Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Marina... Jour après jour

Sujet commencé par : Kat... - Il y a 4120 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laurie
5 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 24/06/07 à 20:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pour tout ceux qui suivent un peu l'évolution de ma grosse mèmere, quelques clichés de notre travail, de notre complicité naissante, de sa vie de cheval tout simplement, de notre bonheur ...

Juste pour le plaisir

Quelques photos de mon paradis ces 3 derniers jours

















Marina au reveil, qui arrive dès qu'elle nous voit...






+++ suite +++

Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >

Par Kat... : le 08/05/09 à 19:22:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Allez, et me voici de retour, je mets donc les photos de la balade

Prêt poulainchou?





Tout le monde en selle !




Les petites oreilles bringées du Quiquinou





et c'est parti



Elle est pas belle la vie ?















Par Kat... : le 08/05/09 à 19:23:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Le soleil qui n'a pas cessé de jouer à cache cache





















Par Kat... : le 08/05/09 à 19:23:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci































Par Kat... : le 08/05/09 à 19:24:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Une série spéciale pour Laurie








et une spéciale pour Clau91 !



et la suite
























Par Kat... : le 08/05/09 à 19:24:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci







Franchement, mon homme, nos chevaux, nos chiens, la région... Il n'y a que ça de vrai en ce moment pour moi...




Par Kat... : le 08/05/09 à 19:28:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci







Franchement, mon homme, nos chevaux, nos chiens, la région... Il n'y a que ça de vrai en ce moment pour moi...




Par perceval : le 08/05/09 à 19:35:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
706 messages
Dire merci
 Je "plussoi"ma chère et tendre épouse (Myriam pour ceux qui ne le savent pas). Le temps d'adaptation est incontournable pour un cheval qui viens " d'en bas"...La première année j'avais franchement les boules de voir mon cheval dépérir malgré tout nos effort ..Aliments, cmv, huile, couverture qd les T° passaient trop sous le 0° . Cette année c'est bon , le bonhomme a même fait du gras cet hiver malgrés du -15° et un hiver ou les T° n'ont pas dépassé le 0 pendant des mois...Si on rajoute à ça une castration, un probable fin de croissance pour Quézako ...
Je me mets à la place de Claire facilement, j'ai élevé des chevaux en Bretagne et j'aurais franchement fais des bons en voyant un de mes produits avec une si mauvaise mine...Avec l'expérience que j'ai eu depuis que je suis en montagne, je relativise vachement et je sais que ce qu'on tiens pour acquis et vérité "en bas" est à remettre en question totalement arrivé là-haut.
Je ne regrette rien, j'ai fait mon maximum et avec qd même une expérience "conséquente" en matière de cheval. Rien n'y fait il faut laisser du temps ... Mais avec le temps , d'un cheval de "salon" j'ai fait un partenaire de balade hallucinant au pied sûre sur des terrains que je pensais totalement impraticable pour un équidé. mon cheval a aussi "appris" à mieux assimiler l'herbe d'ici , plus pauvre. A présent je dois vraiment le laisser sur des pâtures rases à cette époque ci sous peine de trouver un arabe bedonnant rapidement , malgrés 3 à 4 sorties hebdomadaires...


Message édité le 08/05/09 à 19:35

Par Kat... : le 08/05/09 à 19:48:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Et de retour après une balade, le premier truc qu'il fait... Sauter sur Florentin pour l'inviter au jeu !





Et en gros plan





Puis il s'en va vérifier si Marina ne serait pas en chaleur !





Avant de enfin arrêter de faire l'hyper actif et de se comporter comme un cheval de selle normal








Et le troupeau














Message édité le 08/05/09 à 19:48

Par Kat... : le 08/05/09 à 19:43:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Et je remet les photos qui sont sur la page précédente, parce que je n'ai pas fait cette séance photos pour que personne ne les regarde

 Bon, les photos sont chargées, du coup, je répondrai après à tout le monde.

Pour commencer, j'ai fait une série ce matin, spécial "Claire", pour le brillant du poil

Là où le poil est court :





Les longs poils roux, et le poil neuf dessous






Et pour comprendre bien aussi ce qu'il s'est passé, voici le poil de Marina. On est passé d'un coup de l'hiver à l'été, la mue a été brute, et on voit que ma Dondon a toujours son long poil, terni par les cristaux de sels qui se font à la transpiration (juste au parc, aucun travail pour elle, c'est simplement la chaleur !). Pour les aider, je les étrilles 1 fois par jour (2 pour Marina)





Par Kat... : le 08/05/09 à 19:48:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Ensuite j'ai fait une série "au modèle", avec crinière toujours pour Claire (effectivement un peu entamée par les copains, c'est clair, mais j'avoue que c'était un peu le moindre de mes soucis par rapport au reste)













Ensuite, sans la crinière, parce que je ne veux pas de "cache-misère", au moins, ces photos ne peuvent pas tromper!









Je sais les inquiétudes qu'il y a eu, mais sérieusement, je veille au grain, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux à mon petit coeur ! et c'est bien mal me connaitre que de penser que je ne fais pas ce qu'il y a de mieux pour lui





Voilà pour le gras, c'est pas encore tout à fait au top à mon goût, mais on est sérieusement en bonne voie ! et pour le muscle, on peut enfin y travailler, les photos de notre balade à mon retour (après un mois juste à pied, ça fait du bien !)...

Par Kat... : le 08/05/09 à 20:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  Et maintenant je réponds ! Dans l'ordre

aline : On va voir le fameux parc dimanche, j'espère que ça conviendra, ça serait chouette !

Canaille : Nous n'avions rien négligé pour les vers, mais c'est vrai qu'il y avait tellement de choses cumulées qu'on avait d'autres pistes à explorer avant bien qu'évidement c'était la prochaine étape s'il ne reprennait pas avec beau jour + fin de mue + herbe riche (ça et les examens sanguins).

Claire : Oui, il a passé le premier hiver sans aucune difficulté, mais il l'a abordé avec beaucoup plus de reserves et il a été absolument moins rigoureux avec cette année (rien de comparable, même moi de mes 26 ans, j'avais jamais vécu un tel hiver !)

boby : merci

soquette : oui merci pour tes ondes:

Myriam : Merci beaucoup pour ta contribution ! L'adaptation est très différente en fonction des chevaux, et si l'année dernière s'était bien passé, on partait pas avec les mêmes données pour cet hiver extrêment rigoureux (plus de reserve de gras, plus entier, poussée de croissance, nouveau mode de vie, un peu plus en altitude, et temps... beaucoup plus froid ). Là, je n'ai aucun doute sur le fait de le maintenir en état les mois à venir, et il sera bien plus à même d'aborder l'hiver prochain

Norah : Tu as raison, je ne dois rien à personne, mais je comprenais les interrogations, et j'ai pas envie que qui que ce soit puisse remettre en cause les soins et l'attention que je porte à chaqun des chevaux du troupeau. Je n'avais pas à me justifier, mais c'était important pour moi d'éclairer un peu la situation ! en tout cas merci ! gros bisous à Qamra

Emeline51 : Merci pour ta contribution ! Oui, je me souviens des photos de Pyramme où il ne paraissait pas au merilleur de sa forme, et ou pourtant il semblait en bonne santé. Et c'est un grand plaisir de voir la dernière série qu'à faite Laurie où on le voit vraiment bien ! En tout cas ton experience est enrichissante. Pour l'instant, je pense que je devrai réussir à gérer les rations vu qu'il est bien reparti, mais si j'ai un doute, je reviendrai vers toi

Par Kat... : le 08/05/09 à 20:16:43

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
laureBrrrrr : Merci, j'ai finalement trouvé un revendeur pour les dynavena : la sellerie où j'achetais le floconné que je donnais avec Quéké, ils en ont un peu en stock, mais pas dans le magazin

Zouille : Merci pour ce message, et pour les autres

Oro : Qu'est-ce que tu as contre les rouquins? Non, mais pas de souci, tu verras, pendant quelques temps, Unica tiendra compagnie à Emporio pour la couleur bizarre

re- boby : re-merci

Soquette123 : Merci, oui, là, il commence enfin à re-ressembler au cheval que j'ai acheté ! Pour les poils, ma foi, tant qu'il a la forme, j'avoue que je m'en moque !

iram : C'est clair! Merci

Claire : Je maintiens quand même que tu ne m'as pas dit que c'était ta préoccupation première, que tu te battais pour lui en voyant le véto, en adaptant la ration...
Normalement, tu n'es pas si discrète

Oui, mais ça fait parti de mon caractère, je vais facilement parler quand ça va bien, partager mes joies j'adore ça. Quand ça va pas, je me renferme, et je fuis le monde que ce soit virtuel ou réèl. Je me fais entourer par les gens compétents; et je reviens une fois que ça va mieux. Je comprend tes inquiétudes, mais j'avais expliqué à plusieurs reprises que j'étais inquiéte de l'état de Quéké, même si je ne m'étais pas attardé sur les détails. Je te le dis, si tu as des interrogations, ou des conseils, y a pas de souci, mais si tu peux par mail la prochaine fois, j'avoue que je préfèrerai... . M'enfin, j'espère que les photos d'aujourd'hui te rassureront sur le sort de "ton" Quéké. Je ferai toujours ce qui est le mieux pour lui (ne serait ce que la castration, j'aurai préféré le garder entier, mais je savais que le mode de vie en troupeau lui conviendrait beaucoup mieux), n'en doute jamais .

Norah : Merci pour son encolure ... C'est un point de fixette pour moi car je trouve ça très révélateur de l'état de forme d'un cheval ! Et que c'est beau quand c'est bien orienté, et musclé !

perceval : Merci aussi pour ton intervention! En fait, c'est vraiment un cumul de choses qui a fait qu'il a eu du mal cet hiver à se maintenir en état, mais aucune raison que ça se reproduise pour les suivants, même s'ils sont rigoureux, il est prêt à les affronter à présent ...

Par stephy92 : le 08/05/09 à 20:34:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
contente que le quéké se retape tranquillement
C'est sur que le climat en montagne n'a rienà voir

HS : perceval et Myriam félicitations Ca me rappelle qq souvenirs des années en arrière qd Myriam angoissait un peu d'aller en Bretagne... 2 belles aventures 1cheval perceval et Myriam et trait et kat

Par laureBrrrrr : le 08/05/09 à 20:41:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
on paris que dans 2 mois il est trop gros

Par Myriam : le 08/05/09 à 21:07:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2004
666 messages

15 remerciements
Dire merci
Hors sujet : Hé oui Stéphy ! J'me souviens, 5 ans en arrière ... Tu m'avais quand même bien aidé en me "poussant" un peu . Depuis nous nous sommes mariés et nous sommes entrain de construire notre maison Bref, je ne regrette pas une seule seconde d'avoir fait un petit tour du côté du Finistère, la plus belle chose qui me soit arrivée ! Vive 1 cheval.com !!!! Fin du hors sujet (désolée Kat pour le "pollutage" )

Par clau91 : le 08/05/09 à 22:37:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 OOOOh que ça fait plaisir de voir que tu utilises mon cadeau parce qu'il va parfaitement à Quézako....

Par lisis : le 09/05/09 à 01:44:11

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Je plussoie 2 fois laure :
Oui, certains chevaux décollent vite, et oui, je parie aussi que dans 2 mois il risque d'être grassouillet

J'ai un cheval qui perd très vite aussi, qui a tendance à pas mal gigoter pour pas grand chose, et qui vieillit...
En fin d'été dernier il a beaucoup maigri. Il a fait une grosse crise de dermite qui ne lui laissait pas de répis, qui l'a "rongé"... a l'automne il a repris, mais vraiment tout juste... et vu l'hiver qu'il a fait, il a fini encore trop sec...
malgré ça il avait la pêche, le moral, un joli poil, et mangeait bien.
depuis la remise à l'herbe, il reprend du poids et du muscle.

il faut du temps, même si c'est parfois décourageant...
Après je ne suis pas pour "gaver" un cheval. d'abord parce que ce n'est pas parce qu'il mange qu'il assimile, et qu'en nourrissant trop, on peut aussi fatiguer l'organisme.
Ensuite parce que "masquer" un manque de muscle avec du gras, je ne vois pas l'intérêt.
Enfin, parce que certains chevaux, comme le mien, reprennent aussi vite qu'ils avaient perdu, et "gonflent" d'un coup ! Alors si on nourrit trop, ensuite il faut réduire, et ça n'aide pas à stabiliser !

Moi ça fait 2 ans maintenant que mon cheval a déménagé et qu'il a déclaré sa dermite, et depuis l'an dernier il part à la "montagne" à la belle saison, et je commence juste à retrouver un bon équilibre avec lui. Il n'a plus les mêmes besoins qu'avant, faut se réadapter, et lui laisser le temps de s'adapter.

pour moi, tant qu'il est en forme, pas d'inquiétude majeure

Par Kat... : le 09/05/09 à 08:55:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Stephy : merci, pour sur il a repris du poil de la bête

laure : pas impossible ! On verra ! Les 6 premiers mois où je l'ai eu, il avait tendance à presque trop profiter, donc ça pourrait être l'ordre logique des choses

Myriam : pas de souci pour le pollutage ! Et je ne peux que plussoyer le "vive ", !

Clau : oui, c'est ton cadeau qui lui sert au quotidien (bon quotidien c'est pas le mot car je ne le montais que très très peu jusque là), mais c'est son seul et unique filet et il lui va super bien ! Tu pourras voir ça cet été si tu passes nous revoir

lisis : merci pour les conseils. Pour la ration, je ne l'ai jamais gavé, j'ai toujours suivi les conseils de ma véto, mais j'ai nettement augmenté la ration de base vu qu'elle ne suffisait plus. Tout l'hiver, il avait la pêche, un beau poil, et son état n'alarmait pas la véto bien qu'elle le suivait de près. Son "moche poil", terne, c'est en plein lors de la mue et de sa dermatophilose... qui a sans doute aussi pompé de son energie, m'enfin, comme les photos en démontre, là, on est plutôt bien reparti

Par titange : le 09/05/09 à 13:13:39

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 super photo, c'est joli, mais apparement le climat a l'air rude

ca se mérite, donc!


Par totoche : le 09/05/09 à 15:08:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5159 messages

21 remerciements
Dire merci
 Quelle belle balade, quels beaux chevaux ! Quel bonheur apparemment de ce côté-là de France !

Par tata : le 09/05/09 à 15:40:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah super de revoir enfin le beau Quéqué en entier
Je comprends bien ton inquiétude quand à son état car Ulys a eu exactement la même chose cet hiver... Et au mois de fevrier/ et meme avril n'etait vraiment pas a son aventage.
En plus de se ressembler un peu physiquement, ils ont les memes problemes à ce que je vois!

Il a denouveau de l'herbe depuis 2 semaines maintenant et je vois déjà enormément la différence!
Comme le tiens il a eu la dermatophilose + poil d'hiver tres long et qui a mis bcp de tmeps a tomber (on arrive enfin au bout ) + croissance + hiver tres tres froid...
Bref, il recommence enfin a ressemble a un cheval (et plus a un poulain rachitique qui ne fait pas son age) et ca fait vraiment du bien!

Mais comme beaucoup ont dit, si le moral va bien et qu'il a la pèche..!

Par Kat... : le 10/05/09 à 12:58:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 titange : D'habitude, même si nos hivers sont froids, ils sont quand même moins durs que le dernier, particulièrement coriace qu'on vient d'affronter !

totoche : oui, un vrai coin de paradis... aux beaux jours

tata : Oui, c'est vrai qu'Ulys et Quéké ont subi un peu les mêmes misères! J'avais par contre pas suivi qu'il avait aussi fait une dermatophilose! Décidement que de points communs (et pas que les bons ) ! Je vais aller voir un peu ton post, parce que je ne suivais plus trop le forum ces derniers temps !


Sinon, on vient d'aller visiter le parc! Affaire conclue, 2/3 trucs à régler et les chevaux migreront très rapidement dans leurs nouveaux quartiers ! Ils vont être aux anges quand ils vont découvrir cette belle herbe !

Par Kat... : le 10/05/09 à 21:36:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Et j'en profite pour mettre les toutes dernières photos d'Unica qui datent d'hier (merci à la forumeuse du FI qui me les a faites !)

 














Par Norah : le 11/05/09 à 09:23:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
Unica est absolument splendide!

Par Kat... : le 11/05/09 à 09:30:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Merci! Oui, je trouve aussi, mais je ne suis pas objective

M'enfin, j'espère qu'une chose, c'est qu'elle ressemblera physiquement mais surtout moralement à son grand frère !

M'enfin, depuis tout petit, c'est bien parti

Quinou


Unica


Quinou


Unica


Quiqui


Unica?

Seul l'avenir me le dira !

Par aline13 : le 11/05/09 à 10:14:05

Déconnecté
 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle devient de plus en plus jolie...je craque !

Par polache : le 11/05/09 à 10:27:26

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15174 messages

23 remerciements
Dire merci
 de plus en plus belle

Mais elle ne va pas rester isabelle?

Par Kat... : le 11/05/09 à 13:55:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Aline, je te ferai signe le jour où on va embarquer la bête si tu veux! 

polache : ben si, elle EST isabelle même si ça ne se voit pas ! Comme je l'ai expliqué à plein de reprise, elle a un gène fumé qui fonce sa robe par saison, elle aura une nuance différente chaque saison, et normalement, si elle suit la même évolution que ses oncles et tantes, vers 4 ans environ, l'été sa couleur devrait être d'un bel isabelle tout doré où on ne verra plus trop le gène fumé... mais bon, comme chaque cheval est unique on verra bien !

Pour exemple, son tonton qui avait la même couleur qu'Unica à sa naissance, et qui a évolué excactement comme elle jusqu'à présent














On voit sa belle robe doré l'été, et son coté plus foncé l'hiver

Par Lou Ann58 : le 11/05/09 à 13:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 Unica

Par polache : le 11/05/09 à 14:00:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15174 messages

23 remerciements
Dire merci
 je veux EXACTEMENT cette robe la

je t'ai demandé car je trouvais que sa robe ressemblait beaucoup a celle de Quinou

Par Kat... : le 11/05/09 à 14:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Merci LouAnn !

polache : Ah ok, oui, Quéké est né chocolat mais a grandi presque bai avant de prendre sa belle couleur noire ! Et Unica est née isabelle claire, va grandir quasi baie, mais devrait (enfin c'est de la théorie d'après l'évolution de 3 oncles / tantes nés à l'élevage des Dieux, on verra bien) s'éclaircir un peu l'été ! A suivre, ça sera la surprise

Sa demi-soeur d'un an de plus :





Elle ne semble pas trop s'éclaircir pour le moment, mais sa proprio me dit qu'elle a toujours été plus "foncée" qu'Unica aux mêmes ages... bref; seul l'avenir nous le dira!

Par olly : le 11/05/09 à 14:15:33

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 ohhhh une avalanche de photos!!!
MIAM

Mais oui il va se refaire une beauté le quiquinou!
c'est vrai que c'est curieux cette mue "en retard" mais une fois perdu ses grands poils on voit bien déjà son brillant naturel

Par Kat... : le 11/05/09 à 14:18:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Il ne mue pas en retard, chez nous ils en sont tous au même point, sauf Quiété qui a de l'avance ... C'est la montagne ici, ça pèle encore !

Par aline13 : le 11/05/09 à 16:08:02

Déconnecté
 kat : oui je veux bien

Par monreve : le 11/05/09 à 16:42:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5053 messages

120 remerciements
Dire merci
 Qu'il est beau votre petit coin de paradis...

Rien que de le regarder en photo il m'apaise

Par olly : le 11/05/09 à 17:01:24

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 C'est la montagne ici, ça pèle encore
oups! tu sais nous avec nos alpes mancelles qui doivent culminer à 500m d'altitude....

en tout cas vivement l'arrivée d'Unica!

Par stephy92 : le 11/05/09 à 17:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
 chez nous il pèle pas et le Jab a encore plein de gros poils partout

Par cyberds : le 11/05/09 à 17:56:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 je viens voir Marina sur son post et quoi !!! que vois-je !!! il ne lui reste que quelques poils alezans et tu l'as mise au régime !!! efficace le régime d'ailleurs
je la préférai avant


Par stephy92 : le 11/05/09 à 18:27:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
cyb MDR  

Par Laurie : le 11/05/09 à 18:42:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2004
1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 Roohhhh trop chouette les photos de balade. On y voit ma den t de Crolle, je l'adore ste pointe rocheuse Dommage quon ai pas eu assez de temps pour se faire une jolie balade comme ca
Puis Quéque il se retape tranquillement. Deja il est mieux niveau poids puis moins poillus aussi. Je suis vraiment pas tomber sur une bonne periode pour lui car je sais quil est super beau ce poulinou. Le mien est ds sa periode Queque quand je l'ai vue mdrrrr donc il me rapelle une tete connu, il a juste pas la moumoutte au nez le mien loll

Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval