Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Marina... Jour après jour

Sujet commencé par : Kat... - Il y a 4120 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13
5 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 24/06/07 à 20:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pour tout ceux qui suivent un peu l'évolution de ma grosse mèmere, quelques clichés de notre travail, de notre complicité naissante, de sa vie de cheval tout simplement, de notre bonheur ...

Juste pour le plaisir

Quelques photos de mon paradis ces 3 derniers jours

















Marina au reveil, qui arrive dès qu'elle nous voit...






+++ suite +++

Messages 3761 à 3800, Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >

Par Kat... : le 12/08/09 à 08:37:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Hum, l'anon, y'avait papa et maman avec lui dans l'enclos, et vraiment, ils étaient tous très très jolis

La dondon revient de loin ! c'est clair, je vais envoyer ces photos d'elle à ses anciens proprios, ils reviennent la voir de temps à autres et aiment bien avoir de ces nouvelles!

Quand à la frangine, oui, elle va m'en faire voir ! Mais elle est tellement attachante!

D'ailleurs, hier soir j'ai monté le Quéké, ben séance pas du tout transcendante! J'avais pour programme une sortie active histoire de le mettre un peu en souffle; et pouvoir en profiter un peu sur les variations d'allure, et les transitions montantes et descendantes histoire de fractionner un peu les efforts... déjà, il était d'humeur excecrable, quand il tente de fuir quand je veux lui mettre le mors ou qu'il fait mini (juste mine !) de chiquer quand je le sangle, c'est clairement qu'il a envie que je lui foute la paix... mais alors quand il couche les oreilles à peine je suis assise dessus, c'est qu'il est franchement de mauvais poil ! M'enfin qu'à celà ne tienne, je pars bien résolue à profiter de ma balade même si d'avance, je sais que j'aurai du mal à atteindre mes objectifs ...

Il était tout tendu, la tête en l'air, toujours à trottiner voir à trotter franchement alors que j'en étais qu'à ma détente tranquille au pas rènes longues. Impossible de l'avoir calme. J'essaye de le concentrer sur 2/3 exos, mais il fuit le contact avec le mors dès qu'il peut. Plus de direction, quasi plus de frein... bon il a bon fond, donc un simple "He, Ho, suis là", il se calme 30 secondes, mais ça n'a pas été une mince affaire!

On est parti 2 bonnes heures, avec pas mal de trot et quelques galops, il a été gentil; même si c'était pas super propre comme je l'entendais. Il n'a pas fait de nouilleries, donc globalement, ça va... Mais maintenant qu'il est rentré un peu dans le droit chemin, va falloir qu'il comprenne que du coup, ben j'ai envie d'aller un peu plus loin, et de quelque chose d'un peu moins brouillon

Par Kat... : le 12/08/09 à 10:16:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Plein de photos... page précédente !

Par aline13 : le 12/08/09 à 10:45:10

Déconnecté
 quiét......plus ça va, plus je craque....ce qu'elle est belle !!!!!!!!

Par Kat... : le 12/08/09 à 12:14:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  en même temps, comment ne pas craquer !

D'ailleurs, quand est-ce que tu viens la voir et la monter ? ! Unica me réclame souvent des calins de tata aline et tata grenouille-justine!

Par Trooper : le 12/08/09 à 18:25:29

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Qu'ils sont beaux ces loulous  
Bravo pour la Dondon, quel bonheur, qu'elle est belle et sereine waouh!!!

Pour ton Quéqué et Unika je ne m'inquiète pas, ils ont tous leur période de test (qui reviennent de temps en temps).

Par contre quand tu décris les "mauvaises humeurs" du quéqué, ça me fait + penser à une douleur, le chiquage quand tu sangles, les oreilles en arrière quand tu montes etc...est-ce qu'il a vu un ostéo ça vaudrait peut-être le coup? (en + comme il est en croissance sa morpho sous la selle change et la selle n'est peut-être plus adaptée)?
Je ne veux pas t'alerter mais ça serait bête de passer à côté de ça

Bonne fin de période estivale et continue de nous régaler avec tes belles photos! (troop est aussi à la maison pour l'été, donc un peu + en altitude et je ne me lasse pas du changement d'environnement )

Par Trooper : le 12/08/09 à 18:25:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Oups UniCa

Par Kat... : le 13/08/09 à 08:30:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Coucou Troop, Merci pour les conseils!

Pour les douleurs du Quéké, j'avoue m'être posée la question. L'ostéo l'a vu au printemps, et n'a rien trouvé de spécifique, si ce n'est quelques conseils pour son accrochement de rotule... Je ne pense pas vraiment à une douleur, même si ça m'a effleuré l'esprit, car avant hier, ils étaient tous grincheux! Même Marina qui pourtant vient toujours la première se faire gratouiller m'a fait tourner en rond 10 minutes pour la sortir alors que c'était comme tous les soirs pour la nourir et qu'elle avait bien vu le seau tout prêt comme d'hab!

Tu ne m'alerte pas, d'ailleurs, les oreilles couchées en arrière à chaque fois qu'il avait un mors, c'était ce qui m'avait poussé à faire passer la dentiste ! J'y tiens surveillé en tout cas!

Hier je l'ai sorti un peu, rapidement en fait car quand je suis rentrée du taf, Dom était parti balader en calèche des clients, du coup, je lui ai mis le filet au parc directement, il l'a pris sans rechigné, et j'ai sauté à cru sur le loulou pour rejoindre Dom avant qu'il ne rentre (il n'était plus qu'à 15 min du camping)... Ben j'ai retrouvé mon lardon de d'habitude, les oreilles droit devant, qui se fait peur de temps à autres mais qui prend sur lui (si maman insiste )...

Faudra ce WE que je reessaye avec la selle, peut-être qu'il a une gène où quelque chose... M'enfin si ça se reproduit pas, c'est sans doute qu'une mauvaise humeur passagère, après tout c'est un être vivant, ça peut aussi arriver!

Ps : Un gros bisous à Troop'cheval

Par aline13 : le 13/08/09 à 09:52:08

Déconnecté
 j'y songe, kat, j'y songe...

Par Kat... : le 13/08/09 à 10:29:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Quand tu veux, t'es invitée permanente ! je prêterai mon poney noir à ta Grenouille si elle veut !

Par clau91 : le 13/08/09 à 21:46:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 Les grimaces quand la selle est trop étroite, j'y ai droit avec Maya...
Une fois un cavalier l'a monté avec sa selle à lui. Quand je l'ai récupéré deux jours plus tard, je m'en suis tout de suite rendu-compte... la louloute avait les bananes en arrière et cherchait à me mordre rien qu'au brossage. quand j'ai mis la selle, elle ne s'est pas calmé.. ce n'est qu'au retour qu'elle s'est rendu compte que ça allait mieux. Elle grimace beaucoup moins maintenant

Par Kat... : le 14/08/09 à 08:26:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Je testerai ça demain ! On verra bien!

Par Oro : le 14/08/09 à 10:26:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'adore les photos ou tu te baignes avec le lardon!!!!!!! vous êtes magnifiques, vraiment, et le bleu vous va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment heureuse pour toi! vivement qu'on fasse ça ensemble!

Par Kat... : le 17/08/09 à 09:44:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
    Hier nous avons eu la chance d'avoir KERSO et STARD et leur filston Ylian parmi nous !

La rencontre avec nos monstres !

D'abord notre gros Funky



mais il a trouvé qu'il bavait trop



par contre il a bien aimé Quézako







Avec Pakir... dont la tête est plus haute que le petit homme



Le bonjour à Florentin





J'ai fait des infidélités au petit Nathan de karine et Jean-Yves01 pour m'occuper d'Ylian, et troquer leur petite canaille contre nos lardons, histoire qu'ils puissent s'amuser un peu à cheval!

Et un petit galop, un !
KERSO sur Quézako



STARD sur Pakir



Et les 2 amoureux



Et nous qui galopons derrière avec Ylian



Je craignais que les secousses le gène vu le terrain cahotique mais euh...



Apparament tout va bien



D'autres photos de notre balade en vrac

KERSO sur le Pak





Papa STARD qui courre derrière




Par Kat... : le 17/08/09 à 09:44:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Alors KERSO, prête pour un nouveau petit galop ?





tayooooo!



Et les zamoureux







Elle a raison KERSO, il est toujours souriant et de bonne humeur STARD !





Et au bord du lac!



Voilou pour les news d'hier!


Par Kat... : le 17/08/09 à 09:44:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Sinon, Samedi, j'ai ressorti Unica, on est partie en tête à tête juste elle et moi, et elle a été d'une douceur et d'une gentillesse exemplaire ! Pas de bétise cette fois ! Je suis fière d'elle ! On est même passée sans hésitation sur une paserrelle de bois au dessus du ruisseau !

J'ai sorti le Quéké aussi Samedi, et il a été extra ! Un vrai bonheur! On est parti une heure en tête à tête et on s'est franchement fait plaisir ! Dimanche il est sorti sous la selle de KERSO comme en témoigne les photos, et je crois qu'elle s'est bien amusée avec, mais elle en témoigenra elle même !








Voilou, sinon, grand moment de bonheur pour moi samedi, où j'ai aussi sorti ma Dondon, et où j'ai fait mon premier galop avec elle ! Elle est trop géniale ! Tellement parfaite qu'on a pris la tête et qu'on a recommencé ! Je regrette de ne pas avoir eu de photo de ce moment qui a tant compté à mes yeux!

A part ça, ben rien de spécial... c'est déjà pas mal ! La vie suis son court, et bientôt nous devrons regagner nos quartiers d'hiver ! en attendant on rpofite de la douceur de la vie!









et eux aussi!















Par Chou : le 17/08/09 à 09:55:14

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci

j'adore


belle journée


Message édité le 17/08/09 à 09:45

Par laureBrrrrr : le 17/08/09 à 09:55:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Super pour se premier galop !

Je trouve que Quézako commence a prendre Physiquement

Par desperate : le 17/08/09 à 09:57:34

Déconnecté
 Il a vachement éclaircit le quéqué.

Par aline13 : le 17/08/09 à 10:02:43

Déconnecté
ylian...mon dieu qu'il est mignon ce petit...

Par kagnotte : le 17/08/09 à 10:15:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
C'est migon tout plein

Par clau91 : le 17/08/09 à 21:19:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Par Kat... : le 18/08/09 à 08:42:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Chou, c'est clait que le contrast tête de gros cheval/petit bonhomme est excellent !

Laurebrrrrrr : Oui, le lardon change un peu en ce moment, faut dire que ces vacances n'ont pas été plus chomées pour lui que pour moi ! Ca doit lui faire bizarre par rapport à l'année dernière, mais la vie de grand n'a pas l'air de lui déplaire puisqu'il vient toujours avec le même entrain quand je l'appelle, et pars toujours volontier qu'on soit en tête à tête ou accompagnés ! Quand au premier galop avec ma Dondon, oui, c'est un moment très très fort pour moi, et une vraie fierté que d'avoir gagné elle et moi contre la fatalité !

despe : Oui, Quéké il avait des complexes par rapport à sa soeur, il s'est mis au jaune

aline : Oui, et encore, les photos ne rendent pas honneur à toute l'étendue de ses mimiques

kagnotte :

clau : Tu nous a manqué cette année !

Par stephy92 : le 18/08/09 à 09:10:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
belle rencontre, tout le monde a le sourire
En effet Quéké s'est bien éclaté, il est superbe  

Par Kat... : le 18/08/09 à 09:12:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Oui, là le Quéké a retrouvé sa forme ! Par contre, j'arrive pas à lui faire retrouver ses crins, c'est un carnage ! A force de jouer avec Florentin, il s'abime toute sa tignasse ! Grrr ! (m'enfin, tant que ma principale inquiétude, c'est ses crins, c'est que tout va bien )

Par laureBrrrrr : le 18/08/09 à 12:12:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Bientot il ressemblera plus a un poney, mais un petit cheval

Par Kat... : le 18/08/09 à 12:14:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Faut pas se leurrer, à coté de Dom il ressemblera toujours à un poney !

Mais je m'en fous, c'est pour ça que je l'aime !

Par clau91 : le 19/08/09 à 12:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ooooh Merci, c'est gentil Kat... ...
Une autre année peut-être, ça sera selon mes possibilités... et si un jour vous passez pas loin de mon nouveau chez moi, vous serez les bienvenus.

Par Rivermist : le 19/08/09 à 12:09:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 coool les photos... puis aie aie aie la bande à Kerso... qu'ils sont tous chouxes....

Par Kat... : le 20/08/09 à 10:24:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 C'est noté Clau ! C'est gentil !

River ! C'est clair que la famille Kerso, elle respire le bonheur, ils sont trop beaux à voir

Par KERSO : le 21/08/09 à 16:19:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci


Vous me faites très plaisir en disant cela de ma petite famille. Très cool cette journée.
J'ai adoré revoir Kat et Trait. Passer un moment avec eux aux côtés de leur "troupeau" (je m'étais arrêtée à 4 ), je vous dis pas la surprise (en fait, j'avais pas suivi l'arrivée des petits, comme dit Trait

Et puis avoir l'honneur de monter leurs chevaux !! Pakir d'abord (merci STARD c'est lui qui a choisi ), et puis Quésako, petite bombe très gentil.

Rooo, vite que STARD décharge les photos que je puisse les mettre sur le fofo...

Par Kat... : le 24/08/09 à 08:48:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Tout le plaisir était pour nous ! C'était franchement sympathique de vous revoir et de pouvoir profiter d'une après midi de détente en si bonne compagnie !


Sinon, pour notre part, retour à la réalité ! Nous sommes descendue de notre paradis de Pierre Chatel... Quézako, Unica, Florentin et ma Dondon ont regagné le terrain à coté de chez nous... Apparament bien content de rentrer au bercail... A peine débarqués les voilà entrain de se rouler, de jouer, de sauter en l'air, de galoper... un régal pour les yeux (et en plus suis super fière d'Unica qui ne regarde même plus pour embarquer ! Une vraie routière! Que de progrès!)

Pakir, Quiété et Lily sont quand à eux dans le Vercors avec Dom pour une bonne semaine de débardage ! Enfin, Lily n'est là qu'en "complément" en cas de fatigue d'un des 2 gros, puisque, rapellons le, elle est à la retraite ...

Par KERSO : le 24/08/09 à 16:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Ça y est, on a déchargé les photos de notre rencontre avec Kat et Trait et toute leur famille ...

Alors, Kat fait les présentations et "range" son troupeau


Pakir, que nous avons eu l'honneur de monter STARD et moi


Lily


Quiété


Marina


La beau Quésako que j'ai monté également (une vraie petite pile )


La petite Unica


Et le mulet Florentin


Pendant que tout ce petit monde broute, Ylian est ravi et profite de la nature


C'est mieux que sur des chevaux de bois dans un manège


Kat et Quésako, un très joli tandem


Trait qui veille sur tout ce petit monde


Et puis, tout à coup, Trait nous propose de monter un petit peu pour faire une petite ballade.
Le choix se porte sur Pakir (choix de STARD)
Ylian rigole beaucoup en lui donnant du foin


C'est parti ! La vache, c'est haut !!


Kat sur Quésako en plein galop


Moi sur Pakir. Ça déménage !!


Coucou au photographe


Après on était tous les deux à cheval, alors les photos ...

Ce fut une revoyure très sympa. Le fait de monter les chevaux était inattendu (ben voui, on était en short !! et STARD s'est même un peu brulé )

J'ai A-DO-RE et STARD aussi.
A refaire dès que nous pourrons

Par laureBrrrrr : le 24/08/09 à 16:04:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 a bin vous avez le sourrir les filles

Par aline13 : le 24/08/09 à 16:05:48

Déconnecté
 super les photos !

Par stephy92 : le 24/08/09 à 16:37:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
yahoo ça déménage le galop sur Pakir  

Par Kat... : le 24/08/09 à 21:21:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
KERSO : Merci pour ces photos elles sont superbes ! J'adore celle où tu es avec ton fiston, vous êtes trop beaux tous les 2

Quand aux photos du galop, ben elles sont extra, et ton sourire n'a d'égal que le mien !

On refait ça quand vous voulez, les chevaux n'attendent que ça!

laurebrrrr : Ben encore heureux, si on tire la gueule quand on monte à cheval, autant se mettre au tricot ! M'enfin au moins tu peux voir ce que j'entend par attitude "haute" pour le Quéké dès qu'on passe à autre chose que du pas ! D'ailleurs, je t'invite à commenter ici ou par mail, comme d'hab quoi ! Quand à ma position ben hum... la photo parle d'elle même avec mes talons qui remontent, et moi qui me tient n'importe comment... enfin pour ma défense ma préoccupation principale au galop à ce moment là, c'était de pas me retrouver les seins à l'air à cause de mon haut qui se faisait la malle, d'où la tenue des rènes à une main, l'autre pour cacher la misère

aline : les mêmes de toi avec Quiété... tu sais ce qu'il te reste à faire ?

Stephy : Ben oui, le Pak qui dépote, puis il a trainé sur le départ, et le Quéké trace devant du coup il met la gomme pour ne pas se faire semer

Par KERSO : le 25/08/09 à 09:55:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Kat : Ravie que les photos te plaisent.
Moi je la trouve pas trop mal ta position au vu des circonstances
Justement je comparais nos deux positions.
J'ai les étriers chaussés à fond, le dos vouté, les fesses en bombe ... Pas super quand même !! Mais bon, j'ai vraiment apprécié ce galop. Et c'est le principal

Par Oro : le 25/08/09 à 10:02:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  superbes les photos! j'adore celles des galops! Kerso fait toute petite sur Pakir, qui n'en paraît que plus puissant
Quant à toi ma bichette tu es rayonnante, seins à l'air ou non
Vos positions sont pas mal du tout, quant à l'attitude haute du Quéqué c'est positif, faudrait juste qu'il fléchisse un peu la nuque mais il est pas mal!
Bisous
Ps: j'ai bien eu ton sms, numéro enregistré!

Par laureBrrrrr : le 25/08/09 à 10:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 bin moi vous me verriez dans un bac a sable, je rigole pas j'essai de me concentré
bon le pleins cul dans les prés c'est pas la même

Au niveau de l'attitude de petit, je trouve pas si haut que ça, ça me choc pas, jeune cheval plus facile pour lui au niveau de son encolure de se remonté un peu et de "souvrir" pour porter.

il faudrait sentir sous la selle, mais je ne pense pas au vu de la photo qu'il creuse son dos, donc pas de soucis pour moi

Bon la position au galop pleins dehors c'est pas la meilleur pour jugé, en plus moi dans ta selle j'avoue que j'etais pas bien "mises", du mal a trouvé ma position ( que veux tu je suis devenue une chochotte bien habitué a ses petites selles a elle )

bon va falloir s'equipé mademoiselle pour monté a cheval de façon descente

Par aline13 : le 25/08/09 à 10:28:42

Déconnecté
 je sais, kat, je sais



ps : sms bien reçu aussi

Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval