Marina... Jour après jour
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 4120 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr5 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 24/06/07 à 20:40:21
Dire merci | Pour tout ceux qui suivent un peu l'évolution de ma grosse mèmere, quelques clichés de notre travail, de notre complicité naissante, de sa vie de cheval tout simplement, de notre bonheur ... Juste pour le plaisir Quelques photos de mon paradis ces 3 derniers jours Marina au reveil, qui arrive dès qu'elle nous voit... +++ suite +++ |
Messages 3521 à 3560, Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
Par Kat... : le 02/06/09 à 21:09:44
Dire merci | D'autres photos chargent ! |
Par Kat... : le 02/06/09 à 22:00:25
Dire merci | Allez en voici quelques unes d'hier soir Quand on arrive, la miss au loin Et on se rapproche Et Quiet qui ne se lasse pas de jouer ce qui a toujours le même effet sur elle ! et elle nous regarde partir |
Par Kat... : le 02/06/09 à 22:00:36
Dire merci | Et d'autres que j'ai faite tout à l'heure Unica et son pôpa adoptif Elle ne le lache pas! Mais c'est réciproque, si j'emmène la puce, il faut qu'il suive Et quand je l'ai sorti pour lui donner ses compléments, il veille au grain et prend son rôle très à coeur! Les filles à part Le troupeau qui arrive, le Quinou en tête Le frangin 1 détail qui m'éclate chez Quéké, la couleur de la base de ses oreilles en ce moment ! Je suppose l'expression du gène crème sur sa base noire, j'adore Marina et Florentin Pakir, Marina et Tintin |
Par electraztar : le 02/06/09 à 22:26:20
Dire merci | Ah c'est bien elle a vite trouver un pote ! Et le quéqué est superbe ! |
Par Kat... : le 03/06/09 à 08:20:01
Dire merci | Oui, elle s'est trouvé un véritable protecteur ! C'est trop adorable à voir, dès qu'elle a peur d'un truc, elle va vite se planquer derrière lui et lui titille les flancs avec ses lèvres, du coup lui s'éloigne en la "cachant", et si le truc qui fait peur (comprendre soit Lily soit Quiété, trop gros pour elle sans doute ), s'approche, alors il les menace mettant la petiote à l'abri derrière lui ! M'enfin ce matin c'est mimi car les autres petit à petit ont le droit de l'approcher de plus en plus près, je pense que bientôt, les 4 seront tous inséparables |
Par Kat... : le 03/06/09 à 08:50:22
Dire merci | J'aime toujours autant ton petit U jetset ! Il semble bien pousser, en tout cas, il commence à faire jeune homme, même s'il garde un air poulain ! Je trouve ça impressionnant comme ils changent dans ces périodes! Nimue, je fond sur la belle croupe de ton poulain ! Ca me rappelle étrangement mon troupeau lol! Allez, quelques photos toutes fraiches de ce matin Avec son copain Oscar Les calins, ça lui fait prendre des positions bizarres et pas esthétiques pour 2 sous ... Oui mais c'est tellement booooooooonnn! (elle est tellement caline et parfaite, j'en aurai les larmes aux yeux tant c'est bon d'avoir enfin son rêve dans ses bras ) Derrière les oreilles, c'est bon aussi (elle est déjà presque trop grande pour moi ) Bref, je crois qu'elle se fait pas mal à son nouvel environnement |
Par Kat... : le 03/06/09 à 08:50:36
Dire merci | Et pour mon plaisir, mon chouchou son grand frère Mon petit punk Mini Quéké et Maxi Pak je voulais faire un calin à Quéké comme il aime d'habitude : à cru sur son dos à lui caresser sous l'encolure, ça le fait tordre de plaisir d'hab alors hop Mais il était pas du tout récéptif d'autant plus que Florentin le pourchaissait, j'ai même sauté en route de peur qu'ils jouent comme ils aiment tant le faire à la bataille de petits mecs Et la grimace de plaisir qui tue de Marina (je la caressais sous le ventre) et on n'oublie pas Funky! Et notre paradis |
Par Roro : le 03/06/09 à 10:37:08
Déconnecté Dire merci | simplement ...... superbes ..... |
Par oreliii : le 03/06/09 à 10:41:49
Dire merci | tu as raison cest vraiment le paradis |
Par clau91 : le 03/06/09 à 10:45:38
Par boby : le 03/06/09 à 10:46:03
Dire merci | la tronche d'Unica |
Par anneetben : le 03/06/09 à 10:58:54
Dire merci | Oh la la ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas passé pour lire les news de votre belle famille... j'ai quelques trains de retard j'ai l'impression !!! La famille s'est vachement aggrandie !!! Contente de voir que tout le monde a l'air en forme en tout cas ! |
Par Kat... : le 03/06/09 à 11:15:09
Dire merci | boby : Oui c'est clair, les grimaces de plaisir ne sont pas ce qui rend l'air le plus intelligent ou le plus élégant m'enfin anneetben : Et oui tout le monde est en grande forme ! Depuis Marina (qui va fêter dans 15 jours ses 2 ans d'arrivée à la maison!), il y a eu Quézako, puis Florentin (le grandes oreilles) et enfin la petite soeur de Quézako, Unica ! Le papy Oscar n'est pas à nous . Et Lily part bientôt à la saillie ! |
Par aline13 : le 03/06/09 à 11:51:57
Déconnecté | heureuse pour vous que le voyage se soit bien passé....et déçue de n'avoir pas pu être des vôtres.... mais je viendrais un jour, je viendrais...... |
Par Kat... : le 03/06/09 à 12:35:49
Dire merci | Quand on veut aline on peut , j'espère te voir bientôt |
Par aline13 : le 03/06/09 à 12:43:02
Déconnecté | moi aussi |
Par tata : le 03/06/09 à 14:51:38
Dire merci | Ah superbe ces photos! Quelle vision d'horreur tout ces vilains chevaux malheureux dans un mini pré! |
Par anneetben : le 03/06/09 à 16:47:07
Dire merci | Ah génial ! Merci pour ce résumé Ca va être qui le papa pour Lily ? |
Par Kat... : le 03/06/09 à 21:33:52
Dire merci | Moui tata, je suis une vraie tortureuse de chevaux ! Anneetben : C'est un barbe (avec 25% d'arabe) gris; il est en photo 2 ou 3 pages plus tôt Sinon, Kat plane à mille lieues : Je viens de décrocher un boulot, un vrai de vrai, qui me plait, et en CDI ! |
Par electraztar : le 03/06/09 à 22:29:32
Dire merci | Roooooh super ça !! Alors là le bonheur doit être complet là !!! |
Par Kat... : le 03/06/09 à 22:38:25
Dire merci | Ui, d'ailleurs je commence après demain, du coup ça être chaud pour se voir avant le 13 |
Par electraztar : le 03/06/09 à 22:41:03
Dire merci | Wahoo je pensais pas que tu commençais déjà !! Bon sinon on s'appelle pour s'organiser, mais je serai bien passé mercredi soir, ça dépend à qu'elle heure tu finis aussi c'est clair ^^ |
Par Kat... : le 03/06/09 à 22:42:48
Dire merci | Je finis autour de 17h normalement, mais pour le moment, j'ai presque 1h30 de route (du coté de Vienne, on envisage de déménager du coté de Rives/Beaucroissant et on va doucement commencer à chercher un vrai chez nous !) |
Par electraztar : le 03/06/09 à 22:47:13
Dire merci | Rooooooh mais c'est super toutes ces nouvelles !!! O.o |
Par Norah : le 03/06/09 à 22:49:16
Dire merci | mais que de bonnes nouvelles! ca fait vraiment plaisir à lire! |
Par Kat... : le 03/06/09 à 22:50:45
Dire merci | N"est ce pas ? ! J'ai toujours du mal à réaliser, j'avais rencontré mon futur boss tout début avril, eu aucune nouvelle entre temps malgré les relances, et 2 mois jour pour jour après, il me rappelle pour fixer une nouvelle entrevue le lendemain (donc aujourd(hui 15h), et me fais une proposition ! |
Par Emeline51 : le 03/06/09 à 22:53:32
Dire merci | Je la trouve vraiment de plus en plus belle ta poulichette! Et alors la tête qu' elle te fait lorsque tu la gratouilles! je suis fannn! |
Par electraztar : le 03/06/09 à 22:53:40
Dire merci | Le seul truc triste dans l'histoire c'est que vous serez plus sur Grenoble |
Par Kat... : le 03/06/09 à 22:55:11
Dire merci | Non, mais ça fait presque plus près de Sassenage Enfin, on verra comment on fait, on attend déjà la fin de la période d'essai et après on cherchera un vrai chez nous |
Par anneetben : le 04/06/09 à 09:25:51
Dire merci | Ah oui magnifique le loulou !!! Ca va donner un joli mélange |
Par Oro : le 04/06/09 à 09:45:37
Dire merci | c'est vraiment trop bien pour ton boulot bichette, félicitations encore! Pour samedi je te tiens au courant rapidement; disons qu'on garde aussi le cheval d'une copine; alors j'ai 6 loulous à soigner, et à 4 endroits différents! Et beaucoup beaucoup de boulot en cette fin d'année, alors on va voir comment on peut faire. Sinon le we prochain (13 juin) je pense aller à Avignon; donc dans ce cas je m'arrêterai chez vous la semaine pro si vous êtes là! |
Par aline13 : le 04/06/09 à 10:05:02
Déconnecté | ficelles de caleçon ma kat !!!!!!!! chuis très heureuse pour toi ! |
Par stephy92 : le 04/06/09 à 10:29:05
Dire merci | j'adore la tronche qu'ils font qd on les gratouille |
Par karine : le 04/06/09 à 17:01:25
Dire merci | Super nouvelles ça Kat... et en plus si vous vous rapprochez de nous pour les balades... on ne peut qu'être ravis |
Par clau91 : le 04/06/09 à 17:47:26
Dire merci | Quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles ... |
Par Kat... : le 04/06/09 à 21:56:46
Dire merci | Merci Emeline, au moins, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas expressive anneetben merci ! On pense aussi que ça va donner quelque chose de sympa, en tout cas, le caractère devrait être super parce que les 2 futurs parents sont bien dans leur tête et irréprochables! Oro : Pas de souci tu nous tiens au courant, a priori on aura Zoolette avec nous ! Et si tu viens dans la semaine tu passes quand tu veux, par contre on n'est pas là le WE du 13 aline : merci ! Stephy : Oui, ils ont vraiment la classe ! Quéké fait la même; mais l'autre jour il n'était pas d'humeur, faudra que je filme sinon, c'est trippant de les voir faire karine : Oui, c'est vrai ça ! Pour le moment, on n'est pas encore à déménager, mais ça ne saurait tarder car 1h30 de route matin et soir, ça sera dur à tenir sur la durée ! clau : Oui, je rentre dans une période de chance, j'espère que toi aussi |
Par Kat... : le 05/06/09 à 21:46:04
Dire merci | Allez quelques photos de ma bourrichette! Par contre le regard rempli de bétises, c'est pas qu'un air qu'elle se donne, elle m'en a déjà fait quelques bonnes qu'il a fallu vite recadrer ! Heureusement, une fois qu'elle a capté l'interdit, elle n'insiste pas, et a priori, y'a pas à réexpliquer le lendemain, c'est de l'acquis, m'enfin, c'est quand même une sacré bourrichette quand elle veut , mais bon, ses yeux tout doux et ça façon d'arriver de suite dès qu'elle me voit ça me fait fondre ! Heureusement que j'ai suffisament les pieds sur terre pour ne pas trop me faire attendrir car elle sait y faire et elle me marcherait vite sur les pieds lol ! Allez, juste quelques petites pour montrer à quel point elle l'aime son pépé Oscar ! Son papy c'est le meilleur lol ! Mais bon depuis aujourd'hui, il laisse les autres venir la voir s'ils approchent doucement ! Unica elle ne se sauve plus, mais elle leur tourne le dos, et si les filles osent tenter un contact elle envoie les pieds lol ! même pas peur ! après tout c'est pas parce qu'ils font 750 kilos qu'elle doit se laisser faire non mais lol |
Par desperate : le 05/06/09 à 21:51:30
Ah le beau Quésako Tjs aussi magnifique celui-là J'espère que j'aurai la chance de le voir en vrai lors du rassemblement |
Par Kat... : le 05/06/09 à 21:57:04
Dire merci | Je te le preterai même pour une promprom si tu veux |
Par laureBrrrrr : le 05/06/09 à 22:21:14
Dire merci | dit donc il est encore sacremment joué le papy oscar, c'est assez touchant que ce soit lui qui s'occupe de la reléve |
Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous