Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Marina... Jour après jour

Sujet commencé par : Kat... - Il y a 4120 réponses à ce sujet, dernière réponse par electraztar
5 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 24/06/07 à 20:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pour tout ceux qui suivent un peu l'évolution de ma grosse mèmere, quelques clichés de notre travail, de notre complicité naissante, de sa vie de cheval tout simplement, de notre bonheur ...

Juste pour le plaisir

Quelques photos de mon paradis ces 3 derniers jours

















Marina au reveil, qui arrive dès qu'elle nous voit...






+++ suite +++

Messages 3921 à 3960, Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103

Par clau91 : le 26/10/09 à 19:07:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je suis bluffée par la Dondon et tout le travail que vous avez fait avec elle... Mille fois bravo.. .

Le Quéqué est super aussi...

J'attends avec intérêt les progres de la miss Unica....

Par electraztar : le 26/10/09 à 20:48:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2006
1988 messages
Dire merci
Juste pour toute cette belle journée

Qu'à dis la véto pour son nez ?


Par Oro : le 26/10/09 à 22:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bravo ma puce, c'est génial tout ce que vous avez fait en une journée! Bravo aux loulous, et à nos 2 camarades de la bambula team! ça devait être que du bonheur une journée comme ça!
Quéqué et Marina sont superbes!
Bon on fête tout ça jeudi soir et samedi... enfin j'espère que j'aurai la tête à ça...
Gros bisous!

Par Calopteryx : le 29/10/09 à 16:58:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2009
235 messages
Dire merci
 Super les dernières photos !!
Vous avez dû bien vous amuser au stage avec les filles de la Bambula team !
Quéqué, il me fait rêver !!

Par Roro : le 30/10/09 à 10:07:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Par Kat... : le 30/10/09 à 10:56:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Merci ! Normalement dimanche on doit se faire une balade, avant de partir on révisera un peu les acquis pour voir s'ils ont retenus tout ce qu'ils ont appris ! En tout cas c'était une journée mémorable !

J'envoie un coup de à ma Dondon, et un grand merci à mon Trait qui s'occuper si bien d'elle et des soins pas très plaisants qu'il faut lui faire au quotidien !

Calopteryx : J'ai failli t'envoyer un mail pour te demander si tu ne voulais pas venir dimanche dernier te joindre à nous et être officielement notre reporter photo parce que j'adore les clichés que tu fais! Mais j'ai pas osé ... Quand au Quéké, c'est marrant qu'il te fasse rêver alors que tu l'as vu en pleine crise de connerie sur la C4S ... M'enfin, qu'est-ce que je l'aime mon ptit con !

Par Kat... : le 30/10/09 à 10:57:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Ah oui j'oubliais : Oro !

Par faby38 : le 01/11/09 à 21:23:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2008
27 messages
Dire merci
 Trop trop belles tes photos

Et merci pour celles des filles, Maëlys a une réclamation.... elle veut voir celle de sa chute mdr !!!

Contente de vous avoir revu ce WE a bientot

Bisous

Par faby38 : le 01/11/09 à 21:24:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2008
27 messages
Dire merci
 J'oublié on avait des élèves tres studieux et des proprio passionés ca aide

Merci à vous tous pour cette belle journée

Par Kat... : le 02/11/09 à 09:56:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Merci Faby ! Nous aussi on a été ravis de vous voir ce WE, même si celà était bien trop court à notre goût ! Pas grâve, on se rattrapera ... j'ai un sac de pansage et une veste chez vous

Pour les photos de la chute de Maëlys, je vais réparer tout bientôt promis !


J'en ai aussi quelques unes des autres participants, et du beau Mick et également un certain nombre (ou nombre certain!) de tes filles à l'ouvrage, je les mettrai dès que j'aurai un peu plus de temps, promis !

Sinon, un petit mot pour mon Quiquinou : JOYEUX ANNIVERSAIRE mon lardon ! 5 ans aujourd'hui le bonhomme, et déjà 1 an et demi à mes cotés... Et chaque jour qui passe, je l'aime encore plus fort... c'est con, c'est cucu au possible, mais ça vient du fond du coeur ! Ce petit machin noir, c'est que du bonheur ! J'ai jamais ressenti autant de plaisir en étant à cheval. Il est aussi généreux et gentil sous la selle qu'à pied. J'ai beau chercher, je ne trouve rien qui me déplaise chez lui ! Même en pleine crise d'adolescence, je suis sous son charme... Je ne pensais même pas qu'on pouvait ressentir ça (enfin si avec ma Dondon, mais la relation est très différente, et n'a pas la même dimension puisque j'ai fait le choix de ne pas la monter/travailler)... J'aime sa douceur, son coté frimeur/petit con, j'aime le sentir se tendre et ronfler quand on arrive dans des zones où il n'est pas à l'aise (ville), je sens alors toute la puissance, tout le moteur qui gronde, et je sens pourtant son mental et sa force quand il prend sur lui malgré ses craintes (comme hier pour notre sortie de famille avec sa petite soeur!). J'aime la confiance aveugle que je peux lui faire... Quel bonheur de pouvoir avoir un cheval sur qui on peut compter, un cheval qui ne profitera jamais de nos faiblesses, qui même s'il fait l'andouille, ralentira en nous sentant déséquilibré, un petit cheval qui comme hier, quand Pakir déferre, ne bouge pas d'un poil quand je descend chercher le fer, le laissant sur la route avec sa petite soeur, les renes posées sur l'encolure avec l'ordre de pas bouger... Un petit cheval qui se donne à fond sur ce qu'on lui demande, qui est réceptif au moindre stimuli, qui est toujours à l'écoute, et qui tente tant bien que mal de bien faire... Un cheval qui malgré ses facetties, reste foncièrement gentil... Bref, j'arrête, parce que de toutes façons, y'a pas de mots assez forts pour décrire cette complicité et cette joie qu'il m'apporte...

Par Kat... : le 02/11/09 à 09:57:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Je vous met à présent quelques photos de la première vraie grande sortie d'Unica hier ! Je ne l'avais pas ressortie depuis cet été... juste une fois, sur un petit tour en main de 2 minutes! Là on est sortie plus d'une heure, avec de la forêt, des passages étroits, beaucoup de gens, des chiens, et on a pour la première fois avec elle rencontré la civilisation... On a traversé le village avec son lot de monstres effrayant : linge qui sèche, chiens qui surgissent, enfants qui se précipitent voir les chevaux, rigoles à enjamber, voitures, tracteurs, poubelles, barrières de chantier... et... et rien ! Rien du tout ! Elle n'a pas eu une seule réaction quelqu'elle soit ! Elle m'a épatée ! Pourtant, je la tenais en montant son grand frère qui lui n'aime pas la ville, et même s'il passe partout, il se tend, et bouillonne à l'intérieur (impressionnant quand on le monte de le sentir comme ça ! C'est là qu'on sent tout ce qu'il y a dans le moteur !)...

Par Kat... : le 02/11/09 à 09:57:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Voici les quelques photos !

Frère et soeur qui se la coule douce avant la balade



Je les avais laissé libres dans un pré d'herbe pendant que je préparais ma monture





Et le seul problème que je rencontre, c'est que de temps à autre (environ 5/6 fois en une grosse heure de balade), elle pile... elle se plante sur ses 4 pieds, et impossible de la faire avancer, et si je l'ai pas senti venir, ben, je la lâche parce que le Quéké lui il avance ! Je ne sais pas si les votres font pareils et si vous avez des solutions? Heureusement, après elle ne bouge pas, et je peux sans souci la récupérer en restant à cheval, et elle repart sans pb derrière!



par contre, elle a un bon pas













mais c'est un vrai estomac sur pattes ! Faut travailler ça ! J'ai pas l'habitude parce que son frère n'essaye que très rarement de brouter!




Par Kat... : le 02/11/09 à 09:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Elle fait presque la taille de son frère








Elle n'est vraiment pas harmonieuse en ce moment


Par contre c'est une vraie mère bisous... et connerie, elle me faisait des poutous, puis elle chiquait son frère !


Le passage des canniveaux, elle ne regarde même pas!






M'enfin, ça reste la plus belle (avec ma grosse Dondon!) à mes yeux






Par Lou Ann58 : le 02/11/09 à 11:04:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 Les couleurs d'automne ...... super cette balade !

Par stephy92 : le 02/11/09 à 11:25:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
elle a l'air d'être une vraie perle ta miss  

Par KERSO : le 02/11/09 à 12:02:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Ah ben voilà que ça se précise !! La première vraie sortie de la demoiselle.

Contrairement à la dernière fois en main, où elle avait fait des tours et des tours, elle a l'air hyper sage.

C'est vraiment super.

Et puis le Quéké, toujours aussi beau. J'aime vraiment ce petit cheval qui m'a tant plu quand je l'ai monté.
Je comprends tout à fait ton ressenti par rapport à lui, j'ai le même avec le mien
2ème sortie en forêt en bitless pour nous et super cheval qui est un poil plus fringant mais toujours contrôlable.

Et Joyeux Anniversaire p'tit chwal

Bisous à toute la tribu (hommes, chevaux, et mulet bien sûr)

Par Oro : le 02/11/09 à 12:31:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  joyeux anniversaire à Quéqué!

Et pour ta miss, Empo faisait pareil, il pilait tout le temps en balade, alors avec Oro qui tient pas en place je te dis pas comme c'était chiant!!!! je me retrouvais écartelée entre les 2, et me suis fait des tendinites à l'épaule, car moi je pouvais pas lâcher le fauve...

en tout cas superbe balade!

Par karine : le 02/11/09 à 13:21:19

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 la solution une basique selle western où tu puisses enrouler la corde au cas où souvent il suffit de pas grand chose pour relancer le mouvement. JY avait le même soucis avec Tiaopi et Luciole est pas du genre à attendre même sa fille ...
je dis basique pour la selle parce qu'il ne faut pas avoir peur de abimer un poil cette selle...

Par Trait : le 02/11/09 à 18:19:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2004
569 messages
Dire merci
 Bisous à toute la tribu (hommes, chevaux, et mulet bien sûr)






euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est quoi ce bin's, Kerso c'est qui l'autre ou les autres hommes ????????????

ça va barder ce soir , non mais didiou




Par clau91 : le 02/11/09 à 19:55:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Par faby38 : le 02/11/09 à 19:57:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2008
27 messages
Dire merci
 Trop sympa votre balade automnale, nous on a remis ca à Equita hier encore pour faire les boutiques et aussi beaucoup papoter lol

Bisous à tous les 2 et à tous les poilus mais un GROS tout particulier à super kéké

Par Jasmine : le 03/11/09 à 09:19:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Kat, je t'ai mis un message sur ton post "votre avis" dans le forum dressage... comme c'est un vieux post, jsuis pas sûre que tu ailles le voir, et comme ta boite de messagerie est pleine (j'en avais jamais fais ma propre expérience, mais bizarrement le msg d'erreur ne m'a même pas étonnée ) du coup je squatte ici pour me signaler

Par KERSO : le 03/11/09 à 10:38:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
Trait

Ahlalà, j'aurais du dire humains pour englober toi et ta chère et tendre

J'ai même oublié les chiens, tiens ...

Voilà, c'est réparé


Message édité le 03/11/09 à 10:31

Par Kat... : le 03/11/09 à 10:45:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 LouAnn : Oui, j'adore ma région par un bel automne, y'a rien qui sublime autant la montagne que ces couleurs chatoyantes!

Stephy : Oui, c'est une vraie perle ! Et encore c'est peu de le dire ! Pas de doute, pour le moment, elle est à la hauteur de mes espérances ! Douce, tendre, caline, gentille, courageuse, récéptive, à l'écoute, et un brin bourrichette (elle adore faire tourner son pôpa en bourrique en ce moment quand il nourrit les fauves, elle en profite toujours pour sortir du parc!)

KERSO : Oui, là elle s'est bien tenue ma petiote ! Je suis fière d'elle ! L'autre fois, je crois bien qu'elle n'avait juste pas très très envie de s'éloigner des copains ! Donc, ça demandera quand même à être retravaillé et à ce qu'on puisse partir seules en main, mais je ne me fais pas trop d'inquiétude, elle est vive, réactive, mais très respectueuse et a un bon fond. Comme son frangin, c'est une vraie gentille ! Et mon Quéké, vi j'en suis dingue ! C'est chouette pour ta sortie en bitless, faudra que tu me donnes tes impressions sur la précision de l'outil, je serai curieuse d'en savoir plus !

Oro : Merci pour l'anniversaire de mon petitou ! 5 ans déjà, j'ai peine à y croire... Quand je repense à son arrivée, où il était encore tout bébé finallement, y'a du chemin parcourrru mine de rien ! Tu dois avoir plus de force que moi n'empêche si tu arrivais à ne pas lâcher car moi j'en suis littéralement incapable, et c'est pas faute d'essayer. Mais je tiens le Quéké d'une main, et la miss de l'autre, parce que sinon, j'ai tendance à être très dure avec la bouche de mon lardon si Unica traine ou brasse un peu, et du coup, ben le temps que mon bras gauche sente qu'elle pile, que l'info monte au cerveau et qu'elle redscende dans mon bras droit pour lui demander d'arrêter Quéké c'est trop tard, j'ai été écartelée et j'ai lâché bêtement ma puce

karine : Oui, c'est pas idiot comme solution, mais j'ai pas trop envie d"équiper mon Quéké en western, je l'aime bien moi ma selle !

Trait : C'est parce que t'es tellement fort qu'on parle de toi au pluriel (comment ça c'est pas crédible ? ). ..

Clau :

Faby : J'espère que vous aurez quelques belles photos à nous montrer, j'ai raté tous vos passages ... Sauf la fin de l'un. Mais on se verra peut être sur Montpellier . J'espère qu'on aura plus l'occasion de papoter !

Jasmine : Je vais te répondre là bas alors, car c'est vrai que je ne le lis plus vu qu'il était tombé au fin fond des entrailles du forum, mais je suis contente qu'il vive ! Pour ma messagerie, oui je sais ... Et j'avoue qu'en ce moment, j'ai pas du tout le temps de m'en occuper !


Par KERSO : le 03/11/09 à 11:10:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
La bitless, il faut avoir une monte plus douce dans les mains, parce que les points de compression sont placés de telle façon que si tu montes en force, tu comprimes la tête de ton cheval et c'est pas trop cool.

Une fois que tu le sais, c'est bon.

Par contre, mon doudou se sent plus libre au départ, comme si on montait en licol. T'as forcément moins de répondant que si tu as un mors. Mais avec la bitless, au fur et à mesure il comprend qu'on est quand même au travail.

Selon les études du Dr Cook, le cheval respirerait mieux sans avoir de mors dans la bouche.
Alors, est ce que c'est cet effet là ou l'effet je me sens plus libre, en attendant, j'ai un cheval moins froid, qui a plus de pep's (même en carrière).

Pour la précision, nous avons travaillé du dressage avec passage dans des barrières, prendre le galop droit et tourner ensuite, etc. J'ai eu plus de précision qu'avec mon mors ( ). On a fait aussi obstacle et là, une révélation, un cheval qui aime sauter déjà d'habitude, mais qui montre que ça lui plait vraiment et qu'il sait aller droit devant l'obstacle (donc précision de direction, et d'encadrement), et qui met du jus entre les obstacles alors que d'habitude faut que je le pousse un peu quand même.
Là, il a accéléré tranquille quand il fallait et j'ai bien pu reprendre avant le saut.

Pour l'instant, je suis ravie.

Sauf pour la première ballade, mais on est partis trop nombreux (12) et il n'avait pas encore compris qu'on était au boulot.

Par Carole38 : le 03/11/09 à 19:26:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2009
14 messages
Dire merci
 Coucou!!
Ah ben dis donc, pleins de photos du stage!!
Et oui, super Marina a super bien travaillé et franchement on était très fières de ta dondon!!
Super coopérative et tout, remarque il valait mieux pour nous! En tous les cas elle nous a bluffée.
Et pour le petit Kéké, et bien oui tu as là un super joli ptit chval et on sent la complicité qui vous unis.
En effet, il cherche à bien faire et est à ton écoute quand il ne comprend pas. J'ai beaucoup aimé le faire travailler. Pleins de pistes, mais il a déjà donné beaucoup de choses au stages donc la suite ne sera que formalités!

Trop trop belles tes photos automnales ... Pour notre part, on est retournées s'enfermer à Lyon dimanche

Trop con que tu n'aies pas amené Unica au stage, juste pour lui faire découvrir "le monde". Bon, ce sera pour une prochaine fois j'espère!!
Elle est belle ta pépètte. Moi je l'aime beaucoup en tous les cas. Et elle a l'air d'être comme le grand frère : top top!!
Bisous et @++

Par Kat... : le 04/11/09 à 09:54:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 KERSO : Un grand merci pour toutes ces précisions ! Ca demande peut être à être creusé comme piste! Ceci dit, avec le Quéké, je peux sans souci partir en balade en exterieur au licol plat, que l'on soit seul ou en groupe, et il travaille aussi avec son filet classique, donc pas sur que ce soit nécéssaire, mais je prends auqnd même bonne note de ton expérience!

Carole : Oui ma Dondon a été bien coopérative ! Je suis très fière d'elle. Je regrette de ne pas avoir pu plus profiter de l'observer, j'étais bien préoccupée par sa blessure (pauvre louloute, heureusement, avec les soins intensifs qu'elle a, ça évolue vraiment bien !), et j'étais quelque peu accaparée par mon loupiot qui était en manque d'attention !

Quand au Quinou, en effet, il est très euh... "interactif"... Un peu trop d'ailleurs lol, mais j'aime ça ! Toujours à essayer de chercher ce qu'on attends de lui même quand y'a rien à comprendre !

Pour Unica, j'ai pas osé en fait, vu que Faby m'a fait part qu'il restait juste 2 place suite à un désistement, je me suis dit qu'il y aurait plein de monde et que comme je n'avais pas demandé c'était peut être pas le meilleure moment, mais j'aurai aimé pour le coté éducatif ! Et je me suis dit que vu qu'elle était encore plus pissouse que la Dondon ça risquait de chatouiller peut être de trop les narines du beau Mick ... Mais pour le prochain stage, en amenant le Quéké et ma Dondon, je reserverai un petit créneau pour Unica(pas une heure car c'est trop long pour un bébé !), pour que vous me donniez quelques pistes, et simplement tenter de la connecter, je ne veux pas attaquer trop tôt, mais on pourra travailler sur des bases toutes simples !

Par Calopteryx : le 04/11/09 à 10:03:00

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2009
235 messages
Dire merci
Pour le reportage, tu aurais pu me demander sans problème !! Le prochain stage que vous faites chez Faby et C@role, je peux me rendre dispo !!
Et oui, même si ton Quéqué est en crise, il me plait beaucoup !

Super les photos de votre balade ! j'adore les couleurs !

Par Desperate : le 05/11/09 à 18:07:48

Déconnecté
 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Quésako

Par Kat... : le 06/11/09 à 12:06:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bon, je te ferai savoir alors pour notre prochain passage chez Faby Calopteryx ! Là j'ai pas osé, sous les apparences suis hyper timide même si je le cache plutôt bien ! En attendant notre prochaine sortie, c'est le 22 sur le TREC amical organisé par les cavaliersdelisere, mais mieux vaut pas le voir sur les TRECs car mon angelot se transforme en démon (je veux dire encore bien pire que ce que tu as pu voir jusque là )...

despe : Vi l'est trop fort mon lardon ! C'est bien au moins il a une fan fidèle, même quand il est plié en 2


Par Calopteryx : le 06/11/09 à 14:13:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2009
235 messages
Dire merci
 Pas de soucis !!
Mais dis le moi par mail, car je ne vais pas tous les jours sur les forums...
Le 22, de toute façon, je crois que je ne vais pas pouvoir venir à Beaucroissant... enfin, si on est dans le coin, je viendrai voir ton démon !!

A bentot !

Par Desperate : le 06/11/09 à 21:45:50

Déconnecté
kat Ah oui, moi je l'adore ton beau goss, sont génial tes photos.

Je crois que je t'ai croisé à Equita'Lyon, mais dans le doute, j'ai pas osé t'abordé.

Dommage, une prochaine fois peut-être.

Par Desperate : le 06/11/09 à 21:47:53

Déconnecté
 Trop beau



D'où es-tu, je passerai bien vous rencontrer un jour?

Par Kat... : le 08/11/09 à 11:45:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Ok Calopteryx, je te tiendrai au courant!

Despe : t'es nouille, tu aurais du venir me parler, j'ai jamais mangé personne . On est pas loin de Grenoble et viens quand tu veux! Le queke t'attend pour 1 balade

Par Jasmine : le 12/11/09 à 11:01:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
J'ai une ptite question concernant Unica : tu dis qu'elle est isabelle, mais "pourquoi" ? Je veux dire, qu'est-ce qui fait qu'elle est isabelle et non baie ?




HS : j'ai eu une réponse pour l'écurie de la tour du pin... détail sur ton post dressage

Par Trait : le 13/11/09 à 15:56:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2004
569 messages
Dire merci
 alors grande nouvelle, on a enfin trouver un maréchal qui aime les chevaux de trait, et surtout qui en a pas peur, et donc pour la premiére fois Marina c'est fait parrer les 4 pieds ( jusque là impossible de lui faire les postérieurs)
et le tout trés calmement, et bien fait


Par stephy92 : le 13/11/09 à 16:07:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
super
pas facile en effet de trouver les MF pour les chevaux de trait  

Par miss_rebel : le 13/11/09 à 16:57:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
 super nouvelle pour Marina !!

Par clau91 : le 13/11/09 à 18:28:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah enfin ! Il ne faut jamais désespérer...

Par electraztar : le 14/11/09 à 12:52:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2006
1988 messages
Dire merci
  C'est chouette d'avoir trouvé quelqu'un qui a pris son temps avec elle et chouette qu'elle ait été sage

Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval