader ) ,
hier il y'avait de la tension, tant au niveau des cavaliers, car même si c'était un petit concours, ça resté un concour, y'avait du monde autour qui regardait, ...
et de la tension pour les chevaux, surtout pour Quézako car il c'est retrouver dans un lieu qu'il ne connaissais pas, avec des tas de chevaux inconnus autour de lui, attaché dans une stabulation surement pour la première fois de sa vie, et se retrouvé laché sur un parcour de difficulté avec qui plus est la copine au loin devant.

et malgrés tous ça, plus l'echec, le parcours à quand même était réalisé trés bien, donc moi je trouve que tout ça est super

en tous cas ça était un grand moment, et ça me donne vraiment envie d'allé plus loin en TREC avec ma puce.

et pour Marina, elle a du potentiel, manque surtout le travail, mais je suis sure que l'an prochain, elle le ferra, avec quel cavalier(e) ???? a voir

et sinon pour finir, on a profité hier pour voir avec nos amis qui gérent le centre équestre, pour refaire le rassemblement cet été, et c'est ok.

On ferra un post d'ici trés peu sur le forum rencontre

Par laureBrrrrr : le 01/12/08 à 14:14:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
En esperant que cette été y'aura plus de soleil !!


Par Kat... : le 01/12/08 à 14:28:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Merci pour vos commentaires ! J'avoue, avec Quéké on s'est faché sur le passage des branches basses, car il a eu des vilaines défenses que je ne veux pas voir ; par contre, on s'est réconcillié une dizaine de minutes plus tard, avec un parcours sur lequel, vraiment, je n'ai rien eu à lui reprocher! Bien au contraire! Il était à mon écoute, malgré l'absence de Quiété qui l'appelait au loin ! mais hors de sa portée de vue, ça c'est passé très bien !


Claire, je prend bien note de tes conseils ... on avait déjà fait des balades seuls avec le Quéké, souvent aussi on part en tête à bonne distance, et on ne se retrouve que dans la forêt où on travaille... et on a jamais eu de problème ! mais bon, là il y avait en plus la présence d'autres chevaux, etc... ça a changé la donne ! C'est pas grave ! J'étais déçue sur le moment, car persuadée qu'il aurait pu le faire (il me l'a d'ailleurs prouvé par la suite!), mais bon, il faut bien un début à tout ! Bref, on fera mieux la prochaine fois !!


(ps : merci chéri et pardon de t'avoir crié dessus )

Par electraztar : le 01/12/08 à 14:35:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2006
1988 messages
Dire merci
 Kat elle martirises son chéri

Merci Trait mais j'avoue que ce parcours me laisse un goût amer...
J'ai fait un post sur le forum principal par rapport à ce qui c'est passé, j'veux bien vos avis à tous les 2.

Et envois moi ton adresse e-mail stp pour que je puisse t'envoyer un mail par rapport au site...

Par Trooper : le 01/12/08 à 14:36:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Bravo à tous les deux  , à Trait pour son beau passage et à toi Kat pour ta persévérance...

Si ça peut te rassurer moi qui me suis aussi lancé dans le trec cette année, ben la première fois que je m'y suis collée, c'était en stage PTV et la détente a été HORRIBLE j'avais un étalon furieux sous les fesses qui enchainait les sauts de mouton devant les troncs pour pas passer etc...

dans ces moments là l'égo en prend un coup mais bon faut attendre que ça se passe...Et recommencer ensuite, c'est ce que tu as fait et je te tire mon chapeau!! la suite ne pourra qu'être meilleure, et n'oublie pas que Quequé est encore jeune, c'est son 1er, et qu'il n'est pas PARFAIT, on a toutes un peu l'image du cheval-meilleur ami mais ils préfèreront toujours les autres chevaux à nous et c'est sain.
Petit à petit ça va venir, déjà le 2e passage il était beaucoup plus connecté c'est super

ça m'aurait bien plu de le faire ce challenge ptv il avait l'air sympa, bon je pense que j'aurai eu droit aussi à quelques écarts voir + mais l'essentiel étant de participer...c'est ça que j'aime dans le trec, c'est que c'est pédagogique!

Bisous à tous et bisous aux loulous!

Par aline13 : le 01/12/08 à 16:03:59

Déconnecté
encore félicitations à toi Trait pour le résultat et à Kat pour tout le boulot qu'elle a fait avant....

Par Fantômette : le 01/12/08 à 16:28:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 han mais la bouille de Pak
Bravo Trait !!

vous devez être fière de Quiété

Et Quéqué ya qd même quelques bonnes choses, c'est pas facile de se séparé de sa chérie

Par Kat... : le 02/12/08 à 09:02:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
et Kat j'suis sur que tout ça va vite s'arranger avec du boulot, il a déjà tout plein de qualité quand même ce lardon !!

Vi vi ! Ca je n'en doute pas un instant... je suis bien capable de savoir à quel point il est capable du meilleur, c'est juste que j'ai découvert qu'il était aussi capable du pire !


Kat elle martirises son chéri

Le pauvre ... enfin, au moins ça aura bien amusé les spectateurs ... on va voir ça comme ça !



J'ai fait un post sur le forum principal par rapport à ce qui c'est passé, j'veux bien vos avis à tous les 2

Je vaais aller lire ça de plus près, ce soir au pire, j'ai vu hier, mais pas le temps de m'y arrêter car en réunion tout l'aprem !


dans ces moments là l'égo en prend un coup mais bon faut attendre que ça se passe...

Excactement !


on a toutes un peu l'image du cheval-meilleur ami mais ils préfèreront toujours les autres chevaux à nous et c'est sain.

Oui, c'est sur, mais bon, à ce point là faut pas non plus abuser !


Et Quéqué ya qd même quelques bonnes choses, c'est pas facile de se séparé de sa chérie
Oui, ben en fait ça n'a été la cata que sur le tour noté, parce que pour tout le reste il a été parfait en fait ... mais bon!

Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval