Marina... Jour après jour
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 4120 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr5 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 24/06/07 à 20:40:21
Dire merci | Pour tout ceux qui suivent un peu l'évolution de ma grosse mèmere, quelques clichés de notre travail, de notre complicité naissante, de sa vie de cheval tout simplement, de notre bonheur ... Juste pour le plaisir Quelques photos de mon paradis ces 3 derniers jours Marina au reveil, qui arrive dès qu'elle nous voit... +++ suite +++ |
Messages 3881 à 3920, Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103
Par kagnotte : le 01/10/09 à 19:52:41
Dire merci | Kat bon courage et bonne chance pour ton audit |
Par Claire : le 22/10/09 à 13:10:12
Dire merci | Alors Kat, pas de nouvelles de ta troupe? Comment va Quézako? Et sa petite soeur? J'espère que tout va bien dans vos montagnes malgré le froid qui arrive. |
Par aline13 : le 22/10/09 à 13:42:43
Déconnecté | kat ? t'es toujours là ? ton silence commence à deviendre inquiétant tout de même... m'enfin, tu dois avoir tes raisons... et à toi et toute ta troupe ! |
Par stephy92 : le 22/10/09 à 13:43:54
Dire merci | +1 avec Aline |
Par Trait : le 22/10/09 à 16:16:32
Dire merci | hello, je viens vous donner des news, alors la miss kat... est bien prise par son travail , plus à ça rajouter les 3heures de route par jour , ben elle n'a plus beaucoup de temps a elle,... a nous mais bon son boulot lui plait donc c'est cool. sinon, tous le troupeau va bien , ils se préparent pour un dur hiver qui arrive biz a tous |
Par oreliii : le 22/10/09 à 20:11:44
Dire merci | 3h de route |
Par Kat... : le 22/10/09 à 20:44:45
Dire merci | Coucou... Pardon de vous avoir négligé ces derniers temps ! Ma vie ressemble à une course d'endurance, mais aux allures d'un sprint. J'arrête pas! Mais pour le moment, toutes ces nouveautés dans ma vie sont chronophages, et je n'ai pas encore réussi à m'organiser mieux. Un boulot très prenant, avec énormément de déplacements (en moins de 2 semaines, j'ai pris le train, l'avion, monté sur le bateau, courru entre Avignon, Lyon, Saint Nazaire, Nîmes et j'en passe...) à quoi il faut rajouter 3 bonnes heures de route... Et je vous laisse imaginer le peu qu'il me reste pour le reste du monde ! Les loulous vont bien ! Je fais des photos à chaque fois que je passe les voir, mais j'ai pas pris le temps de décharger l'apn et de les mettre sur bellapix! Quéké, la Dondon, Lily, Pak, Tintin et Quiet se portent à merveilles... Ma poulichette pousse... pousse encore... un peu trop à mon goût d'ailleurs. Avec sa croissance peu harmonieuse, son poil de nounours, sa coupe à la Mireille Matthieu, elle est tout sauf photogénique la pepette ! Prochain reportage photo qui ne devrait pas tarder puisque nous participerons à un stage de travail en liberté avec nos amis de la bambula team, electra et ma Dondon, et moi et mon Noiraud... et j'emmenerai peut être la petiote pour la sortir un peu et voir sa réaction ailleurs qu'à la maison ! Voilou ! Pour autant je ne vous oublie pas |
Par monreve : le 22/10/09 à 20:52:05
Dire merci | T'es passée à St Naz ?! T'as vu un peu cette beeeelle ville ?! la classe hein ? (J'habite à 30 min sur la côte) |
Par Kat... : le 22/10/09 à 21:03:21
Dire merci | Je vais très souvent à Saint Nazaire, on a un de nos centres de travaux là haut |
Par stephy92 : le 22/10/09 à 21:13:28
Dire merci | contente que ton boulot te plaise et que tout va bien J'attends des news de ce que tu sais également |
Par Kat... : le 22/10/09 à 21:44:00
Dire merci | Statut Quo pour tu sais quoi... rien de plus chiant à faire changer d'avis qu'un homme, et c'est pourtant pas faute de le travailler au corps |
Par stephy92 : le 22/10/09 à 22:51:47
Dire merci | huuum... le travail au corps.... ça a ses chances d'aboutir |
Par clau91 : le 22/10/09 à 22:59:12
Dire merci | Et le déménagement ? Vous avez trouvé une maison ? |
Par Norah : le 23/10/09 à 09:42:54
Dire merci | ce sont de bonnes nouvelles, chouette pour toi le plus chronophage en réalité c'est la route... je connais. je réitère la question de clau... |
Par aline13 : le 23/10/09 à 10:06:42
Déconnecté | ah j'ai compris (enfin je crois) de quoi vous parliez avec stephy....et je pense comme elle en ce qui concerne le travail au corps.... sinon chuis contente de te voir en bonne santé et heureuse dans ta vie...nos visites au Querçus me manquent (pour pas dire que c'est toi qui me manque ! ) ! coucou trait ! à toi aussi... |
Par Kat... : le 23/10/09 à 10:09:38
Dire merci | Stephy : Oui, puis ça coûte rien d'essayer ! N'empêche que j'ai des chouettes photos de "quoi" que Dom a faite l'autres jour à partager avec toi (et Oro) pour le déménagement, je n'ai même pas encore eu le temps de trop me poser la question ! Je passe tant de temps à courir, que j'ai pas commencé la prospection à proprement parlé ! Et euh, quand je vois l'état de mes finances actuelles (vive les impôts, les taxes d'habitation, les redevances télé et autres joyeuseries), je me dis que je vais peut être revoir mes exigences à la baisse... Enfin, disons que j'ai beau tourner le pb dans tous les sens, je n'y vois pas d'issue à court terme... |
Par Kat... : le 23/10/09 à 10:11:46
Dire merci | T'as le droit de le dire hein que je te manque... je le prendrai pas comme des avances, enfin, si mais c'est pas la-dessus que je me formaliserai Et euh, non si tu penses à ce que je crois que tu penses alors tu te trompes, parce que c'est à toi que j'en aurai parlé d'abord ... Mais si tu penses à autre chose que ce que je crois que tu penses alors peut être bien |
Par stephy92 : le 23/10/09 à 11:38:56
Dire merci | oulà c'est vachement clair la dernière phrase MDR J'attends les photos avec impatience |
Par aline13 : le 23/10/09 à 12:04:22
Déconnecté | aïe malàlatête moi ! bon ben me suis plantée alors.... (et pis j'espère bien que tu me le diras à moi d'abord hein....) ben vi tu me manques ! vous descendez à Cheval Passion cette année encore ou pas ? si oui, je ferais un effort alors.... |
Par stephy92 : le 23/10/09 à 12:29:40
Dire merci | 3900 |
Par aline13 : le 23/10/09 à 14:23:13
Déconnecté | en route pour les 4000 alors ! |
Par Kat... : le 23/10/09 à 21:32:57
Dire merci | Cheval passion ? ben a priori oui! Mais on va d'abord faire un passage par Montpellier, et avant encore par EquitaLyon ! de toutes façons, on est partout |
Par Kat... : le 26/10/09 à 10:43:00
Dire merci | Allez, juste pour le plaisir, et parce que ça fait une éternité, quelques photos de ce WE equestre Electra et ma Dondon qui s'essayent au cirque ! Mais on commence par poser quelques bases en longe, d'abord les explication Pas hyper motivée la nenette! |
Par Kat... : le 26/10/09 à 10:44:30
Dire merci | Puis les choses sérieuses! Pendant que Quinou, lui fait la nounou des enfants de notre hôte ! electra et moi sommes trop fières de la Dondon, et Faby et C@role bluffée de sa souplesse, et sa compréhension ! Elle a été géniale Et en plus ça lui a bien plu ! Attentive aux demande de sa professeur ! On passe à un autre exercice Le plot (et le campo en même temps ) http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43d1/USER43d14ce137fd3/images/STAGELIB__40_.jpg |
Par Kat... : le 26/10/09 à 10:45:44
Dire merci | Mais elle a vite capté que ça marchait aussi bien si on ne laissait pas les postérieurs à la traîne derrière Avec des belles jambettes (photos pas prises au bon moment, dommage car elle fait pas dans la demie mesure !) Et la révérence Trop forte ma fifille (avec sa grosse blessure sur le nez . La véto vient cet après midi pour soigner ça, mais ça sera trop tard pour recoudre ) |
Par Kat... : le 26/10/09 à 10:46:46
Dire merci | Et le petit Quéké, qui n'a pas été en reste et qui a été à la hauteur de sa compagne de pré Du coup, c'est la Dondon qui a joué la nounou... Elle n'oublie pas sa "2eme maman" On travaille un peu sur la longe, les réactions du cheval en fonction de son langage corporel, de ses déplacements |
Par Kat... : le 26/10/09 à 10:48:27
Dire merci | Bien évidement, y'a fallu qui fasse le cake ! M'enfin, ça ne dure pas trop longtemps ces nouilleries Mon gros poney Pfff trop facile ça, je te le fais les yeux fermés Un rappel |
Par Kat... : le 26/10/09 à 10:49:44
Dire merci | puis juste avec la longe pour recaniliser un peu le bestiau qui s'est monté la tête tout seul Un arrêt sur le cercle un autre arret pfff, trop dur la vie petit cheval ! Un calin à mon amour ! Un petit regard à la photographe avant de passer aux choses sérieuses |
Par Kat... : le 26/10/09 à 10:51:17
Dire merci | Et c'est parti.... Quéké, quand il fait un truc, ne le fait pas à moitié ! Sa première révérence (avec moi, car Claire lui avait déjà appris !), il a manqué de faire la cuplette tant il descend et se tord Pour sûr il ne fait pas semblant l'animal ! on va pour travailler le pas espagnol, mais ces jambettes sont franchement économisées! On revoit un peu les révérences, mais c'est trop facile! ensuite on découvre le plot Et pendant que Quéké découvre le plot, et le fait que l'équilibre est un peu modifié dessus, môman découvre que ça fait mal un petit lardon de 400kg qui nous tombe sur le pied ! L'immobilité sur le plot et on finit en beauté, par des jambettes (des vraies cette fois ), sur le plot ! |
Par Kat... : le 26/10/09 à 10:52:46
Dire merci | La prochaine étape quand on sera aussi forts que Fanny Ou que Maëlis et pendant que les autres travaillent nous on révise... Enfin euh, pas trop longtemps quand même ! Et histoire de bien finir la journée |
Par KERSO : le 26/10/09 à 11:18:00
Dire merci | Trop bien, encore une fois !! Que de belles photos et un vrai joli reportage. |
Par Kat... : le 26/10/09 à 11:23:01
Dire merci | Voilou... sinon avec le Quinou, on a aussi travaillé sur les épaules en dedans, et les cessions et il a été parfait ! |
Par KERSO : le 26/10/09 à 11:24:04
Dire merci | Et pas de photos !! |
Par Kat... : le 26/10/09 à 11:32:53
Dire merci | Nan, pas de photos de la fin de séance, ma photographe était occupée sans doute ! Mais vu qu'on va tenter de retravailler ça régulièrement ik devrait y en avoir d'ici là |
Par KERSO : le 26/10/09 à 12:10:20
Dire merci | J'attends alors |
Par Kat... : le 26/10/09 à 14:46:00
Dire merci | Patience |
Par mimine91 : le 26/10/09 à 14:52:43
Dire merci | s'ont vraiment trop meugnons tes loupiots Kat... ! je suivais de loin, c'est fou ce qu'ils ont progressés tous les 2! Vous serez quand à EquitaLyon au fait? |
Par Laurie : le 26/10/09 à 14:56:48
Dire merci | Wooow jadore les derniere photos avec le beau paysage dautomne!!! Il sest bien remplumer le ptit Quéqué. En tout cas tu as du bien tamuser! Jy aurais bien amener Nirvana aussi mais javais pas de transport hahahahah |
Par stephy92 : le 26/10/09 à 15:07:41
Dire merci | la classe impressionnate ta dondon, en plus elle a vraiment l'air d'être toute fière d'elle (et elle peut ) Faudrait que j'apprenne ce genre de choses aux miens (encoer faudrait il que je sache comment ) |
Par laureBrrrrr : le 26/10/09 à 15:09:58
Dire merci | Super tout ça ! |
Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous